VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+74
Ritchie
inougs17
R-MAN
remibiker
fouine54
jojostq
bo
monocycle02
Le Bucheron
dodinho
Chambernot
Polo60
WESTRELIN
ericojoyeux
spykooo
Masq
Sergio60
Animal Mother
ohaime60
Le Renard
Judi
Buire Morgan
xjrman
guil02
FOXx
gerco
Sonic
SPE60
GrosMath
rouchi 60
CHDOM
olizbail
Steevens
GILL
Pat
LIO911
Francky
Ritchy600
cocovtr
tomtom60bvs
coyote02
taume cruise
verobike
Mesrine60
fafs60510
laulo
FredZ750
ludosilver
kriss02
jeanmi
syl02
jesscser
Bigjo
le brocard
sdom
Fabius60
higgins 60
CHRIS80
indiana60
zorglub
GetLucky
lou
luis
snoop02
coachtoto
ronnie6z
jeremie
Zikman
kos
King Julian
musclor
Djé
DAN514
fabrice
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:39

Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
...Et derrière ça, 1 h de lavage No, marre de se temps pourri Suspect

Tu fais comme moi...tu roules pas clown

je préfère rouler What a Face

Faut pouvoir... si j'avais le choix, je roulerais bounce
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

sortie cet aprés-midi avec mon poto cocotte qui n'a pas pu venir à la féte du vélo.du coup sortie sur route car vu l'orage de la nuit les chemins sont pourris, un ptit sunny et du vent.
44 km,en 2h15,357 D+
Revenir en haut Aller en bas
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

45 km cette après midi avec deux passages au Pagnotte, un au Mont Alta.
La forêt est pire qu'en novembre, c'est la piscine, dans la cote de la déroute j'ai même pris une pelle à cause de la boue.
Normale pour un 18 juin... la pelle ... OK [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 392748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

le brocard a écrit:
...18 juin... la pelle ... OK [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 392748

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

sortie en mode cool cette aprem [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 783467

13h30 je pars faire un tour histoire de faire un petit decrassage et de voir comment ma cuisse reagit . je croise musclor qui par a la muscu [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 897276 petite cosette et c'est reparti direction levergie par les berges du canal Arrow magny la fosse Arrow lehaucourt puis retour par le canal . je retrouve musclor qui a fini ca seance il est tout gonflè lol! . petite cosette et hop je rentre.

bilan 35km en 1h33 pour un tout petit d+ de 219.
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

bravo snoop
lol! oui on s'est croisé au parc d'isle quand j'allai me gonflé lol! et aprés ma séance au retour banane
pour moi 8 km aller-retour + ma séance de muscu petar
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 172837 pour vos sortie, il faut profiter tant qu'il ne pleut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

Une bonne sortie ce matin avec Higgins60 dans la vallée de l'automne.
Je laisse Higgins60 décrire le parcours car il en est à l'origine.
Le temps était nuageux mais s'est bien maintenu.
Petite forme ce matin suite a la CO de samedi associé au taff.
Mais que ça fait du bien de rouler !!!
cheers

Au total 52 km avec 722 de D+ en 3h45
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:32

Sortie ce matin avec Lou pour une ballade sur les balcons de la vallée de l'Automne ,et oui en automne on s'y croirait clown ;pas chaud pour un mois de juin et la flotte qui menace ,je décide de prendre a travers "le bois de Berlette" pour rejoindre Glaignes et là c'est le début d'un jardinage maison ,arbre en travers ,orties ,ronces, erreur de chemins ,bref 6km en 1 heure affraid , on en rigole quand même ,ensuite traversée de la vallée de "la sainte Marie" remontée sur les hauteurs et descente dans la vallée de l'Automne ,traversée des villages de Bethancourt en Valois,Freinoy la Riviere ,Brassoir ,il commence a se faire tard ,on évite le bain de boue qui mène a Four d'en Haut en passant par la route et retour par la route tournante en foret ,on se sépare au carrefour des "Gruerie" Lou direction La Croix et moi Bethisy.
40km en 3h de roulage moyenne pas terrible mais Lou termine avec 700m de D+et quelques km en plus , moi un peu moins .On a eu 3 gouttes de flotte mais il faut que ce sale temps arrête [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 96972 (Fabrice achète des poulets ou bien volent les ,il y a des poulaillers dans mon village [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 62698 ) [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 821205.Départ pour les Alpes en fin de semaine [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 960208 ,je veux du sunny sunny sunny sunny.Je vous souhaite un bon "Raid Impérial "pour ceux qui y participent ,de bonnes heures de vtt sur les chemins un peu partout pour les autres [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 363690 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 363690
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:49

Bravo Lou et Higgins pour votre sortie et votre opération jardinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:27

Je serai cet après-midi en forêt de l'Isle-Adam pour ne pas faire de bain de boue, si ça intéresse quelqu'un Question
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:05

coachtoto a écrit:
Je serai cet après-midi en forêt de l'Isle-Adam pour ne pas faire de bain de boue, si ça intéresse quelqu'un Question

veinard tongue
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

Bon et bien ça n'attire pas les foules.... je pars quand même !!!!

@ Bigjo: je vais prendre des tofs pour te faire enrager encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:35

Tite sortie vttdm ce matin pour faire tourner les jambes avant le ric. Une sortie sous le sunny ...bien agréable!

Plessis, choisy, rethondes, vieux moulin, pierrfonds puis retour par compiègne

Au final: 52,55km en 1h50 et 28,52 de moyenne...

prochaine sortie, le ric dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:08

Bravo au sortant cet semaine.

Sortie solo cet aprés-midi, aprés un 5h-13h.

Direction le touage de riqueval, je pars le long du canal jusque le bois de lesdins ou je vais aller de glissade en glissade.Ca colle, ya plein de merde, je sors du bois et je prend la monté ainsi que les singles de lehaucourt, je reprend le canal ou c'est tondu super cheers jusque bellenglise et la je vais m'amuser dans le single de riqueval, mais j'ai les jambes lourdes. Petite pause et je repart par la descende de 15% suivie de sa monté. Retour au single de riqueval dans l'autre sens et je reprend les berges du canal jusque lehaucourt, et la je croise mon amie Nico belchini des gaziers, ont discute mais le temps presse ont se separent, je reprend les singles de l'autre coté ou sa vas piquer, ce n'est pas tondu et ya plein d'ortie et retour sur les berges par lesdins, avec un 30 de moyenne jusque la fin.

37,64 kms en 1H46 pour 21,19 de moyenne et 189 de d+
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 172837 à tous les sortants du jour

Et par ce beau mercredi, quoi de plus agréable que de rouler cheers . Deux objectifs: faire des bornes et éviter la gadoue clown . Départ le long de l'Esches et de la voie ferrée avec une prise de vue façon Spé.

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 P1040311

Belle-Eglise puis direction Landricourt pour monter dans le bois de Ronquerolles ([sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 892803 le sable). Je me dirige ensuite vers l'ancien Prieuré du Lay.

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 P1040312

Petite traversée du palteau et de quelques flaques pour rejoindre Nesles la vallée, son camping du haut puis celui du bas avant d'attaquer la côte de la croix Pattée. Ensuite passage par les marches de Valmondois et Butry sur Oise pour passer sur l'autre rive. Montée vers le bois de Mériel (encore du sable [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 32869 ) et ensuite le buisson du Val sans faire la zone technique trop humide en ce moment affraid . Montée vers la forêt de L'Isle-Adam, passage au plateau des grés

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 P1040313

Puis le single des écuries jusqu'au parc de Cassan et je longe les étangs pour reprendre les bords de l'Oise vers Champagne. Montée de la cavée puis Descente du centre équestre pour un retour à la maison et un petit lavage de l'homme et du vélo.

Au final: 53 km en 3h12 soit 16,5 de moyenne pour 800m de D+ (corrigé)

En lavant le vélo, je m'aperçois que la roue arrière était mal centrée et a donc frottée légèrement sur le disque pendant toute la sortie [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 24850 (c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal dans les bosses). Petite douleur à la cuisse gauche ... à surveiller

Sortie à renouveller dès que possible [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 265106 , si la météo veut bien être clémente pale
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

elle sont moches tes photos coach No

bravo à tous les autres [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

Cooucou les copains!!

'tite sortie avec les petits jeunes que sont Fabius60 et son frangin! De la belle bosse du coté de Bury et d'Ansacq avant de s'eclipser dans notre belle forêt de la Neuville!!! Les 'tits jeunes n'étaient pas forcément dans un excellent jour, donc 36 km km, 17 de moyenne, et un petit 600 de D+!!!!!

Bref, un bon décrassage après la sortie de dimanche avec les frapadingues!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

grosse sortie de 10km aujourd'hui avec ma puce Laughing

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Photo024



Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 172837 à la puce , j en connais d autres dans la même configuration que sur la photo ............. seraient déjà le cul par terre [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 303666.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

Sortie sans grosses difficultés sous un beau sunny histoire de faire tourner les jambes en prévision du RIC.

Accompagné de mon pote Nico , nous avons fait 41 kms à une moyenne de 19 km/h en forêt de la Neuville . Ça fait du bien de sortir sans la pluie même si il subsiste quelques endroits bien humide.

Il me semble que nous avons croisé Ludo au détour d'un chemin avec son nouveau cadre scratch sur son 29"
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

jeanmi a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 172837 à la puce , j en connais d autres dans la même configuration que sur la photo ............. seraient déjà le cul par terre [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 303666.

tu a des nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 172837 à tous pour vos sorties [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 32869
@ syl [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 725706 pour ta sortie avec ta puce [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

jesscser a écrit:
Cooucou les copains!!

'tite sortie avec les petits jeunes que sont Fabius60 et son frangin! De la belle bosse du coté de Bury et d'Ansacq avant de s'eclipser dans notre belle forêt de la Neuville!!! Les 'tits jeunes n'étaient pas forcément dans un excellent jour, donc 36 km km, 17 de moyenne, et un petit 600 de D+!!!!!

Bref, un bon décrassage après la sortie de dimanche avec les frapadingues!!!

Je confirme pas bien Evil or Very Mad , tu as oublier la velotombe de mon frere mortderire

Sinon je dit a refaire avec un sunny comme aujourd'hui et un p'tit 1000 de D+ serai largement faisable tout sa dans un meilleur jour cheers

Bon je vai dormir suis HS pale
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

syl02 a écrit:
grosse sortie de 10km aujourd'hui avec ma puce Laughing

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Photo024



bravo
Profitez de l essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: