VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+53
leander
capiTTaine
Spiderstouf
dodinho
max02
SPE60
WESTRELIN
pat jacq
laclasse
vince1979
bo
kos
pascal02
higgins 60
lou
Garcimor
KUT60
Ritchy600
Le Nain
bill
Bigjo
CHRIS80
tomtom60bvs
Fabius60
jojostq
Djé
kriss02
Rom1-60
taume cruise
FredZ750
jeanmi
lacrasse
Ggé
verobike
coachtoto
coyote02
musclor
fabrice
laulo
Toff
Kuc
Judi
King Julian
syl02
Mesrine60
snoop02
ludosilver
hugoz
ronnie6z
luis
Le Renard
sdom
xjrman
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:10

@Ludo
Ouaihhh d'après mon tracker il y a une pointe à 21%, dur, dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:19

Kuc a écrit:
@Ludo
Ouaihhh d'après mon tracker il y a une pointe à 21%, dur, dur!!

Ca doit être cette côte la, effectivement ça l'air de grimper sévère, lus de 15% par endroit

http://app.strava.com/segments/1382931

ou celle ci peut être

http://app.strava.com/segments/3528383
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:22

Non, regarde sur ma trace c'est la Rue de Lierval entre les points 2 et 3.

https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=208413271147061589878.0004db840fc605a223e0b
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:25

Kuc a écrit:
Non, regarde sur ma trace c'est la Rue de Lierval entre les points 2 et 3.

https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=208413271147061589878.0004db840fc605a223e0b

Oui donc c'est une partie de la seconde que j'ai mis

http://app.strava.com/segments/3528383
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:26

Oups, pas vu que t'avais mis 2 traces.
C'est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:32

le Haibike étant hs suite à mes mésaventures du week-end (j'espère trouver une patte de dérailleur pour faire les leups)

obligé de me rabattre sur le vdm avec pour but de faire un bon 1000 de D+(comme si j'en avais pas bouffé assez lors des 3 randos dominicales précédentes What a Face )

8h00 c'est parti,avec la thermique car ça meule...

frières Arrow viry Arrow amigny-roui Arrow Bernagousse Arrow Coucy et la bibite Arrow coucy la ville Arrow fresnes/coucy Arrow sepvaux Arrow

prémontré Arrow suzy Arrow St-nicolas Arrow le mont tortu Arrow La rf du pommelottier Arrow septvaux Arrow St-Gobain Arrow Servais

puis retour habituel par Deuillet et Beautor...

retour avec 93 bornes et 1080 m de D+(objectif atteint cheers )



Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:55

hé ben Shocked 93kms tout seul [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 laulo
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:13

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 à tous
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 laulo [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 432685
bonne sortie cette après midi avec kris02dans le vermandois [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 595912

sur une partie de la rando de gricourt avec un vent de face sur la moité du parcours What a Face
89 km en 3h27 à 25.7 de moyenne et 717 d+
http://connect.garmin.com/activity/305647527
demain sortie du 1 mai à saint quentin pour moi rdv salle de verdun 8 heures [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 595912
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:15

tu cartonnes laulo
bravo sdom et kris
good aux autres
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:07

bravo Laulo, Sdom et Kriss pour vos belles sorties good

@Kuc: bravo pour ta sortie aussi! Je ne connais pas cette montée sur Lierval, va falloir que j'aille trainer mes roues par là-bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:20

un petit tour en solo ce matin histoire de faire tourner les guibolles et décoler la pulpe du fond après le tour dans le Limousin. Direction Bitry :arrow:Saint Pierre les Bitry.... grimpette Arrow Sacy :arrow:Bonval... grimpette Arrow Autrèches... grimpette Arrow Vassens Arrow Morsain là je ne connaissais pas et j'ai eu la bonne idée de prendre la direction Caufrecourt clown p----n de grimpette What a Face Arrow Vingré Arrow Berry Arrow St Christophe a Berry Arrow Vic sur Aisne et retour Attichy à plus de 45km/h le vent dans le dos cheers
Au total 45kms tranquillou en 1h48.


Dernière édition par fabrice le Jeu 2 Mai - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36

Après un dernier entraînement pour les Vosges hier soir drunken
je loupe le réveil pour rejoindre sdom Shocked juste après je reçois un SMS de nucci pour aller faire de la route scratch ok mais j'ai rien dans le sac Evil or Very Mad
Impossible de déjeuner affraid du coup je pars à jeun Twisted Evil
Nous partons sur bernot via itancourt ribemont puis nous repartons sur Marcy avant de couper pour rejoindre fontaine notre dame puis fieulaine et nous arrivons aux source de la somme petit ravito pour nucci moi rien ne passe affraid
Petite boucle sur remaucourt lesdits levergie puis retour par morcout
Nous avons eu le VDLG le 3/4 du temps affraid
Bilan 72km en 2h40 avec un d+ de 700
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:42

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux routeux

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 Laulo , Sdom , Kriss

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 nucci et Snoop ( pour ta sortie et drunken Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:43

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux sortants
bonne sortie avec nos mobylettes kris02 mon binôme spiderstouf et seb02 et le tvg de guise tongue le pied de rouler en gros peloton [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 32869dommage pour la trace le gps à beguè au départ Rolling Eyes( kris02 tu peux m envoyer la trace [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 892803 )
cheers merci kris02 http://connect.garmin.com/activity/306006201
une bonne partie avec ce maudit vent de face affraid
bilan superbe matinée 90km 31.5 de moyenne à refaire merci les potos [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 595912


Dernière édition par sdom le Mer 1 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:49

snoop02 a écrit:
Après un dernier entraînement pour les Vosges hier soir drunken
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 29303MDR ces petits jeunes Laughing
snoop tu as loupé ça car c était une superbe rando [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:18

sdom a écrit:
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux sortants
bonne sortie avec nos mobylettes kris02 mon binôme spiderstouf et seb02 et le tvg de guise tongue le pied de rouler en gros peloton [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 32869dommage pour la trace le gps à beguè au départ Rolling Eyes( kris02 tu peux m envoyer la trace [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 892803 )
une bonne partie avec ce maudit vent de face affraid
bilan superbe matinée 90km 31.5 de moyenne à refaire merci les potos [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 595912



Bravo les gars belle moyenne affraid 1010
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?    [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:50

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux sortants du jour.
Après les pluies d'hier, je n'ai pas envie de salir le VTT. Ce sera donc VDM, mais mon binôme n'étant pas dispo, c'est sans grosse motivation que je pars vers Boran VDLG pour un début de sortie sans difficulté Laughing. On verra plus tard si l'envie vient de se faire un peu mal What a Face. Je prends ensuite Le Lys qui me protège un peu du vent. Pas trop le temps de musarder et de baver devant les maisons, que je rejoins Gouvieux et Précy sur oise. Avec ce vent de Nord-Est, c'est le moment de prendre la bosse vers Crouy en Thelle cheers. Ensuite Neuilly, descente vers Dieudonne puis Anserville Arrow Fosseuse et Esches. Je fais alors demi-tour et reprends le VDLG pour le retour par Courcelles puis la maison.
54km en 2h pour seulement 440m de D+
Fin d'après midi devant les 4 jours de Dunkerque et le Grand Prix de Francfort avant la dernière étape du tour de Bretagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:02

aujourdhui VDM , donc je part de compiègne vers jaux

ce matin rando organisée par les cyclos randonneurs du Meux au départ de JAUX Laughing
donc inscription , je prend un café offert par l organisation , pas grand monde , bon c est vrai il est 8H10 je part , faut que je rentre tot étant invitée ce midi LaughingLaughing
JAUX( rue des grignons) ça monte et affraid la route est très dégradée ,varanval,jonquières ,canly,remy,arsy,moyvillers ,grandfresnoy,chevrières, affraid zut le vdlg , le fayel,rucourt,longueil ste marie,rivecourt,le meux ,armancourt, jaux , de retour à la salle où je discute avec les cyclos de Verberie LaughingLaughing

retour à compiègne 54KM au compteur:cheers:
bon allez dimanche c est BARON et tout terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:08

Pas mal de Vdm-istes en ce 1er mai, bravo à tous !!! et le 1010 du jour à 'équipe de Sdom, Kriss, Spiderouf, Seb & tvg (superbe sortie!!!)

Un impératif ce matin: rentrer pour 9h, ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour tourner les jambes, mais vu le temps annoncé pour la fin de semaine, je saute sur le Vdm après un petit café ... ce sera 29 bornes de plus au compteur 2013 (et pour démarrer ce joli mois de mai cheers )

Par contre, je pense que c'était ma dernière sortie de la semaine Sad .... vivement ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:15

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux sortants du jour, et mention très bien à SDOM [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:03

sdom a écrit:
snoop02 a écrit:
Après un dernier entraînement pour les Vosges hier soir drunken
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 29303MDR ces petits jeunes Laughing
snoop tu as loupé ça car c était une superbe rando [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 32869
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 725706 Dommage j'ai loupé le depart groupir Rolling Eyes, du coup j'ai enfilé des perles jusqu'au 2ème RAV (A mie parcourt), car mon binome n'avais vraiment pas la caisse alors qu'on avais un bon VDLQ Mad.
A ce 2éme RAV on repart avec un bon groupe... Et ca tombe bien car ce sera VDLG jusqu'au retour affraid... J'ai bien bossé dans le VDLG, on peu pas en dire autant de la ribambelle de ramier qui suivaient Laughing...
Pour les chiffre c'est 28,6 km/h pour 88km et 708D+ (sur STRAVA)
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:25

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux sortants du 1er Mai,bande de veinards(moi je bossais.....)

pour la peine séance rattrappage aujourd'hui:twisted:Twisted Evilcheers

vélotaf..... Liez:arrow:gare de Compiègne..

62 bornes en 1h58

la prochaine ce sera normalement vtt avec la rando les leups(j'ai trouvé une patte de dérailleur:cheers:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:36

sdom a écrit:
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux sortants
bonne sortie avec nos mobylettes kris02 mon binôme spiderstouf et seb02 et le tvg de guise tongue le pied de rouler en gros peloton [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 32869dommage pour la trace le gps à beguè au départ Rolling Eyes( kris02 tu peux m envoyer la trace [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 892803 )
cheers merci kris02 http://connect.garmin.com/activity/306006201
une bonne partie avec ce maudit vent de face affraid
bilan superbe matinée 90km 31.5 de moyenne à refaire merci les potos [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 595912

Belle moyenne sdom affraid [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 432685 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:52

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 892803 les gars j'avais des bonnes mobylettes avec moi [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 32869
@ au renard dommage que tu étais parti faire cette rando dans le nord Wink
car avec toi en plus la moyenne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:20

Ce matin sortie de décrassage que j'ai choisi d'écouter à cause du brouillard, dommage car il faisait bon et pas trop de vent
Bilan 30km en 1h08
http://connect.garmin.com/activity/306615001

En début d'aprèm un soleil timide je décide de refaire un petit tour en mode balade, toujours seul et là je me rend vite compte que le vent est levé, de plus je ferai le parcours 2 de la rando VDM de saint Quentin et le tracé est en pleine, avec le vent c'est physique
En direction de Vermand Je croiserai Sdom qui passe en voiture.
Bilan de l'aprèm 57 km en 2h08
http://connect.garmin.com/activity/306614980

Bientôt le weekend et le Raid Picard en vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: