VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE

Aller en bas 
+22
Kuc
luis
sdom
Le Renard
Elo
CHRIS80
King Julian
rouchi 60
fabrice
laulo
coachtoto
lou
rvloridan
Steevens
Raphael
Minceg
bellepatte
Judi
ludosilver
Djé
Mesrine60
jesscser
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minceg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Minceg


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Auneuil
Marque du vélo : BULLS BLACK ADDER 2 Carbon 2011
Loisirs : VTT Cross country
Date d'inscription : 18/09/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

Je voulais vraiment être sur , merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:16

Ce soir je suis allé faire un tour du circuit et il fait bien 9,3 km pour 200 m de D+ tout pile !!

Alors ... c'est super dur, ça sert à rien de venir, vous allez trop en chier ... mieux vaut rester devant la télé Rolling Eyes

Sinon ça risque de bouchonner un peu au bout des 400 premiers mètres lorsqu'il va falloir passer sur la contre allée mais bon ...
Ensuite ça monte mais c'est progressif donc ça passe tout seul sur la plaque
Descente en bordure de champ sans problème

Puis session de vibromasseur sur le plat le long du champ qui peut faire mal si ça colle !!!
Seconde montée qui passe très bien aussi, ça peut juste un peu bloquer au milieu où ça monte dans une ornière mais ça passe sans problème !
Ensuite du plat, du roulant sans trop descendre puis ça remonte mais c'est bien roulant en direction de la vierge !

La descente annoncée technique n'est pas technique mais casse gueule car il y a des portions dans la sable donc ça chasse et part dans tous les sens ...
La dernière montée est pour moi celle qui pique le plus !! mais bon ensuite ça redescend vers l'arrivée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

Judi a écrit:
Ce soir je suis allé faire un tour du circuit et il fait bien 9,3 km pour 200 m de D+ tout pile !!

Alors ... c'est super dur, ça sert à rien de venir, vous allez trop en chier ... mieux vaut rester devant la télé Rolling Eyes

Sinon ça risque de bouchonner un peu au bout des 400 premiers mètres lorsqu'il va falloir passer sur la contre allée mais bon ...
Ensuite ça monte mais c'est progressif donc ça passe tout seul sur la plaque
Descente en bordure de champ sans problème

Puis session de vibromasseur sur le plat le long du champ qui peut faire mal si ça colle !!!
Seconde montée qui passe très bien aussi, ça peut juste un peu bloquer au milieu où ça monte dans une ornière mais ça passe sans problème !
Ensuite du plat, du roulant sans trop descendre puis ça remonte mais c'est bien roulant en direction de la vierge !

La descente annoncée technique n'est pas technique mais casse gueule car il y a des portions dans la sable donc ça chasse et part dans tous les sens ...
La dernière montée est pour moi celle qui pique le plus !! mais bon ensuite ça redescend vers l'arrivée cheers cheers

Ta bien fait d'aller mettre les pieges pour les fous furieux du depart Laughing , comme ca on pourra partir a notre rythme enfin si j'ai un velo clown
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

Allez les furieux, courage pour dimanche, et Ludo, j'espère que t'auras un spad pour nous ramener le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:16

jesscser a écrit:
Allez les furieux, courage pour dimanche, et Ludo, j'espère que t'auras un spad pour nous ramener le titre Laughing

Oui oui le titre de revenir l'année prochaine Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:08

Je compte participer a cette course,je n'en ai jamais fait, alors je me dit pourquoi pas mais quand je li le CR de Judi ca me laisse perplexe:affraid:.Bon j'irai quand meme faire une reconnaissance avant.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

Raphouille a écrit:
Je compte participer a cette course,je n'en ai jamais fait, alors je me dit pourquoi pas mais quand je li le CR de Judi ca me laisse perplexe:affraid:.Bon j'irai quand meme faire une reconnaissance avant.

ben quoi j'ai pas dit que c'était compliqué, justement je trouve le circuit plutot roulant et sans trop de difficulté ... je dirai pas la même chose dimanche à 16H Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

bon bah je declare forfait Mad , pas de spad compétitif pour ce week end , comment j'ai la rage Twisted Evil Twisted Evil

@Judi,je te laisse le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

ludosilver a écrit:
bon bah je declare forfait Mad , pas de spad compétitif pour ce week end , comment j'ai la rage Twisted Evil Twisted Evil

@Judi,je te laisse le titre Laughing

merci mais moi je suis jeune ... pas dans ta catégorie de vieux tongue tongue

par contre ça serait bien que mon genou soit bien d'ici dimanche !! du coup pas de vélo demain et samedi juste pour faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:50

merde, domage pour toi Ludo, et tu seras aux "picardie" ou pas?? Moi, j'y serai avec mme et le monstre!!

Et bon courage à toi Judi!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:18

jesscser a écrit:
merde, domage pour toi Ludo, et tu seras aux "picardie" ou pas?? Moi, j'y serai avec mme et le monstre!!

Et bon courage à toi Judi!

C'est quand le championnat de picardie?
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

ludosilver a écrit:
jesscser a écrit:
merde, domage pour toi Ludo, et tu seras aux "picardie" ou pas?? Moi, j'y serai avec mme et le monstre!!

Et bon courage à toi Judi!

C'est quand le championnat de picardie?

c'est le 08 avril à Cambron (80)

la participation aux "oise" n'est pas obligatoire pour participer. moi j'y serai, j'emmene mme et le petit monstre, ç nous fera un 'tit week end!

j'avais créé un topic, mais pas dans la bonne section...Crying or Very sad

http://www.vttpicard.com/t9629-championnat-de-picardie-xc-a-cambron-80-le-08-04-2012
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:11

jesscser a écrit:
ludosilver a écrit:
jesscser a écrit:
merde, domage pour toi Ludo, et tu seras aux "picardie" ou pas?? Moi, j'y serai avec mme et le monstre!!

Et bon courage à toi Judi!

C'est quand le championnat de picardie?

c'est le 08 avril à Cambron (80)

la participation aux "oise" n'est pas obligatoire pour participer. moi j'y serai, j'emmene mme et le petit monstre, ç nous fera un 'tit week end!

j'avais créé un topic, mais pas dans la bonne section...Crying or Very sad

[url=http://www.vttpicard.com/t9629-championnat-de-picardie-xc-a-cambron-80-le-08-04-2012
http://www.vttpicard.com/t9629-championnat-de-picardie-xc-a-cambron-80-le-08-04-2012[/quote[/url]]

Petit week end en famille c'est toujours cool en plus de faire une compéte de xc Wink , et non pas la non plus je suis a la Jean racine , j'ai merdé grave sur l'agenda Mad .

J'espere qu'on aura bientot l'occasion de rouler ensemble Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:18

ludosilver a écrit:
jesscser a écrit:
ludosilver a écrit:
jesscser a écrit:
merde, domage pour toi Ludo, et tu seras aux "picardie" ou pas?? Moi, j'y serai avec mme et le monstre!!

Et bon courage à toi Judi!

C'est quand le championnat de picardie?

c'est le 08 avril à Cambron (80)

la participation aux "oise" n'est pas obligatoire pour participer. moi j'y serai, j'emmene mme et le petit monstre, ç nous fera un 'tit week end!

j'avais créé un topic, mais pas dans la bonne section...Crying or Very sad

[url=http://www.vttpicard.com/t9629-championnat-de-picardie-xc-a-cambron-80-le-08-04-2012
http://www.vttpicard.com/t9629-championnat-de-picardie-xc-a-cambron-80-le-08-04-2012[/quote[/url]]

Petit week end en famille c'est toujours cool en plus de faire une compéte de xc Wink , et non pas la non plus je suis a la Jean racine , j'ai merdé grave sur l'agenda Mad .

J'espere qu'on aura bientot l'occasion de rouler ensemble Very Happy .
Yes, pas de soucis, sinon pour moi, la prochaine compete, ça sera le 29 avril pour la 3 ème manche du VOT, tu va kiffer, un denivelé de ouf, du tout bon pour toi!!! Prepare ton week end, qu'on fasse les beaux avec nos belles tenues!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

La pression monte un peu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
rvloridan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
rvloridan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Arsy
Marque du vélo : Scott Scale 20, BH G5, Tandem VTT Lapierre
Loisirs : VTT, route, cyclocross et tandem TT
Date d'inscription : 23/03/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

Bonjour à tous.

Je découvre par hasard le post qui a été mis sur le championnat de l'Oise, je me permets donc de réagir car je fais parti de l'organisation.
Je tiens à vous rassurer, le parcours peut sembler dur, mais il s'agit d'un championnat ! Le terrain est sec, la météo sera avec nous sunny , les meilleurs mettront environ 27 mn pour un tour. Le règlement National (téléchargeable sur le site http://asv.vtt.free.fr) nous oblige à respecter une course de 37 kms maxi pour un temps de 2h max pour le premier. Donc en fonction des catégories il y aura de 1 à 4 tours.
La dernière montée est effectivement la plus dure, mais c'est bien ce que l'on souhaite en VTT, non ? Et franchement, pour l'avoir monté la semaine dernière, on la passe sur le plateau du milieu, maintenant en fin de course .... c'est moins sur Very Happy !

Puis toutes les bosses passent sur le vélo.

Je vous rassure, j'ai lu aussi que le parcours était en grande parti en pleine !! Regardez plutôt ce lien, vous constaterez le contraire : http://asl.vtt.free.fr/parcours_12.htm

J'ai pu lire un peu plus haut et je comprends votre réaction, de dire que c'est plus sympa de se tirer la bourre avec 80 mecs au départ dans une même caté (Exemple VOT). Mais si nous délaissons la seule manche du championnat de l'Oise, il risque bien de ne plus en avoir du tout !! Et la pour le coup, nous serons obligé de faire 200 bornes aller / Retour pour aller courir dans d'autres départements.

Pour info, cette année aucun club ne souhaitait la faire, la décision de l'organiser à Longueil a été prise fin décembre en accord avec l'UC Villers St Paul, l'association Sports et Loisirs de Longueil ste Marie et Jean Sébastien Florek.

Nous avons actuellement 59 inscrits, c'est bien maingre pour une course VTT, je vous l'accorde.
Alors il n'est pas trop tard, les inscriptions sur place sont possibles, il est encore temps de changer d'avis.

Sans oublier que vos enfants pourront participer à la course VTT enfants sur un circuit sans aucune difficulté pour les plus petits. Une récompense et un gouter leur seront offerts.

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas ....
Et venez nombreux.

Hervé LORIDAN
http://asl.vtt.free.fr
http://rvloridan.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rvloridan.free.fr
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

@ rvloridan : on est combien de filles ????? vous avez prévu des bouquets de fleurs ??? clown

A dimanche les loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:56

lou a écrit:
@ rvloridan : on est combien de filles ????? vous avez prévu des bouquets de fleurs ??? clown

A dimanche les loulous !!!!

Pas de bouquet de fleurs cette année geek

Mais des recettes de cannelés clown
Revenir en haut Aller en bas
rvloridan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
rvloridan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Arsy
Marque du vélo : Scott Scale 20, BH G5, Tandem VTT Lapierre
Loisirs : VTT, route, cyclocross et tandem TT
Date d'inscription : 23/03/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:08

Vous êtes actuellement 4 féminines, les noms ont été mis à jour sur le site en fin de journée http://asl.vtt.free.fr .

Il y aura un bouquet et une coupe pour chaque vainqueur dans chaque catégorie + un maillot de champion de l'Oise pour le premier Ufolep de chaque catégorie si il y a au moins 3 partants.

Une coupe sera également remise au 2ième et au 3 ième de chaque catégorie.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://rvloridan.free.fr
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE   Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:08

C'est bon Lou, le podium est assuré cheers

Bonne course à toutes et à tous, ce qui serait sympa c'est un titre de Champion pour unChampionnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 277764 , cela donnerait une occasion de plus pour Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 197523 .

@Ludo: même avec un tout rigide de 25kg, tu serais capable d'envoyer du très lourd
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

rvloridan a écrit:
Vous êtes actuellement 4 féminines, les noms ont été mis à jour sur le site en fin de journée http://asl.vtt.free.fr .

Il y aura un bouquet et une coupe pour chaque vainqueur dans chaque catégorie + un maillot de champion de l'Oise pour le premier Ufolep de chaque catégorie si il y a au moins 3 partants.

Une coupe sera également remise au 2ième et au 3 ième de chaque catégorie.

Hervé

pres ce serait également pas mal de passer par là

http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance

avant de poster sur le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

Bon JUDI , demain tu fais péter le chrono Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 897276

Lou , pareil minimum le poduim bounce bounce

Bonne course a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53

ludosilver a écrit:
Bon JUDI , demain tu fais péter le chrono Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 897276

Lou , pareil minimum le poduim bounce bounce

Bonne course a vous cheers

oui oui je me suis échauffé aujourd'hui :
- karsher sur le pignon de la maison
- retirer un arbuste devant la maison ... en défonçant l'évacutation d'eau de pluie avec la pioche clown du coup direction Leroy Merlin pour réparer ça Rolling Eyes
- retirer les thuyas morts dans la haie

donc là je suis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

Judi a écrit:
ludosilver a écrit:
Bon JUDI , demain tu fais péter le chrono Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 897276

Lou , pareil minimum le poduim bounce bounce

Bonne course a vous cheers

oui oui je me suis échauffé aujourd'hui :
- karsher sur le pignon de la maison
- retirer un arbuste devant la maison ... en défonçant l'évacutation d'eau de pluie avec la pioche clown du coup direction Leroy Merlin pour réparer ça Rolling Eyes
- retirer les thuyas morts dans la haie

donc là je suis Sleep


A faire le paysagiste , tu t'es pas échauffé , tu t'es cramé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

ludosilver a écrit:
Bon JUDI , demain tu fais péter le chrono Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 897276

Lou , pareil minimum le poduim bounce bounce

Bonne course a vous cheers

C'est mort faut qu'on soit mini 4 dans chaque caté .... on est 4 en tout ... c'est mort pour refleurir chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat national Ufolep
» CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS
» [45] Montargis 17&18/05/14 championnat de France UFOLEP
» [60] samedi 23 septembre 6 H LONGUEIL STE MARIE
» Championnat Départemental UFOLEP 1 ère Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: