VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [sorties route] CR du 27/28 Avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:07

Allez, j'ouvre le bal avec une petite sortie matinale histoire de dégommer les calories du gâteau d'anniversaire Laughing. Objectif 38 bornes via Fouquerolles Arrow Bulles Arrow Agnetz Arrow La Neuville en Hez Arrow Bresles.
Départ VDLG, donc j'y vais mollo, s'agit pas de se casser les pattes pour ma sortie dominicale, après bulles ça s'arrange, puis retour sans trop pousser.

38,2 Km, 204 m de D+, et 32,1 de moyenne.

Et puis en rentrant une petite séance de fitness d'une heure et demi
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:40

Wile 30 km/h est devenu un minimum syndical, [sorties route] CR du 27/28 Avril 432685
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:49

Wile E.coyote a écrit:
donc j'y vais mollo, ... puis retour sans trop pousser...
Je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si tu avais lâché les watts

Pour ma part, petite sortie dans l'après midi.
Pas trop de D+ au programme, histoire de garder un peu de forces pour la Gauloisienne de demain.
Dès le départ, je suis saisi par le froid. J'ai mal apprécié la température avec ce vent, il manque une couche de manches longues.
Après quelques kilomètres, la pluie commence à tomber et je prends la rincée Evil or Very Mad
Je retrouve une route sèche par la suite en pensant que ce sera bon pour le reste de la sortie.
Le ciel en a décidé autrement. Au retour, nouvelle rincée, plus conséquente celle là. Je n'ai plus grand chose de sec. Je mouline depuis le début afin de maintenir la température mais le corps lutte.
Les derniers km sont assez difficiles avec des mains frigorifiées qui ont du mal à manipuler les poignées.
Pas mécontent de franchir le pas de la porte après 56.5 km et 450m de D+ en 1h54. Il me faudra ensuite 20 bonnes minutes pour retrouver l'usage normal des mimines pale
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:54

Le Renard a écrit:
Wile 30 km/h est devenu un minimum syndical, [sorties route] CR du 27/28 Avril 432685


+1 , sortie de prévu avec l'ami Wile Lundi , je crois que je vais me caler a l'abris du vent [sorties route] CR du 27/28 Avril 248604097
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:10

@ Hugoz : C'est clair qu'en cours, faisait pas chaud aujourd'hui, belle sortie pour toi. Sinon, pour répondre à ta question, je pense vers les 33,5.

@ Le Renard : Vu le D+, c'était pas bien dur de passer les 30 de moyenne Wink

@ Ludo : de toute façon avec ta carrure de bête d'orage, tu me protèges que dalle tongue . Sinon pour le parcours de Lundi, je pensais faire l'escargot, le python, la cote du collège de Mouy, et retour par Noailles, et Hermes, A moins que tu sois motivé pour du D+, au quel cas, on se rajoute la cote de silly Tillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:20

Wile E.coyote a écrit:
@ Hugoz : C'est clair qu'en cours, faisait pas chaud aujourd'hui, belle sortie pour toi. Sinon, pour répondre à ta question, je pense vers les 33,5.

@ Le Renard : Vu le D+, c'était pas bien dur de passer les 30 de moyenne Wink

@ Ludo : de toute façon avec ta carrure de bête d'orage, tu me protèges que dalle tongue . Sinon pour le parcours de Lundi, je pensais faire l'escargot, le python, la cote du collège de Mouy, et retour par Noailles, et Hermes, A moins que tu sois motivé pour du D+, au quel cas, on se rajoute la cote de silly Tillard Wink


Ton parcours sera le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:26

@Wile&Hugoz: bravo pour vos sorties respectives,sympa l'épopée Hugoz lol!

Attention, un réchauffement climatique est prévu dans le sud de l'oise ce lundi, les routes vont fumer !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:40

ronnie6z a écrit:
@Wile&Hugoz: bravo pour vos sorties respectives,sympa l'épopée Hugoz lol!

Attention, un réchauffement climatique est prévu dans le sud de l'oise ce lundi, les routes vont fumer !! Twisted Evil

Tu viens avec nous Lundi Question
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:50

ludosilver a écrit:
ronnie6z a écrit:
@Wile&Hugoz: bravo pour vos sorties respectives,sympa l'épopée Hugoz lol!

Attention, un réchauffement climatique est prévu dans le sud de l'oise ce lundi, les routes vont fumer !! Twisted Evil

Tu viens avec nous Lundi Question

[sorties route] CR du 27/28 Avril 842749 Euhhh ... scratch .... [sorties route] CR du 27/28 Avril 21637 merçi mon Ludo!!! J'ai pas encore perdu toute ma tête non plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:55

ronnie6z a écrit:
ludosilver a écrit:
ronnie6z a écrit:
@Wile&Hugoz: bravo pour vos sorties respectives,sympa l'épopée Hugoz lol!

Attention, un réchauffement climatique est prévu dans le sud de l'oise ce lundi, les routes vont fumer !! Twisted Evil

Tu viens avec nous Lundi Question

[sorties route] CR du 27/28 Avril 842749 Euhhh ... scratch .... [sorties route] CR du 27/28 Avril 21637 merçi mon Ludo!!! J'ai pas encore perdu toute ma tête non plus !! lol!





Sisi faut venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:54

ludosilver a écrit:
ronnie6z a écrit:
ludosilver a écrit:

Tu viens avec nous Lundi Question

[sorties route] CR du 27/28 Avril 842749 Euhhh ... scratch .... [sorties route] CR du 27/28 Avril 21637 merçi mon Ludo!!! J'ai pas encore perdu toute ma tête non plus !! lol!





Sisi faut venir Twisted Evil

Je ne lui en avais pas encore parlé, mais de toutes façons, il ne serait pas venu car "mode Bif Tannen on"IL A LES FOIES Mc Fly "mode Bif Tannen off" lol!

En tous cas Ronnie, ça te ferait un top prépa avec Ludo comme lièvre dans les D+, et moi sur le roulant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:03

@Ludo&Wile: Sans moi sur ce coup là, je vous laisse vous arsouiller tous les 2 ... affraid . +1 avec Wile Twisted Evil Vivement le CR !!!! [sorties route] CR du 27/28 Avril 48192
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:24

ronnie6z a écrit:
@Ludo&Wile: Sans moi sur ce coup là, je vous laisse vous arsouiller tous les 2 ... affraid . [sorties route] CR du 27/28 Avril 725706 avec Wile Twisted Evil Vivement le CR !!!! [sorties route] CR du 27/28 Avril 48192

Merde, du coup, on aura pas d'excuses pour pas mettre un 3 devant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] CR du 27/28 Avril Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 27/28 Avril   [sorties route] CR du 27/28 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] CR du 27/28 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sorties route] CR du 13/14 avril
» [sorties route] CR du 30/31 Mars, et 01 avril
» CR sorties route we 22-23/02
» CR sorties route we 01-02/03
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: