VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars

Aller en bas 
+35
xjrman
luis
fafs60510
ronnie6z
Garcimor
syl02
ludosilver
Charly68
Chambernot
tomtom60bvs
LIO911
guil02
Steevens
sylvette
dams 02
PASCAL 80
olizbail
leander
zorglub
Elo
rouchi 60
ted02
Judi
jeanmi
fabrice
sdom
Pat
Djé
SPE60
jojostq
King Julian
gerco
musclor
snoop02
Le Renard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:27

après ma sortie d'hier, j'avais pas de bonnes sensations sur le vélo ce matin ... entre le mal aux jambes et le mal au cul (plus l'habitude d'être sur une selle Rolling Eyes)

au final je devais faire un circuit de 35/40km et au final j'ai fait 53 km avec un peu plus de 800 m de D+ sachant que les 6 premiers km était plat ainsi que les 15 derniers Rolling Eyes, du coup le milieu était assez pentu Rolling Eyes

@ Rouchi : c'est sec par ici pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

Judi a écrit:

@ Rouchi : c'est sec par ici pourtant scratch



taggle tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

rouchi 60 a écrit:


Ah oui, on a croisé un VTT Picard en perdition dans min coin, Tomtom t'es rentré ??? Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 29303



Oui oui t'inquiete je suis bien rentré lol! D'ailleurs bravo pour votre sortie et aux autres vttp aussi

Pour moi ce fut ma premiere vraie sortie depuis 2 mois sans vélo,en mode tres cool,le terrain est gras mais sa va,une p'tite pluie fine fera son apparition un petit pasage dans la foret de savignie ou je me suis plantée de chemin,pas grave je continue lol! retour sur beauvais bien cramée

Pu.... qu'esque sa fais du bien de rouler

les chiffres(soyez pas jaloux What a Face )

42.58km en 3h04 et v13.8 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Un week-end de piéton   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:33

Je ne suis pas sur que les piétons (marcheurs occasionnels) soient autorisés à poster ici mais comme ça manque de photos et que j'en ai quelques unes je vous raconte mon WE en images :

Samedi, toujours privé de VTT, je me suis livré à une recherche de chemins ancestraux. Ca m'a valu une dizaine de km à pied et une rencontre avec un petit groupe de chevreuils
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 11152209A

Dimanche, je fouille les documents anciens pour comprendre mes découvertes de la veille. Le téléphone sonne : Les Titans sont à la base de la Marquette. J’attrape l'appareil photo et je les rejoins :
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 70361709B
Nettoyage des Spads

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 23495009C
Accrochage des VTT

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 77471009D
Et je me retrouve parmi les Titans pour la photo de groupe.

On se raconte la sortie de la matinée. Ils ont fait une cinquantaine de km autour d'Itancourt.
On discute un peu des prochaines randos et des activités du club.
Tout ça autour d'une bonne binouse ... Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

snoop02 a écrit:
bonne sortie ce matin avec mon binome musclor un poil en avance et moi un poil drunken drunken drunken et comme d'abitude notre darkfight national brillera par son absence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

allez c est parti pour une boucle de 50km direction fresnoy le grand avec des passage bien collant et du d+ ou nous nous ferons plaisir Twisted Evil .

arrivè a fresnoy petit ravito et c est reparti avec une belle grimpette cheers suivi d'une jolie descente puis une autre grimpette cheers . le retour ce fera avec le vdlg Exclamation puis sur la fin la pluie s'invitera mes n entameras pas notre bonne humeur cheers tongue .

bilan 50km tout pile en 2h56 avec un d+ de 665 la forme reviens cheers cheers cheers et les excès drunken evaporè......Very Happy

bon dimanche a tous

musclor a écrit:
Sortie ce matin avec snoop.arriver un peu en avance.snoop m'informe que darkfight sera absent....encore??
Bref on part direction fresnoy le grand.le ciel est gris.les chemins sont collant mais. dans l'ensemble ca été.du D+ c'est ce qu'on chercher.petit ravito a fresnoy.la pluie fine s'invite sur la fin.
Encore une bonne sortie.
55,80 km en 3h11,17.51 de moyenne et. 651 D+.
Bon dimanche a tous. et bravo pour vos sorties et CR.



desoler les gars mais quand ta pas la tete tu n'as pas les jambesTous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 104725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

Un sortie de 46,2 km pour 400 de D+ (la plus grosse sortie depuis ma sortie de l'infirmerie)

Les derniers km ont été parcourus avec des jambes en coton, plus de jus, je priais secretement que le 29" qui m'accompagnait ne se mette pas à accelerer, ca aurait été fatale Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:56

Bravo à tous pour vos sorties.
J'ajoute au CR de Tuco qu'avant de le retouver avec Pascal, Guy et moi avions déjà 20 bones et 250 de D+ dans les pattes car nous étions sur le spad depuis 7h50.
C'est vrai on a pas pris le temps de faire des photos et c'est vrai qu'il n'y avait pas Knone cette fois.
Dommage pour Pascal qui a du nous quitter à cause d'une chaine et d'une cassette qui ne s'entendaient pas bien.
Au final 51 km et 815 de D+.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:10

Sortie en solo ce matin ,chose rare pour un dimanche matin du coup je pars plus tard que d'habitude , mais le souci c'est qu il pleut un peu Evil or Very Mad , j'avais prevu de faire une grosse sortie VDM et bah finalement se sera le vtt .

Je prends la direction de la foret de hez j'empreinte les premiers kms de la rando du 19 fevrier , premier constat c'est gras Mad , alors que les grosses cuisses d'hier ont eu un terrain sec Sad bref je continu a derouler les kms les jambes tournent bien le souffle est aussi au rdv Very Happy , j'en profite pour enchainer quelques bosses qui passent bien et chose rare je croise quasiment personne , pas de vttiste juste un peu de marcheurs dommage j'aurai bien aimer accrocher 1 ou 2 roues bounce , la suite et fin du parcours sera principalement plat , coté chiffres ;

Arrow 56 KM Arrow 2H31 Arrow 22,09 moy Arrow fc 164 de moy Arrow 682 D+
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

Belles photos Chambernot good
et content d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

bravo a la bande de la cds 45km c'est bien pour ma part ben la pluie donc clown vivement la semaine prochaine que je vient rouler avec vous et bravo a tous les sortant du week end
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 172837 aux courageux

Ne pouvant aller sur Lagny pour reconnaitre le parcours, je suis sortie en solo au départ de Tracy.
Et heureusement que je ne suis pas allé car lorsque le réveil a sonné... j'ai eu beaucoup de mal à me lever Mad
J'ai du utiliser un treuil :laul:
Une fois prêt et le sac bien chargé (4kg)... bah oui, c'est mode entrainement. Il a fallu que je me motive car je n'avais vraiment pas envie de sortir No
Une fois sur le bike, je n'ai pas vraiment d'objectif de distance et de destination :pas ma faute:
Histoire de changer un peu, je passe par le bois saint mard (pas le mont saint mard) où j'en bave sévère pour monter Sad ... la forme n'est pas là No . Sur le haut de Tracy le mont, je décide de longer le mur d'Offémont. La deuxième bosse fût aussi dur que la première ... humm pas bon scratch
Je passe par Saint Crépin où je lèverai un joli Faisant cheers. Le 2 bosses entre Saint Crépin et Berneuil ont été très difficile pour les jambes... A ce moment, je me suis dit que j'avais peut-être trop chargé mon sac Rolling Eyes.
Une fois sur Berneuil, j'ai décidé d'aller faire un bisou à ma petite soeur qui travaille au chateau de Pierrefonds. Pour m'y rendre, j'ai me suis fait 3 autres bosses et dans une, j'ai levé un brocard Very Happy .
Après un petit coucou et un bisou à ma soeurette, je suis monté sur les hauteurs de Pierrefonds avant de récupérer les étangs de Saint Pierre et de monter au Mont Saint Mard. Sur le haut, j'ai fait le tour en essayant de mettre un peu de rythme, mais les jambes ne voulaient pas répondre.
Descente du mont par une déscente défoncé par les forestier ... :merci;: No No pour récuperer Rethonde, puis faire quelques bosses en forêt de Laigue et pour finir par la top descente de J&B cheers

Malgré la petite forme (ou le manque d'entrainement), j'ai fait 58km et environ 900 de D+, mais seulement à 17.6 de moy No+

Quelques photos
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Photo1424q.th
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Photo1425s.th
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Photo1426n.th
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Photo1427.th
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Photo1429t.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

Garcimor a écrit:
Une fois prêt et le sac bien chargé (4kg)... bah oui, c'est mode entrainement.

T'as mis quoi dedans ?? scratch


Garcimor a écrit:
mais seulement à 17.6 de moy No+

Pour toi 17.6 de moyenne c'est pas bien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

Tout d'abord merci à pat pour m'avoir accompagné dans ce périple Wink
Ce matin po de nouveau à la CDS chacun se prépare tout le monde à l'heure même trop en avance Laughing les jeunes affutent leurs couteaux et pat et moi choisissons un autre circuit j'énumère juste pour familiariser pat avec les lieux que nous traversons car je vois qu'elle prend goût à notre forêt cheers
Donc on commence par le single ted la croix Giroix puis la laie du Glassy le moulin du sart l'Abbé, la laie du pré Bertin une horreur avec le passage des chevaux et des bucherons un petit passage par le CDS j'en profite pour échanger mes gants d'hiver contre mes mitaines Pat suit sans pb le programme direction le single du 14 juillet avec son lot de boue pour y arriver Laughing pat s'en sort merveilleusement bien Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 32869 le single du 14 juillet est bien po trop de boue ma fois en suite je donne le choix du parcours pour remonter single ou route single déclare mon hôte du jour ok mais ça pique et lui usera quelque force mais elle est courageuse et garde le sourire Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 32869 en haut petite pose histoire de retrouver un peu de souffle puis un passage dans les sapins au mont St père (un coin des Vosges dit-elle) dans Suzy j'ai merdouillé pour trouver Ardenne mais qu'importe je connais l'endroit on reprendra par de grandes allées propice aux bavardages Wink vient alors la descente xjr je mets en garde Pat sur la difficulté de cette descente et me lance le premier en bas je me retourne et m'inquiète de ne po voir Pat pale à deux doigts de faire demi tour je la vois enfin bilan un OTB en début de descente plus de peur que de mal (avoir demain si à froid elle ne souffrira po trop...). Cessières puis le chêne Leriche une pose pour trouver une cache (hou ça va po être de la tarte de la trouver celle là) encore quelques chemins labourés par les chevaux avant une ultime côte qui nous ramène à la CDS
Bilan 31km pour me dit carto 710m de D+
Un grand respect pour Pat qui malgré la difficulté du parcours a su prendre du plaisir dans la beauté de notre forêt malgré tous ces passages difficiles mais croyez moi elle assure Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 172837 .
Merci Pat pour ta gentillesse et ta bonne humeur.
Je crains de devoir à loin terme la laisser partir avec les jeunes tellement elle progresse vite dans notre merveilleuse forêt.
En conclusion et une fois de plus je trouve que la vie est vraiment belle et qu'elle mérite vraiment d'être vécue cheers
Merci Pat tu reviens quand tu veux Wink
Là j'ai mal aux pattes et j'ai profité des quelques gouttes de pluie en début d'apm pour faire une petite pose Sleep


Sinon merci aux petits jeunes pour la limonade et même si ça parait banal merci pour vos CR que je lis toujours avec beaucoup de plaisir Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 172837
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

ludosilver a écrit:
Arrow 56 KM Arrow 2H31 Arrow 22,09 moy Arrow fc 164 de moy Arrow 682 D+

Punaise, y'a vraiment des mecs qui roulent comme des malades !!! Bravo



Bravo a tous pour vos sorties et merci pour vos CR.

Je crois bien que je suis sorti trop tard aujourd hui, car a vous lire, la plupart d entre vous ont eu des terrains de jeu corrects, et bien pas moi !! Crying or Very sad Soirée tardive hier, et envie de rester au lit ce matin, a flemmarder, je pars de chez moi apres le repas de midi: Départ à 14h15, avec un temps nuageux, mais qui n a pas durer, au bout de 25mn, la bonne pluie bien de chez nous s invite sur mon parcours et ne me lachera plus jusqu'a la fin. C'était super gras, au point que je n ai pas fini le parcours prévu et que je suis rentré par la route sur la fin. j'en ai ch.. :-). Parcours a refaire, mais par un temps plus clément....

Plan d'eau du Canada Arrow Fouquenies Arrow Troissereux Arrow Guéhengnies Arrow Juvignies Arrow Maisoncelle St Pierre Arrow Guignecourt Arrow Tillé Arrow Retour a la maison (16h40, nikel, juste le temps de nettoyer le spad et de s installer pour Tottenham-Man U. avec un bon gouter bounce )

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:50

bravo pour tout vos cr pour moi 37km en 2h54
pour la premiére grosse sortie depuis 6 moi c'est pas mal ^^
sa a bien discuter je me suis bien amuser enfin c'était une bonne matinée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

Tuco a écrit:
Garcimor a écrit:
Une fois prêt et le sac bien chargé (4kg)... bah oui, c'est mode entrainement.

T'as mis quoi dedans ?? scratch

J'aurai du préciser que sur les 4 kg, il y avait 1.5kg d'eau et pour le reste j'ai mis des bracelets de lestage que j'utilisai quand je jouai au basket Wink


Garcimor a écrit:
mais seulement à 17.6 de moy No+

Pour toi 17.6 de moyenne c'est pas bien ? affraid

Franchement, c'est bien en dessous de ce que j'ai fait lorsque je roule seul sur le même type de parcours. C'est pourquoi je ne suis pas satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

ted02 a écrit:
Tout d'abord merci à pat pour m'avoir accompagné dans ce périple
Bilan 31km pour me dit carto 710m de D+
Un grand respect pour Pat qui malgré la difficulté du parcours
Là j'ai mal aux pattes et j'ai profité des quelques gouttes de pluie en début d'apm pour faire une petite pose Sleep
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 172837 ted joli cr Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 725706
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 172837 pour le D+ affraid et tes parcours Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 265106

MDR pour l après midi pose Sleep Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 29303 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

bravo à vous pour vos sorties les gars du pdb, de la cds, de la neuville, du beauvaisis, en SS, bref a tout le monde meme à garci qui se rajoute des difficultés en foutant du leste affraid

dommage pour vos terrains gras et pluie fine moi c'est bonne neige et gros soleil, j'ai la face toute rouge et c'est pas à cause du vin chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

ben dit donc study y as de la lecture ce weekend
bravo a vous tous toujours un réel plaisir de vous lire good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

Bravo à tous pour vos sortie. Rouchi, beau kilométrage, ça sent l'entrainement pour la jean racine.

@ Ludo : juste un mot pour te dire que tu fais chier avec tes stats d'extra terrestre No
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

sdom a écrit:

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 172837 pour le D+ affraid et tes parcours Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 265106

MDR pour l après midi pose Sleep Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 29303 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 32869
Je prépare Pat psychologiquement pour les 50 de la Jean Racine Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 897276 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 29303 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 897276
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

bravo a tous pour vos sorties et vos CR
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:28

Wile E.coyote a écrit:
Bravo à tous pour vos sortie. Rouchi, beau kilométrage, ça sent l'entrainement pour la jean racine.


Encore faudrait il qu'il soit inscris Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Beaucoup de CR, un grand bravo à tous Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 32869
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

ludosilver a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Bravo à tous pour vos sortie. Rouchi, beau kilométrage, ça sent l'entrainement pour la jean racine.


Encore faudrait il qu'il soit inscris Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 29303

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 62698 il est pas encore au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013
» Tous les CR week-end du 10 & 11 Mars 2012
» Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013
» WEEK END DU 28-29 MARS
» Aisne - Week-end du 12-13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: