VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [60]Championnat départemental vtt

Aller en bas 
+37
Le Renard
jesscser
bill
popiet
vinc60
Sebrenard
sdom
guy60
laulo
xjrman
Eltharion
Le Nain
CHRIS80
kriss02
joeetmel
lou
el.ché
Rom1-60
fabrice
luis
MICKY
Kuc
ronnie6z
Chicken
hugoz
Mesrine60
inougs17
Bigjo
King Julian
Invitézéro
ludosilver
romano
Garcimor
coachtoto
Fabius60
Judi
taume cruise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:09

.
fabrice a écrit:
Rolling Eyes  tu veux dire que c'est l'utilisateur du pc qui a m***é..... What a Face
.
 Laughing Un peu aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:15

 merci  à Hugoz pour les photos bravo  à tous les participants et tout particulièrement à Ludo qui a tout déchiré  tu cartonnes 
 
A Fabrice et Ronnie … Oui oui sur les photos, on voit bien qu’on en chie légèrement  affraid 


 
Sinon pour moi ce fut une course avec quelques petits pépins techniques : 
 Arrow Une selle qui se retrouve le bec complètement vers le haut (obligé de la remettre en place en mode barbare) et un dos en vrac (ce soir, je vais faire un câlin à mon ostéo).        


 Arrow Une crevaison lente sur 3 tours sur 5 … je finirai avec moins de 1bar dans le pneu arrière.


 Arrow Les roulements du corps de roue libre explosés et en prime, j’ai usiné l’axe de la roue. Maintenant je comprends pourquoi je devais appuyer comme une brute  Shocked 


 
Mais malgré ça, je suis satisfait de ma course et c’est bien le principale  cheers .


J’avais 2 objectifs et l’un des 2 est déjà rempli  Laughing :  


 Arrow Faire une place qui me permette d’avoir le maximum de points en vu d’une potentielle qualif pour le championnat de France  … Maintenant, il ne reste qu’à voir le classement final par catégorie.


 Arrow Finir devant Judi sur une manche … ça c’est fait … maintenant, il va pouvoir trouver un maximum de circonstances atténuantes ... faire une judi quoi Laughing , mais ce qui compte est le résultat final  tongue 


 
Photo du corps de roue libre  Sad 


[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:30

t'as gagné ta journée  pale 



Sinon, malgré ma tole d'hier dans 20 jours je serais là, avec Le Nain:

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Affiche_Championnat_2014__n1aoys
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:34

Pleins de vtt picards present sur cette 1ere manche departemantale ,

14h10 nous appelés sur la grille de départ , je suis juste derriere Garci et Judi , Mesrine un peu devant a cote de Seb Clavier ,nous deconnons pas mal pendant que le visage de nos adversaires est fermés et triste  Laughing , Garci decide de resserrer ces chaussures "pepere le gars" je lui dis quand meme de clipser une pedale histoire de ne pas faire un depart a la con vu que je suis juste dans sa roue .
Goooooo top depart , ca ne part pas trop vite apres le 1er virage a gauche je passe sur l exter et j arrive a me faufiler , avant d arriver dans la partie bois du parcours le groupe de tete visse et je m accroche a l entrer du bois je suis pas trop mal et je fais le forcing pour passer 2 gars du Vc Meru et un Sanglier du Vexin (3eme solo des 24hrs de cergy) , a mi parcours il y a une grimpette qu il faut monter en mode cyclo cross et la je me retrouve juste derriere Steph M (pote de Judi) il est surpris et je le suis aussi  Shocked  , la je me dis je suis partie trop vite et que je vais le payer un moment ou un autre , un petit jeune de l AcMarines nous rejoints et nous formons un groupe de 3 .
il fera la ligne droite d arriver en tete avec le vent de face et il la fera sur les 2 prochains tours (ah les jeunes !  Laughing  ) 
2eme tours meme rengaine je suis encore la pour moment , rebolote pour la ligne d arriver  What a Face  au chaud derriere Steph ...
Apres le 3eme passage de la ligne le petit gars de lAc Marines decroche (enfin Laughing ) je reste dans la roue de Steph et dans une descente avant le pif paf dans les racines je passe devant mais a l amorce du virage je goute a la terre de Lardiere !,, V'lan la gueule par terre  Laughing , pas de bobo ..
Je remonte sur le velo tant bien que mal et je cravache pour revenir dans la roue chose faite avant la portion VDLG mais la je craque meme a l abris Steph roule fort et j arrive plus a tenir la cadence , je vais faire l elastique dans le 4eme tours  ou j arrive a revenir dans les portions technique et dans les D- et il me distance dans les parties faux plats ou tu as l impression de rouler dans une moquette de 10cm d epaisseur tellement c est mou  affraid  , dans le 5eme je decroche carrement j ai plus de jus vivement la fin , un petit coup d oeil derriere il n y a personne je deroule et passe la ligne d arriver completement  roti  What a Face  ..
je passe la ligne en 6 ou 5eme position au scratch et logiquement 2eme de l Oise , a verifier avec le classement de ce soir .

Meme Rouchi est venu nous encourages , dommage pas eu le temps de boire une binouze a la fin  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:06

.
Garcimor a écrit:
Arrow Les roulements du corps de roue libre explosés et en prime, j’ai usiné l’axe de la roue. Maintenant je comprends pourquoi je devais appuyer comme une brute  Shocked 


 Photo du corps de roue libre  Sad 


[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Photo10


Tout d'abord félicitation à tous les compétiteurs (trices)  bravo  good et peu importe la place comme disait Coubertin "l’important c'est de participer" Garci je crois que ce problème est récurrent sur les Crossmax ST, et pour preuve mes roues ont 1an1/2 et j'ai changé 2 fois le roulement extérieur de mon corps de roue libre et usiné l'axe de roue.

Pour info, chez TNT à Villers st Paul 20€ le roulement de très bonne qualité.

Encore  bravo  à vous tous et  merci pour les CR(s) et photos
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

bravo les gars pour vos perfs
et un grand  bravo à LOU  belle reprise tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Il y a d'autres photos sur le site de Méru

http://www.vcmeru.net/album/index.php?/category/309/start-29
dont une de Ludo assis !
[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Lardieres_2014_-_Photo_108-th

http://www.vcmeru.net/album/index.php?/category/308/start-118
[60]Championnat départemental vtt - Page 6 VTT_Lardieres_2014_-_Photo_119-th

Oups
[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Clipbo10

Quant à moi, j'ai trois semaines pour relire le manuel de l'appareil photo. J'ai enfin trouvé la fonction que je cherchais en vain hier et qui m'évitera les photos floues...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Corbeil cerf
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 08/09/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

Bravo a vous cheers  Vous avez le classement?
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

.
Sebrenard a écrit:
Bravo a vous cheers  Vous avez le classement?
.
Le classement est en ligne sur le site du VC Meru:

http://www.vcmeru.net/Classements/Classement%20VTT%20Lardires%202014.htm


6/8  cheers


Dernière édition par taume cruise le Lun 3 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebrenard
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Corbeil cerf
Marque du vélo : Trek caliber7
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 08/09/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

Merci
Il y avait du beau monde
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:46

L'équipe du VC MERU vous remercie et vous félicite de votre participation à cette manche du championnat de l'Oise.

Nous sommes heureux de vous avoir concocter un parcours ludique et surtout de voir vos visages souriants et heureux à l'arrivée.

Il est temps pour nous de nous remettre au vélo et espérer pouvoir vous suivre sur les prochaines courses et notamment la seconde manche au mesnil.

Encore  bravo  à tous et RDV au 3h00 VTT de Saint Crépin en septembre prochain

Romano
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:35

Super tracé,pas mal de monde et bonne ambiance ce dimanche à Lardieres. 
Suite à un break de quasiment 2mois sans rouler du tout( pas le temps,travaux/déménagement)je me suis dit que ça allait être dur. 
Pas manqué. Le parcours était assez exigeant question cardio car même les portions de ligne droite ne permettaient pas trop de récupérer faute à une boue bien collante. 
Je me place vers les derniers sur la grille de départ afin de ne pas me faire rouler dessus par les furieux qui jouent la gagne et remonte quelques places petit à petit pendant les 2premiers tours avant d être embetté par un collier de selle qui ne veut plus faire son boulot et je devrais m arrêter en moyenne 3a4fois par tour afin de régler la sortie de selle scratch 
Après 2tours effectués je n ai plus rien dans le sac et le reste de la course se fera à l agonie complet. (rien embarqué à grignoter dans mes poches boulet ,j ai eu faim et froid pendant la moitié de la course)
Je prendrais un tour par Ludo,Garci,Judi et Mesrines,  Sad  Embarassed  Crying or Very sad   jocolor 
En tous cas , première compet VTT pour moi et je me suis bien éclaté et suis content de ne pas avoir chuté pour une fois.  cheers 
La prochaine foi,mon but sera de ne pas prendre de tour par la tête de course.  Suspect 
Merci aux organisateurs pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:30

en même temps c'est facile de te prendre un tour quand tu t'arrêtes pisser sur le bord du circuit pendant la course  Suspect  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

.
Judi a écrit:
en même temps c'est facile de te prendre un tour quand tu t'arrêtes pisser sur le bord du circuit pendant la course  Suspect  Laughing  Laughing
.
C était ça où tout dans le cuissard  lol! 
J essaierai d'y penser avant le départ la prochaine foi.  geek
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:08

.
guy60 a écrit:
.Tout d'abord félicitation à tous les compétiteurs (trices)  bravo  good et peu importe la place comme disait Coubertin "l’important c'est de participer" Garci je crois que ce problème est récurrent sur les Crossmax ST, et pour preuve mes roues ont 1an1/2 et j'ai changé 2 fois le roulement extérieur de mon corps de roue libre et usiné l'axe de roue.

Pour info, chez TNT à Villers st Paul 20€ le roulement de très bonne qualité.

Encore  bravo  à vous tous et  merci pour les CR(s) et photos
.

 bravo à tous. Pour les roulements de CRL, c'est 17X26X5, 12 euros la paire chez TNT
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

merci Guy et KJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:03

.
King Julian a écrit:
.
guy60 a écrit:
.Tout d'abord félicitation à tous les compétiteurs (trices)  bravo  good et peu importe la place comme disait Coubertin "l’important c'est de participer" Garci je crois que ce problème est récurrent sur les Crossmax ST, et pour preuve mes roues ont 1an1/2 et j'ai changé 2 fois le roulement extérieur de mon corps de roue libre et usiné l'axe de roue.

Pour info, chez TNT à Villers st Paul 20€ le roulement de très bonne qualité.

Encore  bravo  à vous tous et  merci pour les CR(s) et photos
.

 bravo à tous. Pour les roulements de CRL, c'est 17X26X5, 12 euros la paire chez TNT
 12€ la paire  Evil or Very Mad fabrication chinoise pas bon, j'ai changer pour du made in France de la marque SNR 20€ le roulement.
Peut être crée un post à ce sujet  Question , afin d'éviter de pourrir le post.
Revenir en haut Aller en bas
vinc60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
vinc60


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Lormaison
Date d'inscription : 09/09/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

bravo  à tous les participants !!!! C'est notre terrain de jeux avec mesrine (mon frangin) .

Dommage de ne pas avoir été là  pour l'encourager:oops2: .

En tout les cas merci à Hugoz pour les clichets  tu cartonnes 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:49

.
vinc60 a écrit:
bravo  à tous les participants !!!! C'est notre terrain de jeux avec mesrine (mon frangin) .

Dommage de ne pas avoir été là  pour l'encourager:oops2: .

En tout les cas merci à Hugoz pour les clichets  tu cartonnes 

@+
.
 +1  Trop cool les photos Hugoz.  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

Merci,

Chicken, dossard 126 si je ne m'abuse  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:35

.
hugoz a écrit:
Merci,

Chicken, dossard 126 si je ne m'abuse  Question 
@hugoz: je savais bien que le gentil photographe qui m encourageait ne m était pas inconnu  top 
J crois que sur le coup mon cerveau ne devait plus être assez irrigué pour faire le rapprochement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:33

la vidéo de la course est visible sur le site du vc méru.
vu d'un drone c'est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:51

EXCELLENT et de bonne qualité!!    [60]Championnat départemental vtt - Page 6 363690
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

C'est vrai que la qualité est TOP, super idée ce drone. Et non ce n'était pas une blague...... banane
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:48

Non non je ne blaguais pas du tout, c'est pas le genre de la maison.  lol!  

Le gars qui pilote le drone est un voisin, je ne le connaissais pas avant la mise en place de la course mais j'ai eu le plaisir de rencontrer un gars super sympa.

N'hésitez pas à le contacter pour vos organisations à venir.

Sa publicité est sur le site du VCM [60]Championnat départemental vtt - Page 6 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]Championnat départemental vtt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Championnat départemental vtt
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat departemental a Drucat
» 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle
» Championnat departemental XC ufolep a Bellancourt
» [02] finale chpt départemental à Laon 06.04.14
» [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: