VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013

Aller en bas 
+28
fredo
fabrice
hobbes
ERIC02
Bigjo
klaauss
Ritchy600
Sergio60
tomtom60bvs
FOXx
guil02
FredZ750
kriss02
laulo
sdom
Chambernot
SPE60
Polo60
syl02
ludosilver
musclor
hugoz
snoop02
Le Renard
King Julian
luis
Djé
ronnie6z
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:47

Wile E.coyote a écrit:
mumu 60 a écrit:
mais je pense que je roule moins... bien que lui quand même... Rolling Eyes

Pas sur clown

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 392748
question de semaines... voire de jours..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:18

3ème sorties en 3 jours pour moi ,alors ce matin les jambons sont un peu lourd Twisted Evil
Je rejoins la troupe au monument un petit coup d'œil sur le spad à darkfight top et hop nous partons direction lesdins nous prenons les chemins les plus gras en 1er le temps qu'il son encore gelé puis nous rattrapons riquevale par le mémorial australien.
Je ferai mon petit slip en esquivant la grimpette qui fera du mal à certain ( moi aussi j'ai des noms ) puis nous repartons par les singles ou nous croisons JMJ top
Puis retour par le canal jusqu'à Lehaucourt nous prenons ensuite le single sur la droite puis celui qui nous mène au thilloy je crois scratch certain l'esquiverons puis nous rentrons par le chemin de halage qui nous ramènera au monument la mes cuisses on vu rouge pale
Bravo a tous surtout à el.ché qui ne lâche rien top
Bilan 42km500 en 2h12 Avec un d+ de 300
bravo Chambernot tes cr je les adore cheers tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:37

bonne sortie ce matin au point de rdv de saint quentin ( lio911 snoop musclor darkournet sdom dinquelatete elché boop jo mico lolo ....
Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 20130303095319


superbe temps pour faire du vtt un petit 40km en 2 heures Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 32869
merci les potos bonne ambiance à refaire avec plaisir Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 32869


Dernière édition par sdom le Dim 3 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:43

bravo à tous

sortie ce matin avec mon binome

direction le bois de genlis....

pas trop la forme de mon coté....peut etre un peu trop abusé de l'eau de vie hier soir drunken

37 bornes et 400 m de D+ avec le sunny

maintenant direction le taf Mad

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:14

sortie hier avec Alain des Titans un parcours mêlant de la boue, de la boue et de la boue (bon un peu de gravier a la fin) c'est sur ça dégèle mais qu'en surface... (d'ailleurs les gars du post des coucous gaffe parce qu'avec les barierres de dégel je suis pas sur que vous passiez partout geek )
départ donc de grugies direction Castre, passage sur le pont ou gerco déclarait sa flamme a XJR (la trace est toujours la Laughing ), seraucourt, Clastre, jussy par les petit chemin, ensuite alain n'a pas d'autres idées que de passer par les marais autour de Jussy et Flavy et la en quelque mionutes je me retrouve avec un pneus en 2.8, ça colle ça bourre.... ensuite on jardinera un peu avant de déboucher directement sur le canal scratch au niveau de saint simon, remonté ensuite vers tugny, Artemps et retour avec le VDLG le long du canal mais en mettant tout de même tout a droite histoire de se ruiner (bon alain s'est planqué dans ma roue jusqu'au bout)
au final un 40 km a 17 de moyenne (encore heureux que la fin avait lieu pret du canal et à bloc) et un petit D+ de 225M

acte II ce matin, ou je retrouvai Syl02 et son beauf. 1er constat ça caille et tant mieux, au moins la boue est gelée.
on roulotte tranquillement en prenant quand même quelques D+ (reprise de Syl02 et comme demain il part se reposer bosser a genève, fallait pas non plus trop le fatigué. clown
quelques séances de découvertes de chemin dans la foret de Blangy et de saint Michel plutôt sympa. on assistera quand même a quelque cascade de Syl02 bien aidé par la terre-boue qui en se dégelant lui offrira toute latitude a nous montrer sa dexterité (pauvre scott Suspect )
l'heure tournant, on se finira au niveau du stand de tir de la micorda, ou la monté sera rendue compliqué par le dégel mais également le travail de labour des chevaux. retour a st michel et la Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 223533491
les chiffre pour ce matin, 32km avec 820m de D+ a un petit 10 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:41

Sortie avec les potos du Club ce matin. el chè, boop, snoop, lio, sdom, fou de la tete , lolo, musclor, (dsl ceux j'ai oublier )
je suis tombé du lit et j'arrive en avance. Sdom est entrain de se garé.
Certains viennent admirer le DarkSpad Cube le temps que tout le monde arrive et ont décollent tous à 8h30, car moi et gonflette ont bossent à 13h.
Ça roule plutot pas mal, et de très bonne sensation sur mon tt suspendu, plus de mal de cul dans les chemins, ETC ETC
Le retour sur le canal se fera en 3 groupe, les puissant qui N'attendent pas ( COMME D'HAB), moi, et boop & nico plus loin.
Je rattraperais pas le groupe de tete et musclor et deja barer arriver au point de départ ( salaud ).
Au revoir à tout le monde et hop direction le taf

pas de compteur donc si quelqu'un peut m' indiquer jusqu'au retour le nombres de bornes
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:44

bravo à tous pour vos sorties good

+1 au Renard affraid une semaine de ouffff

Arrow superbe photo VTT dans les arbres de Chambernot

Arrow beau groupe St Quentinois

enfin une sortie VTT avec mon binome qui taff cette ap midi. On a évité les chemin trop boueux et on a pu faire quelques grimpettes sympatoches.

La longue montée vers le Coquerel, la goulotte, la piste de ski (j'ai eu du mal à décider vinvin), puis le Coquerel avant de prendre le chemin du retour.

Passage par le single de Mennessis pour arriver à la gare et retour à la maison pour un lavage de spad.

430 de D+ sur carto 38 bornes et une sortie de 2h08 pauses inculs
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:57

allez petit cr kriss a très bien résumer l'affaire après 1 mois sans vtt j'ai eu des coup de mou par moment mais au final pas trop mécontent , le terrain sa pouvait allez et le scott a fait son taf Laughing et j'ai bien eu froid au pied ,les chiffres j'ai 33.5km en 3h10 et pas 350D+ ton gps a fumer kriss ou s'est ton cumul de la semaine Laughing

http://connect.garmin.com/activity/279713445
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:20

syl02 a écrit:
allez petit cr kriss a très bien résumer l'affaire après 1 mois sans vtt j'ai eu des coup de mou par moment mais au final pas trop mécontent , le terrain sa pouvait allez et le scott a fait son taf Laughing et j'ai bien eu froid au pied ,les chiffres j'ai 33.5km en 3h10 et pas 350D+ ton gps a fumer kriss ou s'est ton cumul de la semaine Laughing

http://connect.garmin.com/activity/279713445
c'est parce que le tiens a retirer tout ce que t'as monté a pied Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:28

Sortie ce matin au départ de la CDS sous le signe des retrouvailles et du sunny.
Nous partirons à 4 avec Turtle, Grosmath & Greenangel mais sans sextoy victime d'un problème de tuyauterie.
Direction le single S avec passage par une de ses variantes qui nous fera avaler 5 S à la suite bounce dans les sapins, pas beaucoup de monde les franchira et où à la suite Turtle réparera sa crevaison.
Ensuite nous remontons sur le single Ted et une fois encore une nouvelle coupe d'arbre a saccagé le tracé, un peu de nettoyage et nous continuons vers Cessières en impruntant la xjr descente puis nous irons faire un coucouc à Christoy.
Petite bavette sociale faite, nous nous dirigeons vers le trou d'enfer, qui par ce temps n'est pas gras (bien que nous sommes en forêt de St Gobain).
L'heure passant et sous l'impulsion de Grosmath nous remontons vers la CDS pour une limonade.
Bilan de notre sortie 16 km pour 340 m de D+ et content d'avoir revu Turtle en mode reprise.
Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 172837 à tous les sortants
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:40


Bravo à tous les rouleurs du weekend.

Petite sortie en solo en foret d'Halatte en début d'aprem sous le magnifique sunny , beaucoup de randonneurs, de VTT et de chiens pas en laisse Evil or Very Mad.

40 kms pour 580 de D+, je n'ai pas la moyenne, j'ai perdu mon aimant de compteur dans un passage qui tabassait ...

Vivement demain pour recommencer cheers .

+++
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:21

A mon tour cheers objectif faire au moins 40km et essayer de faire au moins un 600 de d+(pas évident sur beauvais) direction les d+ de montmile,petit passage sur le parcours de santé ou ils ont tous broyé ou j'irais même me perdre lol!
Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 20130303102648

je regonfle mon pneu avant qui a un coup de mou et direction la montée impossible qui ne l'est plus en 29 première tentative je glisse sur le bord pas grave je retente mais je remplace la chambre avant,deuxième tentative c'est bon sa passe :cheers:j'irais a savignie jusqu'au mont césar
ensuite sa sera mont st adrien je redescend sur goincourt pour remonter dans les hauteurs de aux marais a ce moment j'ai bien envie de rentré chez moi en redescendant sur st jean mais non je suis la pour en chier et j'avale un power bar et sa repart ,je repart vers goincourt pour remonter dans le bdp ou je croiserais le club des vélos en kit(son président se reconnaîtra)
Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 20130303123831

Ensuite impératif horaire je rentrerais par le centre équestre
Bilan:objectif rempli avec 40km et 606 de D+ et une moyenne de merde avec la forme qui revient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:26

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 172837 à tous pour vos sorties, CR et photos

@+
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:33

Bravo à tous, c'est cool Thomas, je vois que le 29 te motive à bouffer une peu de D+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:41

Wile E.coyote a écrit:
Bravo à tous, c'est cool Thomas, je vois que le 29 te motive à bouffer une peu de D+ Wink

Oui c'est clair motiver a mangé du d+! Faut que je vienne rouler plus regulierement sur la neuville
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:55

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 172837 à tous pour vos sorties.

Pour ma part je la ferait pas longue car c'était le circuit 45 Kms de notre rando que l'on peaufinait et n'en déplaise à Thomas on trouve facilement 600 de D+ sur Beauvais Twisted Evil le terrain idem que celui de Julien de la gadoue mais pas de bourbier immonde et des D+ comme si il en pleuvait. Pas de détails supplémentaire on vous garde la surprise pour la rando Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 783467
J'ai du abrèger le fin également car c'est le birthday de ma petite femme aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:04

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 172837 à tous d'être sortis profiter de ce beau dimanche pour aller rouler et Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 892803 pour vos CR Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 32869.


Ce matin, c'était sortie sur La Neuville avec Ludosilver et 2 invités (Miki et Nicosd60) désireux de découvrir un peu la forêt de Hez. 8h30, tout le monde est à l'heure , même moi, oui-oui Twisted Evil, c'est parti pour la séance découverte. Quelques kms d'échauffement permettant en même temps de faire un peu connaissance, et nous attaquons les choses sérieuses. Malheureusement, Nicosd60, souffrant d'un mal de dos préférera nous quitter alors que nous passions pas loin du point de départ Sad, nous continuons donc la sortie à 3, enchainant quelques grimpettes sur un parcours au top, comme d'hab, avec même quelques nouveaux singles Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 32869. Nous quittons Miki, au bout de 2 bonnes heures de VTT passées ensemble, et partons nous faire monter le cardio avec Ludo pendant encore une petite heure. Je me permettrai même d'aller faire un bisou aux arbres dans la descente de la Jean Racine .... mais sans gravité, juste quelques rayures sur les fourreaux de fourche. Nous terminerons par une invitation de Ludo à tenter la courte, mais trés trés raide descente à côté de l'étang de La Neuville affraid ... je finirai par me faire violence et m'y engager .... avec succés et sans chute cheers Retour à la Neuville où une petite St Yorre viendra combler cette bonne matinée de VTT (38kms et 801m de D+)
Merci à tous pour cette sortie de ce matin et en particulier à Ludo pour ce joli parcours !!!
J'avais embarqué la Gopro ce matin pour sa premiére sortie (je croyais avoir filmé de super passages, sauf que j'ai encore besoin de pratique afin de peaufiner la maitrise de l'enclenchement de l'enregistremment ... du coup, j'ai foiré les meilleurs passages Sad )

Cet après-midi, un petit coup d'oeil dehors ... Idea ... non, ce ne serait pas sérieux Evil or Very Mad ...., sisisi Twisted Evil : l'addict is back lol!. Le VTT n'étant pas encore lavé, juste un petit coup de jet d'eau, regraissage de chaîne, et allez hop, c'est parti pour un décrassage en mode balade sur mon circuit habituel beauvaisien (Bois Brulé et Bois du Parc) où je schinterai quelques endroits. Sortie à un rythme tranquille, quelques coups de cul tout de même, mais en moulinant et sans forcer, histoire d'en garder un peu pour demain. Le but étant de profiter du beau temps et du terrain qui est trés agréable aprés ces quelques jours sans pluie,. Au final, un bon petit 30 bornes sous le sunny (un peu timide sur la fin d'ailleurs)

J'ai un peu mal aux pattes quand même, mais je suis ravi d'avoir bien profité de cette belle journée cheers
@ tous: vous êtes attendus dimanche prochain pour la rando de la Neuville Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:32

Bravo les neuvillois Wink

@Ronnie : gaffe à ton genou


Dernière édition par Wile E.coyote le Dim 3 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:38

pleins de motivés cool , bravo à tous Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:36

kriss02 a écrit:
syl02 a écrit:
allez petit cr kriss a très bien résumer l'affaire après 1 mois sans vtt j'ai eu des coup de mou par moment mais au final pas trop mécontent , le terrain sa pouvait allez et le scott a fait son taf Laughing et j'ai bien eu froid au pied ,les chiffres j'ai 33.5km en 3h10 et pas 350D+ ton gps a fumer kriss ou s'est ton cumul de la semaine Laughing

http://connect.garmin.com/activity/279713445
c'est parce que le tiens a retirer tout ce que t'as monté a pied Laughing Laughing

une seule a pied tongue
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:47

1er vrai sortie depuis 2 mois

Départ petit single prés de la croix st ouent
Puis un peu de boue merci les sangliers et le dégel
Après direction les beaumonts par les grande avenue
Ensuite les beaumonts de face cheers
Pour le fun un ti single a flanc de coteau
Puis retour a la maison

Résultat 48 Km en 2h40

Bonne reprise bien cool top


Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:50

snoop02 a écrit:
3ème sorties en 3 jours pour moi ,alors ce matin les jambons sont un peu lourd Twisted Evil
Je rejoins la troupe au monument un petit coup d'œil sur le spad à darkfight top et hop nous partons direction lesdins nous prenons les chemins les plus gras en 1er le temps qu'il son encore gelé puis nous rattrapons riquevale par le mémorial australien.
Je ferai mon petit slip en esquivant la grimpette qui fera du mal à certain ( moi aussi j'ai des noms ) puis nous repartons par les singles ou nous croisons JMJ top
Puis retour par le canal jusqu'à Lehaucourt nous prenons ensuite le single sur la droite puis celui qui nous mène au thilloy je crois scratch certain l'esquiverons puis nous rentrons par le chemin de halage qui nous ramènera au monument la mes cuisses on vu rouge pale
Bravo a tous surtout à el.ché qui ne lâche rien top
Bilan 42km500 en 2h12 Avec un d+ de 300
bravo Chambernot tes cr je les adore cheers tu cartonnes

sdom a écrit:
bonne sortie ce matin au point de rdv de saint quentin ( lio911 snoop musclor darkournet sdom dinquelatete elché boop jo mico lolo ....
Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 20130303095319


superbe temps pour faire du vtt un petit 40km en 2 heures Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 32869Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 20130303095251


bravo àtous pour vos sorties et CR
tu cartonnes chambernot
merci les potos bonne ambiance à refaire avec plaisir Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 32869
les potos ont tout di alors pas grand chose à rajouter si qu'on a fait chauffé les cuisses sur les 8 derniers kilométres..
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:48

@ Tomtom60bvs : 2 photos qui valent leur pesant de pixels Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 432685

Mr Crampon n'a qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:46

comme prévu, ce matin ce sera sortie au PAGNOTTE cheers

afin de se préparer un peu pour la rando de LA NEUVILLE. affraid

nos sorties ayant été très irrégulières depuis le début de l'année.... Rolling Eyes

le sunny est enfin présent et Westrelin a préparé un parcours sympathique

avec quelques détours.... Rolling Eyes

nous partirons donc en direction de LONGUEIL STE MARIE (par la côte "p'tit dèj") puis

LE MEUX Arrow LACROIX ST OUEN Arrow VERBERIE (par les étangs) Arrow ST VAAST DE LONGMONT

Arrow RHUIS Arrow ROBERVAL.

arrivés au pied du viaduc, nous grimpons la "rémibiker" et nous nous retrouvons sur le plateau de ROBERVAL.

et là... affraid ce sera bouillasse bouillasse ! affraid

une "petite" erreur de pilotage de ma part fera que je me coucherai dans la boue "façon SPE"... clown mortderire

puis quelques mètres plus loin, nos spads refuseront d'avancer car le terrain hyper collant, suite au dégel qui commence,

a transformé nos pneus vtt en pneus de tracteur !! affraid

la preuve en images :
Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Sortieenduodu0303201300

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Sortieenduodu0303201300

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Sortieenduodu0303201300


après avoir décollé la boue de nos spads, nous grimperons le PAGNOTTE et constaterons que la neige est encore

présente à certains endroits... Rolling Eyes

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Sortieenduodu0303201300

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Sortieenduodu0303201300


petite pause "glucides" puis nous redescendrons (par la route car la matinée est très avancée clown ) vers PONT STE MAXENCE.

puis nous longerons la D200 ( où j'attendrai Westrelin qui a besoin de récupérer un peu suite à la "petite forme" qu'il tient actuellement... No)

pour arriver à HOUDANCOURT puis CHEVRIERES. cheers

bilan final : 50km en 3h05 pour 455m de D+ Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 48192

voili voilou pour le CR du week end ! clown flower


[


Dernière édition par mumu 60 le Lun 4 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:22

Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 172837 mumu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013   Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013
» Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars
» Tous les CR week-end du 10 & 11 Mars 2012
» Tous les CR du WE du 16/17 mars 2013
» Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: