VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE

Aller en bas 
+22
Kuc
luis
sdom
Le Renard
Elo
CHRIS80
King Julian
rouchi 60
fabrice
laulo
coachtoto
lou
rvloridan
Steevens
Raphael
Minceg
bellepatte
Judi
ludosilver
Djé
Mesrine60
jesscser
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

CHRIS80 a écrit:
Bravo a Lou et Judi ,j'espere qu'on se verra au regional.Pour moi le departemental c'est dimanche prochain mais ce sera dur de monter sur le podium car dans la Somme il y a beaucoup de partants dans chaque categorie et y a de sacre fusees:affraid: ,si je suis dans les Dix je serai deja ravi.

yep on se verra à Cambron Wink

Bonne course dimanche prochain à Doullens
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:41

bravo Judi et Lou cheers

@ Lou : une vrai champione Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 32869 et elle est où ta belle tenue bleue et jaune ??????? What a Face

@ Judi : pas cool la chute. C'est pas parce que Rouchi était là qu'il fallait essayer de faire comme lui .... en plus t'as fait moins bien que lui clown

Merci Rouchi pour les photos Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 265106
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:49

Bravo Judi , je vois que ta douleur et partie, c'est la première bonne nouvelle, sans la chute tu aurais pu jouer le podium Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837

Lou félicitations tu assures Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837 et Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 19644
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:13

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837 lou Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 725706 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 432685
Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837 judi Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 725706 dommage pour la chute troisième c est bien aussi Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 432685
encore un grand bravo à vous deux Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 32869 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:17

Bo je m'y colle,pour ma toute premiere course l'essentielle etait de finir et ne pas finir dernier,c'est chose faite.Pour le reste y a encore beaucoup de travail.L'ambiance etait sympa merci a ma fille de m'avoir encouragé et au personne qui m'ont applaudi a l'arrivé.Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 892803 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 265106
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:14

@ Judi : Rolling Eyes tu fréquentes un peu trop Rouchi en ce moment, tu devrais te méfier...Laughing

@ Lou : Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 363690
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:25

c'est toi qui avait un auto collant VTT Picard sur le casque ??
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:45

Bravo à tous les participants, j'ai pensé à vous quand j'étais sur les télésièges Cool
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:01

même pas premier judi, pfff trop nul tongue

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:10

ouais ben ce matin le Judi il a du mal à tourner la tête à droite clown
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:16

Judi a écrit:
c'est toi qui avait un auto collant VTT Picard sur le casque ??



Yes!!!!!!!! VTT Picard for ever:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

Raphouille a écrit:
Judi a écrit:
c'est toi qui avait un auto collant VTT Picard sur le casque ??



Yes!!!!!!!! VTT Picard for ever❤

ok c'est donc toi que j'ai doublé dans la dernière cote et que j'ai redoublé dans la dernière descente une fois que je m'étais remis de ma chute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:42

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 382586 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 382586 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 382586 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 382586 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 277764 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 19644 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 19644

Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

Bravo a tous les participants

@Minceg: 2e, c est beau, l année prochaine c'est pour toi!

@Judi: Apres Colt Sivers (alias Rouchi) , nous voila avec Howard !! Moi qui pensait pouvoir postuler lol!

@Lou: Bravo championne flower Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 432685 queen


Dernière édition par ronnie6z le Lun 26 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:21

Judi a écrit:
Raphouille a écrit:
Judi a écrit:
c'est toi qui avait un auto collant VTT Picard sur le casque ??



Yes!!!!!!!! VTT Picard for ever❤

ok c'est donc toi que j'ai doublé dans la dernière cote et que j'ai redoublé dans la dernière descente une fois que je m'étais remis de ma chute Laughing Laughing

C'est possible les meilleurs mon pris un tours.Et je crois que tu en faissait partis.
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

Félicitation à Lou Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 432685 et Judi Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 303666 et aux autres participants Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837

@Judi trop con pour la chute Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE   Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Félicitations aux participants et Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837 aux champions et championnes

Attention à l'amende pour la dame en rose......(c'est pas noté dans le contrat scratch )

Judi a écrit:
ouais ben ce matin le Judi il a du mal à tourner la tête à droite clown

On m'a toujours dit que lorsque tu commences à te retourner en course c'est que tu vas te faire bouffer.... alors ne tourne plus la tête et regarde devant toi....., comme ça tu verras les autres souches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:56

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837 pour cette belle perf Lou Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:18

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 172837 Lou Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 19644 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 19644

Voila que Judi nous fait du Rouchi
Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 489199
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:40

Raphouille a écrit:
Judi a écrit:
Raphouille a écrit:
Judi a écrit:
c'est toi qui avait un auto collant VTT Picard sur le casque ??



Yes!!!!!!!! VTT Picard for ever❤

ok c'est donc toi que j'ai doublé dans la dernière cote et que j'ai redoublé dans la dernière descente une fois que je m'étais remis de ma chute Laughing Laughing

C'est possible les meilleurs mon pris un tours.Et je crois que tu en faissait partis.

Moi je t'ai doublé tongue

@ coatchtoto : pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:03

lou a écrit:
Raphouille a écrit:
Judi a écrit:
Raphouille a écrit:
Judi a écrit:
c'est toi qui avait un auto collant VTT Picard sur le casque ??



Yes!!!!!!!! VTT Picard for ever❤

ok c'est donc toi que j'ai doublé dans la dernière cote et que j'ai redoublé dans la dernière descente une fois que je m'étais remis de ma chute Laughing Laughing

C'est possible les meilleurs mon pris un tours.Et je crois que tu en faissait partis.

Moi je t'ai doublé tongue

@ coatchtoto : pourquoi ???

Et oui toi aussi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE   Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

@ Lou: dans mon club, on signe un contrat en début d'année qui stipule par exemple que l'on doit obligatoirement porter les couleurs du club en course Twisted Evil (sauf si appartenance à un team clown ) alors si en plus on fait un podium, c'est pan pan fessée...... pour les femmes en roses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

coachtoto a écrit:
@ Lou: dans mon club, on signe un contrat en début d'année qui stipule par exemple que l'on doit obligatoirement porter les couleurs du club en course Twisted Evil (sauf si appartenance à un team clown ) alors si en plus on fait un podium, c'est pan pan fessée...... pour les femmes en roses Laughing

sauf que là elle n'a pas de maillot et de cuissard car il n'y a plus sa taille ...
elle a juste un gilet qu'elle a mis sur le podium !

Par contre c'est interdit de rouler avec le maillot VTT Picard sur un compet' départemental ou régional !!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

Judi a écrit:
coachtoto a écrit:
@ Lou: dans mon club, on signe un contrat en début d'année qui stipule par exemple que l'on doit obligatoirement porter les couleurs du club en course Twisted Evil (sauf si appartenance à un team clown ) alors si en plus on fait un podium, c'est pan pan fessée...... pour les femmes en roses Laughing

sauf que là elle n'a pas de maillot et de cuissard car il n'y a plus sa taille ...
elle a juste un gilet qu'elle a mis sur le podium !

Par contre c'est interdit de rouler avec le maillot VTT Picard sur un compet' départemental ou régional !!

trop nazze ces competiteurs
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE   Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Judi a écrit:
sauf que là elle n'a pas de maillot et de cuissard car il n'y a plus sa taille ...
elle a juste un gilet qu'elle a mis sur le podium !

Elle a mal négocié au moment de la mutation....Laughing

Luis a écrit:
trop nazze ces competiteurs

Certains préfèrent être des encarts publicitaires....... lol! (j'en suis un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat national Ufolep
» CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS
» [45] Montargis 17&18/05/14 championnat de France UFOLEP
» [60] samedi 23 septembre 6 H LONGUEIL STE MARIE
» Championnat Départemental UFOLEP 1 ère Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: