VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+53
leander
capiTTaine
Spiderstouf
dodinho
max02
SPE60
WESTRELIN
pat jacq
laclasse
vince1979
bo
kos
pascal02
higgins 60
lou
Garcimor
KUT60
Ritchy600
Le Nain
bill
Bigjo
CHRIS80
tomtom60bvs
Fabius60
jojostq
Djé
kriss02
Rom1-60
taume cruise
FredZ750
jeanmi
lacrasse
Ggé
verobike
coachtoto
coyote02
musclor
fabrice
laulo
Toff
Kuc
Judi
King Julian
syl02
Mesrine60
snoop02
ludosilver
hugoz
ronnie6z
luis
Le Renard
sdom
xjrman
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:06

bravo  pour vos sorties et Photos de vacances les gars good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:45

Départ ce matin pour disons 3h00 de roulage ( +- 75 km ) en direction de Raray par Breuil, Bailleval, Labruyére, Cinqueux, Pont Ste Maxence, Ponpoint, Roberval et Raray que je ne connais pas, superbe village, château et magnifique tour en bord de route. Retour par Bray, Barbery, Borest puis Senlis où j'ai fait un cumul d'aller retour ( je ne connais pas autrement qu'en voiture et en spad ça a été un beau bordel ) pour finalement prendre, volontairement, la double voie jusqu'à la base aérienne via Aumont ( encore un aller retour ), et enfin Creil ( Creil, Creil, Creil ici Creil ) puis Laigneville, Cauffry et Clermont. Ouf, j'y suis. Parce que de 3h00 je suis passé à près de 4 et 100 bornes au compteur et là le physique il est un peu juste. Ce parcours est relativement plat et heureusement. Le dernier chiffre qui me fait plaisir: 26.2 de moyenne.
Après midi terrasse et boissons fraîche.  cheers cheers


Bonne route à tous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:48

magnifique photo garci, superbe coin good
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:00

 Petite sortie vdm pour moi ce matin pour se dégourdir les jambes pendant la convalescence !!!
De bonnes sensations, pas de douleurs majeures et 33km au compteur !!! quel bonheur de pouvoir rouler cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:03

bravo à Kuc pour ton 100 bornes
@ lou: good  pour la reprise (et je sais que c'est dur clown )
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:58

Hier dans mon crane de poule une ialc à germé, du coup demande d'accord de principe auprès de Pénélop' pour que je me fasse une grosse sortie route. Objectif 100 kms, solo, départ à 7h00.
Je regarde vite fait où aller, je sais pas trop. Puis je pense à mon pote Marc, je vais aller le voir. Donc j'ai ma destination [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Ninja. Matage vite fait du parcours sur google maps, c'est bon ça va le faire, par contre ça fait plus que 100 bornes A/R Embarassed

Ce matin, je me lève à 7h00, ça commence bien Laughing .
Départ à 7h45, direction Grandfresnoy, Moyvillers, Estrées, Francières, Hémévillers, Moyennevile, Wacquemoulin, Ménévillers, Méry la Bataille, Courcelles Epayelles, Rémaugies (vous aussi vous découvrez la Plaine Picarde Laughing Laughing), Faverolles, Pierrepont sur Avre, La Neuville Sire Bernard, Moreuil, Démuin, Domart sur la Luce, arrivée de mon périple, je me pointe chez mon pote


Et il est pas là [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Ptdr 78.5 kms au compteur pour se retrouver devant une porte close [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Petard

Du coup demi-tour, c'est bizarre il y avait pas de vent à l'aller et là je l'ai sur le coté droit, ça monte aussi et j'ai pas eu l'impression de descendre en venant Suspect .
Il faut dire que j'ai bien jardiné aussi, c'est ça de rouler sans carte, road book, gps, non accompagné.
Pour le retour je rattrape Montdidier, et la le vent commence à se faire sentir, plus la chaleur, les bidons vide, je m'arrête au cimetière d'Assainvillers, la moyenne baisse sévère depuis un pti moment, Rollot, Mortemer, Cuvilly, Ressons sur Matz, et là coup de pas bien, j'ai du mal à monter la moindre bosse, je repère des mûres, je m'arrête pour grignoter, la bosse de Gournay sur Aronde arrive et je me choppe une crampe affraid obligé de poser pied à terre pale. Je repars avec du mal, la crampe disparait, plus de flotte dans les bidons, plus rien à manger, le cimetière de Francières me servira de distributeur de flotte. Je rattrape Estrées, Moyvillers et la je retrouve une barre de céréales dans ma poche, je lui fait sa fête et c'est reparti pour les derniers km.

150kms, 5h39, 1037m de d+, un super parcours, finalement j'ai pas trop jardiné, la fin a été bien hard, surtout à partir de Ressons, par contre la préparation à l'arrache sur ce coup ça a été un peu moyen. Laughing 




Dernière édition par taume cruise le Mar 6 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:44

bravo aux sortants
@ lou   bravo    pour ta reprise
et @ taume cruise bravo    très belle sortie tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:50

Et bien ça ne blague pas par ici !!!

bravo  à tous pour vos sorties et vos reprises

Ravi de relire des CR de Kuc et Lou good 
1010  à Hugoz pour la répétition des 100 bornes
Le tu cartonnes  du jour pour Taume et sa sortie de 150 bornes et son CR au Top (on ressent bien le dépassement de soi au travers de ton CR ... j'adore !!! )
Et le merci  pour le vacancier du Lubéron, merçi Garci pour ces belles cartes postales de vacances !!!

Comme vous, le sunny  m'a incité à sortir le Vdm. Rendez vous pris avec KJ à Rochy Condé pour 15h, histoire d'aller manger un peu de bosses. A peine le temps de finir le repas du midi, que j'enfourche le spad, pas top pour digérer ... 14h59, j'suis en avance... Very Happy  c'est parti

D'entrée, c'est la bosse de Montreuil sur Terrain qui annonce la couleur pour rejoindre Warluis, puis, nous continuons de monter jusqu'au lieu dit "Les Grillons" pour rejoindre l'église de St Sulpice. Passage par Abbecourt puis Hodencq l'Evêque, pour rejoindre la bosse de Silly Tillard. Nous rejoignons alors Valdampierre, histoire de présenter à KJ ma résidence de jeunesse, puis re-grimpette direction Malasisse avant de rejoindre Auteuil par la descente affraid  mais qui offre un super point de vue sur la boutonnière de Bray. On enchaine la cote du Bois de Mole VDLG puis nous tournons pour aller sur Noailles avec le VDLD cette fois. Passage par Hermes avant de rejoindre Breslesss où KJ m'offre un café gourmant good merci

Bilan de cette sortie : une belle sortie cyclo, de beaux endroits traversés, 62,6 kms et 669m de D+ ... le tout sur un bitume de m...de ... mais le plus important : j'ai réussi à user KJ sur le VDM  bounce  bounce bounce bounce bounce (en même temps, c'était plus un terrain de jeu pour moi que pour notre coyote ... mais je suis bien entamé aussi en fait lol! )
bravo  à KJ car pour une remise en forme, ce n'était pas un cadeau cette sortie !!



Il ne me reste plus qu'à me rentrer, un petite boucle agrandie histoire de passer le cap des 100 bornes, mais qui me fera finir sur les rotules, je rentre carbo de chez carbo et heureux d'être enfin à la maison.

Je termine avec 912m de D+ en 109,7 kms, 3h52 de roulage et 28,2 de moyenne
merci  à mon binome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:09

Bien vu les routards, BISOUS Lou, du 100 bornes!!!! Du 100 bornes!!!! Avec ou sans 'coupe vent' bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:41

Bien joué les bitumeux, de belles distances bravo
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:46

@garci:merci pour les photos 1010 
@hugoz:200km en 2 jours bravo 
@kuc:bravo a toi,impatient de te revoir sur un vtt cheers 
@taume:bravo pour la distance good 
@ronnie:belle sortie comme d'habitude content pour toi d'avoir user le KJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:58

Il y a beaucoup de 100 bornes sur le fofo en ce moment bravo  les gars , perso pas la moindre motivation pour poser mon cul sur le VDM ,pas envie mais alors pas envie du tout .
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:32

@ Ronnie : Te la raconte as trop quand même tongue, car quand le jambes seront là , on se refait la même, mais avec un 3 devant cheers , finir à 29 de moyenne c'est trop la loose, même Djé le fait lol!. Et puis t'as quand même eu du mal sur la fin, quand j'ai enfin pu mettre du braquet Twisted Evil 

Donc très joli parcours, à refaire, mais :

1/ Tu évites les changements de direction à la dernière minute pour que je ne fasse pas du cyclocross pour éviter le carton
2/ Tu passes la veille pour balayer ta descente de la muerte, parce que dans 2 cm de graviers, c'est sport le VDM en descente Shocked


Dernière édition par King Julian le Lun 5 Aoû - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:38

après ma longue sortie VTT d'hier j'étais moyen motivé mais faut se sortir les doigts du cul des fois (pas vrai Ludo Rolling Eyes) du coup c'est parti à 17h pour un circuit de ??? km, ben on verra !

Depart tranquille le temps d'éliminer les toxines de la veille puis en haut d'une bosse je vois un mec qui revient sur moi comme une bombe mais je vois qu'il force un peu ... sur le plat qu'il suit il me prend le relais et vas y Simone Exclamation
Mais en fait derrière je trouve que ça avance pas :scratch:donc je passe devant à la sortie du bois et là ben j'ai le vent de 3/4 clown clown il reste bien calé dans ma roue jusqu'au faux plat suivant où il veut prendre le relais mais je change pas de rythme. Il est à coté de moi, je lui demande où il va, il se remet derrière, je continue à mon rythme et 200 mètres plus loin je regarde où il est ... ben il est 100 m derrière Shocked, je crois qu'il a bloqué mortderire

Je continue mon périple par Morienval, St Jean, Pierrefond, Chelles, Croutoy, Attichy (je m'arrête pas chez le Marabout tongue) puis ensuite Berneuil, je monte à St Crépin puis retour sur Compiègne avec un bon vent dans la gueule What a Face What a Face What a Face What a Face

Au final 83 km, c'est pas mal pour un mec qui voulait pas sortir Exclamation
Et au retour 2h de peinture pour me faire les bras !
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:51

@KJ: Impossible pour moi de mettre un 3 devant sur ce type de parcours Embarassed  Je ne me la raconte pas, je sais bien que ça n'arrivera pas de sitôt .... et j'ai bien dit usé , pas cramé!! Et oui, j'étais bien entamé au bout des 60 bornes .... et exténué en arrivant chez moi, je n'aurais pas aimé faire 20 bornes de plus Evil or Very Mad    Mais ce que c'est bon de se mettre minable !!!

La prochaine fois par contre, on fait un peu de dénivellé Twisted Evil  Djé avec nous !!! Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:04

bravo à tous les "centbornistes" du jour!! (et aux autres aussi)
@Taume: bravo pour cette superbe sortie et ce beau cr (un vrai cette fois ci)
@ronnie: Modère ton enthousiasme, je suis un petit nouveau sur le vdm
@KJ: Bah alors mon poulet, t'étais pas en forme? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:12

Bon Taume tu remets ça demain ??

Sinon bravo à tous les sortants du jour, on dirait bien que c'est les vacances par ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:15

.
ronnie6z a écrit:
@KJ: Impossible pour moi de mettre un 3 devant sur ce type de parcours Embarassed  Je ne me la raconte pas,  je sais bien que ça n'arrivera pas de sitôt .... et j'ai bien dit usé , pas cramé!! Et oui, j'étais bien entamé au bout des 60 bornes .... et exténué en arrivant chez moi, je n'aurais pas aimé faire 20 bornes de plus Evil or Very Mad    Mais ce que c'est bon de se mettre minable !!!

La prochaine fois par contre, on fait un peu de dénivelé Twisted Evil  Djé avec nous !!! Twisted Evil  Twisted Evil 
.
Mais si tu peux, aujourd'hui, si j'avais eu de vraies jambes, déjà tu faisait facile 0.5 de mieux rien qu'avec les D+ où t'étais pas taquet Wink. Après c'est sur qu'il faudra éviter de se coller 20 bornes avant, et 20 après, mais franchement tu peux le faire, et puis par exemple, passer par Abbecourt, au lieu de ton chemin de cailloux, ça roulera un peu mieux clown
En tous cas, le plus à plaindre dans l'histoire, c'est quand même ton frigo, il a encore du prendre très très cher ce soir lol!

V'la laggle du profil, que de la bosselette au début, avant d'attaquer les choses sérieuses pale

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 1_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:28

@ Garcimor :

superbes photos ! 1010 
profites bien de tes vacances. Very Happy 

@ lou et @ Kuc :
bravo  à vous deux pour vos sorties respectives. Very Happy 

@ Taume :   

 bravo  1010  tu cartonnes  pour cette sortie mais... voilà ce qui arrive
quand on programme une sortie au dernier moment : tu t'es retrouvé comme un.... What a Face  en arrivant à destination... mortderire 
Pénélop' avait raison : tu fais vraiment tout à... l'arrache... clown 
( pour une fois que je peux me moquer... je ne vais pas me priver !! clown  )
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:38

Djé a écrit:
@ronnie: Modère ton enthousiasme, je suis un petit nouveau sur le vdm
:

Comme moi, j'étais un petit nouveau sur le VTT lorsque nous nous sommes connus Wink 

King Julian a écrit:
.

Mais si tu peux, aujourd'hui, si j'avais eu de vraies jambes, déjà tu faisait facile 0.5 de mieux rien qu'avec les D+ où t'étais pas taquet Wink. Après c'est sur qu'il faudra éviter de se coller 20 bornes avant, et 20 après, mais franchement tu peux le faire, et puis par exemple, passer par Abbecourt, au lieu de ton chemin de cailloux, ça roulera un peu mieux clown
En tous cas, le plus à plaindre dans l'histoire, c'est quand même ton frigo, il a encore du prendre très très cher ce soir lol!

V'la laggle du profil, que de la bosselette au début, avant d'attaquer les choses sérieuses pale

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 1_bmp10

Sacré profil bounce  Un peu mieux, certainement, mais pas autant ... et puis m'en fout un peu de la moyenne, à vrai dire,  sur ce genre de parcours, mon plaisir est ailleurs ... Je préfère me péter le cardio et les jambes sur les bosses et récupérer sur les plaines et plateaux pour apprécier les jolis villages traversés ... J'essaie de maintenir un bon rythme sur toutes les bosses, surtout les dernières, et ça ne m'empêche pas de rentrer les guibolles pétées en 2 Twisted Evil 

Le frigo a bien morflé hier, je confirme (fromage ET dessert ET re-dessert Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:00

affraid  ça ne chaume pas ici bravo 
merci Judi de ne pas t'être arrêté clown
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:35

re sortie vdm ce soir


Direction la vallée de l'automne jusque villers cotteret puis direction pierrefonds et retour par st Jean au bois.


64 km bon j'ai un peu souffert ... mais que c'est bon de rouler cheers 

 
Revenir en haut Aller en bas
KUT60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
KUT60


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Tillé, Oise
Marque du vélo : NAKAMURA Cliff 2012
Loisirs : Modelisme,moto, auto, sport
Date d'inscription : 31/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:21

Idem sortie se soir pour moi

Départ a 20h, 
40.60 km en 1h35

Sa fait 94km en deux jours, je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Toff


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Cauffry
Marque du vélo : Nakamura Cliff lite / VDM BH G4 2010
Loisirs : Multi sports
Date d'inscription : 28/04/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:45

"Vindiou" ça roule sec par ici.
Bravo à toutes et à tous pour vos sorties ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:58

bravo  aux bitumeux
Mon binôme avions prévu de rouler aujourd'hui, mais c'était sans compter sur nos femmes respectives qui nous donnent un bon de sortie avant le boulot pour lui et avant la liste de bricolage/jardinage pour moi affraid .
C'est donc à 6h15 que j'ouvre la porte du garage et un peu les paupières. Le sol est mouillé scratch  et il ne fait pas encore très jour Suspect . Une seconde d'hésitation avant de partir sur le vélo et sous une petite pluie fine. Je rejoins mon Ludo à Champagne et c'est le déluge [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 2048696733  qui nous accueille (non pas la commune pale ).
On a max 2h devant nous et nous choisirons de rester dans les parages, avec si possible pas trop de circulation. Direction Parmain puis Butry et Auvers où nous changeons de rive, pour rejoindre Méry et ensuite Mériel. Pas trop de vent (heureusement, manquerait plus que ça Evil or Very Mad ), au bout de 15 bornes nous sommes déjà rincés (au sens propre).
Je me fais 2 / 3 frayeurs en me mettant en danseuse, car la roue arrière se met à patiner.... trop de puissitude ou pas assez de poids sur l'arrière, à vous de choisir mortderire . On fera quelques passages de gué me semble-t-il mais de quelle rivière ?petar 
J'ai les doigts flétris comme si j'avais passé deux heures dans une piscine What a Face et je commence à me cailler sévère clown 
Passage par la côte de la rue de l'église puis le circuit de Baillet où Ludo se cale dans ma roue, il prendra juste un relais, mais ensuite je ne lui permettrait plus car c'est pire qu'être sous la douche avec les projections affraid . Retour à Mériel et nos chemins se séparent à l'Isle-Adam, avant que je rentre par Champagne et que j'arrive à la maison pour une vraie douche chaude cette fois.

50km en 1h55 pour 470m de D+
La bonne nouvelle, c'est qu'avec ce temps pourri, j'échappe au jardinage cheers 
Faut vraiment être cinglé pour rouler si tôt et dans des conditions pareilles malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: