VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+53
leander
capiTTaine
Spiderstouf
dodinho
max02
SPE60
WESTRELIN
pat jacq
laclasse
vince1979
bo
kos
pascal02
higgins 60
lou
Garcimor
KUT60
Ritchy600
Le Nain
bill
Bigjo
CHRIS80
tomtom60bvs
Fabius60
jojostq
Djé
kriss02
Rom1-60
taume cruise
FredZ750
jeanmi
lacrasse
Ggé
verobike
coachtoto
coyote02
musclor
fabrice
laulo
Toff
Kuc
Judi
King Julian
syl02
Mesrine60
snoop02
ludosilver
hugoz
ronnie6z
luis
Le Renard
sdom
xjrman
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:54

bravo  SDOM
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:59

c'est clair belle sortie sdom tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:41

bravo  les PSQ, j'aurais pu vous rejoindre mais je suis parti vers Guivry ce matin.

Le ciel était nuageux et je suis parti face au vent pour pouvoir faire demis tour au cas ou ...

Pas trop de jambes sur le début et pas non plus sur la fin geek 

Vouel, Villequiers, Ugny, Commenchon, Guivry, Villeseleve, Cugny, Ollezy, Dury, Tugny et Pont, St Simon,
Clastres, Montescourt, Jussy, Frières, Mennessis 

P.... de VDLG qui fait mal aux cuissots Exclamation 

63 kms, 2h12, 584 de D+
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:51

Sortie VDM après ce début de semaine hard au taf, besoin de rouler .....
Beau sunny  et un peu de vent pour rafraichir, ça devrait être agréable.
Direction Beauvais en passant par La Neuville Garnier, une descente avec une route un peu défoncée surtout à la fin du sous bois mais ça roule cheers . En face direction St Martin le Noeud et arrive la montée répertoriée dans Strava (St Martin le Noeud - Butte des Marais), je la monte à un bon rythme, relance de temps en temps, au final je monterais les 1.8km à 3.5% à 25 de moyenne, en 3ème position derrière 2 avions de chasse qui sont à 30 de moyenne malades .


Descente sur Beauvais, traversée difficile pour rejoindre Allonne ou ça ne sera pas mieux, des dos d’ânes des sens interdit et des sans issues partout [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 1663787499 .  Je rejoins ensuite St Sulplice pour me mettre un peu à l'abris du vent qui pique un peu de face Mad  et décide de me faire mal en montant la cote du bois de Molle où le pourcentage est le même que le Grand Ballon que j'irais chatouillé fin aout. Ca me donne une idée du truc ... le rythme sera différent Laughing, un peu de mal à relancer au milieu de la bosse mais le temps sera sympa (20s de gagné) et me permet de passer devant Hugoz au classement cheers 

Un retour avec un VDLG qui m'oblige à appuyer pour rejoindre Villeneuve


55km / D+550m / 2h de pédalage 
87rpm
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:01

sortie route avec mes 2 fils.
Pour nain n°2 montage de levier de Cx sur le cintre (c'est pas le tout de rouler, de tps en tps faut freiner clown ) et c'est parti pour un pti test 12 kms autour de Chev'.
Nickel

Sinon hier entrainement avec les Benjamins 2 du CSC, au prg la cote de St Crépin et la descente de Berneuil sur Aisne.
30kms en 1h09, 138m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:27

Appel hier du coach, il décide d'accompagner son pote (Ludo) à Beauvais qui lui même décide d'aller au boulot en vélo n'ayant quasi par sortit le VDM de l'année Shocked 
Départ très matinale pour les deux, 6h40 de Chambly ce qui nous fait un rdv à Lormaison pour 7h30. Finalement il sera tout seul à m'attendre, Ludo étant partit devant depuis 3 minutes. On enclenche la plaque et ça roule, des relais pas de vent pour le moment et retrouvaille de Ludo avant la descente de la côte du Bois de Molle grimpé la veille.
Pose resserrage de roue arrière pour le second Spe du groupe et c'est partit, les 2 en position aérodynamique me doublent, entrée dans le village de St Quentin d'Auteuil, petit faux plat en direction de Beauvais où une échappée se forme sans le vouloir Smile . Ca déroulera jusqu'à l'entrée de Beauvais où l'on laissera le travailleur, non pas Coach Laughing  mais Ludo. Première heure à 30.5 km/h, mais vu la fin de parcours elle va baisser rapidement lol! . Direction Therdonne - Rochy Condé pour aller récupérer Noailles. Coach me réclamant la bosse de Silly Tillard king . Monsieur à un 42 en petit plateau, sur la première partie ça va mais un peu avant le sous bois le 42 est de trop, je mouline mais lui obligé d'appuyer, dommage Laughing. Arrivée en haut je le laisse pas trop récupérer, faut le faire bosser et direction Parfondeval par la superbe allée sous le Bois de Laboissière avant de rejoindre la dernière difficulté qui mène au Déluge.
Il me raccompagne jusqu'à Villeneuve sans trop relâcher, moi j'ai finis avec 65km lui devait être à 85km. A l'heure où je parles je ne sais pas s'il est arrivé lol! 

On a évité la chaleur puisque roulage entre 7h30 et 9h30, un peu de vent sur le final mais suffit d'être petit et de se mettre derrière un grand mortderire 

Après les 55km de a veille

65km / D+620m pour 2h15


Dernière édition par Mesrine60 le Jeu 1 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:35

bravo  Les sortants
Pour moi même sortie que mardi avec une petite rallonge en passant par flavy le martel 
Bilan 63km en 1h55 avec un d+ de 400
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:51

Bon sortie prévue à 16h aujourd'hui mais va falloir que je prenne un max d'eau pour les deux ptits vieux si ils veulent pas faire un malaise Rolling Eyes Rolling Eyes

Au pire on mangera une glace avec une bonne bière à Pierrefond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:27

bravo  les bitumeux

@  Judi,bonne chance What a Face 

retour en picardie hier soir...

donc ce matin,sortie avec mon binome

départ 8h15 pour rouler un max à la fraiche

passage par flavy,saint-simon,foreste,villeveque,vermand,holnon,dallon,seraucourt et retour par st-simon et frières

82 bornes en 2h43 et peu plus de 400m de D+
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:05

bravo  aux sortants du jour
Comme expliqué par Mesrine, mon binôme se met enfin à rouler pour ne pas être trop ridicule aux 24H Laughing  et décide d'aller au boulot à Beauvais en vélo un jour sur 2. Je suis dispo aujourd'hui (Madame garde les enfants Twisted Evil ) et je réussi facilement à convaincre Mesrine de nous accompagner. Départ 6h30 de la maison affraid , je récupère mon Ludo à Champagne et c'est parti sans le vent cheers en direction de Méru. Je récupère le sanglier au carrefour de Lardières car Ludo a commencé à avancer. Petite partie de manivelles pour le rejoindre. Pause technique pour un gars qui ne sait pas serrer une roue What a Face, superbe descente et nous arrivons très rapidement sur Beauvais. Ensuite c'est Mesrine qui servira de guide pour m'emmener dans des coins où mon 42 (c'est bien un 42 Evil or Very Mad ) montre ses limites mes limites. Avant d'arriver sur Silly-Tillard, j'ai déjà 65 bornes au compteur et il n'est pas 9h affraid .... faut-y être con pour rouler si tôt ?
On enchaîne avec Parfondeval, puis Le Déluge et je raccompagne Mesrine à Villeneuve. Il est temps de rentrer mais le vent s'est levé et forcément c'est pleine face. Je rame un peu sur le retour car il n'y a presque plus de jus dans le bonhomme, ni dans les bidons drunken .Arrivé sur Chambly avec 98km au compteur, je finirais par des zigs et des zags dans les sens unique pour afficher un 3ème chiffre (non pas sur la balance mortderire)

Au final 100km en 3h40 pour 870m de D+

Je n'ai pas réussi à négocier d'y retourner ce soir pour accompagner Ludo Sad ... heureusement, car j'ai bien mal aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:03

bravo Binome
bravo les routeux
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:38

bravo les gars pour vos sorties good 
@ snoop belle moyenne tu cartonnes 
@ laulo et fredztu aurais du passer a la maison faire un petit coucou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:45

bravo  a tous les VDM-istes et 1010  à Coach pour avoir fini de boucler un 100 bornes pendant que d'autres étaient encore en train de Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:50

bravo au coach qui fait le tour de l'église pour franchir la barre des 100km ... en faisant quelques tours de plus tu aurais pu passer la barre des 200 Wink

Sinon je sais pas si les vieux sont rentrés mais j'ai pas oublié de rappeler plusieurs fois de bien s'hydrater à tel point qu'au bout de 40/50km GGY était à sec, je parle des bidons et non du bonhomme ...

Je devais rentrer à 19h00'00 et je suis rentré à 19h00'20 ... presque à l'heure Laughing
Et pour la distance et la moyenne, j'en sais rien c'est dans le GPS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:33

hier, petite sortie avec Fabrice, Judi et GGY
bien sympa de m'avoir attendu et rejoint good
du coup, ils avaient deja 17km dans les pates, et moi j'etais en speed de ma fin de journée de taf
mais ça s'est fait cheers

je fais donc 40km avec la troupe
bien agréable, malgré les 34° de moyenne affraid
je ne suis décidément pas fait pour ce climat
aprés un 4e bidon chez le Marabout je file finir ma sortie
comme prévu, je fais la cote d'Attichy, Berneuil, Cuise, Genancourt et sa cote, pour en haut de Pierrefond, bifurquer sur Trosly
je fini avec 60km tout rond

c’était dur qd mm sur la fin
j'ai bien dormi

vivement la prochaine les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:50

.
Judi a écrit:
Je devais rentrer à 19h00'00 et je suis rentré à 19h00'20 ... presque à l'heure Laughing

 voilà ce que c'est d'avoir un guide au top petar 
ben faisait pas froid hier Exclamation 
le début du parcourt était un peu bizarre, partis avec GGY d'Attichy nous avons récupéré judi à Pierrefonds puis nous sommes revenus sur nos pas pour récupérer Lacrasse à Berneuil ...après 20kms nous étions à 3km de notre point de départ What a Face  
GGY était mi-cuit pendant les 50 premiers kms du parcourt et s'est réveillé à Chelles à 7 kms de l'arrivée...et moi j'ai fini ces 7 derniers kms bien cuit  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:00

rien à ajouter tout est dit bom 

bravo à tous et surtout à Coachtoto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:15

Hier apres midi,malgre la chaleur bonne sortie avec mon pote Richard qui est en manque de roulage.
13h30 je pars le rejoindre et nous voila parti sur un circuit essentiellement situe dans l'Oise.
Nous partons vers Ercheu,Libermont,Freniches puis Muirancourt,Genvry,Beaurains les Noyon ou nous traversons la route Noyon/Roye pour filer sur Porquericourt,Lagny,Lassigny,Avricourt et Margny aux Cerises avant de revenir dans la Somme par Champien,Solente,Cressy,Languevoisin et Rouy (ou je depose mon pote un peu crame) puis enfin Nesle.
Pas de grosses cotes mis une belle collection de coup de cul:affraid: .
Les chiffres:76,82km en 2h45 et 27,8 km/h de moyenne.

Bravo aux rouleux de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:51

bravo à tout les sortants de la semaine
hier en fin aprés midi petite sortie de 59 km avec un pote du village pas mal de vent de face mais quand même 34 degrés  idéal pour bien bronzé Laughing 
demain départ à la fraiche avec les potos good 
       http://connect.garmin.com/activity/352257974
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:46

tongue  bravo  les courageux pour un roulage sous 34° Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:31

Aujourd'hui sortie route, mais à VTT clown pour découvrir le Lubéron.
C'est magnifique, mais ça pique Shocked 
Tu montes où tu descends ... pas vu beaucoup de plat Laughing 
Pour le parcours, j'ai fait Gargas Arrow Saint Saturnin lès Apt Arrow Sault Arrow repérage du début de la montée du Ventoux (pour la prochaine sortie) Arrow Sault Arrow col de liguière (998 mètres) Arrow Saint saturnin lès Apt Arrow Gargas drunken 

En tout cas, j'ai bien fait de prendre un départ matinal (7h00) car il fait vite chaud What a Face 

Les chiffres 73km / 1665 D+ / 22m Moy

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 6eceUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 DgdcUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 RavxUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Pmm2Uploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Mt83Uploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 F578Uploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 UdjoUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 7mmoUploaded with ImageShack.com
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 OpphUploaded with ImageShack.com
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:34

bravo  et profites en, il y a plus moche comme coin pour faire du vélo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:48

mouais bof, rien ne vaut une bonne sortie en forêt de Compiègne Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:51

Des paysages grandioses Garci top  !
Le Ventoux en VTT égalment ?

Aujourd'hui, petit décrassage pour me remettre des émotions de la vieille et pour poser mes roues sur un macadam bien moins rugueux qu'en Angleterre.
Objectif St Germer de Fly et son abbaye situés à l'ouest du département, et accessoirement, refaire un 100 clown en vdm ce coup ci.

J'atteins mon but après 53 km :

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Img00019

Le retour sera un peu plus compliqué, en raison du vent légèrement défavorable, de l'engourdissement progressif des mains et du manque de jus.
Je fais l'impasse sur la bosse à la sortie de St Germer pour remonter sur le plateau par une autre bosse un peu moins exposée. Je profite ensuite de l'aspi d'un tracteur et de sa remorque pour rouler tranquillement Arrow à 40 km/h. Passage de courte durée car la coopérative n'est pas loin. La suite n'est qu'un long faux plat descendant, entrecoupé de quelques petites bosses. Même si je suis loin des perfs des grands jours, l'organisme répond encore présent jusqu'à l'arrivée où je réalise quelques boucles pour assurer le second objectif.
Au total 101 km en 3:23 et un parcours relativement plat (892m de D+)
Maintenant, plus de vélo pendant au moins 2 jours Sad 
Je me ferais bien une p'tite sieste


Dernière édition par hugoz le Lun 5 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:07

Oui Hugoz à VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: