VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!

Aller en bas 
+47
FOXx
filochard
verobike
lerebel60
lou
Ritchy600
Marioute
tfontaine140675
dmarc9
risss02
tomtom60bvs
chtof80
higgins 60
dams 02
Le Renard
sdom
sarcelle60
Invitézéro
Bigjo
MICKY
Le Nain
guil02
luis
popiet
ohaime60
hugoz
laulo
Mesrine60
syl02
Garcimor
bill
joss
Judi
kriss02
dodinho
bo
fabrice
xjrman
jeanmi
Djé
ludosilver
Kuc
ronnie6z
SPE60
King Julian
taume cruise
coachtoto
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:24

merci  les gars

Spé marathonien cheers , faut juste ce dire que de toute façon ça va faire mal bobo2
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:13

merci pour le CR coach et encore  bravo pour la perf  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:17

Bravo !

Très beau Marathon !!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:32

bravo
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:54

bravo  coach pour ton marathon.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:27

C'est décidé, l'inscription pour la prochaine folie est validée cheers
Ce sera la 1ère édition du trail des rois maudits (grand parcours) dans l'Eure le 1er octobre banane
Le parcours semble magnifique avec 2100m de D+ sur 50km pale

Va falloir que j'investisse dans une montre capable de tenir la batterie plus longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:42

C'est le top cheers si la météo est correcte .... tu vas le faire tranquillou .... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:53

Ca se prépare bien ton trail coach ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:48

.
joss a écrit:
Ca se prépare bien ton trail coach ?  Laughing

Je viens d'enchainer les 24h de Cergy et des grosses sorties CAP Twisted Evil , un peu plus de 60 bornes cette semaine, heureusement je reprends le boulot pour pouvoir récupérer lol! 
De toute façon, dans ce genre de délire, il faut juste se dire qu'il faut retourner à la voiture affraid malades
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:28

Bravo  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:37

bravo coach, j aime bien quand on se lance des defis. 
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:02

Après ma prestation très diminué sur le maxicross de Bouffemont en Février, j'ai une revanche à prendre Twisted Evil  et avec toujours l'objectif d'augmenter un peu plus le kilométrage pour un jour peut-être surement aller chatouiller un ultra  Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 248604097
L'épreuve qui réunit tous mes critères dans le calendrier, sur la carte et qui pourrait convenir aussi à la famille est la 1ère édition du Trail des rois maudits dans l'Eure qui relie Les Andelys à la base de Lery-Poses. 52km et 2100m de D+, ça promet de piquer  affraid
Ne connaissant pas le secteur mais très attiré par les prises de vue proposées par l'orga, je vends un package à toute la famille avec la visite d'un parc animalier, la nuit en roulotte et le point de vue pour m'attendre le dimanche Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 248604097
Madame queen  accepte et je n'ai plus qu'à me préparer cheers
J'enchaine donc des km juste après les 24H de Cergy, pile un mois consacré à la CAP. Je retiens de mes erreurs du passé: je privilégie le volume, et je ne vais pas trop chercher de D+ pour préserver les tendons bobo1

Le week-end est enfin là et nous prenons la route samedi en début d'après-midi pour rejoindre le village d'arrivée. Après midi détente en famille dans Biotropica, le parc animalier local avec vue sur les 2 derniers km le long du lac. A la sortie, nous croisons Aurélien Collet, parrain de l'épreuve, avec un palmarès VTT et Trail plus long que mon bras (je vois déjà certains dire que j'ai des petits bras Laughing ), qui part courir avec son chien Shocked . J'annonce aux filles que l'on vient certainement de croiser le vainqueur du lendemain Twisted Evil

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20110



Retour à la roulotte pour une pasta party et préparation minutieuse de l'équipement (place des gels, quantité d'eau, vêtements de rechanges....). Mes multiples lectures ces derniers temps m'ayant bien aidé, j'essaie de prévoir et prévenir un maximum de choses study
Ce que je n'avais pas prévu boulet , c'est de me retrouver à environ 4 km du point de départ des navettes et il est hors de question de demander à tout le monde de se lever à 6h pour m'y conduire oops2 , je ferai donc le trajet à pied de très bonne heure.
Je ne dors pas vraiment très bien, inquiet par la course et la météo annoncée (et les 2 belles averses de la nuit qui ne font rien pour me rassurer). Je suis réveillé sans réveil et me prépare rapidement puis quitte sur la point des pieds ce logement insolite.
Au petit trop, tranquille, à la frontale, à 5h30 du mat, je parcours les rues désertes du village et retrouve un guguss qui fait le même trajet que moi malades. Les navettes arrivent et partent pile à l'heure !!!
 
Dans le bus surchauffé, je pique un peu du nez mais je ne peux m'empêcher de sourire aux déconnades des voisins, l'ambiance bon enfant étant de rigueur good
Nous arrivons sur le lieu de départ, le stade des Andelys très tôt. Je récupère mon dossard qui est topissime avec le profil inscrit à l'envers pour que le coureur puisse le lire en courant  1010. En cadeau nous avons droit à une paire de manchons aux couleurs de la course  good
NB: J'aurai quand même préféré le drapeau de la région Bretagne sur mon dossard I love you I love you I love you I love you   Laughing


Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20111


Le problème c'est qu'il y a 1h30 d'attente avant le départ et la salle chauffée promise n'est en fait qu'un petit club house local des rugbymen oops2 . J'apprécie toutefois les viennoiseries et jus de fruit proposés, avant de me caler dans les tribunes à l'abri du vent. Ça caille un peu et je rajoute une épaisseur pendant la mise en place de l'arche.

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20112

Une petite bruine accompagnera le briefing pluie  avec des mots très rassurants: "c'est un parcours très technique, très difficile, bon courage" pale  et la première barrière horaire qui m'inquiète déjà....
Heureusement, l'ambiance est toujours aussi bonne et la déconnade une langue universelle mortderire. Certains miment le départ d'une course de ski avec leurs bâtons. Moi je demande si quelqu'un a du ricard pour l'apéro car pour ma part, j'ai les cacahuètes  petar
Je pars vraiment tranquille et après 2km de plat, on se retrouve dans un bouchon sur un single alternant petites montées et bien raides et descentes très pentues What a Face . J'ai déjà chaud et enlève le coupe vent, sachant qu'il ne pleut plus.
On enchaîne tout un tas de taquets monstrueux vus d'en bas mais toujours avec un point de vue magnifique arrivé en haut. Nous passerons notamment dans Château Gaillard, moment improbable de mémoire de sportif. Un parcours super bien balisé avec des petits drapeaux roses piqués dans le sol, pas moyen de se tromper good .

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20113
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20117
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20118
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20119
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20120
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20121
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20114
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20116
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Wp_20115


Pour revenir à la course. Le parcours est vraiment technique, du devers quasiment sans arrêt, des descentes avec des cordes pour se rattraper, des escaliers, des pierres fuyantes sous les appuis, des racines rendues humides par la pluie ..... heureusement il ne manque que la boue cheers cheers

Seulement 7 km dans la première heure Crying or Very sad , mais quelques descentes permettront ensuite de courir et de passer la barrière horaire avec de l'avance. Les ravitos sont bien fournis et les bénévoles aux petits oignons. J'essaie de passer le moins de temps possible, je fais le plein d'eau et je ne mange que ce que j'ai testé et prévu dans le sac. Pas de gobelets en plastique, je teste pour la première fois l'écogobelet de la zifoun 1010  et je  constate que beaucoup ont le même modèle. Le seul souci, c'est de trouver un endroit pour le ranger sans qu'il ne gêne dans la course scratch et sans avoir à enlever le sac.
Le kilomètres défilent et le temps passe vite. Pas de douleur avant le 30ème km, je suis plutôt bien, je profite des rares moments de plats pour dérouler un peu les jambes. Mais à force de freiner dans les descentes, les cuisses sont en surchauffe. Ça devient très dur. Je renseigne Madame sur mon heure d'arrivée approximative qui est repoussée petit à petit. Heureusement que le profil sur la fin est plus tranquille mais dans les dernières descentes même à faible inclinaison, je ne peux plus courir pale  . Je ne regarde plus la montre sauf pour savoir l'heure qu'il est. J'ai un passage de 5 km où je suis un peu tout seul dans la pampa, ce qui ne motive pas vraiment, mais à l'approche de l'arrivée, un groupe se reforme autour de moi, ça redonne un peu de discussion et de motivation.
Je passe la Seine sur une passerelle où pour la sécurité, nous devons marcher, cela me permet surtout de refaire un peu de jus. Il reste 4km, et je prends une allure tranquille à 6'00/kilo. Je retrouve les filles à proximité de l'arrivée et franchissons ensemble la ligne au bout de 7h06 de course cheers cheers cheers

Un moment de libération, vécu avec mes puces, un souvenir incroyable. Je récupère le cadeau finisher: une écotasse, puis le sandwich et la bière  Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 3183675940 
J'ai très froid très vite, donc je ne reste pas pour les kinés et je prends vite du change avant de rentrer dans la voiture. C'est pile le moment du podium, une course remportée par Aurélien Collet en 4h15 affraid   malades

Il se murmure pour l'an prochain qu'il y aurait peut-être un 100km Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bilan de l'affaire:
- un super week-end en famille
- un tracé magnifique, mais très technique et cassant (très peu de descentes en courant)
- une météo très correcte
- une organisation nickel (avec quelques détails à peaufiner, mais c'est presque du pinaillage)
- des bénévoles formidables de gentillesse, de compassion et de soutien
- Je suis bien cassé après cette épreuve, mais j'y ai pris énormément de plaisir. Je suis étonné même par ma capacité à relancer sur le plat, ce qui me motive vraiment pour aller voir encore un peu plus loin Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 248604097 , plus haut Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 248604097
- juste pour le fun: je viens de marquer mes premiers points ITRA petar


Dernière édition par coachtoto le Mer 4 Oct - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:42

Passionnant à lire, par contre je ne peux malheureusement voir aucune photo :-(  Pourquoi?
Dans tous les cas, un grand bravo à toi coach !! T'es sur la bonne voie pour l'ultra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:57

Ah oui un bon truc de ouf :good:alors C'est pr qd l'ultra?

Sur le tel idem pas de photo je regarderai demain sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 71
Localisation : Le Plessis Bellevile
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....
Date d'inscription : 21/12/2012

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:14

Pas de photos non plus sur le pc.
Bravo pour la perf.
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:39

bravo belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:36

bravo coach  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:51

CR peaufiné, terminé et normalement problème réglé pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:42

bravo


et beau CR
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:42

tofs ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:45

cheers cheers cheers  Tu commences à avoir des jambes  Laughing

bravo À toi t’es un ouf ..... j’adore  cheers  

tu cartonnes   1010 bravo Et  merci Pour les photos  good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:21

V2 encore plus top 

tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:40

merci  à tous

Pour voir ce que ça donne de l'intérieur, une vidéo qui n'est pas de moi et sur laquelle je n’apparais pas, car selon les infos kilométriques je suis devant le caméraman cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:14

rien de technique  affraid  malades
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:54

Bien joué coach.
Objectif atteint,  1010.

Par contre c'est de la course à pied ou de la marche???  Laughing   Ils sont tout le temps en train de marcher sur la vidéo...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai fait une connerie ...
» [demazure frederic] SALUT A TOUS.......
» Comme COATCHTOTO ... j'ai peut etre fait une connerie ...
» super site je crois [tracegps.com/]
» attaque talon, médio pied ..... ou grosse connerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin de la course à pied-
Sauter vers: