VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013

Aller en bas 
+23
Kuc
gerco
jeanmi
coyote02
tomtom60bvs
hugoz
King Julian
Bigjo
ronnie6z
fabrice
musclor
Judi
Robin des bois
laulo
lou
SPE60
luis
pascal02
coachtoto
Djé
syl02
Le Renard
zorglub
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:44

tu cartonnes  Hugoz, mais c'est la pastèque qui t'a aidé à retrouver tes forces lol!, pas les bunouzes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:10

bravo  Hugoz ... tu cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:14

magnifique photo bigjo

bravo aux neuvillois bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:16

Belle sortie les Frappadingues de la Neuville bravo 
Mention spéciale à Hugoz, ce mec est malades bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:02

bravo  à tous et merci  pour les photos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:26

bravo  aux sortants du week
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:39

le big avec un vélo de livreur de pizza francais good 

un enterrement d un spé c' est classe good 

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:59

bravo  à tous les sortants du week-end et merci  pour les photos

Je vous ferai quand même remarquer qu'il y a moins de dégâts dus à la flotte en Bretagne qu'en Picardie mortderire 

@ Bigjo: j'espère que tu auras le temps de faire un tour jusque Bréhat I love you  profite bien de ton séjour good
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:35

King Julian a écrit:
tu cartonnes  Hugoz, mais c'est la pastèque qui t'a aidé à retrouver tes forces lol!, pas les bunouzes

J'ai voulu voir si la pastèque faisait encore effet. J'ai donc remis ça aujourd'hui avec un autre 100 km. En vdm, histoire de décrasser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:14

ce matin première sortie avec MICO (mon papa) à partir de Colombiers. Départ par le caml du midi puis ensuite plein soleil. Ca cogne !!! les jambes ne sont pas là et on fait un tour de 47 kms avec ravito au bistrot pôur se désalterer !!! eh oui on ne change pas nos bonnes habitudes

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:25

Il y a la crise sur le fofo mais il y a quand même de la bonne lecture pour les flemmards. Et des tofs bien sympas  good good
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:11

Du coté de Guise

Titans en vacances, Titans au boulot, Titans en after teuf ...
Mais pas beaucoup de Titans à la Base de la Marquette.

Peu après 8h je retrouve mon binôme à la Base. Des 2 boucles que j'ai préparées, nous choisissons celle qui va vers Guise. Nous suivons le parcours de la dernière rando des Titans jusque Homblières. Là, nous jardinons un peu au milieu des betteraves puis nous passons la fameuse trilogie : La Foi, L'Espérance et La Charité. Nous arrivons à Fontaine-Notre-Dame où une voyette secrète nous conduit au coeur de la brocante.
Mais nous ne flânons pas et rejoignons le Pont Moinet avant d'attaquer la montée de Vaux Renard. Nous approchons de notre objectif. Nous basculons sur Bernot. De là nous empruntons l'ancienne ligne de chemin de fer en direction de Macquigny où nous doublons une impressionnante troupe de marcheurs. Encore quelques kilomètres et nous coupons la N29. Bertaignemeont est le point le plus distant de notre balade et nous découvrons des chemins inconnus.
Courjumelles, Ribemont, Sissy. Nous sommes sur le retour. Et même sur la réserve. Je termine sur un rythme plus tranquille pour ne pas me cramer complétement. Je dépose mon binôme à la Base et termine par un bon kilomètre pour rentrer au bercail.
Et voila, 65 km en 4h et 700 m de D+

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 47220731AMarqu
Nous partons sur l’itinéraire de la rando des Titans 2013

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 29910831DOffHo
Chemins disparus, nous jardinons off-road

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 59167131EPaysa
A proximité de Guise, nous touchons le point culminant de notre rando

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 34327631GMelTh
Au milieu de nulle part, agrafée sur un arbre, une invitation au vin d'honneur. Trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:23

bravo  aux sortants et merci pour les CR et photos (avec une mention spéciale pour Mumu qui s'améliore à chaque sortie VTT en photos lol! )

 Pour ma part c'est plein de motivation que je rejoints la bande des 29 sachant pertinemment que je ferai le boulet quand je vois l'ami Ludo arrivé pale  mais dès le premier D+ bah y rien dans les guibolles et une drôle de sensation je transpire mais j'ai froid scratch "c'est grave docteur study " je tente encore un D+ mais ça va vraiment pas même sur le plat j'ai du mal à raccrocher le wagon confused arrive la descente vers l'abbaye et la je freine affraid  mais qu'est ce qui m'arrive sur le D+ suivant je pose pied à terre, l'ami Ludo inquiet viendra me chercher mais la décision est prise, je veux bien faire le boulet mais c'était l'enclume donc retour maison, je quitte à regret ce groupe fort sympathique, dommage c'était une première avec Hugoz Sad , le retour sera bien que plat difficile, je me console en prévoyant une sortie l'après-midi avec le fiston mais j'abandonnerai l'idée en voyant mon état durant la journée. Il faudra attendre la soirée et la prise d'un Doliprane pour sentir une amélioration.

 Je suis bien incapable de savoir ce qui s'est passer peut être la vue de Ludo avec son année de plus, ses rides et ses cheveux blancs mortderire comme il le dit si bien il y a des "années sans" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:34

Richard : dsl d'être aussi direct, mais.........................t'as 40 ans lol!

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:56

bravo  aux sortants du weekend Wink

pour moi c'etait petite balade  pour rejoindre  berny-riviere dans le 02 au depart de crepy biensur

un petit 35km et un 550 de D+ un mixte de chemins portions de route et quelques singles c'est pas du vrai vtt mais ca change  on voit d autres paysages ca donne des idees d'ailleurs ...

voila le tracé 



pas de photos j ai explosé mon tel  dans l apm oops2 

et le camber avec ses nouvelles roupettes  me plait bien 

@ [b style="color: rgb(82, 82, 82); font-size: 11px; background-color: rgb(225, 225, 225);"]Ritchy600  retourne bosser ca ira mieux tongue  [/b]




[b style="background-color: rgb(225, 225, 225);"]@ king  tu as pas réussi a passer l ornière  ??? clown [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:09

@ Chambernot :

1010  pour ton CR et tes photos. Very Happy 
 dommage que tu sois arrivé trop tard pour l'invit au mariage !! Rolling Eyes  lol! 



@ Ritchy :

tongue  tongue  pour mon amélioration photos lors de mes sorties vtt ...  
au moins je roule moi ! clown
 
d'ailleurs, à force de dire des méchancetés, tu es puni ! Rolling Eyes 
 tu n'es même plus capable de rouler avec.. les jeunes ! What a Face 
aaahhhh c'est pas beau de vieillir.... Rolling Eyes  clown  lol! 
mortderire  mortderire  mortderire 

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:11

.
King Julian a écrit:
Richard : dsl d'être aussi direct, mais.........................t'as 40 ans lol!

dejadehors
.

 affraid  Déconne pas Juju j'en prends 1 de plus dans peu de temps, va falloir que j'envisage le VAE comme Ludo alors scratch 

@ Mumu : mortderire Trop fort, un prêter pour un rendu c'est de bonne guerre

Pour info aujourd'hui ça allait bien mieux, je vais voir avec le maitre es Big-Mac si il peut rouler demain en fin d'après-midi histoire de tester un peu le bonhomme petit vieux francais
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:16

bravo  A TOUS LES SORTANTS DU WEEK END ET merci  POUR VOS CR. Pour dimanche s'était sortie vvtdm avec l'oncle de ma femme qui lui  est de Cranves Sales. On décide donc de se rejoindre a St Jeoire. 7h45 c'est parti sous un grand sunny  direction le col de terramont pour ce chauffé, arrivé en haut il y a encore des restes des Rock n'poche un festival rock a Habére poche, il y a  de la viande soul. Ensuite direction St Jeoire est la descente du col de Jambaz en prenant quelques précaution car la route est humide, j'arrive donc a St Jeoire aprés 23kms ou j'attend l'oncle une vingtaine de minute au bords de l'étang. Le but est le col des Gets, tout de suite ça grimpe direction Mieussy on décide de  monter chacun a son rythme et de s'attendre en haut, je le perds aprés 2 ou 3 kms ou là un routard me double pour ensuite resté 150m devant moi, je reviens sur lui rapidement, on roule ensemble jusqu'a Mieussy ou on revient sur deux autre routard. Je prendrait même deux fois les chose en main dans les faux plat, ainsi que mon premier compagnon de route, par contre les deux autres se contente de sucer nos roues. La portion entre Mieussy et Taninges se fera entre 30 et 40 km/h affraid  , je décide de lacher dans Taninges car sinon je risquais d'avoir des soucis pour finir. Aprés un arrêt ravitallement les choses sérieuses commence avec en plus la chaleur, l'ascenssion se fait tranquille car la montée est longue, ça se mérite Les Gets Laughing . J'arrive enfin sur le front de neige en ayant maintenu mon rythme tout le long. Et c'est là en attendant l'oncle donc que j'ai fait la connaissance d'un Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 277764 superamerican, content d'avoir pu discuté avec toi Wink . Une fois que l'oncle m'ai rejoint on descent sur Morzine ou nous attende nos femme respective, lui par la route et moi par les chemins, une fois sur place nous attends le picnic au bord de la dranse ainsi que la binouze bien fraiche. Le reste de la journée se fera au bords du lac de la mime d'or. Donc au total aprés deux col je totalise 64,50kms a 21,10 de moyenne en 3h02 et 1458m de D+.  Dimanche prochain c'est sortie DH au Gets bien sur banane banane avec un collégue du taf et avec superamerican j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:00

Ritchy600 a écrit:
.
King Julian a écrit:
Richard : dsl d'être aussi direct, mais.........................t'as 40 ans lol!

dejadehors
.

 affraid  Déconne pas Juju j'en prends 1 de plus dans peu de temps, va falloir que j'envisage le VAE comme Ludo alors scratch 

@ Mumu : mortderire Trop fort, un prêter pour un rendu c'est de bonne guerre

Pour info aujourd'hui ça allait bien mieux, je vais voir avec le maitre es Big-Mac si il peut rouler demain en fin d'après-midi histoire de tester un peu le bonhomme petit vieux francais

 et oui !  je suis... blonde mais... je sais me défendre....  clown 
et d'ailleurs, il ne faut jamais se fier aux... apparences... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013   Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 3 et 4 août 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» Tous les CR du WE du 24 et 25 août 2013
» Tous les CR du WE du 10 et 11 août 2013
» week-end du 03-04 Aout 2013
»  Aisne WE du 17/18 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: