VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+74
Ritchie
inougs17
R-MAN
remibiker
fouine54
jojostq
bo
monocycle02
Le Bucheron
dodinho
Chambernot
Polo60
WESTRELIN
ericojoyeux
spykooo
Masq
Sergio60
Animal Mother
ohaime60
Le Renard
Judi
Buire Morgan
xjrman
guil02
FOXx
gerco
Sonic
SPE60
GrosMath
rouchi 60
CHDOM
olizbail
Steevens
GILL
Pat
LIO911
Francky
Ritchy600
cocovtr
tomtom60bvs
coyote02
taume cruise
verobike
Mesrine60
fafs60510
laulo
FredZ750
ludosilver
kriss02
jeanmi
syl02
jesscser
Bigjo
le brocard
sdom
Fabius60
higgins 60
CHRIS80
indiana60
zorglub
GetLucky
lou
luis
snoop02
coachtoto
ronnie6z
jeremie
Zikman
kos
King Julian
musclor
Djé
DAN514
fabrice
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:11

Tout est dit Twisted Evil

bravo fred...joli CR good

Dommage que l'on ai perdu du temps suite au gourage Sad

car on aurait pu améliorer le D+ Twisted Evil

séance de rattrapage jeudi Twisted Evil Twisted Evil

avec un peu plus de sunny
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:15

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:23

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 aux 2 sortants de ce matin !! [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 32869
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 Tomtom

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 265106 pour Fred

@ Laulo , t'es un grand malade 62 km , 955 de D+ et tu pars au taf [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 432685 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:18

Première sortie des vacances en mode "un Picard chez les Pictaves"

Je profite d'une trace récupérée sur Utagawa pour me lancer sur les chemins du sud de Poitiers. Au programme, des singles bien sympa (avec une seule voie Wink ), des chemins en sous bois bien cassant où il fait bon être attentif à tout instant, des chemins au milieu des champs de maîs pour récupérer un peu de fraicheur et des coups de cul dans les pierriers qui font mal aux cuisses

Un petit passage au dessus de la base de canoe Kayak de Saint Benoît qui me vaudra de faire une photo avant d'entamer le retour.

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img0323gj


Au final, une petite boucle de 40 km avec 600m de D+ qui permet de bien préparer les vacances
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 aux sortants de ce début de semaine

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 au binôme de liez
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

bravo Fred, et Laulo [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 32869, Belle sortie également du président du PDB [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 725706

Pour le Djé, et moi même : sortie du 07 Août
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 ohaime, Fred, Laulo et Tomtom pour vos sorties

@Tomtom: passe le bonjour à la Bretagne pour moi, et prévient là, que les [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 277764 vont bientôt débarquer en force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:32

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 aux sortants.

Petite sortie hier soir avec mon binôme et mon petit frère qui est en vacances à la maison cheers . Pour être sympa, je laisse le 29" à mon footreux de frangin afin qu'il puisse suivre plus facilement. Nous prendrons notre tour traditionnel de préparation physique, une petite boucle de 6 km en forêt de l'Isle-Adam (champignonières, carrières et retour par le single des écuries). Premier tour tranquille de chauffe: tout le monde suit Laughing . Deuxième tour à bloc: le fréro lache au bout de 200m affraid et mon binôme lache lui à mi-circuit pale . D'habitude, c'est moi qui suis à la rue. Serais-je mieux préparer ou mon coéquipier est-il moins fort Question Nous verrons cela à Cergy...

Dernier tour récup et retour pour une petite St-Yorre.Wink

Au final 19 km en tout pile 1h et 210m de D+ (c'est le frangin qui avait le GPS au cas où il était perdu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:31

Bien vu coach [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 32869

Petite sortie cool ce matin. Départ de Nogent, je récupère Tuco à Verneuil un peu avant 9h00. Resterons beaucoup dans les "single" avec une petite visite du côté du chêne Andreau. Un peu de découverte également mais avec des chemins sans issue ... Laughing

Pour moi 36 kms pour 2h de roulage. La forêt est tip ,top et ça commence à sécher un peu. Le terrain en ce moment est idéal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

petite sortie ce matin avec l ami guil02
grimpettes,descentes,ronces, enfin du vtt
35 kms,890 m de d+,et la binouse a la fin
un petit bonjour a papy ted
une matinée de reve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

Pour moi, petite sortie après le Taff pour "coatcher" 3 collègues qui préparent le défi inter-entreprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

bravo aux sortants du Jour

+1 à Guil02 et XJR, belle sortie grimpettes
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 aux sortants du jour [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 725706
Revenir en haut Aller en bas
Animal Mother
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Animal Mother


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Paris 20e - Baron (60)
Marque du vélo : Decathlon Rockrider 5.4, Focus Cypress 2011
Loisirs : Sport, Lecture, Cinéma, Musique, Airsoft.
Date d'inscription : 13/11/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:51

Perso, je me ferai mon tour habituel en forêt d'Halatte ce vendredi après midi, si le temps le permet... Croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:41


Félicitation aux rouleurs du jour bravo .

Après 10 jours dans le monde du travail mon emplois du temps étudiant me manque déja Crying or Very sad , et dure dure de se motiver à aller rouler lorsque l'on part à 6H30 et rentre à 18H30 ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:23

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 aux sortants du jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:25

@ Ohaime

pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

petite visite à la famille sur noirmoutier en ile, je decide de revenir à olonne sur mer en VTT et ce coup ci sans remorque et sans les gamins (la veille 54km avec l'ensemble- 50kg à tracter)

malgré le depart tardif, 17h00, les 20 km de l'ile jsuqu'au pont se feront à vive (trop même Rolling Eyes ) allure en plein cagnard. Ensuite le parcours est plutot valloné jusqu'à Saint jean au mont.
J'ai eu un bon coup de mou à st gilles croix de vie alors qu'il restait 26 km

Etant partie en autonomie partielle, pas de bouffe et 1/2 litre d'eau il faudra faire ue halte bisrtot (pas de st yorre Wink ca c'etait pour l'arrivée )

Au total 84,7 km en 3h33
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:56

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 les sortants de la veille !!!

@ Stef : [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 432685 hormis pour l'autonomie partielle sinon [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 382586
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:45

sunny timide ce matin, mais 7h30 on est sur le Spad avec Laulo

On croisera 3 chevreuils puis 3 sangliers avant d'arriver à la première bosses le Coquerel.

J'ai les jambes un peu lourdes en ce début de parcours et Laulo comme d'hab à la pêche dans les grimpettes.

On varie le parcours pour rejoindre le bois des hézettes et Laulo va même me perdre. Laughing

J'ai glissé dans une ornières et j'ai eu juste le temps de déchausser pour mettre le pied droit dans l'eau oops2

Le temps de vider ma chaussure et d'éssorer ma chaussette, Laulo est allé sur la droite et lors de ma reprise j'ai pris sur la gauche scratch

Je tombe sur une montée impossible que je vais réussir cette fois et en haut j'appel Laulo, il a son portable cheers

Il me rejoint en haut de la bosse et hop c'est repartis à deux vers les hézettes.

Laulo essaye une nouvelle montée impossible mais moi je suis sage et je contourne. J'entend rapidement un paffff Exclamation Il s'est couché dans les ronces Laughing

Finalement il reviendra dans ma roue Laughing On file ensuite dans le bois au dessus de Guivry, +84 de dénivelé en d'un coup et nous voilà en haut.

On se fait une boucle par l'allée des cochons cheers puis on essaye un nouveau chemins dans l'allée chevreuil. On laisse un single sur la gauche mais vu sur carto au retour, il aurait fallu le prendre (ça sera pour la prochaine fois) mais on ne sera pas dèçu. En bas de la descente nous attend une belle montée qui sera pour moi impossible mais pas pour Laulo qui passe en serrant les dents. Moi j'ai craqué et assuré stt sur les 10 derniers mêtres.

Ensuite on va faire une séance jardinage dans une descente techique qu'on sera finalement obligé de remonter. Evil or Very Mad

On fera un autre test de l'autre coté de la route ou on va découvrir un beau single qu'il faudrait juste un peu nettoyer.

Nous sommes en bas de Guivry et on prend le chemin du retour car Laulo à Tafff cette ap-midi Exclamation

On remonte le bois des Hézettes puis le bois de la Gaise pour revenir par là ou on est arrivé, le bois de Berny, Frières, Mennessis et LIEZ

Au final on a fait 63,7 Kms en 3h28 avec 1123m de D+

Une mousse en terrasse à l'arrivé, je suis à l'amande comme prévu car Laulo m'a soulevé deux chaines encore aujourd'hui merci



Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:59

Bravo aux courageux du jour [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 .

+++
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:02

Encore une belle sortie pour fred et Laulo [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 32869 . [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 à tous les autres.

Du coté du var : la der du Wile
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:46

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 fred et laulo très belle sortie les inséparables [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 725706
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:56

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 172837 aux sortant

pour queen et moi sorti cani vtt histoire de roder mes nouveau freins sur mon nouveau velo cheers .des le depart je croise mon binome cheers .

il fait chaud donc le parcours sera cool avec une pause pour baigner le chien et hop c'est reparti

13km500 en 1h


Dernière édition par snoop02 le Jeu 9 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: