VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+53
leander
capiTTaine
Spiderstouf
dodinho
max02
SPE60
WESTRELIN
pat jacq
laclasse
vince1979
bo
kos
pascal02
higgins 60
lou
Garcimor
KUT60
Ritchy600
Le Nain
bill
Bigjo
CHRIS80
tomtom60bvs
Fabius60
jojostq
Djé
kriss02
Rom1-60
taume cruise
FredZ750
jeanmi
lacrasse
Ggé
verobike
coachtoto
coyote02
musclor
fabrice
laulo
Toff
Kuc
Judi
King Julian
syl02
Mesrine60
snoop02
ludosilver
hugoz
ronnie6z
luis
Le Renard
sdom
xjrman
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:51

Bravo le Renard pour la double +1

Sortie VDM après le boulot, pas trop motivé à rouler un peu crevé donc ça sera sortie sans trop de D+

En route direction Chaumont en Vexin, ça roule bien pas trop de vent, la moyenne s'en fait ressentir (32km/h). Ensuite ça se complique un peu pour rejoindre LaBosse, le vent est un peu plus fort et le dénivelé arrive.
Faux plat montant pour rejoindre La Houssoye et sa belle bosse, près de 3km de montée avec toujours ce petit vent désagréable et la moyenne chute très lourdement lol! (<30)
Le retour se fera avec le vent quasi dans le dos cheers malgré des jambes un peu lourdes je garde un bon rythme pour rejoindre Jouy sous Thelle, Le Mesnil Théribus et enfin les dernières difficultés avant le faux plat.

Retour au bercail avec 61km / 1h57 / D+560m et comme dirait Hugoz, une moyenne à la Will (31.3 km/h)
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:05

@u Renard: 1010 et bravo pour la double sortie du jour !!!

@Mesrine: Très belle sortie (sur une terrain de jeu que je connais très bien!!) avec à la clé une sacré moyenne, surtout pour une sortie solo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:18

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 172837 les gars. Demain, je sors Ludo, sinon il s'encroute à faire du Trial sur des scenic cramés [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:23

Wile E.coyote a écrit:
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 172837 les gars. Demain, je sors Ludo, sinon il s'encroute à faire du Trial sur des scenic cramés [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 29303

Faire du trial sur une Renault affraid faut vraiment n'avoir peur de rien !!!! malades
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:30

Wile E.coyote a écrit:
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 172837 les gars. Demain, je sors Ludo, sinon il s'encroute à faire du Trial sur des scenic cramés [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 29303


Demain c'est vtt ,comme ça tu pourras te mettra à l'abri clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:40

Retour du boulot 17h45, la table de salon de jardin m'attend pour ponçage mais.......j'entend une petite voix qui me dit ' pourquoi faire demain ce que tu peux faire aujoird'hui '
????????????? C'est vrai ça!! Hop direction le garage, décrochage du Pro-Am et c'est parti pour 34 bornes sous le soleil et peu de vent. Que du bonheur ( sauf les douleurs dues au deux cartons d'hier à l'enduro ).
Demain??????? Binnnn ponçage.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:18

Kuc a écrit:
Retour du boulot 17h45, la table de salon de jardin m'attend pour ponçage mais.......j'entend une petite voix qui me dit ' pourquoi faire demain ce que tu peux faire aujoird'hui '
????????????? C'est vrai ça!! Hop direction le garage, décrochage du Pro-Am et c'est parti pour 34 bornes sous le soleil et peu de vent. Que du bonheur ( sauf les douleurs dues au deux cartons d'hier à l'enduro ).
Demain??????? Binnnn ponçage.

D'un autre coté, tu peux faire ta table samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:08

Je me demande si la petite voix n'était pas la tienne??? Suite à notre conversation sur le bricolage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:43

bravo Pascal (remets toi bien de tes cartons d'enduro et bon ponçage Wink ... à moi qu'une petite voix passe encore par là lol! )

@Wile&Ludo: Bonne sortie les mecs

Sortie en solo ce matin à la fraiche. Départ 7h10, pour aller tourner les jambes avant d'aller bosser. 50 bornes de plus au compteur et une bonne banane . J'suis d'attaque pour la journée !

Désormais, c'est vivement dimanche dans le bac à sable cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:55

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 172837 les gars
bonne sortie cet après midi avec mon binôme spiderstouf autour du saint quentinois
toujours ce maudit vent qui vient nous gâché la sortie Wink va t il arrêté un jour celui la pale
avec spiderstouf nous essayons de tourner afin de se protéger à deux pas évident Wink
de retour à vermand un petit after bien mérité Laughing
76km en 2h50 à 26.8 de moyenne pour 550d+
http://connect.garmin.com/activity/307071447
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:33

bravo au binôme c'est que le vent casse les bonbons [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:52

Après une grosse matinée shopping, coup de fil de la bicyclette, mes plateaux sont là. Ayant envie de profiter du sunny sunny sunny, je me décide à y aller en spad, en mode sans forcer. je pars donc vers Mouy, puis Mello, Cramoisy, St Leu, Chantilly, et donc Senlis.
Arrivé à la Bicyclette, Seb me tend les plateaux, et là affraid affraid affraid, ce sont des 9 vitesses [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 24850, je lui avais pourtant bien demandé au tel. Du coup, tout cela pour rien [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 1663787499. Je prends donc un bidon d'hydrixir pour justifier le déplacement, puis retour maison.
Dans l'autre sens, on sent un peu plus le vent, mais rien de bien pénalisant, je poursuit donc avec interdiction de mettre les mains en bas, afin d'en garder sous la pédale pour la sortie VTT de demain avec Ludo.

Bilan, un bon plein de Vitamine D, 85,77 Km, un tout petit D+ de 441, le tout en 2h45'19", soit 31,1 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:01

@Wile,C'est pas encore demain que nous allons faire de la moyenne : What a Face


Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:20

ludosilver a écrit:
@Wile,C'est pas encore demain que nous allons faire de la moyenne : What a Face



Avec 180 bornes, et 2800 m de D+ en 3 jours, c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:25

King Julian a écrit:
ludosilver a écrit:
@Wile,C'est pas encore demain que nous allons faire de la moyenne : What a Face



Avec 180 bornes, et 2800 m de D+ en 3 jours, c'est pas gagné Laughing


C'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:48

Petite sortie VDM hier, à 18h après avoir rangé 5 stères de bois le matin et passé une bonne partie de l'aprem à monter le 29" je suis motivé à rouler sous ce beau sunny

Direction Noailles en essayant de prendre le minimum de D+ car c'est juste pour mouliner et ne pas faire monter le coeur. Arrivé à Parfondeval, ma maladie du D+ reprend le dessus, je descend vers Tillard pour remonter la bosse Noailles - Haut Silly (2km). Ca sera full moulinage en appréciant la foret et les chiens de montagnes que je n'avais jamais remarqué .....

Retour par Valdampierre cacedédi à Ronnie Laughing puis Montherlant.

Au final ça sera une petite virée qui fera hyper du bien, les jambes n'étaient pas lourdes malgré Noisy 2 jours pus tôt

Donc 44km / 1h35 / D+440m
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:45

sortie ce matin vers st-gobain

toujours ce fichu zef et ça meule pas mal pale (vivement l'automne.....fera peut-etre meilleur What a Face )

66 bornes et 600m de D+....et les orteils gelés(les sur-chaussures n'auraient pas été de trop Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:26

petite sortie avec Jeanmi cet aprém
un peu a l'improviste mais c'etait parfait

tout les 2 plus ou moins en jambes
entre son gueuleton d'hier soir et mon repas chez la grand mére ce midi affraid

nous voilà parti pour 2h environ
il connait bien son coin on est parti 2h02
un trés joli parcours, musclé, sans récup et avec des plats ... uniquement en plaine avec du VDLG ou de coté [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 32869
mais c'est parfait pour la caisse, pas de repos pour les guerriers cheers

on fait nos 58,45km avec 735m D+ a 28,7 de moyenne

encore merci Jeanmi sunny
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:40

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 172837 les gars, effectivement, ça soufflait pas mal aujourd'hui Shocked. Ce soir, j'étais motivé pour du VDM, donc je pars sur la boucle de 34 bornes, départ tonitruant vers la Neuville vent dans le dos Cool.
Montée de l'escargot, là ça change vite, VDLG Mad, ensuite direction la cote du python, puis Mouy, Hermes, et retour maison.
J'étais parti tranquilou, mais malgré un début de crève, les jambes sont là, et je claque une perf cheers cheers

33,76 Km, 270 mètres de D+ (20 de moins que d'habitude scratch) en 1h01'27", soit 33 tout rond de moyenne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:57

bravo à tous les sortants !!!

Vivement la semaine prochaine que je claque des moyennes à 20 km/h cheers

@King: Tu t'es pas foulé sur ce coup là !!! What a Face

@Mesrine: merci pour la casdedi (20 ans de souvenirs !!! tu cartonnes !!! )
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:17

lacrasse a écrit:
petite sortie avec Jeanmi cet aprém
un peu a l'improviste mais c'etait parfait

tout les 2 plus ou moins en jambes
entre son gueuleton d'hier soir et mon repas chez la grand mére ce midi affraid

nous voilà parti pour 2h environ
il connait bien son coin on est parti 2h02
un trés joli parcours, musclé, sans récup et avec des plats ... uniquement en plaine avec du VDLG ou de coté [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 32869
mais c'est parfait pour la caisse, pas de repos pour les guerriers cheers

on fait nos 58,45km avec 735m D+ a 28,7 de moyenne

encore merci Jeanmi sunny


si je peux aider c est normal Cool ; par contre si tu veux avoir la caisse , va falloir que tu arrêtes de rouler avec le fausto coppi d attichy et les deux cyclotouristes équipés tout titane .
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:00

Fausto Coppi Shocked[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 892803 c'est trop d'honneur clown
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:23

je ne savais pas que Fausto Coppi n'avait qu'une main What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:20

Bonne ch'tite sortie avec mon binôme cette ap midi.

Retour du taff à 12h15 ... 13h sur le spad avec pour objectif 60 kms, car impératif horaire.

J'ai eu du mal à décider mon Laulo mais au final on fera 73 bornes en 2h32 et avec 828 de D+ sur Carto

cheers

Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:37

17 mai,sortie VDM avec cuissart long et surchaussures Mad Mad

fin de matinée,sms de fred"yo roulage départ 13h"

scratch pas très motivé mais me décide tout de meme à l'accompagner...

vais vite regretter de ne pas etre resté à la maison

rien dans les pattes et mauvaise digestion

bref,sortie calvaire sans parler du vent....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: