VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!

Aller en bas 
+47
FOXx
filochard
verobike
lerebel60
lou
Ritchy600
Marioute
tfontaine140675
dmarc9
risss02
tomtom60bvs
chtof80
higgins 60
dams 02
Le Renard
sdom
sarcelle60
Invitézéro
Bigjo
MICKY
Le Nain
guil02
luis
popiet
ohaime60
hugoz
laulo
Mesrine60
syl02
Garcimor
bill
joss
Judi
kriss02
dodinho
bo
fabrice
xjrman
jeanmi
Djé
ludosilver
Kuc
ronnie6z
SPE60
King Julian
taume cruise
coachtoto
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:46

bon chance coatch  What a Face  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:57

Plus que 42,195 km  Exclamation 
Te laisse pas trop griser par l'effet de masse et profite bien de cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:04

tu fais le holl shot demain?
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:19

Bon marathon les gars.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:27

Et bien on y est, dernière nuit avant la terrible épreuve  affraid 
J'espère profiter quand même un maximum de cette aventure qui s'annonce incroyable  Wink 
Je ne prendrai pas d'APN pour demain, car entre la bouffe et un peu de boisson, je n'ai plus de place sur moi  tongue .... ou alors il me faut un caddie comme au golf  mortderire 
SAS 3h30 et les bières sont dans la glacière  cheers .... hâte de terminer  drunken 
Pour le départ, ça dépend des petites fesses qui seront devant moi: si ce sont celles d'XJR  Arrow  je pars à contre sens, si ça me convient, je règle ma cadence sur les pas de celle qui me précède  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

DTC coach
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:55

DTC à vous 2 pour demain  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:22

ça va piquer!!!!  mais ça va être bon!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:48

allez coach c'est le jour J
motivé,motivé...............
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:08

J'ai hâte de lire vos CRs !!! (pour celui de Coach, à mon avis, va falloir attendre ... attendre ...

P.S: dire que quand il aura repris ses esprits, il va se rappeler qu'il est supporter rennais  What a Face  ... (et ça, c'est bien dur à vivre qu'un  marathon !!! )

Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:38

ils vont lui marcher dessus  affraid .... va pas être beau à voir tom pouce !
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:37

J'ai suivi la compétition à la télé mais je n'ai pas vu nos 2 formats de poche. Comme ce ne sont pas des petits slips, on va dire qu'ils n'etaient pas dans le champ des caméras........
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:03

+1  avec jeanmi  francais
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

je ne l'ai pas vu  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

je suis impatient de lire vos CR   bounce  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:22

.
bo a écrit:
je suis impatient de lire vos CR   bounce  bounce  bounce  bounce 
.

 +1   bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

j'attends que coach soit rentré avant de faire le mien
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:57

.
xjrman a écrit:
j'attends que coach soit rentré avant de faire le mien
.

Nous n'avons plus qu'à espérer qu'il soit parti avant d'être rentré  ..... malades
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:58

pas sûr.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

Trouvé sur le site partenaire
http://www.schneiderelectricparismarathon.com/marathon/2014/fr/r3_resultats.html

CLASSEMENT RÉEL TEMPS RÉEL DOSSARD NOM PRÉNOM
14846 03:58:28 18681 S*** Anthony


Il l'a fait Exclamation  tu cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

Je suis reviendu  affraid 
Même si certains d'entre vous n'ont pas été très sage  tongue , voici mon humble CR qui pourrait motiver ou pas d'autres futurs marathoniens  scratch 


Départ de la maison alors qu'il fait encore noir avec mon collègue Hubert (3ème marathon), et nous passons prendre mon binôme Ludo (non pas le chauve, ni le clown  clown ), qui est lui aussi accompagné d'un de ses collègues Alexandre. Direction la capitale avec de l'humour à revendre dans la voiture surement pour évacuer le stress qui est bien présent  geek . On se gare après Neuilly et chacun y va de sa petite astuce de préparation pour éviter ampoules et autres blessures bénignes mais bien pénibles au bout de 42,195km  clown . Dans le métro, un mélange d'odeur vous fait savoir que c'est un jour pas comme les autres, on y distingue les pommades et autres crèmes de préparation et le costume le plus courant est le short / baskets  scratch .
On dépose les sacs aux consignes après l'arrivée Avenue Foch  good  et on récupère le 5ème larron Nicolas (2ème marathon). Sans avoir trainer il est déjà l'heure de se rendre dans les sas de départ sans oublier la case "toilettes" qui peut prendre un certain temps selon la file d'attente  pale. L'ambiance est surréaliste: on sait tous qu'on va bien en baver et pourtant les coachs mettent le feu au pavé parisien. Les différents départs sont applaudis et il parait que c'est très joli à voir. Vu ma taille autant vous dire que je n'ai rien vu à part le nom du club d'athlé de mon prédécesseur.
Hubert est dans le sas de 3h00 et nous 4 dans celui de 3h30. Je sais que c'est un rythme que j'ai du mal à tenir plus de 20 bornes, mais je me dis qu'avec mes camarades, ça pourrait peut-être passer   banane   Question 
Les fauves sont lâchés et on se met très vite sur la base de 5'00 au kilo. La descente des champs est magnifique  I love you , je prends un pied monstre mais je reste vigilant car les pavés sont parfois traitres et j'essaie de rester au cul de mes compagnons. Le public est en masse et on a l'impression d'être au tour de France mais en tant que coureur  merci  et  bravo 
Le GPS est récalcitrant et ne trouve pas de signal (quelle idée de faire des immeubles aussi haut et en plus ça fait trop d'ombre  mortderire ), tant pis on le fera seulement avec le chrono.
Au 1er ravito, ça joue un peu des coudes mais je me faufile  Laughing  et je fais le porteur d'eau pour les copains qui du coup n'ont pas eu à ralentir ni dévier de leur trajectoire  good ..... (à charge de revanche  Wink ).
On arrive au château de Vincennes au bout d'1h et tout va pour le mieux, la socquette est légère et il fait presque chaud  sunny . Dans le bois de Vincennes, je ferai une petite halte pour satisfaire un besoin pressant  oops2  et je reviendrai au train en 1km environ sur mes compagnons (peut-être un poil trop vite  oops2 ).
On retourne vers la Bastille et au 20ème, on est encore sur les temps de passage prévus, imaginés, voire rêvés. Alexandre prend la poudre d'escampette  tu cartonnes 
On commence à voir un peu de tout: un gars qui coure pieds nus  affraid , quelques chaussures minimalistes  scratch ,des nationalités hallucinantes difficiles à placées sur un globe  study   mais surtout plein de jolies filles ...... de dos  tongue .
Arrivent ensuite les quais et c'est là que ça commence pour moi à devenir un peu dur  Evil or Very Mad . Après avoir refait le porteur d'eau au 25ème, je laisse filer mes 2 derniers compagnons car je sens que la machine est en surchauffe. Le passage sous le tunnel des tuileries est impressionnant, musique techno à fond et jeux de lumières dans l'obscurité....des hourras annoncent le retour à l'air libre. Une foule est massée sur les bas côtés et les encouragements sont vraiment les bienvenus.
Après la Tour Eiffel, au 30ème, je sens les crampes monter dans les cuisses, elles ne me lâcheront plus jusqu'à la fin  affraid . Le moindre petit dénivelé positif devient un supplice  No , je modifie un peu ma façon de courir mais c'est alors les genoux qui n'apprécient pas. Au ravito du 30ème, l'ensemble des coureurs ,moi y compris, se met à marcher pour s'alimenter, c'était jusqu'alors des ravitos pris à la volée grâce aux formidables bénévoles qui ne cessent de nous encourager  1010 
Je remets la machine en route mais à un rythme qui a fortement chuté. J'oublie le chrono et me concentre sur les bonnes paroles du philosophe XJR "profite de la course quelque soit ton temps"  merci 
J'alterne petit footing et marche rapide dans les petites montées. Il y en a partout, des gars qui s'étirent sur le bas côté, certains qui marchent et repartent comme moi, d'autres qui s'encouragent par petits groupes, des interventions de la sécurité civile pour venir soigner des gars en vrac  bobo1 
Des Gwen Ha Du flottent bien haut et même des drapeaux du Stade Rennais  I love you  me redonnent de l'entrain  banane 
Les spectateurs présents dans les 10 derniers kilomètres ont les mots justes  merci , qui vous encouragent et incitent à ne pas lâcher. A partir de là, ça se joue dans la tête puisque de toute façon le corps ne veut qu'une seule chose, s'arrêter et ne plus souffrir  What a Face

Au ravito du 35ème, je reçois les encouragements des bénévoles de Chambly qui me remettent un coup de motivation  cheers , et je rattrape mon Ludo en pleine agonie avec des crampes lui aussi et Nico qui le soutient moralement. Ils me disent de continuer.

Plus rien ne passe à avaler, ni solide, ni liquide et pourtant il faudrait continuer à s'alimenter  oops2 

Les flammes des 3h45 me doublent et étant partis un peu devant eux, je me dis que je peux peut-être espérer passer sous les 4h  Twisted Evil . Je m'accroche, je sers les dents. Chaque pas est une souffrance mais une libération sur ce qui reste à parcourir  bobo2 . Les encouragements sont maintenant des béquilles qui vous aident à poser le pied devant l'autre. J'ai mal, mais quelle joie immense à l'intérieur, de vivre ce moment  cheers 
J'essaie de ne pas m'arrêter, de continuer à trottiner sur le dernier kilo  bobo1 
Passage au 42ème  affraid , il reste 195m, mais que ça parait loin  pale . J'entends le speaker, l'ambiance est incroyable. Les cris de joie mais surtout de libération fusent dans la masse de coureurs.
C'est fini, je viens de terminer le marathon de Paris en 3h58min38sec. On est bien loin des temps espérés, mais qu'importe, j'ai appris à me connaître un peu plus aujourd'hui  Shocked . Je ne peux plus vraiment marcher, on dira que j'arrive à me déplacer  bobo2 

Pour la suite, c'est une lente procession vers le ravito, les maillots finisher, les médailles, puis les consignes de fringues avant de retrouver les copains qui en ont tous bavé sauf Hubert (mais lui vient d'une autre planète  tongue ).
Le retour en métro n'est pas facile, car il faut descendre des escaliers  affraid , mais la technique de descendre en marche arrière est adoptée par tout le petit groupe  good 
Comme toutes les sorties  Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 277764 , une petite binouse au cul de la voiture, ce qui étonne les autres coureurs garés près de nous  mortderire 
Retour à la maison pour une petite sieste  Sleep  devant le tour des Flandres après avoir dévaliser le frigo (surtout le salé  good ).

 merci  et  bravo  aux spectateurs et aux bénévoles qui permettent à chacun de se surpasser.
 merci  et  bravo  à mes compagnons de m'avoir entrainer dans cette galère mais de l'avoir fait ensemble (dans sa grande majorité)

Je ne dis pas non pour le refaire (ce soir, c'est inenvisageable  Evil or Very Mad ), mais peut-être ailleurs et surtout avec un rythme qui me convient un peu mieux pour finir moins en vrac.

Si vous hésitez, faîtes le  malades , vous ne le regretterez pas (sauf pendant 2/3 jours   affraid )

 bravo  à XJR, même si l'on ne sait pas vu sur après le parcours  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

bravo  coatch  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:08

Rien de bien intéressant à la TV ce soir, heureusement il y a le CR de Coach
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

Bravo coach superbe perf davoir fini, cet objectif est dans ma tête savoir quand il sortira de la boîte est la seule enigme.
Ça doit vraiment être quelque chose. 
Ça s'arrose non  bounce
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:22

.
Mesrine60 a écrit:
Bravo coach superbe perf davoir fini, cet objectif est dans ma tête savoir quand il sortira de la boîte est la seule enigme.
Ça doit vraiment être quelque chose. 
Ça s'arrose non  bounce

N'hésites plus et fonce, c'est un pied monstrueux  cheers , genre le dernier tour de Cergy mais pendant 4h  malades 
Tu peux passer à la maison si tu as encore envie de me piquer un KOM  Wink , tu connais mes horaires  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai fait une connerie ...
» [demazure frederic] SALUT A TOUS.......
» Comme COATCHTOTO ... j'ai peut etre fait une connerie ...
» super site je crois [tracegps.com/]
» attaque talon, médio pied ..... ou grosse connerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin de la course à pied-
Sauter vers: