VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [60]Championnat départemental vtt

Aller en bas 
+37
Le Renard
jesscser
bill
popiet
vinc60
Sebrenard
sdom
guy60
laulo
xjrman
Eltharion
Le Nain
CHRIS80
kriss02
joeetmel
lou
el.ché
Rom1-60
fabrice
luis
MICKY
Kuc
ronnie6z
Chicken
hugoz
Mesrine60
inougs17
Bigjo
King Julian
Invitézéro
ludosilver
romano
Garcimor
coachtoto
Fabius60
Judi
taume cruise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:40

.
Judi a écrit:
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

de toute façon je vais arriver avec les jambes lourdes en ayant roulé samedi et peut être dimanche matin donc je n'ai aucune prétention pour l'aprem
.
Tu n'as pas encore pris e départ que tu fait déjà une Judi  clown 

Dimanche après midi, je crois bien que j'ai du ponçage au programme  clown 

@ Ludo ... bonne nouvelle pour toi, mais pas pour nous ... on va en chier à essayer de te suivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:58

.
romano a écrit:
Ça risque d'être un peu plus boueux que Cavillon Embarassed sur l'ensemble du parcours si la pluie continu comme ça.
Une côte sera vraiment difficile tout en single intégral.
Nous retournons sur le parcours demain. On va voir ce que ça donne avec la pluie d'aujourd'hui.

Plus de 65 coureurs inscrit... Ça risque d'etre une belle course bien dure et sceptaculaire, on croisent les doigts...
A dimanche les gars sous le soleil☀
.

Y a quand même pas beaucoup de coureurs par chez vous affraid ,pour le challenge de la somme plus de 130 a la premiere course et 163 a la deuxieme. banane  banane
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:03

.
Garcimor a écrit:
.
Dimanche après midi, je crois bien que j'ai du ponçage au programme  clown
.
Du ponçage de plaquettes  Question  Question  lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:51

Avec ces effectifs  Suspect , il y a pas mal de chances de retrouver du VTT Picard et/ou du VC Méru sur le podium
Si le temps le permet, je passerais faire quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:36

.
King Julian a écrit:
.
Garcimor a écrit:
.
Dimanche après midi, je crois bien que j'ai du ponçage au programme  clown
.
Du ponçage de plaquettes  Question  Question  lol!
.

C'est clair  Shocked  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:02

Bon courage à tous ! Amusez vous bien !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:44

.
ludosilver a écrit:
C est bon present , licence en poche en date du 21/02  Surprised  c etait chaud quand meme  scratch
.
Super content pour toi  cheers .Nous sommes de la même catégorie. Pour moi c'est ma première année j'espère ne pas être trop largué. Objectif être dans la sélection Isarienne pour Montargis.  confused
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:23

.
inougs17 a écrit:
.
ludosilver a écrit:
C est bon present , licence en poche en date du 21/02  Surprised  c etait chaud quand meme  scratch
.
Super content pour toi  cheers .Nous sommes de la même catégorie. Pour moi c'est ma première année j'espère ne pas être trop largué. Objectif être dans la sélection Isarienne pour Montargis.  confused
.
Vous n'êtes pas dans la même catégorie  Wink Ludo est un vieux  clown Il roule en 30-39 et toi en 20 -29  Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:28

.
Mumu 60 a écrit:
Bon courage à tous ! Amusez vous bien !  Wink
.
Marchi Zézette  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:04

.
Garcimor a écrit:
.
inougs17 a écrit:
.
ludosilver a écrit:
C est bon present , licence en poche en date du 21/02  Surprised  c etait chaud quand meme  scratch
.
Super content pour toi  cheers .Nous sommes de la même catégorie. Pour moi c'est ma première année j'espère ne pas être trop largué. Objectif être dans la sélection Isarienne pour Montargis.  confused
.
Vous n'êtes pas dans la même catégorie  Wink Ludo est un vieux  clown Il roule en 30-39 et toi en 20 -29  Wink
Mais comment peut-il savoir cela ?  scratch  je suis bien en 30 39 je suis né le 17 avril 1984 j'ai donc demandé confirmation à l'organisation qui m'a confirmé que j'étais en 30 39. Tu me met le doute car sur ma licence c'est noté juste 29. ????? j'espère ne pas connaitre une galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:11

taume cruise a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Bon courage à tous ! Amusez vous bien !  Wink
.
Marchi Zézette  Laughing

 Laughing   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:21

.
inougs17 a écrit:
.
Garcimor a écrit:
.
inougs17 a écrit:
.
ludosilver a écrit:
C est bon present , licence en poche en date du 21/02  Surprised  c etait chaud quand meme  scratch
.
Super content pour toi  cheers .Nous sommes de la même catégorie. Pour moi c'est ma première année j'espère ne pas être trop largué. Objectif être dans la sélection Isarienne pour Montargis.  confused
.
Vous n'êtes pas dans la même catégorie  Wink Ludo est un vieux  clown Il roule en 30-39 et toi en 20 -29  Wink
Mais comment peut-il savoir cela ?  scratch  je suis bien en 30 39 je suis né le 17 avril 1984 j'ai donc demandé confirmation à l'organisation qui m'a confirmé que j'étais en 30 39. Tu me met le doute car sur ma licence c'est noté juste 29. ????? j'espère ne pas connaitre une galère !
.
C'est toi qui a raison. Je ne devais pas avoir ouvert les yeux en regardant les catégorie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:05

Il me semble que les categories ont changées cette année,  c'est 20-28 ans
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

Je pense qu'ils fonctionnent plus en année de naissance Smile


Bon j'ai fait ma prépa pour demain ... 55km de route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

.
lou a écrit:


Bon j'ai fait ma prépa pour demain ... 55km de route !!!!
.
Moi aussi ... 4 kg d enduit de finition  clown 

A demain pour un bain de boue Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:39

j'ai également fait la mienne, basket et street TT  clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:51

.
Garcimor a écrit:
.
lou a écrit:


Bon j'ai fait ma prépa pour demain ... 55km de route !!!!
.
Moi aussi ... 4 kg d enduit de finition  clown 

A demain pour un bain de boue Wink
.

et moi 71 km de VTT  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
joeetmel
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
joeetmel


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : compiegne
Marque du vélo : Scott 710
Loisirs : vtt- course à pied musculation
Date d'inscription : 19/12/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:52

Bon........ même si le terrain est boueux.... on devrait au moins le faire sous le soleil!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a.roulet@sfr.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:28

Nous sommes passés ce midi à Lardières avec Kuc en Vdm ... vu le lieu, ça risque de piquer  Twisted Evil 

On attend vos CRs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

En effet, j'avais oublié ce village, c'est dans un trou, je veux dire en bas, là bas tout en bas. Tu regardes à 360 et tu ne vois que du D+  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

Cr rapide,  pas de  [60]Championnat départemental vtt - Page 4 277764 aujourd hui et meme un photographe.
Jai reussi a partir plus tot du boulot cette nuit mais pour ce qui est du sommeil pas terrible.
Apres un petit echauffement cest parti, je suis devant sur la grille et resterais dans les 15 a l entree du bois. Il y a deja une cassure mais pas mecontent de la place vu les machines quil y a aujourd hui.
Un premier tour qui se passe bien, pas trop gras mis a part la montee en single qui se fait a pieds et qui detruira mes jambes a chaque tour. 2eme tour, une descente avec en bas un virage serre pour remonter et la quasi a l arret je glisse ... merde et je matte tout de suite mon derailleur et remerde il est quasi dans les rayons. Je m arrete en haut pour redreser et crac ca se fissure. Heureusement j en ai une, remplacement qui me fera perdre 5 bonnes minutes ou je verrais garci et judi passe devant moi.
Je reviendrais au fil des tours, rejoins judi sur la ligne d arrivee pour le dernier tour, le 1er arrive juste derriere on a evite la prise de tour ...
Le dernier me fera mal a la gueule, jai hyper faim mais deja tout pris, judi s en va, je paye mes efforts pour revenir. Je reprends quand meme 2 mecs completement vide encore pire que moi ca rassure.
J arrive bien entame, en plus jai perdu ma piece de 2€ pour bouffer mais merci maman, 2 parts de gateau un bon coca, je suis frigorifie et je dois encore rentre en velo avec un bon vent. Finalement je m arreterais chez mes parents Smile
De bon resultats a venir pour nos  [60]Championnat départemental vtt - Page 4 277764 
Le parcours etait bien physique
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

Pareil que le voisin du dessus. 
Grande première pour moi, ça fait juste 30 ans que j'ai pas fait de compète vélo (la dernière c'était en 84 en bicross  affraid ).
Après un malentendu je me retrouve en 1ère ligne pour le départ Shocked  et le pb quand t'es devant t'es obligé de t'accrocher pour pas te faire pousser et là c'est le drame. 1 ère cote j'ai les poumons dans les roues et les jambes en feu. Je me ferai surprendre au bas d'une descente au moment de repartir dans la cote, je reste bloqué sur la plaque et en début de k7  Suspect  pied à terre. Je me fais doubler de partout, je finis le 1er tour je suis déjà cramé  affraid . Je repars pour le 2ème tour et j'ai franchement du mal, je ferais pas la même connerie mais je suis à l'agonie. Les 1er se pointent déjà alors que j'ai pas encore fini le 2ème tour. Dans le 3ème tour ça va un peu mieux mais je me bats contre moi-même. Dans mon dernier tour je me choppe des crampes et je finis vraiment carpette à la dernière place.
Beau parcours, mais je pense que pour une reprise de compète c'était peut-être pas celle qu'il fallait choisir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

bravo  Les compétiteurs !  



@ taume : 
Sacré retour en compète !  affraid après 30 ans d'absence, fallait le faire quand même !  good 
Je n'ai qu'une chose a te dire :   bravo  et  [60]Championnat départemental vtt - Page 4 19644 

Maintenant, j'attends le Cr du Nain s'il n'est pas trop cramé..  Rolling Eyes  Aurelien..... ???  geek


Dernière édition par Mumu 60 le Dim 2 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Arrivée à Lardières en avance je suis partis avec Garcimor faire une reco. (ravi de t'avoir rencontrer)
La conclusion de celle ci est simple je vais en chier. Mais les premiers tour de pédales ne semble pas confirmer mes impression lors de la reco. Alors je fais le fou et je me lance dans la poursuite comme si je m'y étais préparé. Mais NON Inougs tu n'es pas prêt... du tout. Dans le troisième tour je sens les jambes qui me lâchent. Après avoir à deux reprises repris un coureur du VTT Compiègnois je sens les crampes qui apparaissent elles resteront jusqu'à la fin de la course heureusement les premiers me reprennent mon calvaire se termine.
Bref j'ai voulu changer quelques habitudes (heure du repas, emport en eau, ravitaillement...) et je le paye chère. Pas au niveau classement car je pense être à ma place mais au niveau plaisir ce n'était vraiment pas top. Alors à la prochaine manche......


sinon organisation au top et super parcours, dommage pour la cote trop grasse pour monter sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

Pour moi aussi aujourd'hui c'était Lardières pour ma part moi ca faisait pas 30 ans que j'avais pas fait de compète un petit mois seulement  Laughing  donc un parcours assez physique des côtes a volonté et de la boue au maximum.

Donc,on part après tous les adultes je prends un super départ calé derrière les cadets.Et c'est parti pour 9km dont 150m de dénivelé et 200m de bitume.Après le bitume y'a une côte ou il faut donner de la puissance dans les jambes sinon tu te fais distancer et là le cardio il explose 200,210 jusqu'à 214.Donc une petite boucle dans les bois bien sympa il y aura un trou d'obus qui me fera faire un otb de la mort of the dead et bim tombé sur ma clavicule droite mais rien de cassé par contre il ya de la caillasse et mon genou en subira les conséquences  Mad   Arrow  sang mais je ne m'en rendrai pas compte ça pique au genou  scratch  .Je finirais la course 5ème sur 5 au lieu de 2 sur 5 et donc forcément déçu mal au jambes ca pique a l'arrivée

Ah oui en fait j'ai déraillé deux fois parce que la chaine est trop longue  clown 



Bilan: chutes et déraillements


Dernière édition par Le Nain le Dim 2 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]Championnat départemental vtt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]Championnat départemental vtt   [60]Championnat départemental vtt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]Championnat départemental vtt
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat departemental a Drucat
» 2ième manche et finale départemental à Le Mesnil en Thelle
» Championnat departemental XC ufolep a Bellancourt
» [02] finale chpt départemental à Laon 06.04.14
» [60] Départemental XC - 28/03/2015 - Neuilly s/s Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: