VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars

Aller en bas 
+35
xjrman
luis
fafs60510
ronnie6z
Garcimor
syl02
ludosilver
Charly68
Chambernot
tomtom60bvs
LIO911
guil02
Steevens
sylvette
dams 02
PASCAL 80
olizbail
leander
zorglub
Elo
rouchi 60
ted02
Judi
jeanmi
fabrice
sdom
Pat
Djé
SPE60
jojostq
King Julian
gerco
musclor
snoop02
Le Renard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22

bravo aux sortants du W-E good
et un grand merci pour tous ces CR que l'on prend plaisir à lire

belle sortie à la CDS good ..
c'que j'aurais aimé etre là Twisted Evil
je compte sur vous pour la refaire quand je serais parmi vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:33

ted02 a écrit:
sdom a écrit:

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 172837 pour le D+ affraid et tes parcours Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 265106

MDR pour l après midi pose Sleep Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 29303 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 32869
Je prépare Pat psychologiquement pour les 50 de la Jean Racine Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 897276 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 29303 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 897276

content que tu ai pris soin de ma binôme cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

Un grand bravo aux sortants du week et Merci pour vos Supers Crs ! tu cartonnes 1010 +1


Pour ma part
CR du 03.03.12 en solo




Première véritable sortie pour moi en 2012, je mettais donc fixé un petit tour de 30 km pour cette reprise en douceur en cette matinée.

Départ 9h15 de Fitz direction le Haras, dès les premiers coups de pédales le plaisir se fait sentir et la pratique de notre cher loisir reprend tout son sens !
Le petit break de 2 mois ( Phlébite ) Evil or Very Mad me fait péniblement monté la bosse du haras et mes cuisses semblent accuser le coup... Mad

Descente sur Ronquerolles pour rejoindre la Forêt de Hez où le sol est plûtot en bon état pour la saison Wink
Trou d'obus, descente le long de la brêche pour rejoindre la sortie d'Etouy et longer la brêche jusqu'à Litz.

Je roule bien tout en arrivant pour la pause chez le Grand-père à La Rue-Saint-Pierre avec au compteur 16 bornes.
Little pause coca et je repars aussi sec pour enchainer sur la deuxieme partie de mon parcours.

Je prend une partie du 6 en sens inverse pour arriver au lavoir puis me sentant à l'aise je m'impose une petite difficulté à savoir la first côte du 7
Mais un peu présomptueusement le Fev'le n'a pas encore retrouver ses jambes de 2011 et cette montée se fera minablement en 1*1 hasta la moitié ou je bifurque à droite pour tester le single-track qui redescend sur l'Etang.

Je repars vers le stade, single de la " raie " où je loupe l'entrée du fait d'un abbatage massif d'arbres qui rend la zone méconnaissable !! scratch Shocked

Un coup d'oeil sur le compteur --> 24km
Putin j'suis rinçé !!! Les cuisses sont HS Sad Mad Exclamation

En gros à partir de là c'est gros calvaire et rythme de gonzesse jusqu'à la fin pale No
Pont de la dèv, sortie de forêt, Single-Track, Ronquerolles, Haras ( traversée interMINABLE ) et Fitz pour finir péniblement

Au final 34km
Sa devrait déjà aller mieux le week prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:45

Bravo à tous pour vos sorties courageuses avec de très belles distances et difficultés. cheers Wink
Garci est très exigeant avec lui même en effet car moi sur ce style de parcours c'est la moyenne que je fais en super forme ... Twisted Evil Et encore ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:42

ludosilver a écrit:
Sortie en solo ce matin ,chose rare pour un dimanche matin du coup je pars plus tard que d'habitude , mais le souci c'est qu il pleut un peu Evil or Very Mad , j'avais prevu de faire une grosse sortie VDM et bah finalement se sera le vtt .

Je prends la direction de la foret de hez j'empreinte les premiers kms de la rando du 19 fevrier , premier constat c'est gras Mad , alors que les grosses cuisses d'hier ont eu un terrain sec Sad bref je continu a derouler les kms les jambes tournent bien le souffle est aussi au rdv Very Happy , j'en profite pour enchainer quelques bosses qui passent bien et chose rare je croise quasiment personne , pas de vttiste juste un peu de marcheurs dommage j'aurai bien aimer accrocher 1 ou 2 roues bounce , la suite et fin du parcours sera principalement plat , coté chiffres ;

Arrow 56 KM Arrow 2H31 Arrow 22,09 moy Arrow fc 164 de moy Arrow 682 D+

Là je reste bouche bée, j'avais deja vu que tu roulais fort mais là c'est affraid

Sinon nous etions sur ton terrain de jeu, mais ca n'aurait pas servi à grand chose (à part faire baisser tes stats) de suivre notre roue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:58

stef60bor a écrit:
ludosilver a écrit:
Sortie en solo ce matin ,chose rare pour un dimanche matin du coup je pars plus tard que d'habitude , mais le souci c'est qu il pleut un peu Evil or Very Mad , j'avais prevu de faire une grosse sortie VDM et bah finalement se sera le vtt .

Je prends la direction de la foret de hez j'empreinte les premiers kms de la rando du 19 fevrier , premier constat c'est gras Mad , alors que les grosses cuisses d'hier ont eu un terrain sec Sad bref je continu a derouler les kms les jambes tournent bien le souffle est aussi au rdv Very Happy , j'en profite pour enchainer quelques bosses qui passent bien et chose rare je croise quasiment personne , pas de vttiste juste un peu de marcheurs dommage j'aurai bien aimer accrocher 1 ou 2 roues bounce , la suite et fin du parcours sera principalement plat , coté chiffres ;

Arrow 56 KM Arrow 2H31 Arrow 22,09 moy Arrow fc 164 de moy Arrow 682 D+

Là je reste bouche bée, j'avais deja vu que tu roulais fort mais là c'est affraid

Sinon nous etions sur ton terrain de jeu, mais ca n'aurait pas servi à grand chose (à part faire baisser tes stats) de suivre notre roue lol!

Bravo Ludo Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 432685 affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:07

bravo Aux rouleurs du dimanche , meme a Ludo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

Salut à tous !!!

Pour moi hier, sortie seul entre Clermont et Mouy ( léger D+ ) puis direction la forêt de Laneuville toujours dans l'optique D+ ( La JR 2012 approche ) où j'ai pu constaté que le terrain collait bien plus que la semaine dernière. Comme Ludo, je n'ai croisé que des piétons et heureusement lol! pas lui parce que vu ses stats ...... pale pale

Bref !! 55 Km, 3h30 et franchement, épuisé. VIVE le sport !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:57

Merci les gars, finalement nous etions pas mal a roulez dans la foret de la Neuville , dommage on c'est loupé de peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:07

stef60bor a écrit:
ludosilver a écrit:
Sortie en solo ce matin ,chose rare pour un dimanche matin du coup je pars plus tard que d'habitude , mais le souci c'est qu il pleut un peu Evil or Very Mad , j'avais prevu de faire une grosse sortie VDM et bah finalement se sera le vtt .

Je prends la direction de la foret de hez j'empreinte les premiers kms de la rando du 19 fevrier , premier constat c'est gras Mad , alors que les grosses cuisses d'hier ont eu un terrain sec Sad bref je continu a derouler les kms les jambes tournent bien le souffle est aussi au rdv Very Happy , j'en profite pour enchainer quelques bosses qui passent bien et chose rare je croise quasiment personne , pas de vttiste juste un peu de marcheurs dommage j'aurai bien aimer accrocher 1 ou 2 roues bounce , la suite et fin du parcours sera principalement plat , coté chiffres ;

Arrow 56 KM Arrow 2H31 Arrow 22,09 moy Arrow fc 164 de moy Arrow 682 D+

Là je reste bouche bée, j'avais deja vu que tu roulais fort mais là c'est affraid

Sinon nous etions sur ton terrain de jeu, mais ca n'aurait pas servi à grand chose (à part faire baisser tes stats) de suivre notre roue lol!

Imagine, quand ce sera sec, et qu'il sortira ses pneus d'origine quasi slick, même en VDM j'arriverais pas à le suivre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:25

Wile E.coyote a écrit:


Imagine, quand ce sera sec, et qu'il sortira ses pneus d'origine quasi slick, même en VDM j'arriverais pas à le suivre No

Arrete j' en dors plus lol!


Dernière édition par stef60bor le Lun 5 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

Garcimor a écrit:
Malgré la petite forme (ou le manque d'entrainement), j'ai fait 58km et environ 900 de D+, mais seulement à 17.6 de moy No+


t'as pas les cuisses, t'as pas les cuisses c'est tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

guil02 a écrit:

Les bucherons y sont allés à coeur joie dans le début du chemin des boeufs affraid et la montée vers croisette encore pire Mad Evil or Very Mad

C'est clair, nos spad était propre jusque ce passage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

dams 02 a écrit:
guil02 a écrit:

Les bucherons y sont allés à coeur joie dans le début du chemin des boeufs affraid et la montée vers croisette encore pire Mad Evil or Very Mad

C'est clair, nos spad était propre jusque ce passage... Twisted Evil

D'un autre coté, revenir avec le vélo tout propre, je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Pat a écrit:


@ Dams02 dommage de t'avoir loupé ça sera pour une prochaine fois


Comme tu le dit Wink Bonne préparation pour la jean racine, c'est une superbe rando, un cadre magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

Steevens a écrit:
dams 02 a écrit:
guil02 a écrit:

Les bucherons y sont allés à coeur joie dans le début du chemin des boeufs affraid et la montée vers croisette encore pire Mad Evil or Very Mad

C'est clair, nos spad était propre jusque ce passage... Twisted Evil

D'un autre coté, revenir avec le vélo tout propre, je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Wink lol!

Surtout en Foret de st gobain, sa aurait sembler suspect Suspect pour ma femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:19

Depuis hier, je sais pourquoi j'ai eu du mal sur le bike...

Merci à la rhyno et à la grippe No
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 172837 aux rouleurs du week!

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 265106 aux bikers du PSQ et de la CDS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013
» Tous les CR week-end du 10 & 11 Mars 2012
» Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013
» WEEK END DU 28-29 MARS
» Aisne - Week-end du 12-13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: