VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars

Aller en bas 
+35
xjrman
luis
fafs60510
ronnie6z
Garcimor
syl02
ludosilver
Charly68
Chambernot
tomtom60bvs
LIO911
guil02
Steevens
sylvette
dams 02
PASCAL 80
olizbail
leander
zorglub
Elo
rouchi 60
ted02
Judi
jeanmi
fabrice
sdom
Pat
Djé
SPE60
jojostq
King Julian
gerco
musclor
snoop02
Le Renard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

Belle sortie pour les SS and Co cheers avec quelques surprises et anecdotes en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:19

je viens de lire un peu plus haut les exploits des autres courageux du jour et donc un grand bravo au binome Renard/Bucheron ainsi qu'aux 4 fantastiques cheers cheers cheers Beau programme et belle sortie les guerriers.

Nous avons également quelques belles petites vidéos ou ça descend bien plus vite qu'en vélo mais c'est Sentenza le patron au niveau de la Go Pro cheers

Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

bravo Les gars Meme les SS Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

beaux CR les amis, bravo à tous, même aux p'tites cuisses de La Neuville Rolling Eyes What a Face

moi c'est demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:41

Bravo à vous tous les loulous Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 32869 encore de biens beaux cr
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:02

Pas la pêche en ce dimanche matin, alors un 50 d'allées pas violentes pour les cuicuisses, avec juste une petite bourre sur la fin.

Ca fait du bien quand même pour le cardio et le sac à grains.

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 172837 à tous les sortants et Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 892803 pour les CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:19

petite sortie ce matin en solo avec un petit 15kms dans un bois privé en mode : préparation pour vous faire plaisir !!! En effet, pour les participants de la Rando du Souvenir le 29 avril (voir dans la section -rando dans la somme-), une section privée sera là pour le parcours du 50kms. Au programme,un tracé suivant les grandes artéres du bois agrémenté de quelques parties techniques bien salées sans oublier un D+ bien poivré !!! J'ai poursuivi sur un 10kms route en essayant de rester entre 28 et 32km/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 172837 à tous pour vos cr Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 725706
encore une très bonne sortie en mode reco pour les 4 heures de GAUCHY avec un bon petit groupe et deux nouvelles têtes cheers
venu se joindre à nous très bonne ambiance comme d hab Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 595912voila un beau circuit pour nos compétiteurs Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 897276 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 897276 ça va envoyer tongue
bon dimanche à tous Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 595912
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:40

bonne sortie ce matin avec mon binome musclor un poil en avance et moi un poil drunken drunken drunken et comme d'abitude notre darkfight national brillera par son absence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

allez c est parti pour une boucle de 50km direction fresnoy le grand avec des passage bien collant et du d+ ou nous nous ferons plaisir Twisted Evil .

arrivè a fresnoy petit ravito et c est reparti avec une belle grimpette cheers suivi d'une jolie descente puis une autre grimpette cheers . le retour ce fera avec le vdlg Exclamation puis sur la fin la pluie s'invitera mes n entameras pas notre bonne humeur cheers tongue .

bilan 50km tout pile en 2h56 avec un d+ de 665 la forme reviens cheers cheers cheers et les excès drunken evaporè......Very Happy

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 50
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

Bravo à vous 2 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 32869

+1 avec Sdom ; bon petit groupe pour notre reco

au final 43 km au compteur pour 600m de D+
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

Bonne sortie encore ce matin avec un pote Christophe même si le temps n'était pas aussi agréable que jeudi. Départ 8h30 avec un peu de brume mais point positif pour l'instant il ne pleut pas, aprés une trentaine de kilomètre il se met a pleuvoir Evil or Very Mad , le terrain est aussi plus gras que dans la semaine ça glisse un peu attention au Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 303666 . Encore un belle matinée de vtt même si le sunny n'était pas au rendez-vous. Au total 51,36 kms en 2h22 avec une moyenne de 21,5 par contre un dénivelé ridicule de 238m vivement qu'on retourne se faire des bosses dans l'Oise. Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 172837 a tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:42

Sortie ce matin avec snoop.arriver un peu en avance.snoop m'informe que darkfight sera absent....encore??
Bref on part direction fresnoy le grand.le ciel est gris.les chemins sont collant mais. dans l'ensemble ca été.du D+ c'est ce qu'on chercher.petit ravito a fresnoy.la pluie fine s'invite sur la fin.
Encore une bonne sortie.
55,80 km en 3h11,17.51 de moyenne et. 651 D+.
Bon dimanche a tous. et bravo pour vos sorties et CR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:50

Pas grand monde ce matin au PDB scratch Etant donné que guy et charly sont partis à 8H pour se défouler un peu, moi je pars de chez moi à 8H40 pour rejoindre les 2 guerriers et Pascal60 ! J'arrive au PDB un peu avant 9H mais les 3 potos sont déjà la !
Je salut tout le monde et la, question du jour, heu .... on fait quoi ? Personne ne se lance donc guy décide d'aller au Pagnotte par la face Nord Twisted Evil

Nous voila donc partis sur un bon rythme ! Mais dés les premiers faux plats la transmission de Pascal60 saute dans tout les sens Shocked (chaine neuve sur cassette pas neuve ça marche pas tout le temps Rolling Eyes ) donc ce dernier nous quittera avant l’ascension du Pagnotte ! La descente du Pagnotte se fera par les tremplins et une fois en bas Guy60 nous quittera lui aussi pour cause "d'impéritif" !

On se retrouve donc plus qu'a deux ! Moi et Charly ! Etant donné que nous sommes pas très loin "des racines" nous voila partis la-bas pour tenter de la monter ! Mais elle est vraiment dans un sale état affraid Nous mettrons pied à terre au milieu mais le reste se fera sur le bike Cool

Ensuite nous ferons quelques single pour rejoindre la côte du RIC et enchaîner sur la côte de St Christophe ! J'ai hésiter à aller réveiller nos Marseillais Laughing Avant de rentrer nous ferons la jekyl et une autre grimpettes sur le retour mais qui n'a pas de nom scratch

En tout cas le terrain est vraiment bien malgré l'humidité Wink

Bon pour les chiffre moi j'ai 35kms et 568 de D+ et une FC moyenne de 159 (pour moi je trouve ça pas mal Rolling Eyes )


Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

pas de photos des Pdbistes Shocked c'est quoi ce bor.. !!! Laughing Laughing Laughing
bravo aux membres du Pdb, musclor, Pascal et snoop pour vos sortie par ce temps qui donne plus envie de rester sous sa couette avec un bon bouquin que sur son vélo
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

vu ton ages Tuco pour le FC moyen et vu le D+ je dirai que c'est cheers et même cheers cheers
Bravo à tous les sortants du jour et mentions pour le groupe en SS vous Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

Je n'était pas sorti depuis Larchant ni sur route ni en vtt pour diverse raison. Ce matin reprise avec le pote Phil qui étant dans la même situation décide de se joindre à ma sortie dominicale. Pas eu le temps de changer mes pneumatiques, ce sera la même monte qu'à Larchant (high roller, larsen tt) sur un terrain gras mais qui s’avère peu collant et un grip pas si mal que ça.

Passages par les virages et les sauts de la Mexico, le relevés qui ramène sur l'étang de st Nicolas(JiJi l'aime bien celui là Wink ). Nous rattrapons le circuit des abbayes à hauteur de l'abbayes dans l'objectif de prendre le single précédant la descente avec les marches en mode compète. Nous suivons le circuit avant de reprendre la direction du chêne des 3 fillettes pour basculer vers le spot Slalom Sapin. Objectif le slalom sapin pour s’échauffer, la vosg'1 et ces virages dans la pente que nous avions tracer à la suite de l'enduro de Troyes Idea ?
J'en profite pour emprunter le saut de la souche et le petit saut qui suit le relevés. Je l'avais retaper suite au sabotage de cet automne sur cette trace. Sa passe bien, il envoie pas mal. Very Happy

Retour au bercail en passant forcement par la CDS où nous ne verrons que les véhicules motorisés des "locaux" Wink puis le goulet des 3 fillettes à l'abbaye bounce.

Comme on a encore un peu de jambes, on rejoint la laie du poncelet en passant par les abbayes et le chemins des Boeuf. Histoire de se taper un delire vitesse sur le poncelet à pret de 60 KM/H jocolor .

Au final, 38 km et tout plein de d+, de techniques et de bonnes sensations pour une reprise après 4 semaines d'abstinence... cheers

Pourvu que sa dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sylvette


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : abbeville
Marque du vélo : rockrider 6.3.Lapierre 500 Raid
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 29/12/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: petites sorties   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:20

Salut a tous et bravo pour vos sorties..

Pour ma part petite sorties toute seul:pale: , ce matin avec une légére pluie fine..Malgré l'humidité les chemins sont trés pratiquable..Very Happy

Un résultat de 40.4 KMS avec une moyenne de 18.7 km/h en 2H09....cheers

Pour une sorties seul c 'est pas mal:lol!:

AU retour nez à nez avec 12 chevreuils Magnifique.Un peu impressionnants mais même pas peur.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

54 km au compteur pour moi en ce dimanche matin, belle petite sortie ou j'ai dans un 1er temps traversé la forêt de la Neuville en Hez pour retrouver mes compagnons du jour ( à savoir Ste60bor et notre ami Gérard avec son nouveau cube 29 pouces banane qu'il vient inaugurer sur nos terres).

Arrivée à l'église de la Neuville avec déjà 15 km au compteur, nous voilà parti pour notre escapade dominicale sur les traces du parcourt de la dernière rando .

Je laisse mes compagnons de sortie terminer la sortie sans moi et revenir vers leur lieu de depart peu après la maison forestière pour retrouver ma chaumière et un bon plat de lasagne préparer par ma petite femme, sans oublié la crème brûle au carembart préparée par le fiston.

La forme revient tranquillement mais reste encore du boulot drunken , bilan de la semaine : un bon 140 km à ajouter à mon compteur, reprise du taff programmée pour lundi affraid après une belle semaine de congés à bricoler, faire du sport et profiter de la famille

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

Elo a écrit:
pas de photos des Pdbistes Shocked c'est quoi ce bor.. !!! Laughing Laughing Laughing

Bin non knone n'est pas la geek

Le Renard a écrit:
vu ton ages Tuco pour le FC moyen et vu le D+ je dirai que c'est cheers et même cheers cheers

Merci le renard good
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:46

Bravo les rouleurs du w-e Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 32869

En petite forme ce matin, mon générateur d'excuses à envoyé mes chiens se promener sans moi Shocked

Du coup, comme j'étais prêt à partir en bike, je les ai cherchés à vélo... cool la promenade Rolling Eyes

Une fois les peluches retrouvées, il était trop tard pour faire une grosse sortie cheers

Alors petit tour dans la forêt de l'hautil quand même, mais sans gros d+, juste des petits clown

Résultat 30kms et à peu près 400 D+
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

dams 02 a écrit:
Je n'était pas sorti depuis Larchant ni sur route ni en vtt pour diverse raison. Ce matin reprise avec le pote Phil qui étant dans la même situation décide de se joindre à ma sortie dominicale. Pas eu le temps de changer mes pneumatiques, ce sera la même monte qu'à Larchant (high roller, larsen tt) sur un terrain gras mais qui s’avère peu collant et un grip pas si mal que ça.

Passages par les virages et les sauts de la Mexico, le relevés qui ramène sur l'étang de st Nicolas(JiJi l'aime bien celui là Wink ). Nous rattrapons le circuit des abbayes à hauteur de l'abbayes dans l'objectif de prendre le single précédant la descente avec les marches en mode compète. Nous suivons le circuit avant de reprendre la direction du chêne des 3 fillettes pour basculer vers le spot Slalom Sapin. Objectif le slalom sapin pour s’échauffer, la vosg'1 et ces virages dans la pente que nous avions tracer à la suite de l'enduro de Troyes Idea ?
J'en profite pour emprunter le saut de la souche et le petit saut qui suit le relevés. Je l'avais retaper suite au sabotage de cet automne sur cette trace. Sa passe bien, il envoie pas mal. Very Happy

Retour au bercail en passant forcement par la CDS où nous ne verrons que les véhicules motorisés des "locaux" Wink puis le goulet des 3 fillettes à l'abbaye bounce.

Comme on a encore un peu de jambes, on rejoint la laie du poncelet en passant par les abbayes et le chemins des Boeuf. Histoire de se taper un delire vitesse sur le poncelet à pret de 60 KM/H jocolor .

Au final, 38 km et tout plein de d+, de techniques et de bonnes sensations pour une reprise après 4 semaines d'abstinence... cheers

Pourvu que sa dure Wink

Les bucherons y sont allés à coeur joie dans le début du chemin des boeufs affraid et la montée vers croisette encore pire Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

ce matin avec mon pote Cédric, on avait décidé de se faire une grosse sortie, par chez nous, au pays de la boue,

marre de prendre la bagnole pour aller rouler, on pensait que ça avait séché un peu Suspect et bah non affraid

les 35 1er km ne sont pas trop durs, quasi pas de D+ et peu de boue, juste un terrain un peu lourd, les hostilités commencent

après le plan d'eau du Canada, où nous avons fait une bonne pause bouffe et maté qques joggeuses Rolling Eyes on sait que le plus

dur arrive, du D+ à gogo et de la boue, mais on pensait pas autant No

retour dans la douleur avec la dernière bosse qui m'a fait prendre 120m de D+ d'un coup avec le VDLG, et le 22 qui passait

plus affraid

Au final, 77km, 4h13, 18.2 de moyenne et un bon 900m de D+

Maintenant c'est petite sieste et ce soir c'est Mc do Laughing



Ah oui, on a croisé un VTT Picard en perdition dans min coin, Tomtom t'es rentré ??? Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 29303


Dernière édition par rouchi 60 le Dim 4 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: va   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

RDV ce matin à la CDS avec XJR, Turtle, Christoy et Grosmath.
Sur place Ted02 et PAT pour leur sortie découverte de la foret de St Gobain.
Nous partons à 8h30 pétante tout les 5, tiens ça fait longtemps que nous étions si peu Very Happy.
Direction Prémontré en passant par le chemin du jardinet et le single sapin à un bon rythme diras mathieu ( les bucherons commence à couper dans le single Mad)
Un peu de plat pour s'échauffer et aujourd'hui il fait pas froid, ensuite on descend sur la ferme de Prémontré où sextoy à oublié de tourner au dernier virage Very Happy, sans aucune chute heureusement sinon il l'aurait pris pour excuse pour rouler pépère tongue .
Ca descend donc forcement ça monte alors nous voila en pleine ascension direction Bassoles-Aulers, Grosmath commence à sentir qu'il n'est pas un grimpeur né.
Pas grave il se rattrape sur la descente suivante, un peu de bitume, du chambrage style "tiens on fait du vdm aujourd'ui tongue".
Puis viens un bon coup de cul après bassoles pour remonter sur Couy le Château et passer une nouvelle descente qui se fera difficile à trouver par l guide du jour, mais mathieu est sur ses terres, enfin pas trop sur le lui quand même.
Après découverte d'une nouvelle montée pour atteindre le lycée d'Aumont, puis direction les terres du GROSMATH et c'est parti pour la montée impossible des Leups version 2010 mais en sens inverse affraid sa envoi du bois et là Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 897276 et c'est mieux dans ce sens.
Bon l'heure tourne alors retour sur St Gobain par la route forestière de Barisis qui signera la fin de mathieu et le début de la fin pour Turtle, encore un bout de foret avant de couper la route que certain prendrons pour rentrer boire une limonade et c'est à 3 que nous continurons vers les roches pour descendre par le chemin des boeufs direction St Nicolas avant de nous attaquer à la dernière montée du jour qu'XJR essaiera d'esquiver (peut-être mal aux jambons scratch Laughing , bon ça je le paierai plus tard pale ), donc dernier grimpette puis le chemin des 3 fillettes et retour aux voiture, pour boire une limonade et tailler la bavettes avec Papy et Pat encore présente.

Côté chiffre 45 km pour 940 m de D+ à 15.6 km/h de moyenne et FCM 150 et de bonnes sensations cheers .
A noter que mathieu à tout fait pour raccourcir le parcours, Florent toujours Mr 30 km, Sextoy va devoir se racheter une paires de jambes (grillé en montée par moi même Laughing , et xjr qui veut esquiver une cotellette Very Happy .
Le descente se passe nickel ça fout Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 897276 avant de remonter à nouveau sur le château et faire le tour.
Une fois sur les hauteurs encore du D- direction Coucy la vile avec xjr en mode turbo dans la descente qui se verra couper le nez par un renard effrayer la queue entre les pattes: "il savait à qui il avait affaire le pauvre" Very Happy

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 172837 pour vos sortie et randos


Dernière édition par guil02 le Dim 4 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

bravo a tous pour vos CR
la trêve hivernal est bien fini les CR fleurissent de partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 61
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Encore une superbe sortie cheers pour moi au départ de la CDS je laisse Ted02 détailler le parcours qu'il nous avez concocté. Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 265106
J'ai noté quelques beaux passages comme un bois de pins on se serait cru dans les landes, un autre endroits on aurait dit les vosges enfin un vrai dépaysement.
Par contre nous avons été déçu par plusieurs autres chemins ok il y a les bucherons mais aussi les chevaux eux font aussi de gros dégâts il y a des endroits limites praticables c'est vraiment dommage.
J'ai eu le droit à ma première Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 303666de l'année dans une descente bien à pique dont j'ai oublié le nom mais pas de casse juste des bleus.

pour conclure merci aux gars de la CDS de m'avoir à nouveau accueilli et surtout Papy Ted de m'avoir supporté avec mon cardio qui n'a fait que de biper. lol! des que le planning si prête je reviens

Au total 30km en 2 H 30

@ Dams02 dommage de t'avoir loupé ça sera pour une prochaine fois
@ Tous bravo pour vos sorties du weekend et comme dit ELO ça manque un peu de photos

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: