VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+46
R-MAN
Toff
dodinho
snoop02
CHRIS80
GrosMath
higgins 60
hugoz
mimix
SPE60
Kuc
zorglub
inougs17
Djé
MICKY
Sonic
WESTRELIN
verobike
fabrice
Francky
Mesrine60
Ritchy600
tomtom60bvs
musclor
coachtoto
jeanmi
sdom
Bigjo
laulo
kriss02
bo
syl02
xjrman
King Julian
lou
FredZ750
luis
Steevens
coyote02
taume cruise
ronnie6z
Rom1-60
lacrasse
Le Renard
ludosilver
Judi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
J-bey
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
J-bey


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Mogneville
Marque du vélo : Radon black sin 10.0 / Cube Litening route
Date d'inscription : 17/10/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:06

Wile E.coyote a écrit:
73.82 Km, 521 m de D+, en 2h17'52" soit 32.1 Km/h de moyenne cheers

Oh purée ! Super moyenne !

Il faut que je remonte sur la selle...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:17

c'est vrai que ça plaisante plus ici affraid

sauf XJR bien sûr clown
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:00

bizarrement depuis que j'ai le BMC je passe plus par ici scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:02

Bravo les Vdmistes!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:19

Petite séance vdm histoire de mouliner et de profiter du bel après midi.
Température idéale, vent pas trop présent, que demander de plus ?
Je me lance pour un parcours assez plat car pas trop envie de solliciter l'organisme après le VOT de dimanche.
Après 1 heure, les sensations étant plutôt bonnes, je me teste sur 2 segments qui ne me déçoivent pas.
Retour au bercail après 57 km et 500m de D+ en 1h51 à 90 t/min. Une moyenne à la Wile (ou presque tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:02

Bien joué petit scarabée Laughing.

Mais bon, le champion de la moyenne, c'est plutôt Judi, enfin, du temps où il faisait encore du vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:43

bravo Mesrine et Hugoz ! De bien belles sorties 1010 à tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:47

Belle sortie Hugoz [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 432685 et Meserine [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 432685 aussi.
Pour ma part lundi soir décrassage d-une heure en moulinette 29 km en 1h04 et hier soir en rentrant du boulot petite sortie (mis VTT mis VDM)avec Le Renardo en direction du bois d'Holnon. (2,3 belles grimpettes pour lui)
Il m'a fait peur le bougre il prends de la vitesse dans une descente et avec les bosses il n'arrive pas à prendre les freins, sans perdre son sang froid il arrive à freiner en bloquant même un peu la roue arriéré.

Voilà un autre soucis que je ne connaissais pas, putain que j'ai eu peur et je ne pouvais pas faire grand chose j'etais à 2/3 mètres de lui impuissant, lui aussi il a eu très peur mais il a assuré malgrès tout , ouffffffffff
Je retiends l'avertissement mais pas évident de gérer ce genre de situation.

Les chiffres 17 km 'énormes pour lui avec 177 de D+ en 1h30.
Difficile de le freiner il voulait à tous pris faire un tour dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:54

bravo aux sortant
Ouffff le renardo n'a rien eu ! Je vois qu'il est plus doué que moi dans les descentes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:55

aujourd'hui c'était sortie sous le soleil dans la magnifique foret de la coubre. avec un arret à mi parcours à la palmyre pour une glace 3 boules puis retour la maison pour un apero sous le soleil cheers c'est ça que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:42

Bravo Luis tu as bien raison de te faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:53

tu cartonnes Luis, ça c'est ce qui s'appelle profiter pleinement d'une belle journée !!!

bravo au Renard et au Renardo !!! C'est clair que ça ne doit pas être évident à gérer cegenre de situation, mais si le fiston chope la passion de son papa, il semblerait que tu vas devoir t'y habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:07

bravo les gars

1h50 d'asphalte ce matin sous un beau gros sunny ...

quasi pas de vent Evil or Very Mad ...le pied total cheers cheers

retour à la maison avec 55 bornes au compteur et banane banane

dommage que la météo se dégrade pour ce week-end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:03

Bravo aux sortants, c'est vrai que cette météo donne la banane

Aujourd'hui, sortie dans le Vexin entre Livilliers et Marines. C'est vraiment un coin top par ce temps. Un peu plus de bosses au programme par rapport à la sortie de mardi. Comme il y a peu de vent et que les jambes sont bien en ce moment, il y aura un peu plus d'intensité également. Résultat : tous les chronos intermédiaires sont améliorés; c'est cool de voir que le travail hivernal porte ses fruits et qu'on progresse...

66.5 km parcourus en 2h09 pour un D+ de 725m
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?    [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:32

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 172837 aux sortants et [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 432685 Hugoz (à peu de choses près on se serrait croisé !!!)
Madame est au travail, les filles chez la nounou et le sunny est présent. Il ne m'en faut pas plus pour sortir le VDM. Objectif: 4h ou 100km
Départ dans la fraicheur matinale, mais qui ne pose pas de problème, car la chaleur va arrivé très vite cheers. Au bout de la rue, je croise un groupe de cyclo. Demi-tour, tant pis pour le parcours prévu, on verra bien où cela nous mène. Un brin de causette et très vite je m'aperçois que le rythme est légèrement trop tranquille à mon goût. Je bifurque donc au bout de 5km vers d'autres horizons. Pas de grosses difficultés pour ce départ, direction Beaumont/Oise puis L'isle-Adam où je récupère un autre petit groupe de cyclo qui roule beaucoup mieux celui-ci Laughing. Ils m'emmèneront jusqu'à St-Ouen l'Aumone puis je traverse l'Oise et revient vers Auvers où j'irai prendre la bosse du chateau (sur Strava, elle n'apparait pas car je venais de Pontoise .... mais je pense ne pas avoir fait un temps trop moche tongue). Sur le plateau, j'aperçois un gars au loin qui prend la même route que moi, c'est parti pour un joli tournage de jambons .... sans pouvoir le rattraper No. A Vallangoujard, je reprends Nesles puis Parmain et la bosse de Champagne. Ensuite direction Amblainville et Hénonville où les choses plus sérieuses m'attendent en terme de dénivelé, mais au bout de 70 bornes, ça commence à tirer dans les pattes, si bien que pas de super sensations dans les montées où le développement utilisé fût digne des plus gros cols du tour de France affraid. La bosse d'Arronville viendra ensuite puis pour achever la bête, je prendrai la bosse de Ronquerolles (avec un revêtement dans la descente honteux voire extrêmement dangereux [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 1663787499). retour à la maison, rincé mais content geek
103 km en un peu moins de 4h pour 900m de D+
maintenant c'est Sleep devant le tour de Romandie
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:32

cette rubrique me prend la tête scratch (comme celle de la section VTT d'ailleurs) : des mec en vacances qui se la coulent douce au soleil [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 3183675940

Félicitations aux sortants du jour [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 172837

-------

http://www.vttpicard.com/viewtopic.forum?t=12858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: