VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+46
R-MAN
Toff
dodinho
snoop02
CHRIS80
GrosMath
higgins 60
hugoz
mimix
SPE60
Kuc
zorglub
inougs17
Djé
MICKY
Sonic
WESTRELIN
verobike
fabrice
Francky
Mesrine60
Ritchy600
tomtom60bvs
musclor
coachtoto
jeanmi
sdom
Bigjo
laulo
kriss02
bo
syl02
xjrman
King Julian
lou
FredZ750
luis
Steevens
coyote02
taume cruise
ronnie6z
Rom1-60
lacrasse
Le Renard
ludosilver
Judi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:07

Hier soir, pour varier un petit peu, j'ai troqué le VTT pour le VDM.
Le vent de SO souffle encore, les nuages menacent et la route est encore bien humide par endroits.
Le secteur situé entre Noailles et Beauvais est vallonné à souhait. Direction NO pour commencer. Après 5 km, premières gouttes pluie . Je bifurque et me retrouve poussé par le vent. Après 15 km, le gros de l'averse a été évité et je peux retourner sur mon terrain de jeux banane . Suivent 30 km où j’enchaîne toutes sortes de bosses entre 10 et 60 m de D+, tout en relance dans la mesure où les jambes suivent.
Au final, le compteur affiche 43.5 km en 1h30 pour 615 m de D+ (Strava ne me gratifie que de 440m mais ce n'est pas étonnant vu le type de parcours).
Cela se rajoute aux 180 km et 1700m de velotaf cumulés dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:40

Hugoz [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837
ce matin, Sortie moulinette d'une heure avant le départ pour la JR
Bon week à tous, moi je suis [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 897276
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:26

Ce matin je profite de ma coupure de 11h/15h pour aller rouler un peu apres une semaine de repos sans velo.
Donc 11h45 me voila sur le spad et je part vdlg vers Chaulnes puis Vermandoviller,Estrees ou la j'ai le vent plus favorable,je reviens par Pertain ,Morchain et enfin Nesle.
Je rentre a la maison avec 40,81 km en tout juste 1h20 et 30,6 de moyenne et en plus de tres bonnes sensations apres cette semaine de relache.
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:05

Sortie récup ce matin en pays Breslois

N'ayant plus de jus après la sortie de la veille, et ayant deux heures à tuer, je me lance pour un parcours sans relief du coté de la Neuville en Hez.
Je n'ai pas de parcours en tête et ne connait pas trop le secteur à part la vallée de la Brèche par où je débute. Arrivé à Montreuil, je poursuis sur la D151 jusqu'à Froissy avec de bons bouts de ligne droite bien monotones.
La route commence à sécher et il est temps de retirer le le coupe pluie et de faire demi tour. Retour à Montreuil où je bifurque vers Bresles pour la seule bosse du parcours. Je retrouve ensuite de long bouts de route mais le vent n'est pas trop méchant, ce qui permet de faire remonter la moyenne tout en moulinant.
Je finis par un joli ruban d'asphalte posé pour la Trans'Oise avec 53.5 bornes au compteur en 1h51 et 420m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:08

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837 les gars
petite sortie solo ce soir après le taf un petit 30 km juste pour faire tourner les jambes car elles ont bien souffert hier à lagny
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:07

Hello tlm.

Petite sortie single en début d'aprème en ce jour de congé. 25 kms de plat mais ça fait du bien.
La suite dans les sorties du jour en vtt banane
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:44

Petite sortie pour tester les jambons et voir si l'eodeme à mon genou c'est enfin résorbé
1er constat les jambes ne vont pas trop mal top
2ème constat le genou va mieux cheers
Je prends la direction de Savy par la chaussée romaine puis arrivé à côté de chez houtch je croise Yann et ces chiens petite bavette et la spiderstouf arrive lui aussi re petite bavette et je repars direction la boucle d'entraînement que je ferai 2 fois puis je rentre par dallon ou je retrouve spiderstouf qui pars chercher des rayons pour son vtt
Voilà une sortie ou j ai envoyé sur 30 bornes
Bilan 50km en 1h40 avec un d+ de 360

bravo sdom
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:16

bravo sdom et min binome
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:13

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837 Les gars. @ Hugoz, va falloir que t'arrête de rouler, sinon, tu vas en être rendu à 1 vélo / an lol!

Pour ma part, arrivé à la maison à 19h40, donc faut se magner, le soleil se couche dans 1 h. Donc sortie express sur la petite boucle via la Neuville en Hez, et St Felix, avec pour prétexte de tester mon cuissard spé lol!. Une seule bosse au programme, donc j’envoie dès la sortie de Bresles. Gros montage de cardio dans l'escargot pour tenir le rythme, et retour vent légèrement favorable en mode gros braquet au taquet.

24.15 Km, 172 m de D+, 42'31", soit 34.1 de moyenne

Aller bonne journée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:38

Hugoz, Wile , taume et snoop [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837
petit récap pour moi
Lundi soir décrassage sur le parc des Autoroute 28 km en moulinette 1h05 j'en avais besoin après la JR
Mardi soir petite rando avec Le Renardo histoire d'essayer le BMC 12 km en 1h05
Mercredi soir petite sotie avant de tonde la pelouse 33 km en 1h07 , la soirée se terminera par un barbeuc.

Vivement samedi avec je pense un terrain sec [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 897276
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:55

Tu gardes un bon rythme Marc, la JR ne t'as visiblement pas dégouttée du vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:37

bravo Le Renard, Hugoz, Wile , taume et snoop pour vos sorties !

@Wile: affraid affraid affraid T'avais bouffé du lion ou quoi Question tu cartonnes

Sortie express pour moi ce matin avant le taff, sans véritable difficulté, si ce n'est un bon petit VDLG ou de 3/4 pendant plus d'1/3 du parcours.
34,11 kms et 211m de D+ en 1h05 cheers

Et maintenant Arrow au taff
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:20

Wile E.coyote a écrit:
Tu gardes un bon rythme Marc, la JR ne t'as visiblement pas dégouttée du vélo cheers

Je suis loin de ta perf d'hier mon cochon [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 432685

ronnie beaucoup de vent aujourd hui et en VDM c'est un vrai affraid [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:40

Wile E.coyote a écrit:
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837 Les gars. @ Hugoz, va falloir que t'arrête de rouler, sinon, tu vas en être rendu à 1 vélo / an lol!

En ce moment, c'est vacances, alors on en profite... Le vélo qui tourne le plus reste mon vieux Peugeot de 20 ans et qui me sert pour le vélotaf.

Wile E.coyote a écrit:
Pour ma part,

24.15 Km, 172 m de D+, 42'31", soit 34.1 de moyenne

Toujours des moyennes impressionnantes, tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:26

Après 4 très grosses journées, je m'autorise le droit de commencer plus tard ce matin. Debout 6h, 07h05, départ de la maison. Au programme : Haudivillers Arrow Noyer St Martin Arrow St Just Arrow Cressonsacq Arrow Breuil le sec Arrow Clermont Arrow Bresles. Parti en manches courtes avec un thermique [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 2886591573 ce matin, mais comme je pars vent favorable, c'est supportable. Arrivé à Cressonsacq, la moyenne, fait plaisir à voir, avec 32.5, mais le plus dur arrive, car maintenant j'ai 30 bornes de VDLG No No. Le début est très dur en raison d'un revêtement pourri. Je serre les dents, et j'appuie. Grâce a un meilleur revêtement, la fin se fera à bon rythme, mais putain qu'est ce j'en ai chié entre la Rue St Pierre, et Bresles. En tout cas, je suis content de moi, ça fait un bout de temps que je n'avais pas fait cette boucle, et franchement, ça fait plaisir de voir les progrès.

73.82 Km, 521 m de D+, en 2h17'52" soit 32.1 Km/h de moyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:52

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837 aux sortants du jour.
Fin d'après-midi, je me décide à aller faire un petit tour de VDM histoire de prendre l'air. Direction au Nord-ouest pour prendre le VDLG dès le départ. A peine 5km de faits, juste avant Courcelles, je prends une averse de grêle affraid, je suis rincé et gelé. Est-ce que je bache tout de suite? scratch
J'aperçois un bout de ciel bleu au loin et comme de toute façon, je suis trempé.... je continue. Ca monte tranquillou jusqu'à Hénonville où je change enfin de direction pour prendre le VDLQ. La bosse d'Hénonville puis celle d'Arronville et enuite le pied total vers Frouville, je mets la grand voile ou plutôt la grosse plaque et c'est parti pour une petite partie de manivelle comme je les aime, avec des petits coups de cul montés debout sur les pédales, avec de l'élan, c'est vachement plus agréable qu'à l'arrêt Laughing. Passage ensuite par Nesles la vallée et je longe le Sausseron pour rejoindre Valmondois et Parmain. Je reprends le vent de travers pour rentrer en passant par Champagne puis retour à la maison. J'ai les pieds trempés et gelés mais c'est une sortie très agréable tout de même. cheers
une petite boucle de 50km en 1h50 pour 480m de D+
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:58

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837 coach
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:00

Bravo aux sortants, c'est pas une averse de grêle de Picardie qui va arrêter un breton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:18

Ouahhh!! Quand les VDM sortent ce n'est pas que pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:20

Mesrine60 a écrit:
Bravo aux sortants, c'est pas une averse de grêle de Picardie qui va arrêter un breton Laughing

+1 Twisted Evil !!! Bravo Coach et Wile pour vos sorties !!!

@Wile: J'ai vraiment bien fait de décliner l'invitation lol!

Mais comme j'aime bien mon Vdm ces derniers temps aussi, départ 7h30 de la maison sans vraiment savoir vers où je vais aller... Finalement, je me ferai un petit parcours roulant sur le début puis casse patte sur la fin, moulinant au début, et emmenant un peu de braquet sur la fin pour réussir à arrondir la moyenne...

41,03kms de plus et 302m de D+ en 1h21'50" cheers cheers Mais v'là comment j'ai mal aux guibolles What a Face

Demain Arrow repos ... et dimanche, ce sera VTT, mais je ne sais pas où encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:43

Belle cadence aussi M'sieur Ronnie [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 172837. Pour ce qui est d'avoir mal aux pattes [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 171594, dans la matinée, il m'a pris l'idée de montée l'escalier au pas de course, bilan, à la 3ième enjambée, j'ai failli mes casser laggle parce que les muscles se contractaient tout seul avant de toucher la marche [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 29303 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 29303
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:59

"détendage" de jambons par une sortie sur l'asphalte....

ça commence par une p'tite bruine de menessis à frières....

quelques bosses,amigny-roui,bernagousse,cote du Richelieu,le long faux plat de septvaux à st-gobain que j'adore tant Mad ,puis la cote d'andelin

ça fini par une p'tite bruine d'andelin à la sortie de beautor

52 bornes Arrow 1h53 Arrow 487m de D+

demain,sortie VTT avec mon binome et le sunny

en attendant,miam-miam puis direction le taf


Dernière édition par laulo le Mar 23 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:21

des volontaires pour rouler jeudi apres midi Question
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:12

Sortie route aujourd'hui après la journée repos d'hier.

Visite du Vexin qui est tout proche avec pas trop de D+ puisque le soleil sera de la partie demain on sortira le VTT cheers

Passage par Chars, Brignancourt et marines, le vent est faible mais de face désagréable Evil or Very Mad .Pas trop de voiture dans le coin jusqu'à rejoindre "la civilisation" Laughing et Marines.
Retour par Bréançon, Haravilliers puis Amblainville où le vent sera plein Nord jusqu'au bout scratch

Dernier virage je m'aperçois que mon pneu avant est bien dégonflé, peut être pour ça que je sentais bien la route sur la fin, crevaison lente Mad

Les jambes étaient bonnes, ça fait plaisir étant partis pour faire un tour de 40-45km j'en fais finalement :

60km / 2h01 / D+630m




Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:16

pas libre jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: