VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les cr route du 22 et 23 décembre 2012

Aller en bas 
+4
Judi
Chambernot
ludosilver
Le Renard
8 participants
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:10

Ce vent m'a complétement détruit, je suis rentré rincé.
Départ 8h30 avec les lumières allumées sur le bike car le jour n'est pas encore levé, je me rend tout de suite compte qu'il va falloir lutter contre ce vent fort avec par moments des rafales.
La température est plutôt élevée et je devrais m’arrêter pour retirer mon maillot de corps.
Ce fut une bien belle matinée tout de même et content de rentrer pour me reposer
Maintenant j'ai faim et un gros

Les chiffres: 100 km en 3h21 à un petit 30km/h de moyenne pour 633 de D+.

La trace
http://connect.garmin.com/activity/253728990

Avec la sortie VTT hier matin sous la pluie , j'ai mon compte
Bonne semaine à tous.


Dernière édition par Le Renard le Dim 23 Déc - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:13

Bravo Marc , tu tiens une belle forme pour un mois de Decembre les cr route du 22 et 23 décembre 2012 32869
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:28

Le Renard a écrit:
Ce vent m'a complétement détruit, je suis rentré rincé.

Ce fut une bien belle matinée tout de même et content de rentrer pour me reposer

Avec la sortie VTT hier matin sous la pluie , j'ai mon compte
Bonne semaine à tous.

Tu n'avais pourtant pas l'air de trop forcer pour suivre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

après une soirée sur Paris et donc une nuit courte me voilà parti pour rouler avec la PCCT (Pédales Compiégnoise Cyclo Tourisme) pour la sortie du dimanche matin !

Il y a un sacré vent mais le fait de rouler en peloton de 20 permet de se mettre à l'abris par moment et ainsi se réposer un peu !

Sur la fin nous sommes tombés sur un sacré con qui nous a doublé en klaxonnant comme un dératé et fait un tête à queue à la tête du pelon ... ben oui à 20 on va pas rouler en file indienne surtout avec du vent sinon on va avoir que des cassures, nous sommes donc en double file.
Suite au klaxon nous lui faisons des gestes de politesses Rolling Eyes et le mec pile Shocked. Il ouvre la fenetre et sort une batte de baseball Shocked Shocked Shocked (tout le monde a ça sur le siege passager scratch)
Il est pas sorti de la voiture mais ça a bien chauffé, vraiment un con de chauffard ...
En attendant il va avoir une main courante de poser contre lui et y a du témoin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:17

Chambernot a écrit:
Le Renard a écrit:
Ce vent m'a complétement détruit, je suis rentré rincé.

Ce fut une bien belle matinée tout de même et content de rentrer pour me reposer

Avec la sortie VTT hier matin sous la pluie , j'ai mon compte
Bonne semaine à tous.

Tu n'avais pourtant pas l'air de trop forcer pour suivre le groupe
Je pensais pas que tu m'avais reconnu, tu as du mérites avec le VTT sur la route par un vent pareil

bravo Chambernot et bravo Judi cheers

merci Ludo
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Judi a écrit:
après une soirée sur Paris et donc une nuit courte me voilà parti pour rouler avec la PCCT (Pédales Compiégnoise Cyclo Tourisme) pour la sortie du dimanche matin !

Il y a un sacré vent mais le fait de rouler en peloton de 20 permet de se mettre à l'abris par moment et ainsi se réposer un peu !

Sur la fin nous sommes tombés sur un sacré con qui nous a doublé en klaxonnant comme un dératé et fait un tête à queue à la tête du pelon ... ben oui à 20 on va pas rouler en file indienne surtout avec du vent sinon on va avoir que des cassures, nous sommes donc en double file.
Suite au klaxon nous lui faisons des gestes de politesses Rolling Eyes et le mec pile Shocked. Il ouvre la fenetre et sort une batte de baseball Shocked Shocked Shocked (tout le monde a ça sur le siege passager scratch)
Il est pas sorti de la voiture mais ça a bien chauffé, vraiment un con de chauffard ...
En attendant il va avoir une main courante de poser contre lui et y a du témoin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pffffffffff, encore un pauvre taré croyant que la route lui appartient... Heureusement qu'il n'a pas créé de chute en pilant.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:11

Pour ma part ce matin c'etait reprise apres 3 semaines sans velo avec juste footing 2 fois par semaine.Je part vers 9h30 pour tenter de rejoiondre les vdmistes de mon club et les croise a la sortie de Chaulnes.Nous ferons ensemble un tour de circuit autour de Chaulnes (30 km)puis nous raccompagnerons un collegueet je reprendrais la direction de Nesle ou je rentre avec 54,44 km en 2h03.Avec ce vent ca fait une bonne reprise,rdv est deja pris avec mes collegues pour demain matin et une nouvelle sortie vdm.
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:44

Judi a écrit:
après une soirée sur Paris et donc une nuit courte me voilà parti pour rouler avec la PCCT (Pédales Compiégnoise Cyclo Tourisme) pour la sortie du dimanche matin !

Il y a un sacré vent mais le fait de rouler en peloton de 20 permet de se mettre à l'abris par moment et ainsi se réposer un peu !

Sur la fin nous sommes tombés sur un sacré con qui nous a doublé en klaxonnant comme un dératé et fait un tête à queue à la tête du pelon ... ben oui à 20 on va pas rouler en file indienne surtout avec du vent sinon on va avoir que des cassures, nous sommes donc en double file.
Suite au klaxon nous lui faisons des gestes de politesses Rolling Eyes et le mec pile Shocked. Il ouvre la fenetre et sort une batte de baseball Shocked Shocked Shocked (tout le monde a ça sur le siege passager scratch)
Il est pas sorti de la voiture mais ça a bien chauffé, vraiment un con de chauffard ...
En attendant il va avoir une main courante de poser contre lui et y a du témoin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Je n'approuve pas le type, mais poireauter derrière un peloton de cycliste c'est relativement gonflant; c'est quand même facile de se mettre en file indienne
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

@Jojostq , tu doit pas faire de route pour avoir ce genre de remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:51

les cr route du 22 et 23 décembre 2012 172837 Le renard, Chris et Judi pour vos sorties VDLG !!!!

@ Le renard: les cr route du 22 et 23 décembre 2012 19644 avec ces conditions, pas facile le Vdm !!!

@ Judi: Il repousse les limites de la connerie ton chauffard quand même sur ce coup là !!!

La sortie Vdm, ce sera demain pour moi ...sauf s'il y a trop de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 22 et 23 décembre 2012   les cr route du 22 et 23 décembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cr route du 22 et 23 décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cr route du 29 et 30 décembre 2012
»  les cr route du 15 et 16 décembre 2012
» cr route du 24 decembre 2012
» les cr route du 08 et 09 decembre
» [route] cr du we du 6 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: