VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [60]Championnat départemental vtt

Aller en bas 
+37
Le Renard
jesscser
bill
popiet
vinc60
Sebrenard
sdom
guy60
laulo
xjrman
Eltharion
Le Nain
CHRIS80
kriss02
joeetmel
lou
el.ché
Rom1-60
fabrice
luis
MICKY
Kuc
ronnie6z
Chicken
hugoz
Mesrine60
inougs17
Bigjo
King Julian
Invitézéro
ludosilver
romano
Garcimor
coachtoto
Fabius60
Judi
taume cruise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:52

Bravo les  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 277764,c est un très beau podium que vous nous offrez   champagne 
@ Ludo: Félicitations au missile de la Neuville ,  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:38

Cet après midi c'était la course la course du Mesnil en Thelle qui s'est déroulé sous la pluie   No   ...et le soleil    cheers   


Donc ,départ en ligne droite avec le vent dans le dos sur un chemin de terre, après un virage à gauche le vent est sur le coté gauche est très fort on est viré dans le champ si on résiste pas.

Je colle les cadets jusqu'a la première côte ou ils attaquent très fort    Shocked   .Je serais lâché après la côte par les deux premiers de ma catégorie mais je ne les reverrai plus jamais jusqu'à la fin de la course. Mais je continue mon effort et j'attaque la portion du bois avec le single. J'ai faillit m'en prendre une belle sur deux grosses pierres qui dépassaient du sol. On sort du single, petite portion de terre puis re single,  puis re côte,  on ressort du bois et après c'est des champs puis fin de la course


8,5 km en 32min et 33 secondes et 48 centiemes



bon je termine quand même 3ème sur 6 dans cette course ou il y aura plus de plaine que de forêt.
Je termine aussi 2ème du challenge  cheers (mais pas le droit au podium car FFC)






voilà,voilà
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:18

Salut les copains!! cheers 

Comme prévu, un peu de photos sur le lien! C'est relativement moyen, mais je pense que tous les compétiteurs sont là!!!
N'hésitez pas à partager le lien, que tous le monde puisse en profiter!!!!

J'espère que ça vous plaira!!

https://plus.google.com/photos/108221287440295999340/albums/5994078268347613137?banner=pwa
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:29

A mon tour.
Hier je m'aligne sur le départ, ne voulant pas faire la même kounerie qu'à Lardières, c.à.d me cramer dès le départ je me place en fin de peloton. C'est pas mieux en fait, si tu veux pas être largué tu dois te déchirer pour pas être largué au bout de 150 m  lol! . La 1ère partie se passe en plaine avec les 2/3 vdlg. S'en suit une bosse à passer dans les champs, puis re ligne droite en champ et on attaque une partie sous-bois en single et la fin du parcours se passe en plaine après une "descente"  Rolling Eyes  dans un champ. Le sol est sec et en rigide ça secoue un peu. Je suis sur un bon rythme (à mon niveau  What a Face ). Le parcours est plus simple que Lardières, je suis un peu plus en forme mais j'ai préféré Lardières. Je ferais 4 tours les 1er me doublant avant la fin de mon 4ème tour.
Ludo me double en me remerciant, je ne l'ai pas reconnu et je me suis demandé comment il me connaissait. petar 

Je fais 16 sur 19 en vétéran A  oops2  et au général je ne sais pas trop. (entre 4 et 6) 


Constat: même si s'entrainer c'est tricher, ça aide quand même, je finis en meilleur état que Lardières.
il y a de sacrés mobylettes et ça dans toutes les catégories.

et enfin félicitations à Ludo pour son maillot et Garci pour son podium.

Et Surtout à "Le Nain"  tu cartonnes  bravo 


[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Wp_20125

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Wp_20126
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:49

bravo les compétiteurs  et  merci  pour vos CRs !!!

@Taume: j'ai bien vu passer ton spad ... mais je ne savais pas que c'était toi, je t'aurais également gratifié de quelques encouragements et photos si j'avais su... ( et je te confirme que tu avais un bon rythme  good  )


Bon, il est où le CR du mailloot yaune  Question
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:51

Super les photos!!!!!


BRAVO les gars!! Joli podium!!

Ludo, content de participer à tes séances d'entrainement  Laughing  Laughing  Laughing    Et surtout  champagne  champagne  champagne  obligé là.



VIVE LE SPORT!!
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:04

Juste une image en vignette car je l'adore!!! Ludo, tranquillement qui emmène la meute alors que tout le monde est tête dans le guidon!!!!

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Vtt-pi10

Le reste, sur le lien!

https://plus.google.com/photos/108221287440295999340/albums/5994078268347613137?banner=pwa
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:11

bravo le nain la releve est assuré enfin surtout amélioré par rapport à ton pere  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:25

@Jess: Très belles photos  tu cartonnes . Et c'est vrai qu'elle est magnifique celle que tu as posté !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:27

.
ronnie6z a écrit:
@Jess: Très belles photos  tu cartonnes . Et c'est vrai qu'elle est magnifique celle que tu as posté !!!
.

Merci mon Ronnie6z !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:29

jesscser a écrit:
Salut les copains!! cheers 

Comme prévu, un peu de photos sur le lien! C'est relativement moyen, mais je pense que tous les compétiteurs sont là!!!
N'hésitez pas à partager le lien, que tous le monde puisse en profiter!!!!

J'espère que ça vous plaira!!

https://plus.google.com/photos/108221287440295999340/albums/5994078268347613137?banner=pwa

 tu cartonnes bravo &  merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:22

bravo à tous ...

ludo c'est normal de gagner quand on part avant tous les autres  clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:24

Super les photos jess  merci  bravo
Revenir en haut Aller en bas
romano
Forumeur débutant
Forumeur débutant
romano


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : oise
Marque du vélo : Giant Anthem et XC29, LYTI Feast, look 586
Date d'inscription : 28/01/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:22

merci pour les photos, bravo 

Petit CR pour mon retour sur une course VTT,
Après quelques années sans courir et avec un entrainement plus que léger ces dernières temps, je me décide à participer à cette dernière manche du championnat. Enfin, c’est surtout le responsable de la section VTT qui m’invite à courir cette épreuve en me rappelant que nous étions heureux d’avoir beaucoup de coureurs lors de notre organisation et qu’il fallait rendre la pareil. Bref.
Donc, je me retrouve là un peu par hasard et pars plus que prudemment. Je suis dernier au bout de 100 mètres, je gère tout au long de la ligne droite en espérant tenir toute la course. Après quelques minutes (de longues minutes quand même) je sens que le rythme revient et reste à l’abri dans les roues quand nous roulons dans le vent surtout au deuxième tour, quand la pluie tombe un peu plus fort, ça nous permet également avec mes compagnons du jour de revenir sur des petits groupes
La partie dans le sous-bois est un peu plus compliquée, le 29 n’engage pas dans les virages comme mon ancien bike, il faut le brusquer un peu mais il me manque un peu de motivation et de rage pour le faire.
Les tours passent tranquillement, je suis heureux d’être là, il faut manger et boire pour ne pas subir de contre coup. Le soleil qui est revenu doit aider aussi à se sentir bien.
Nous voilà déjà dans le dernier tour, je suis dans un petit groupe avec deux coureurs de la Neuville en Hez et un autre Méruvien. L’un des deux compères prend un peu d’avance dans le sous-bois, je pense alors qu’il faudra faire l’effort dans le long chemin en herbe qui mène à l’arrivée pour réussir à rentrer sur lui. Aussitôt pensé aussitôt fait, j’accélère pour distancer le petit groupe dans la ‘’bosse’’ où les supporter Méruvien se sont entassés, ils sont au moins trois dont mon fils qui supporte son père pour la première fois sur une course. J’essaie de garder le rythme pour reprendre le coureur de devant, je me fais un peu mal (et ce n’est pas mon genre) le passe à 300 mètres de la ligne et me dit qu’il est encore possible de gagner une petite place, un autre coureur n’est pas très loin, je ne coupe pas mon effort et réalise un petit ‘’ blockpass’’ dans le dernier virage. Ce n’est pas très sport mais je m’en excuse auprès du coureur une fois la ligne franchit, c’était plus pour le fun que pour la place.
Résultat 13ème  en VA, peux me mieux faire mais le principal est là, je me suis amusé et ce matin je n’ai pas mal partout.
RDV au championnat de Picardie le 13 avril prochain ou le 12 avril pour ce qui ont des enfants qui participeront aux cyclocross organisé par le VC Méru.
 

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:28

Jesscerr: merci pour les tofs  good 

Luis:  geek 

Romano: 'reusement que tu roules plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:05

.
jesscser a écrit:
Juste une image en vignette car je l'adore!!! Ludo, tranquillement qui emmène la meute alors que tout le monde est tête dans le guidon!!!!

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Vtt-pi10

Le reste, sur le lien!

https://plus.google.com/photos/108221287440295999340/albums/5994078268347613137?banner=pwa
.
ludo " bon les mecs on roule ou quoi!!!"  clown  clown 


 felicitation pour le titre ludo et garci pour le podium  bravo
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:01

.
Rom1-60 a écrit:
.
jesscser a écrit:
Juste une image en vignette car je l'adore!!! Ludo, tranquillement qui emmène la meute alors que tout le monde est tête dans le guidon!!!!

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Vtt-pi10

Le reste, sur le lien!

https://plus.google.com/photos/108221287440295999340/albums/5994078268347613137?banner=pwa
.
ludo " bon les mecs on roule ou quoi!!!"  clown  clown 


 felicitation pour le titre ludo et garci pour le podium  bravo
.
n'empeches la tenue de ludo pour apprendre les couleurs aux enfants ou ce qu'est un arc en ciel c'est top merci  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:14

bravo à tous

@ludo : heureusement qu'ils t'ont donné un beau maillot à l'arrivée parce que l'autre était à chier  What a Face  il n'y avait pas aussi un cuissard avec le maillot par hasard... clown
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:22

Départ 13h30 , je me place devant , Garci est juste derriere  je place ma roue avant sur la ligne de départ je suis en premiere ligne !!! 
3..2..1..GO!!!! c'est partie je balance du 34x10 sur le plat , a bloc quoi  Twisted Evil   je fais environ 300m en tête et Gab (sanglier du Vexin) prend la tete du peloton avec les grosses cuisses dans sa roue je me glisse entre deux gars , nous tournons a gauche gros vent de coté  affraid   le rythme est elevé impossible de suivre la cadence , ça commence à doubler dans tous les sens surtout les gars du club les Sangliers du Vexin (ils sont venus en bus ou quoi  Laughing et d'après Mesrine "aujourd'hui nous sommes venus avec l'equipe B  What a Face " ...."les pros sont au repos  What a Face  " 
Mais en tout cas lui il ne ma pas doublé  Laughing  "ouf l'honneur est sauve " !!!  clown 

Le groupe de tête est déjà loin , je suis avec 3 gars (un vc Meru, un sanglier et l'autre  Question mais un petit gars encore plus petit que Coach  What a Face ) a ce moment la nous devons être dans les 10/15 premiers , la pluie est là , le vent est là et il fait froid  pale  .
La cadence est bonne , je prend des relais que dans les parties bois  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 248604097  et à l'abri en plaine   Laughing , nous faisons les 2 premiers tours a 4 .
Dans le 3eme tours le pote de Coach lâche l'affaire , je passe devant dans le sous bois j'arrive juste devant ou Ronnie m'encourage depuis le début virage serré a droite et v'lan la gueule par terre  scratch  (@bigjo,j'ai pas réussi a tourner sans faire de dérapage  Laughing ) bref les gars repassent devant ; re-encouragement de Ronnie , ca fait du bien pour le moral  Wink  , début du 4eme tours toujours à l'abri le Ludo  Laughing  et pas de signe de mon concurrent direct car tous les gars devant son du 95 enfin je crois ! et un de l'oise dans mon groupe(c'est un senior A) que je finis par lâcher dans la petite grimpette dans le champs , je remonte sur 2 Sanglier bah oui ils sont partout !!!!! pffff  What a Face , sur la partie plate avant de passer la ligne d'arriver 1 en moins , arrive la plaine et je reste fidèle a moi-même je m'économise  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 248604097  et lui il ma fait mal aux guiboles   Shocked une patate sur le plat  affraid finalement je décroche impossible de tenir même au chaud dans la roue ..., je refais mon retard sur les pseudo D+ re-au chaud pour bibi est dans le D- du champs je l'attaque mais je déraille !! Twisted Evil Evil or Very Mad No scratch hop je pose le pied, je balance la chaîne sur le 34 est c'est repartie mais rien a faire il est trop loin et coup d'oeil derrière toujours pas de Stéphane , je passe la ligne  cheers 

9éme place au sratch , 1er Oise , ex aequo en nombres de points avec Stéphane et si égalité c'est le plus vieux qui endosse le maillot et j ai le maillot mais de pas beaucoup pour 1mois 1/2  Laughing  .

Coté stats , 41.7km , 545 de D+, 1h40 et 24.9kmh de moyenne oui tres plat pour du Vtt  Rolling Eyes 

Et super content pour Garci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:49

c'est bien ce que je pensais : une arnaque  Laughing 

dis merci à ta maman de ne pas avoir été à terme  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

bravo  Ludo pour tes prestations et  merci  pour ce CR !!!
 
Tu peux arborer fièrement ton maillot et l'Oise peut être fier de son champion !!!

Désormais place au Régional !!! ..... et au National !!!  banane  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:53

Bravo les gars, je suis fan et respect Ludo et Garci  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 19644
Ludo tu as déraillé tu n avais pas le raven en mono  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 382586  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 382586 bravo à tous  les compétiteurs




 [60]Championnat départemental vtt - Page 9 19644  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 363690    et surtout félicitation aux champions  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 382586  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 382586  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 382586  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 382586  [60]Championnat départemental vtt - Page 9 382586
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Bravo et merci aux différents concurrents, photographe et CRiseurs de cette journée  good
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:09

Qui va au régional?

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]Championnat départemental vtt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Championnat départemental vtt
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat departemental a Drucat
» 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle
» Championnat departemental XC ufolep a Bellancourt
» [02] finale chpt départemental à Laon 06.04.14
» [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: