VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!

Aller en bas 
+47
FOXx
filochard
verobike
lerebel60
lou
Ritchy600
Marioute
tfontaine140675
dmarc9
risss02
tomtom60bvs
chtof80
higgins 60
dams 02
Le Renard
sdom
sarcelle60
Invitézéro
Bigjo
MICKY
Le Nain
guil02
luis
popiet
ohaime60
hugoz
laulo
Mesrine60
syl02
Garcimor
bill
joss
Judi
kriss02
dodinho
bo
fabrice
xjrman
jeanmi
Djé
ludosilver
Kuc
ronnie6z
SPE60
King Julian
taume cruise
coachtoto
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 71
Localisation : Le Plessis Bellevile
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....
Date d'inscription : 21/12/2012

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:56

Extra. Faut en avoir pour finir. Et bravo au cameraman, car courir avec quelque chose en main est très gênant.
Ca donne envie.  malades bravo
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:43

cheers C’est de la balle bien vu Coatchtoto 


Je kiffe ( pas toi la vidéo mortderirelol! )
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:41

bravo  Coach tu cartonnes 

joli CR et merci  pour le partage

l'année prochaine, c l'ultra trail du lac d'Annecy à n'en pas douter cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:15

coach t'es un ouf mais respect mon gars. je ne suis pas prêt de faire ça en ce moment  Mad
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:56

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 19644 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 19644 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 19644 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 19644 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 19644 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 19644
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:07

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 19644 Pour cette super performance et  1010 Pour le cr

bravo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:19

merci  à tous

Celle-ci est encore plus jolie I love you , mais je ne suis toujours pas dessus Laughing 






je vous tiendrai informés de mes prochaines folies Wink , mais j'en ai plein la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:42

Trop top 1010

Broceliande en 2018 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:16

de jolies descentes pour le VTT également  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:29

bravo  Coach pour ce cr très agréable à lire , même pour ceux qui comme moi ne sont pas de fan de CAP.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:27

En même temps Bo ... t’as jamais eu de jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:59

j'ai deja fais un marathon , dans la région de Creil , mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:01

.
bo a écrit:
j'ai deja fais un marathon , dans la région de Creil , mon ami.

tourner dans le jardin chez Spé, cela ne compte pas mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

Après le trail des rois maudits l'année dernière, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce petit coin de Normandie I love you  où ce week-end avait lieu le trail des 2 amants (55km et presque 200m de D+).
Cette fois-ci pas de virée en famille, j'irai seul au lieu de départ qui est aussi le lieu d'arrivée et donc plus simple pour gérer la logistique good .

Je pars donc de très bonne heure de la maison le dimanche matin avec un brouillard très persistant et des faibles pluies annoncées scratch pale .
J'arrive sur place, récupère le dossard, me met en tenue et monte en pression sur la ligne de départ... c'est une distance que je n'ai encore jamais réalisée Twisted Evil 
Le sac est bien plein, j'ai tendance à prendre plus qu'il n'en faut mais c'est aussi une façon de se rassurer  Laughing. Je testerai également pour la première fois les bâtons en course.

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Img_2015

Le départ se fait tranquillement et malgré les zig-zags prévus pour étirer le peloton, ça bouchonne un peu dans l'entrée du premier single What a Face .
Le début du parcours se fait le long de la Seine et de l'Andelle avant d'entrer dans le pentu au bout de 5 km Twisted Evil  et là c'est parti pour un enchainement de montées et de descentes parfois "dré dans le pentu" affraid , où les appuis ne sont pas très sûrs et surtout qui mettent les quadris en compote Evil or Very Mad. En haut, je prends le temps de contempler le point de vue  I love you 

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Img_2016
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Img_2020
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Img_2018
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Img_2017
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Img_2019

Ca se déroule tranquillou jusqu'au 30ème km, les barrières horaires sont assez larges, pas de stress à avoir Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 248604097 
Les bâtons sont d'une précieuse aide et permettent de tenir un rythme très correct dans les montées.
Par contre ça fait déjà 4h d'effort et ça commence à tirer un peu pale , les crampounettes ne sont pas très loin et les relances sont moins incisives, mais surtout, je commence vraiment à souffrir dans les descentes Evil or Very Mad .
Je prends mon mal en patience, je m'hydrate au maximum...
La pluie prévue n'est jamais arrivée et c'est le sunny  qui a répondu présent, le premier de l'année, ce qui dérange un peu l'organisme drunken  peu habitué à ces chaleurs printanières.
L'ambiance est bonne dans le peloton où je me trouve, ça déconne pas mal avec des mecs qui ont une hygiène de vie style Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 277764 à base de houblon et de cacahuètes que j'attaque au bout de 5h, car le sucré commence vraiment à ne plus passer.
Il est désormais difficile de trottiner sauf quand la pente est nulle ou très légèrement favorable.
Le deuxième et dernier ravito est situé à 10km de l'arrivée. Je sais alors que je finirai mais le rythme est très bas comme beaucoup de traileurs devant et derrière moi.
Les derniers km sont la copie conforme du départ, tout plat le long de la Seine, je ne suis plus capable de relancer, ce sera donc un long moment en marche nordique avec quelques tentatives de reprises de courses très vite calmées par des crampes.

Je passe la ligne d'arrivée en un peu moins de 8h, bien cassé, mais content d'avoir vécu une course plutôt agréable cheers, et gagner encore en expérience sur ce genre d'épreuve.

Le parcours est globalement moins sympa que pour les rois maudits car plus souvent dans les champs et avec des chemins que nous avons pris à l'aller et au retour, mais cela reste très joli quand même  good . Les bénévoles sont extra et l'orga est au top 1010 


Pour une fois je suis sur une vidéo qui résume l'épreuve (passage à 2'45 Laughing )





Sinon pour la suite du programme de l'année, quelques folies où je suis déjà inscrit cheers cheers cheers   geek geek geek 
- marathon de Caen pour accompagner les débuts des cousins sur la distance (obj: meneur d'allure pour 4h15, sortie longue pour..... la suite)
- trail des rois maudits 53km et 2200m de D+ (avec mon partenaire de CAP Ludo, obj: plaisir et sortie longue pour.... la suite)
- ULTRA TRAIL des Côtes d'Armor I love you I love you I love you I love you 78 km et seulement oops2  900m de D+ le long de la côte de granit rose I love you I love you I love you  (obj: finir tongue )

Et bien sûr un peu de VTT pour ne pas être trop à la rue pour les 24h de Cergy  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:24

bravo À toi je kiffe et suis impressionné  tu cartonnes

(Je me tâte ... après le marathon pour un autre défi Rolling Eyes ... le 58 de la Sparnatrai le 11 novembre et 1300 de D+ )
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

bravo coatch good
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:11

cheers cheers  Coach  tu cartonnes

les cotes d'armor : terre de champions  cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:38

Petit retour sur ces cerniers mois de CAP avec des objectifs atteints mais surtout un plaisir au top 1010 sur toutes ces sorties sportives où j'essaie d'associer la famille pour des week-ends ULTRA agréables cheers 

En juin, en plus du marathon de Caen, j'avais associé un aller/retour le jour même de l’épreuve vers les navettes ce qui portait le total à 60 km environ sur cette journée. Le marathon s'est fait en moins de 4h30, un peu plus que ce que prévoyait le cousin mais il a souffert sur la fin avec quelques moments de marche dans lesquels il a fallu user de toutes mes compétences de coach pour arriver à le relancer Twisted Evil . Pour ma part, j'ai vraiment ressenti des douleurs après 55km avec des genoux et des hanches qui se mettent à couiner  bobo2 

J'apprends juste après que l'Ultra des Côtes d'Armor est annulé cette année  Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad , donc la prépa n'a plus vraiment lieu d'être...

Mais déjà engagé sur le Trail des rois maudits fin Septembre, il faut quand même courir un peu juste après les 24H VTT de Cergy Laughing 

Un week-end en famille et entre amis puisque je suis accompagné de mon lapin Ludo, habituel camarade de CAP cheers 
Arrivés sur place le vendredi soir, le samedi est réservé aux enfants avec balade, jeux et visite du parc animalier local.
Le dimanche, c'est pour les sportifs Laughing 

Départ avec la navette à 6H45 en direction des Andelys, le trajet est plein de bonne humeur avec une conductrice qui cale et qui peine à redémarrer le bus good moment de stress mêlé de rigolade pour les 60 guguss, prêts à descendre pour pousser mortderire

Je suis chargé comme un baudet en prévoyant toutes les situations possibles Laughing Tout tient dans le sac

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Img_2018
Aux Andelys, on récupère les dossards, puis on se met au chaud pour attendre car dehors, les voitures sont gelées affraid 
Un peu de retard pour le départ et une première bosse pour étirer le peloton sur 1km puis récupérer le parcours de l'an dernier. Je suis mon lapin qui part toujours vite, peut être en sur régime mais cela permet d'éviter les bouchons dans les premiers singles good 

S'en suivent des montées et des descentes à profusions avec des points de vue incroyables, dont voici quelques photos, pas toutes de moi parce que mon binôme ne s'arrête pas, lui tongue

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 212
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 312
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 412
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 510
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 610
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 10
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 42851610
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 42876510
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 42972610
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 42983410
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 43024010

J'arrive à rester au contact avec mon Ludo jusqu'au 40ème, mais je commence à souffrir dans les descentes et petit à petit, il part devant. Je finis alors tranquillement à mon rythme, rapide dans les portions montantes en mode marche nordique mais plus lent sur les descentes car je n'arrive plus à courir, les quadri étant complètement cuits tongue 

Je passe la ligne en 7h13 avec comme l'an dernier les filles qui m'accompagnent cheers I love you , ce qui donne quasiment la même allure que l'an dernier pour 1,5km de plus.

J'ai encore un peu de mal à marcher normalement au bout de 3 jours bobo1  mais la tête est déjà tournée vers 2019 Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 248604097 

Le prochain week-end de l'ascension pourrait vraiment bien porter son nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:26

belles photos  good good
t'aime souffrir  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:39

tu cartonnes  Et les photos aussi, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:56

Je kiiiiife bravo l’ami t’es un champion et les sorties en famille c’est de la balle 

bravo tu cartonnes 1010
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:24

bravo  Coach tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:43

Pour donner envie à ceux qui aiment souffrir petar 

Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:35

Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 197603 Mais tout le monde ( enfin ..... ) ici !!! N’imagine pas  Very Happy good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!   Je crois que j'ai fait une connerie !!!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai fait une connerie !!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai fait une connerie ...
» [demazure frederic] SALUT A TOUS.......
» Comme COATCHTOTO ... j'ai peut etre fait une connerie ...
» super site je crois [tracegps.com/]
» attaque talon, médio pied ..... ou grosse connerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin de la course à pied-
Sauter vers: