VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE

Aller en bas 
+22
Kuc
luis
sdom
Le Renard
Elo
CHRIS80
King Julian
rouchi 60
fabrice
laulo
coachtoto
lou
rvloridan
Steevens
Raphael
Minceg
bellepatte
Judi
ludosilver
Djé
Mesrine60
jesscser
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rvloridan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
rvloridan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Arsy
Marque du vélo : Scott Scale 20, BH G5, Tandem VTT Lapierre
Loisirs : VTT, route, cyclocross et tandem TT
Date d'inscription : 23/03/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:01

L'équipe de fléchage a fait du beau hier (à finaliser ce matin). Vous trouverez sur notre site une vidéo complète du parcours réalisée par Bertrand.
On vous attend ....
http://asl.vtt.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://rvloridan.free.fr
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:57

z'ont pas dû s'amuser beaucoup, le parcourt à l'air sans intérêt Shocked bon d'accord ils ne viennent pas là pour s'amuser mais là...scratch bon courage les gars ça va être long à pédaler sur toutes ces lignes droites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

De retour Cool

Le parcours était sympa dans la seconde moitié, bien plus que laisse transparaître la vidéo
J'ai vraiment mal digéré le départ, je manque cruellement de compet Laughing ça fait toujours mal aux tripes de voir le groupe de tête s'éloigner de plus en plus, et quand on le voit plus, c'est fini, on sait qu'on reviendra pas.
Enfin bon, j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'était pas un grand jour.

37,5km en 2h02 : 1° tour en 28min, 2° en 32 min, 3° en 30 min et le dernier en 32 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:58

en attendant le CR à venir : vlam la souche, youhou les ronces clown clown clown ouille ça pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

Bravo Bellepatte car faut quand même le faire
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

bellepatte a écrit:
De retour Cool

Le parcours était sympa dans la seconde moitié, bien plus que laisse transparaître la vidéo
J'ai vraiment mal digéré le départ, je manque cruellement de compet Laughing ça fait toujours mal aux tripes de voir le groupe de tête s'éloigner de plus en plus, et quand on le voit plus, c'est fini, on sait qu'on reviendra pas.
Enfin bon, j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'était pas un grand jour.

37,5km en 2h02 : 1° tour en 28min, 2° en 32 min, 3° en 30 min et le dernier en 32 min

Bien joué!! et alors, beaucoup de monde?? Et résultat, ça donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Judi a écrit:
en attendant le CR à venir : vlam la souche, youhou les ronces clown clown clown ouille ça pique !!!

Tu nous as fait une ROUCHI ?????Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minceg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Minceg


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Auneuil
Marque du vélo : BULLS BLACK ADDER 2 Carbon 2011
Loisirs : VTT Cross country
Date d'inscription : 18/09/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

Bon bah 2ème en 17/19 ans , mais déçu de ne pas pouvoir être classé..
Même le 1er n'as eu qu'une coupe et pas le maillot de champion départemental..
Vraiment déçu sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:16

ludosilver a écrit:
Judi a écrit:
en attendant le CR à venir : vlam la souche, youhou les ronces clown clown clown ouille ça pique !!!

Tu nous as fait une ROUCHI ?????Laughing

il n'a pas compris qu'il avait déjà une infirmière à la maison...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:02

De retour du départemental ... et bien ça a piqué aux jambes !!!

Départ lancé avec beaucoup de retard j'ai une concurente (orange girl) en vue de ma catégorie et je compte pas la lacher et si ça se passe bien la doubler dans le dernier tour.

3 - 2 - 1 ah c'est le départ , en même temps que les vétéran, normal on était que féminines. Bon j'appui fort et part pas trop mal, orange girl juste devant moi. Première côte et tranquilement je la double pour ne pas perdre mon inertie et la le tandem du vtt compiénois m'emmene et je le suis a fond de caisse, je suis dans le rouge mais je me dit que c'est le moment de creuser l'écart.


Première descente à fond de balle !!! ouhou c'est nickel !!! Laughing ensuite du plat et la de nouveau derrière le tandem mais je commence à être dans le rouge et la prochaine côte arrive à vitesse grand V ... je monte comme je peux et arrivée en haut c'est reparti pour le wagon !!!! Twisted Evil ils me lachent en bas de la côte suivante et je m'encourage pour garder mon avance ...mais il fait chaud et je crois avoir griller une partie de mon énergie ... super descente technique du sable ça passe tout seul ... puis dernière qui tue les jambes je m'accroche et dernière descente pour récupérer.

Arrivé sur la ligne de départ je dit que tours suffiraient et non j'ai le droit d'en faire en tout affraid

Sur la piste cyclable je crois the orange girl ... scratch et comprend vite que je serais seule en course dans ma catégorie ... Sad

C'est reparti pour un tour les jambes commencent a souffrir dans les côtes au vue du sunny mais je motive à garder le rythme. ème et dernier surtout difficile dans la dernière côte.

Je fini donc championne de l'oise queen

Un parcours sympa avec pas mal de D+ 600m au total 27 km et 1h50 de roulage.

Remise de coupe, de fleurs cheers cheers et podium cheers .

Ce qui reste néanmoins dommage c'est de ne pas donner de maillot malgrès la législation et surtout que nous allons au championnat régionnal ... Rolling Eyes


Dernière édition par lou le Dim 25 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Minceg a écrit:
Bon bah 2ème en 17/19 ans , mais déçu de ne pas pouvoir être classé..
Même le 1er n'as eu qu'une coupe et pas le maillot de champion départemental..
Vraiment déçu sur ce point..

oui c'est vrai que c'est vraiment dommage !!
Maintenant ce n'est pas le club organisateur qui choisi mais le comité UFOLEP !
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:08

fabrice a écrit:
ludosilver a écrit:
Judi a écrit:
en attendant le CR à venir : vlam la souche, youhou les ronces clown clown clown ouille ça pique !!!

Tu nous as fait une ROUCHI ?????Laughing

il n'a pas compris qu'il avait déjà une infirmière à la maison...Laughing

Laughing Laughing

En tout cas le Mr se fait desirer , peut etre qu'il est en pleine séance de shooting pour nous présenter son beau maillot de champion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:13

jesscser a écrit:
Bien joué!! et alors, beaucoup de monde?? Et résultat, ça donne quoi??
Pas beaucoup de monde, mais une ambiance vraiment détendue...à 13h30, heure de départ officiel, personne n'était sur la ligne, à croire que tout le monde venait pour se promener What a Face

Je sais pas combien je fait, mais ça sera plus proche de la fin que du début. Faut plutot compter sur Judi pour le bon résultat du jour Smile

@Lou > y'a une suite à ton compte rendu j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

fabrice a écrit:
ludosilver a écrit:
Judi a écrit:
en attendant le CR à venir : vlam la souche, youhou les ronces clown clown clown ouille ça pique !!!

Tu nous as fait une ROUCHI ?????Laughing

il n'a pas compris qu'il avait déjà une infirmière à la maison...Laughing

pansements fait et bisous donné pour la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:21

Après le jardinage d'hier et du matin, nous sommes à la bourre pour nous préparer ...

Je mets mon vélo sur le porte vélo et là affraid j'ai un rayon de pété au niveau de l'écrou !!! Hophop le vélo repart dans la cave, je démonte disque/Cassette/pneu/chambre et je remonte ça sur mon autre roue DT comme ça je n'aurai aucun réglage à faire ... 10 minutes plus tard la roue tourne sur le vélo et c'est tarpi cheers

On arrive en même temps qu'un grabataire, récupération de la plaque de cadre et hop échauffement ! Pas de douleur dans le genou donc ça va aller !

Mise en ligne un peu en désordre et nous partirons avec 15 minutes de retard, pas trop génant vu le super temps sunny

13h45, c'est tarpi cheers
Je sais pas ce qui me prend mais je me retrouve 3ième ... c'est pas normal donc je lève le pied Laughing Laughing
Ca part fort dans le premier tour et 2 groupes se forment : 1 en tête de 6 coureurs et un autre derrière de 6 autres coureurs, moi je suis derrière Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 29303
Je vais à mon rythme car c'est vraiment trop rapide !!!
Mais dans le second tour je reviens sur le groupe de 6 avant la deuxième bosse et je passe en tête en haut de la troisième cote scratch scratch Dans les portions suivantes ça va être un jeu de : je les lâches dans les cotes, ça revient sur le plat, je les lâche, ça revient, je les lâche, ...

Fin du 3ième tour, je suis 7ième et j'attaque dans la descente pour les lâcher une bonne fois pour toute avant le dernier ... je prépare un virage en épingle, je mets bien mes pieds pour prendre le virage sauf que j'ai pas vu la souche sur la droite No Je devais être dans les 30km/h au moment du choc du coup j'ai bien volé et j'ai attéri la tête la première dans le bas coté composé de ronces clown
J'ai bien du mal à ressortir de mon trou et j'ai le casque dans tous les sens, une fois sortie je remonte sur le vélo mais ça tourne pas ... j'ai réussi à faire un 8 avec ma chaine scratch scratch obligé de démonter la roue arrière pour remettre la chaine en ligne !

Autant dire que pendant ce temps là tous les gars m'ont repassé et que le moral est resté dans les ronces ... je ferai mon dernière tour plus tranquillement en doublant Lou à mi parcours.

Au final j'ai tourné en 1h52 soit 20 de moy.
15 au scratch et 3 en Senior A.

Photos des podiums, vive le VTT Compiègnois cheers


Dernière édition par Judi le Dim 25 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:23

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 25032010



Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 25032011



Lou en plein échauffement Laughing



Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 25032012



en pleine action



Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 25032013



Juju encore tout propre et sans épines Laughing



Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 25032014



Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 25032015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

félicitations aux participants Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 172837

Bon rétablissement Judi Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 171594
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:30

et Lou dans la 1ère bosse cheers



Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 25032017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:34

Bravo aux participants! Dommage Judi pour la chute, mais ça promet de belles choses pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

Bravo à vous bravo

J'espère que la souche s'en est bien sortie clown
La pauvre, elle a du voir un énorme truc bleu et jaune arriver comme une balle affraid

Merci la Rouchette pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 382586 LOU et JUDI Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 382586

Dommage de faire une chute a la con et variment pas de bol la chaine en 8 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Steevens a écrit:
Bravo à vous Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 172837

J'espère que la souche s'en est bien sortie clown
La pauvre, elle a du voir un énorme truc bleu et jaune arriver comme une balle affraid

Merci la Rouchette pour les photos

je me suis arrêté au tour suivant pour m'excuser ... elle est un peu à vif mais elle ne saignait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

Judi a écrit:
Steevens a écrit:
Bravo à vous Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 172837

J'espère que la souche s'en est bien sortie clown
La pauvre, elle a du voir un énorme truc bleu et jaune arriver comme une balle affraid

Merci la Rouchette pour les photos

je me suis arrêté au tour suivant pour m'excuser ... elle est un peu à vif mais elle ne saignait pas Rolling Eyes



lou y est retournée pour les soins ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

rouchi 60 a écrit:
Judi a écrit:
Steevens a écrit:
Bravo à vous Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 172837

J'espère que la souche s'en est bien sortie clown
La pauvre, elle a du voir un énorme truc bleu et jaune arriver comme une balle affraid

Merci la Rouchette pour les photos

je me suis arrêté au tour suivant pour m'excuser ... elle est un peu à vif mais elle ne saignait pas Rolling Eyes



lou y est retournée pour les soins ??? What a Face

On aurait vu un bonhomme pas très grand, un bras en écharpe et un t-shirt vert avec une betterave dessus, déposer un sac d’engrais et une liasse de billets au pieds de la souche à la fin de la course

What a Face clown

@Judi: j'espère que t'as rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:27

Bravo a Lou et Judi ,j'espere qu'on se verra au regional.Pour moi le departemental c'est dimanche prochain mais ce sera dur de monter sur le podium car dans la Somme il y a beaucoup de partants dans chaque categorie et y a de sacre fusees:affraid: ,si je suis dans les Dix je serai deja ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE    Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de l'Oise ufolep à LONGUEUIL STE MARIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat national Ufolep
» CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS
» [45] Montargis 17&18/05/14 championnat de France UFOLEP
» [60] samedi 23 septembre 6 H LONGUEIL STE MARIE
» Championnat Départemental UFOLEP 1 ère Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: