VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [60]Championnat départemental vtt

Aller en bas 
+37
Le Renard
jesscser
bill
popiet
vinc60
Sebrenard
sdom
guy60
laulo
xjrman
Eltharion
Le Nain
CHRIS80
kriss02
joeetmel
lou
el.ché
Rom1-60
fabrice
luis
MICKY
Kuc
ronnie6z
Chicken
hugoz
Mesrine60
inougs17
Bigjo
King Julian
Invitézéro
ludosilver
romano
Garcimor
coachtoto
Fabius60
Judi
taume cruise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  Les competiteurs !  


@ taume : 
Sacre retour en compete !  affraid apres 30 ans d'absence, fallait le faire quand meme !  good 
Je n'ai qu'une chose a te dire :   bravo  et  [60]Championnat départemental vtt - Page 5 19644 

Maintenant, j'attends le Cr du nain s'il n'est pas trop crame...  Rolling Eyes  Aurelien..... ???  geek
.
c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:18

.
inougs17 a écrit:
Arrivée à Lardières en avance je suis partis avec Garcimor faire une reco. (ravi de t'avoir rencontrer)
La conclusion de celle ci est simple je vais en chier. Mais les premiers tour de pédales ne semble pas confirmer mes impression lors de la reco. Alors je fais le fou et je me lance dans la poursuite comme si je m'y étais préparé. Mais NON Inougs tu n'es pas prêt... du tout. Dans le troisième tour je sens les jambes qui me lâchent. Après avoir à deux reprises repris un coureur du VTT Compiègnois je sens les crampes qui apparaissent elles resteront jusqu'à la fin de la course heureusement les premiers me reprennent mon calvaire se termine.
Bref j'ai voulu changer quelques habitudes (heure du repas, emport en eau, ravitaillement...) et je le paye chère. Pas au niveau classement car je pense être à ma place mais au niveau plaisir ce n'était vraiment pas top. Alors à la prochaine manche......


sinon organisation au top et super parcours, dommage pour la cote trop grasse pour monter sur le vélo.
.

c'était moi le gars du VTT comp sur mon vélo barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

Une bonne reprise cette après midi en compétition .
Je part sans prétentions étant donné que j'ai repris le vélo il y a une semaine.
Mon seul objectif était de battre D. celle qui me suit tous les ans de près  Wink 
Lors du départ je me cale dans la roue de D. et hop c'est parti dans la côte bon arrivé en haut les poumons sont déjà cramés et le souffle est court je passe devant D. et m'élance dans la foret et ses singles. Parcours au top sans vraiment de quoi récupérer. Gigi me passe et me dit c'est bon l'autre et larguée  Laughing . Bon par contre celle devant moi je la reverrai jamais. Je continuerai donc ma course à mon rythme et j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce tracé  cheers 


Pour le résultat je finis 2ème  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

bravo  à tous , les noctambules, les jeunots, les revenants, la poupée rose et sa dame, ...

@Lou:  1010  pour la perf !!

Sinon, Garci et Ludo sont ils encore en train de se tirer la bourre ... à moins que quelqu'un les ait jetés dans un fossé ??  clown
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

+1 
 bravo aux compétiteurs et titrices  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

.
ronnie6z a écrit:
bravo  à tous , les noctambules, les jeunots, les revenants, la poupée rose et sa dame, ...

@Lou:  1010  pour la perf !!

Sinon, Garci et Ludo sont ils encore en train de se tirer la bourre ... à moins que quelqu'un les ait jetés dans un fossé ??  clown
.

Non non , nous sommes encore bien en vie , malgre des jambes en bois ce soir  pale  What a Face ..
C est bien Lou , jolie place sur le podium  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:22

Hugoz les photos !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Le Nain a écrit:
Pour moi aussi aujourd'hui c'était Lardières pour ma part moi ca faisait pas 30 ans que j'avais pas fait de compète un petit mois seulement  Laughing  donc un parcours assez physique des côtes a volonté et de la boue au maximum.

Donc,on part après tous les adultes je prends un super départ calé derrière les cadets.Et c'est parti pour 9km dont 150m de dénivelé et 200m de bitume.Après le bitume y'a une côte ou il faut donner de la puissance dans les jambes sinon tu te fais distancer et là le cardio il explose 200,210 jusqu'à 214.Donc une petite boucle dans les bois bien sympa il y aura un trou d'obus qui me fera faire un otb de la mort of the dead et bim tombé sur ma clavicule droite mais rien de cassé par contre il ya de la caillasse et mon genou en subira les conséquences  Mad   Arrow  sang mais je ne m'en rendrai pas compte ça pique au genou  scratch  .Je finirais la course 5ème sur 5 au lieu de 2 sur 5 et donc forcément déçu mal au jambes ca pique a l'arrivée

Ah oui en fait j'ai déraillé deux fois parce que la chaine est trop longue  clown 



Bilan: chutes et déraillements



 bravo  Aurélien !   tu cartonnes   Wink 

plus de peur que de mal pour la chute....  Rolling Eyes  heureusement....  Wink 

par contre ton mécano n'est pas sérieux.  What a Face  une chaine trop longue qui te fait dérailler.....  Rolling Eyes  tout fout le camp !  clown     dejadehors 

en tout cas, ça fait plaisir de lire ton CR !   good 

aux autres participants :   bravo 

@ lou :
 tu cartonnes  c'est ça le Girl Power !   Laughing    Wink 

je te dis....  [60]Championnat départemental vtt - Page 5 19644
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

.
lou a écrit:
Hugoz les photos !!! clown
.
 +1 000000000000000  banane
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

Que c'est bon de voir les autres souffrir !
Arrivé peu avant le départ, je croise Lou, Judi, Garci, Taume, Mesrine et Ludo.
Je remonte ensuite un parcours assez agréable mais terriblement sollicitant pour mitrailler tout ce petit monde.
Je serais bien resté jusqu'au bout, mais suis parti du site au 3e tour.

J'en ai supprimé pas mal (ça faisait une éternité que je n'avais pas sorti l'appareil) mais il y a encore de quoi faire :

L'album est dispo ici :
https://plus.google.com/photos/105346088927956553845/albums/5986316714192038545?authkey=CKXQnZrC86n_JQ

Bonne consultation !

Quelques extraits [60]Championnat départemental vtt - Page 5 277764 
[60]Championnat départemental vtt - Page 5 DSC_8352

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 DSC_8337

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 DSC_8454

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 DSC_8358

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 DSC_8467

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 DSC_8440
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:35


lou a écrit:
Hugoz les photos !!! clown

Ca y est !

Et un grand Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:45

Merci Hugoz pour les photos et les encouragements  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:10

merci !! Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:18

Ludo il est magnifique avec ses lunettes oakley ... du moins magnifique c'est un grand mot ... t'arrivais à lire ton gps après  Shocked  mortderire  mortderire 

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 8d5u
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:19

bravo  à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:17

.
Judi a écrit:
Ludo il est magnifique avec ses lunettes oakley
.
 scratch  scratch  scratch  Ce ne sont pas les même qu'avant le départ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:26

BRAVO les champions!!! Ca ne semblait pas facile facile.

Lou avec le sourire  comme d'hab  Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:31

.
Judi a écrit:
.
inougs17 a écrit:
Arrivée à Lardières en avance je suis partis avec Garcimor faire une reco. (ravi de t'avoir rencontrer)
La conclusion de celle ci est simple je vais en chier. Mais les premiers tour de pédales ne semble pas confirmer mes impression lors de la reco. Alors je fais le fou et je me lance dans la poursuite comme si je m'y étais préparé. Mais NON Inougs tu n'es pas prêt... du tout. Dans le troisième tour je sens les jambes qui me lâchent. Après avoir à deux reprises repris un coureur du VTT Compiègnois je sens les crampes qui apparaissent elles resteront jusqu'à la fin de la course heureusement les premiers me reprennent mon calvaire se termine.
Bref j'ai voulu changer quelques habitudes (heure du repas, emport en eau, ravitaillement...) et je le paye chère. Pas au niveau classement car je pense être à ma place mais au niveau plaisir ce n'était vraiment pas top. Alors à la prochaine manche......


sinon organisation au top et super parcours, dommage pour la cote trop grasse pour monter sur le vélo.

c'était moi le gars du VTT comp sur mon vélo barbie Wink
Le vélo Barbie je ne me serais pas permis Wink mais il me semble que déjà l'année dernière nous avions fait une partie de la course ensemble. J’essaierai d'aller au bout la prochaine fois. en tout cas  bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:37

.
Judi a écrit:
Ludo il est magnifique avec ses lunettes oakley ... du moins magnifique c'est un grand mot ... t'arrivais à lire ton gps après  Shocked  mortderire  mortderire 

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 8d5u
.
 Laughing  ; tu rigoles mais mon Gps a buggé bien avant que je l'arrose  What a Face 

@Kuc ; oui pas les mêmes , soleil au départ et nuage gris sur la fin de couse du coup changement de lunette  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:45

bravo  les gars,sans oublier Lou  good
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:54

bravo à tous mais il n'y a que Lou qui sourit un peu sur la photo, les gars ont plutôt une sale tête et on l'air dans le dur  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:06

Superbes ces photos de nos  [60]Championnat départemental vtt - Page 5 277764  en plein effort  good  ; vu l'expression des visages, ça avait l'air bien exigeant !!

 bravo  les champion(ne)s et  merci  Hugoz !!
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:35

Merci Hugoz pour les photos.


Lou : tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:57

Pour une fois j avais fais un CR carré de la touffe et mon ankuler de pc la planter !  Oh put***il faut que je pete quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:05

Rolling Eyes  tu veux dire que c'est l'utilisateur du pc qui a m***é..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]Championnat départemental vtt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Championnat départemental vtt
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat departemental a Drucat
» 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle
» Championnat departemental XC ufolep a Bellancourt
» [02] finale chpt départemental à Laon 06.04.14
» [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: