VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+53
leander
capiTTaine
Spiderstouf
dodinho
max02
SPE60
WESTRELIN
pat jacq
laclasse
vince1979
bo
kos
pascal02
higgins 60
lou
Garcimor
KUT60
Ritchy600
Le Nain
bill
Bigjo
CHRIS80
tomtom60bvs
Fabius60
jojostq
Djé
kriss02
Rom1-60
taume cruise
FredZ750
jeanmi
lacrasse
Ggé
verobike
coachtoto
coyote02
musclor
fabrice
laulo
Toff
Kuc
Judi
King Julian
syl02
Mesrine60
snoop02
ludosilver
hugoz
ronnie6z
luis
Le Renard
sdom
xjrman
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:14

bravo  aux sortants

Ce matin, c'était le Mont Ventoux en passant par Sault, soit 26km d'ascension pour presque 1200 de D+.
Les 20 premiers km font biens car la pente n'est pas trop dure, mais ça monte tout le temps tout de même ... tu prends 600 de D+ Wink 
Les choses sont différentes une fois qu'on atteint le chalet Reynard Shocked la pente oscille entre 8 et 11 % et tu as un put*** de vent affraid ... et encore plus lorsque tu passes au niveau du col des tempêtes à 1824m What a Face ... et surtout tu prends 600 de D+ en 6km Laughing 
Comme les jambes tournaient biens. J'ai croqué tous les routiers qui étaient devant moi cheers 
D'ailleurs au dire de mon beau frère qui me suivait en voiture ... je leur ai bien cassé le moral en les passant avec mon VTT à grosses roues :laul: 
J'avoue que j'ai fait tomber le plateau de 24 sur le dernier km car les jambes piquaient biens sur le 38 Wink 

Sinon, j'ai fait la montée en 1h35min30s (16km/h de moy) ... Il est content de lui le Garci cheers 
La descente, c'est faite en 42min (36.7km/h de moy) ... c'était trop bon cheers 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 00frUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Ct1cUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Alb1Uploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 C8ruUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 QhwvUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Hy0nUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 VxlxUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Lj2fUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 F6myUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 SvriUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 0lchUploaded with ImageShack.com
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:06

tu cartonnes  

un jour je le ferais!!!!

un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:17

.
Rom1-60 a écrit:
tu cartonnes  

un jour je le ferais!!!!

un jour ....
.

 idem 

un grand bravo à toi..

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 19644 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 19644 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 19644
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:32

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 19644 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 363690 un grand bravo ,sommet mythique; bonnes vacances Garci [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 223533491
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:17

Le Ventoux en vtt....  [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 382586  Garci
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:32

Bravo Garci!!! merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:53

@Coach: fallait oser y aller ce matin clown 

@Garçi: alors, cà c'est un bon trip comme j'aime banane  Et en plus tu nous offres les photos good  (tu es monté par Bedoin ??)
Bravo et Merci tu cartonnes  (P.S: c'est au programme Very Happy  j'y viendrai également d'ici peu Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:36

banane  tu cartonnes Garci, avec le maillot VTT Picard ça aurait été encore plus good 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:35

merci  a tous

Je dois avouer que je ne suis pas du tout fan de la route ... mais par ici ça vaut le détour Very Happy 

@ Ronnie, je suis passé par Sault car de ma location, c'était le plus simple d’accès Wink 

@ Taume Cruise, le maillot est parfait Wink  ... bon j'ai tout de même porté les couleurs VTT Picard grâce à l'écusson présent sur mon camelback Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:04

bravo bravo bravo

Tu as "juste" fait l’ascension et la descente ? t'as pas fait une plus grande boucle ?

Pour le fait de doubler les routards je disais ça jusqu'aux dernières vacances où un VTTiste m'a fait le coup .... lui (un peu comme toi) faisait juste la montée/descente du col alors que moi un circuit de 150 bornes ... autant dire qu'il m'a fumé avec un grand sourire sans que je puisse répondre car la route est longue !
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:07

.
Judi a écrit:
bravo bravo bravo

Tu as "juste" fait l’ascension et la descente ? t'as pas fait une plus grande boucle ?

Pour le fait de doubler les routards je disais ça jusqu'aux dernières vacances où un VTTiste m'a fait le coup .... lui (un peu comme toi) faisait juste la montée/descente du col alors que moi un circuit de 150 bornes ... autant dire qu'il m'a fumé avec un grand sourire sans que je puisse répondre car la route est longue !
Ca me rappelle certains qui sortent leurs vélo pour 20 bornes et faire une monter à fond pour voler un KOM sur Strava lol
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:13

.
Judi a écrit:
bravo bravo bravo

Tu as "juste" fait l’ascension et la descente ? t'as pas fait une plus grande boucle ?

Pour le fait de doubler les routards je disais ça jusqu'aux dernières vacances où un VTTiste m'a fait le coup .... lui (un peu comme toi) faisait juste la montée/descente du col alors que moi un circuit de 150 bornes ... autant dire qu'il m'a fumé avec un grand sourire sans que je puisse répondre car la route est longue !
.

J'ai fait une sortie de 73km au total avec 1824 de D+... et pour info, la majorité des cyclistes que j'ai doublé ne faisait que la montée car au retour, ils s'arrêtaient tous à Sault pour accrocher les bikes sur les voitures ... des petits slips les gambettes rasées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:01

Sortie avec beau-papa ce matin dans la fraîcheur du petit matin... ça caille!!
Pas beaucoup de jambes le beau-père, la moyenne s'en fera ressentir. Néanmoins, une belle boucle Par Pierrefonds, aramon, Breteuil, re-pierrefonds, Berneuil et retour par rethondes et Choisy.

88km en 2h 25 et 600 de D+
Et maintenant au boulot.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:04

@ Djé :  35 de moyenne .... heureusement que le beau père n'a pas beaucoup de jambes lol! 

Je penche plus pour 3h25 de roulage peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:48

Alors ce matin,changement d'avis sur le type de sortie puisque je devait normalement faire du vtt mais j'avait envie depuis un moment d'aller retourner faire un tour du cote de Thiescourt et sa belle montee.
Du coup hop,7h45 c'est parti pour une sortie de 100 bornes.Je pars par Champien,Margny,Avricourt puis Lassigny et de la cap sur Thiescourt pour la montee en direction de Ribecourt.
Les jambes tournent assez bien et j'irai jusqu'au sommet a 20 de moyenne.
Apres la descente j'arrive donc a Ribécourt-Dreslincourt et je bifurque vers Tracy Le Mont jusque Bailly ou je reprend la direction de Noyon via Sempigny.
Je tournerait vers Carlepont car la route est barree a Pont L'eveque,ensuite me voila a Ponthoise Les Noyon et puis Noyon.Un coup d'œil au compteur et je decide de filer vers Vauchelle,Porquericourt,Lagny afin d'allonger pour atteindre mon objectif.
De Lagny,je coupe la d934 vers Campagne,Fretoy,Freniches,Flavy Le Meldeux pour revenir dans la Somme par Golancourt et Ham.
Le retour se fera par Ercheu et enfin Nesle avec au compteur 110,65 km en 3h40 et 30,1 km/h de moyenne.
Prochaine sortie samedi en vtt avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:07

.
Mesrine60 a écrit:
@ Djé :  35 de moyenne .... heureusement que le beau père n'a pas beaucoup de jambes lol! 

Je penche plus pour 3h25 de roulage peut être Laughing
.
Non non c'est bien ça!! petar clown 

Bien entendu, c'est 3h25.. geek

 @CHRIS80: Belle sortie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:11

.
Mesrine60 a écrit:
@ Djé :  35 de moyenne .... heureusement que le beau père n'a pas beaucoup de jambes lol! 

Je penche plus pour 3h25 de roulage peut être Laughing
.

 ou 38 km Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:14

.
Djé a écrit:
.
Mesrine60 a écrit:
@ Djé :  35 de moyenne .... heureusement que le beau père n'a pas beaucoup de jambes lol! 

Je penche plus pour 3h25 de roulage peut être Laughing
.
Non non c'est bien ça!! petar clown 

Bien entendu, c'est 3h25.. geek

 @CHRIS80: Belle sortie bravo
.Merci Dje,la prochaine que je ferait dans ce coin,je pousse jusque Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:04

 Je continue ma reprise sur route avec un peu de dénivellé ... direction St Jean au bois, Pierrefonds, morienval, Fresnoy la rivière, Crépy en valois, Glaignes, Béthisy saint martin, St Sauveur.queen 
Soit 54 km en faisant remonter la moyenne, va falloir rouler pour retrouver la forme !!!! Cool


Bon roulage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:12

bravo a vous tous ,good 
moi aussi j'ai fait un tit tour [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 248604097 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Sortie10

bonne journée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:26

bravo  aux sortants

 bon,comme prévu,sortie vdm

départ midi,direction St-Gobain en passant par frières et viry..

arrivé à condren,je m'aperçois que j'ai oublié de prendre une chambre What a Face  je décide alors de ne  pas trop m'éloigner...ce serait con que je crève

je passe Amigny-Roui puis Barisis...

direction ST-Gobain puis Servais,Deuillet,Andelin,La Fère...

je bifurque vers Achery...à l'entrée d'Achery je prends la route d'Anguilcourt puis Renansart avec un bon VDLG Mad 

Sery les Mézières et retour vers Achery et Travecy

retour avec 77 bornes après 2h36 de roulage et 490m de D+

ce soir,taf et demain matin,WEEK-END  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:55

Garcimor a écrit:
merci  a tous

Je dois avouer que je ne suis pas du tout fan de la route ... mais par ici ça vaut le détour Very Happy 
 
Un grand bravo  Garci 
Mesrine60 a écrit:
Ca me rappelle certains qui sortent leurs vélo pour 20 bornes et faire une monter à fond pour voler un KOM sur Strava lol
20 bornes, c'est pas assez pour etre suffisamment chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:03

bravo  Aux routards
Sortie courte cet apres midi 31.6 km en 1h07 et 255 de D+
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:22

Sortie VDM cet après midi avec 2 potes du taf
70km 2h39 de roulage
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:17

Sortie familiale avec les nains cet aprème.
Départ de Chevrières, direction Longueil, Lacroix, puis direction le chêne Saint Pierre, bifurcation vers la Michelette, puis on rattrapera Lacroix pour retourner sur Longueil et Chevrières.
33 kms en 1h42. C'est le plus gros kilométrage de mon 2ème fils, il a commencé la route la semaine dernière Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: