VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev

Aller en bas 
+36
guy60
Ritchie
jesscser
guil02
coyote02
ted02
pat jacq
Pat
olizbail
syl02
gerco
Garcimor
FredZ750
Francky
sdom
ohaime60
CHRIS80
verobike
xjrman
snoop02
coachtoto
LIO911
rouchi 60
ronnie6z
jeanmi
luis
Djé
pascal60
Steevens
musclor
sarcelle60
zorglub
laulo
Le Renard
SPE60
Bigjo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:25

Après 3 semaine sans rouler j'hésite entre le vtt et le vdm allez hop c'est parti en vtt , au bout de 3km crevaison Mad on répare et c'est reparti direction la foret du val st-pierre a la découverte de nouveaux chemin et cul de sac Laughing, après 5km de bitume me voila enfin en approche et le constat mon dieu que c'est gras affraid bref j'en est chier surtout au retour ou je finirait a l'agonie Mad sa m'apprendra a rouler tout les 3 semaines pour les chiffres Arrow 35km Arrow 2h25 Arrow 14.5 moyenne et pour le D+ ben mon gps s'est éteint clown
une petite photo pour les amateurs
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Photo013

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 a tous pour vos sorties et surtout a la cds et sympa la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38

Sortie bien agréable ce matin au départ de la CDS

Des passages superbes ; du technique ; de bonnes accélérations où l'on se tire bien la bourre ; de la convivialité

tout était réunis pour passer un très bon moment Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869

27 km à l'arrivée pour env 600m de D+

Merci à tous et à la prochaine cheers

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 265106 pour les photos et la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:43

good merci les photos et les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:46

Petit CR de notre sortie de ce matin à la CDS cheers
petit bonjour à tous ceux que je connaissais que de nom XJR, Grosmath, Christoy et Guil02 et Papyted que j 'avais déjà eu l'occasion de croisé dans une rando
puis rappel à l'ordre d'XJR 8h35 on est en retard (Sdom aurait-il déteins sur lui lol! ) on commence par une descente super puis bientôt première difficulté pour moi une grosse grosse grimpette que je monte les trois quart à pied ensuite elles vont se succéder une autre que je finirais aussi à pied et d'autres que j'aurais à l’usure lol!
puis il y a eu les meilleurs moment la descente de Papyted et celle d'XJR cheers le pied
vous avez vraiment un très beau terrain de jeu.
En conclusion cette sortie m'a fait beaucoup de bien au moral, très bonne ambiance et les Lapierre sont pas si mauvais que ça, je me suis vraiment senti bien sur mon nouveau vélo (merci à Kris02 pour le réglage des vitesses Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869 ). Donc si Papyted est toujours d'accord je reviendrais rouler très rapidement sur ses terres pour pouvoir découvrir d'autres chemins (surtout les descentes) lol!
Encore un grand merci pour votre invitation.
@Xavier Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 265106 pour la vidéo

@ tous Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 pour vos sorties du weekend et Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 725706 pour les photos

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:52

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837à tous pour vos sorties dans les différents coins de Picardie Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 725706
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 pour vos cr et photos Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869
et bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:07

merci aux gaziers de s etre deplacé une nouvelle fois a la cds.
encore un tres bon moment de velo cheers

merci a achill pour la video

revenez quand vous voulez;vous etes les bienvenus

bravo au club de baron et au club des tape... de lagny
bravo a tous pour vos sorties respectives


Dernière édition par xjrman le Dim 26 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:09

salut et bravo pour les sorties.

Reprise en douceur après quelques mois sans VTT, et version balade en solitaire avec mon bike qui se fait vieux... Laughing
Mais pas question d'en changer pour cette année, les travaux prennent un budget en ce moment, donc on verra pour l'an prochain si changement...
Je profite d'être encore dans le coin pour faire mes dernières balades en VTT ici, et à l'occasion il y aura d'autres photos.

Bref, sortie du jour ?
Comme d'habitude, et je m'attendais à des flaques, de l'eau mais non, juste un peu boueux à certains endroits.
Allure de tortue bien là What a Face et oui, je ne faille pas à ma légendaire traine en la matière, bon pour une reprise ça donne ça :
allure moyenne 17km/h pour moins de 30km réalisé (plantage de mon application aux 3/4) donc c'est une approximation.

En spoiler 2 photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:15

Quelle sortie cheers vraiment content d'avoir rouler avec les gars du club de Baron et quelle belle foret ,des montées sympas mais alors les descentes, à foute la trouille Shocked Le dépaysement total ,avec une ressemblance avec les Buthiers ,une belle cascade Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 303666 ,double roulé boulé avec le vélo qui passe par dessus,plus de peur que de mal ,heureusement que c'est du sable car sinon la reception aurai été méchante :twisted:Eu l'honneur de chevaucher le SS de GGY ,pas évident ,un vélo d'homme ,t'as pas le temps de te reposer ,faut toujours pédaler 😢De bonnes accélerations sur les faux plats car dans les grimpettes ,meme en mode furtif Rolling Eyes,n'est ce pas Fabrice ,il me reconaissait rien qu'aux craquements de ma transmission,qui ma encore fait défaut :scratch:mais par moment ça allait 👅Le retour sur le plat se fera en compagnie de Patrick (Coyote) qui donnait des signes de fatigue ou plutot avait des crampes .Petit after,dans la tradition vtt picard ,de la bouffe ,de la bière et surtout de la rigolade .Un grand Merci au club de Baron pour ce superbe acceuil ,en espérant etre là pour le match retour Laughing Super les photos ,j'y suis encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:17

bravo Que de
Beaux cr et top photos merci J'attend avec hate le cr de GGY clown
Bon pas le temps de mettre une photo mais
Petit tour avec mon fils 5 bornes dans le petit bois il etait hs avec son grand velo cheers

Je me sauve direction les vacances cheers ( j'ai l'iphone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 Féli pour ta sortie pour une reprise 30km c'est très bien et seule fallait être motivée Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 265106
et bon courage pour tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:39

SPE60 a écrit:
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 Que de
Beaux cr et top photos Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 892803 J'attend avec hate le cr de GGY clown (mon maître à moi)
Bon pas le temps de mettre une photo mais
Petit tour avec mon fils 5 bornes dans le petit bois il etait hs avec son grand velo cheers

Je me sauve direction les vacances cheers ( j'ai l'iphone Twisted Evil

bonne vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:45

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 à toutes et tous. Eh oui ce dimanche ça a roulé chez les filles cheers cheers cheers

Je vois que Tuco est définitivement réconcilié avec Jeff Laughing

Grosse mention spéciale pour sdom et sa photo inédite Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 892803 pour les CR et photos des équipes "Lagnystes et baronesques"

Mel ne va pas me répondre mais un porte parole de la Championne pourrait peut être m'expliquer quelle est cette figure non retrouvée dans le Kama Sutra que je revisite depuis 1h30 Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

@ gerco bien le petit jeune la relève est assurée Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869

Je commence par la petite photo juste une vous comprendrez pourquoi après Laughing.
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Photo-l638gs

Bon tout le monde à l'heure et même si pat trouve son homme très heuré, à la CDS c'est un peu pareil on a l'habitude de partir dans les clous Wink
Nous devions faire deux groupes les costaux et les moux du g'nou mais grosmath a voulu déserté le groupe des costaux ça a interroger les jeunes qui décident de faire la rando du papy en mode reprise ok donc j'avais prévu une trace habituelle mais qui permet au st quentinois de faire un peu de tourisme. Au programme de beaux points de vue (ben là ça ne là po fait avec la brume) de beaux villages du Laonnois un château et une abbaye mais bon pour voir ça il faut monter, la forêt de St Gob. se mérite mais c'est ce qui fait tout son charme.
Donc single ted avec un peu de nettoyage pourquoi salit-on nos singles gratuitement scratch le trou d'enfer (moins gras que je ne supposais au départ, un petit erreur sur la fin les bucherons ont transformé ce coin sauvage en vrai boulevard c'est dommage Rolling Eyes, en route pour le bois Galot, le single sans nom que pat dégustera avec volupté (ça fait plaisir de savoir que les gens apprécient notre travail de création de new single) un passage par le cimetière allemand et son D+ qui piquent bien les pattes viendra après de la technique dans la boue la j'm'a gourré d'XJR en bas normalement on remonte un single dans le dur mais j'avais décidé de faire voir le Tortoir que tout le monde ne connaissait po forcement avant de remonter en forêt par une bonne cote mon cœur va aller trop loin dans les tours et m'obliger une petite pose histoire de le rassurer Laughing chemin des vignes encore du D+ puis chemin des trois fillettes un passage dans les sapins début de crampes pour pat décision prise pour les plus fort de faire le single S et les autres me suivront pour un retour à la CDS.
Le restant de la troupe ne fera qu'une bouchée du supplément d'enduriste avec la banane au retour.
Voilà
Les chiffres 24km 564m de D+
Merci pour votre bonne humeur ce fut un vrai plaisir de faire la connaissance des gaziers merci à Sdom et pat pour la limonade
En conclusion vous m'avez fait un bien fou ce sont tous ces petits moments de convivialité qui me font tant apprécier la vie Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 892803 à tous et au plaisir pour de nouveaux roulages Wink

Les WE deviennent riches en CR merci à tous d’animer ce forum qui reste un milieu vivant riche en drôleries, rencontres et camaraderies cheers


Dernière édition par ted02 le Mar 28 Fév - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:06

cheers pour ton CR

ils sont vraiment sympas ces gaziers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:15

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 à tous pour vos CR!

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 265106 à la CDS et aux saint-quentinois Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:24

gerco a écrit:
cheers pour ton CR

ils sont vraiment sympas ces gaziers lol!

meme les mecs de la cds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:28

bravo a tous pour vos CR
bravo au superbes photos
bravo a la vidèo

sa commence a rouler un peu partout
la saison 2012 démarre good
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:36

Ce matin, sortie avec un gros client pour le Rouchi, j'ai trainé avec moi Cédric et un autre pote, rendez vous avec Ludosilver

et les gars de son club, la Team Oise à La Neuville en Hez, départ à la méthode Lagny, pile à l'heure Rolling Eyes What a Face et dès les 1ers km,

je sens que je vais galérer, pas les jambes, ni le souffle, qui me faisait peur pourtant, mais ma transmission est arrivée au bout pale

plus moyen de passer le 44, et la chaine qui ne veut pas rester sur le 32, dès que je veux relancer, ça saute, et avec Ludo, si tu

peux pas relancer, bah t'es dans l'brin Laughing

Au bout d'une trentaine de bornes je crois, le groupe ce scinde en 2, nous voilà parti, Ludo, Cédric, Alberto, Jess et moi, pour

bouffer un parcours made in Ludo, du single et de la bosse cheers ça c'est bon, mais je n'en profite pas, je galère avec ma

transmission, du coup, bah je reste régulièrement avec Jess, qui est lessivé le pauvre Laughing

Retour à la base avec 44 bornes au compteur je crois, pour les chiffres scratch mais pas élevés je crois la moyenne,désolé d'avoir été

le boulet les mecs avec ma transmission, la prochaine fois j'my prendrais à l'avance Embarassed

Merci Ludo pour la balade, ainsi qu'aux gars du Team Oise pour l'acceuil Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869

Et ce midi c'était pierrade, je sors de table drunken Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 34079
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:51

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 à tous pour vos sorties.
Encore un bon groupe ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

Bonsoir,

Petit CR pour petite sortie de reprise pour moi.

Un peu moins de 16 km dans une zone que je ne connaissais pas non loin de chez mais une direction non encore explorée... pas sûr d'y retourner.

'ment
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:14

k none del a écrit:
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 à toutes et tous. Eh oui ce dimanche ça a roulé chez les filles cheers cheers cheers

Je vois que Tuco est définitivement réconcilié avec Jeff Laughing

Grosse mention spéciale pour sdom et sa photo inédite Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 892803 pour les CR et photos des équipes "Lagnystes et baronesques"

Mel ne va pas me répondre mais un porte parole de la Championne pourrait peut être m'expliquer quelle est cette figure non retrouvée dans le Kama Sutra que je revisite depuis 1h30 Rolling Eyes Embarassed

C'est Mel qui a écrit le Kama Sutra. Elle est en recherche de nouvelles positions pour la prochaine édition... Il s'agit d'un avant goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:21

Héhé, après le Cr de Rouchi, voici le mien, le vrai boulet de la sortie!!!

Donc 8 au départ, dont Ludo, Rouchi et son pote cédric!!! 9 heure pétante, on décolle, on attaque par une 'tite portion sans trop de difficulté, jusqu'à une première bosse qui va bien, on doit être environs au km 10. Ca ne monte pas spécialement vite jusqu'au milieu, ensuite, faut suivre Ludo qui noud montre que ses jambes sont biens présentes.

j'arrive en haut, non sans mal.....Sad jambes lourdes, mais surtout, mal au bide qui se fait sentir...... je sent que ça va être long.... on enchaine, mais le père Ludo prend les reines, le rythme s'accélère... tant bien que mal, je maccroche... Je suis déja souvent en queue de peloton...

Rouchi, grand courageux, se bat avec sa transmission, on sera 2 à en chier!!!

Km 22, le groupe se sépare, je reste avec les frapadingues, Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 471780 malgrés le mal au bide plus que persistant.... toujours à la traine, je ne suis pas le train sur les parties roulantes, ça allait trop vite pour moi, les jambes ne vont plus, c'est la tête qui bosse...

Malgrés tout, le parcours concocté par Ludo est top, singlse, montées, descentes, le top, mais dans un jour sans, c'est le calvaire!!!Crying or Very sad

Tout le monde m'attend régulièrementTous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 24850 , je remercie Rouchi et cedric qui ont régulièrement roulé avec moi!!!!

au final, 44 bornes, environs 650 de D+ d'après les copains..

Donc très mauvaise journée de mon coté, 1ère fois que ça m'arrive! La prochaine fois, ça sera bien mieux, pas de soucis! et pour info, les Medusas sont changés!!!!!!

Voila le CR du mec qui en a chié!!! Amicalement

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:35

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 172837 à tous pour vos sorties et CR, ça a roulé fort ce week end Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 265106

tout d'abord un grand ouf de soulagement, en se dirigeant vers ermenonville ce matin on aurait pu tomber sur la bande de Lagny What a Face et pire sur Luis affraid, heureusement tel n'a pas été le cas Twisted Evil .

un groupe restreint au PDB ce matin composé de 5 vttistes, sans idée précise de parcours nous déciderons d'aller jouer dans le sable pour éviter les chemins surement gras du pagnotte...

au bout de 5 km Jeff demande si on roule toujours comme ça, je le rassurerai en disant: "non des fois plus vite", ça n'a pas l'air de le rassurer Suspect

un fois passé le tunnel sous la nationale, le thème de la sortie deviendra "tiens si on essayait ce chemin" cheers . (des fois j'admets un peu de façon tardive Rolling Eyes ).

quelle plaisir de nous retrouver dans la forêt d'ermenonville : les paysages sont superbes sous ce sunny et les singles vraiment magnifiques.

la butte aux gens d'armes, puis les bosses du côté du golf de Mortefontaine. les grimpettes auront même raison de guy, par contre Jeff s'en sort comme un chef Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869 .

le sable et les cotelettes commencent à avoir raison de nos cuissots il est temps de prendre le chemin de retour, nous encadrerons de temps à autre Ohaime qui après une barre retrouvera de bonnes accélérations Suspect .

Tuco malgré une crève ne se laissera jamais distancé, même si avec guy on appui de façon poétique sur les manivelles histoire de se finir les cuissots Twisted Evil .

retour à la maison de chasse de aumont ou l'on quitte Ohaime, redescente sur Verneuil pour saluer Tuco et Jeff et ensuite le sprint final.

tout d'abbord une attaque litigieuse du guy en s'appuyant sur moi (c'était une revanche Rolling Eyes ) je ne me laisse pas faire, je reste avec lui sur les bords de l'oise on traverse la voie ferrée et la dernière ligne droite, j'appuie tout ce que je peux et à 36 km/h le guy me dépasse affraid , je jette les dernières forces pour rester au contact, mais craque finalement No . Bravo à toi guy et dire que t'es pas à 100 % scratch .

Une très bonne sortie de 70 km pour 4 heures dehors...merci les potos Wink

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/864/20120226103749.jpg/]Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 20120226103749


Dernière édition par Bigjo le Lun 27 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:48

bravo le PdB Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 32869

t'inquiètes Jess, on a tous eu des jours sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:09

Super inteclub ce matin ; le club de Baron qui recevait Lagny cheers

un bonne dizaine de membres de Lagny sont venus rouler sur nos terres, nous etions 4 pour leur faire decouvrir notre terrain de jeux.

une bonne sortie de 41km menée a un bon rythme le tout la joie joie et la bonne humeur, avec au final un after au soleil☀

ce nouveau concept est a renouveler avec d'autres clubs, et bien sur nous attendons avec impatience le match retour.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week-end (sam 11/08 et dim 12/08)
» Tous les CR du week end du 16&17/01/16
» Tous les CR du week end du 30/04/16 et 01/05/16
» Tous les CR du WE du 27 et 28 juillet 2013
» Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: