VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+66
Bnoit
Francky
jeremie
el.ché
geremy60
Pôle Ouest
Théo Tac
Jozz
Gastone
Le Nain
Stéphan
Eltharion
Sergio60
ndeclochez
dimé
rocbo
Bling60
coyote669
filochard
greenangel
ohaime60
Mesrine60
FOXx
Gael3bars
guy60
jeremy la puree
kos
filscut
Rom1-60
Vévèrlevénèr
Le Renard
Mathweb
fred0673
syl02
Jonberteam
pascal02
L'écureuil
dmarc9
Vincent690
Ritchy600
jojostq
MonkeyBiker
Ceva77280
luis
chtof80
tomtom60bvs
Kuc
florinette
cyclogreg
Elo
hobbes
ludosilver
rouchi 60
gerco
coachtoto
zorglub
ronnie6z
King Julian
verobike
kriss02
Judi
Djé
taume cruise
SPE60
Bigjo
Garcimor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:20

Une petite sortie ce matin avant d'aller tafer. petite boucle de 25 bornes et 460m de D+ en forêt de Chevincourt qui est sèche bien avant l'heure Shocked  Le terrain est tip top! Pas eu de gros gel donc pas de gros dégel...CQFD cheers  Le vélo est rentré tout propre et le bonhomme avait la banane! Le genou pique un peu mais ça n'entache pas mon envie de rouler...   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:53

Coucou les VTTpicard!
Pour moi aussi une jolie sortie ce matin! Comment ne pas rouler qu on est off avec un temps comme ça!
Ne connaissant pas mon état de forme vu le coup de bourre de dimanche dernier et ma petite course à pied d hier je décide de partir pas très loin de chez moi dans le bois du roi! Peu de D+. A l abris retour facile en cas de coup de mou le semble la sortie idéale! Petits réglages du Velo et me voilà sorti par un temps magnifique! Départ Du Luat Arrow Auger St Vincent Arrow Perroy les gombries Arrow levignen par N2  Arrow Levignen par le plateau Arrow Crepy en Valois Arrow Ormoy Villers un peu de jardinage car je croyais prendre un petit single Arrow retour par la ferme au taureaux Arrow seule grimpette à Roziere pour faire chauffer les jambons retour au Luat! 


La étant rentré assez tôt je décide de prendre toutou chez moi pour un petit Cani cross de 7 kms par Auger st Vincent et retour maison!


Bref une belle sortie Plate, le Velo propre, le bonhomme avec la banane et le chien KO pour l après midi qui fera bronzette le temps que le bonhomme jardine et prépare les plaques pour la Sylvie le 1er mai [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 248604097

[url=https://servimg.com/view/16471130/278][url=https://servimg.com/view/16471130/278][sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Image11[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:52

ptite sortie avant taf....histoire d'aller m'enerver sur le vtt !!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:30

bravo pour vos sorties les gars good
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:35

Petite sortie hier avec Madame et copin Fred qui devait me montrer tous les nouveaux singles qu'il avait trouvé et nettoyer mais également la fameuse grotte Menon que beaucoup de vététistes on recherché mais en vain !
Départ donc de la maison à 8h30 après avoir largué les mômes à l'école pour deux heures de pure bonheur dans un coins que je pensait connaitre de font en combe.
Des singles, des coups de cul, des descentes, des relances et le soleil ....... tout ça 10km de la maison
Merci l'ami Fred pour cette petite balade

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 12884411

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 12380111

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 12674411

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 12895511

Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:24

hier, ptit tournage de jambon au mont ganelon, c'est sec, ciel couvert, c'est quand même top l'OISE, on a un vent de bord de mer et la pluie de la bretagne !!!!!! lol! 
jj'ai donc essayé de mémoire de refaire le parcours du run & bike du mont ganelon du 6 mars....... bah j'ai erré et tourné en rond en ne réussissant que partiellement à retrouver le tracé !!!!!
strava a bugé mes 17 1er kms.....
au final 36km pour aération de méninges

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160324
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160325
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160328
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160326
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160329
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160327
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160330
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160331
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160333
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160332
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:27

vive l'APN vélevéner  Laughing

green qui cherche des singles avec madame et qui finit dans une grotte scratch. chacun ses fantasmes  Rolling Eyes

hier faute de chaussures adaptées au bureau je suis revenu à la maison pour sauter sur mon spad à crampons  Rolling Eyes

des sensations très moyennes et un état de forme bien en dessous des objectifs  Sad. va falloir s'y mettre un peu plus sérieusement  Twisted Evil

un petit 20 km normalement plein de rythme mais à un train de sénateur finalement, l'essentiel étant de ne pas avoir procrastiné  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:09

.
Bigjo a écrit:

green qui cherche des singles avec madame et qui finit dans une grotte scratch. chacun ses fantasmes  Rolling Eyes
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 51375   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 363690
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:36

content d'avoir fait la connaissance du sympatique Carlos, qui a vendu cher sa peau dans les grimpettes avec son mérida rigide !!!!!!! sortie trankilou et parcours sec pour une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:36

sortie en solo pour moi après le boulot , Cool
les monts de missy vont très vite arriver  affraid






[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2012
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2010
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2014
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2011
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2013
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2016
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:18

.
greenangel a écrit:
.
Bigjo a écrit:

green qui cherche des singles avec madame et qui finit dans une grotte scratch. chacun ses fantasmes  Rolling Eyes
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 51375   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 363690
sa peut etre sympa dans une grotte retour a la préhistoire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:00

bravo les sortants de la semaine good
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:21

3 heures devant moi, une cuillère à soupe de soleil, une cuillère à café de motivation, et me voilà parti en solo sans itinéraire précis, plutôt du roulage détente !!![sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160316
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160317

ça a tellement soufflé dans le compiégnois que le vent a emporté le pont du francport !!!! lol!
....c'est pas près de rouvrir confused confused Suspect


sur mon parcours, je tombe sur la caravane de la schtoumfette!!!!! lol!
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160325



mont renard puis un ptit tour dans le mont ganelon
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160323
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160321
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160322
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160324
j
en tous cas je ne sais pas qui a fait le con avec le bouton du ventilateur, mais vent de face à l'aller et au retour !!!! affraid affraid Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

.
Vévèrlevénèr a écrit:
3 heures devant moi, une cuillère à soupe de soleil, une cuillère à café de motivation, et me voilà parti en solo sans itinéraire précis, plutôt du roulage détente !!!


ça a tellement soufflé dans le compiégnois que le vent a emporté le pont du francport !!!! lol!
....c'est pas près de rouvrir confused confused Suspect 



 
.

Sortie Lagny il y a 15 jours, nous l'avons passé malgré l'interdiction et on s'est fait filmé par le patron du resto! mortderire Il a reconnu Le roi du parquet et voulait une preuve! Dès fois que ça prenne de la valeur! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:43

Depuis le temps que je l'attendais ce changement d'heure zen 
Petite sortie mercredi soir après le boulot et aévant qu'il ne pleuvent trop What a Face sur mon parcours d'hiver dans le domaine de Laigue.
Il ne fait pas encore assez jour assez tard pour sortir trop longtemps Rolling Eyes .
Je pars du carrefour Royal, il pluviote un peu (ils avaient dit légère pluie fine sur accuweather Twisted Evil ) Le terrain est encore assez sec cheers .
L'étang du buissonnet puis Mt du tremble, tout va bien je redescend pour prendre la direction de l'Oise et prendre la direction du Francport et arrivé au pont (enfin, avant y'en avait un Rolling Eyes What a Face ) la, je me dit mais oui maintenant que j'y pense, Vévère à même pris une photo et signaler comme quoi, ils avaient avancé dans les travaux ... [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 2114143338 bah oui, y'a plus qu'a faire demi tour. j'avais le choix entre Rethonde ou Choisy . J'ai Choisy What a Face . En cherchant un peu, j'ai fini par retrouver le chemin qui mène à la chapelle et j'ai repris le cours de la trace de mon parcours d'entrainement. Par contre, c'est la première fois que je le faisais sous la pluie Suspect . Arrivé sur St Crépin, je commençais a avoir des doutes sur le fait de faire le parcours en entier. En fait, aprés l'ascension du Mt des singes par un chemin que je ne connaissait pas et la descente pour rejoindre le Mt de l'écange, je décidais de bâcher et rejoindre directement le Mt St mard par la route. Je grimpe le Mt St Mard puis les BM et retour a la voiture en descendant par les marches.
Au final, 44 km pour 650m de D+ en 2h45 tout sous la pluie. Heureusement le terrain s'est maintenu et c'était pas encore trop gras pour mes Rubena What a Face .



bravo aux autres sortants
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:24

courageux Eltharion  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:52

.
Bigjo a écrit:
courageux Eltharion  bravo
.

merci Bigjo Wink.
Dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut et se donner les moyens. Une semaine c'est une entorse, l'autre il pleut, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je vais pas rester en mode reprise toute l'année What a Face. Bah tanpis, j'y vais banane (ceci dit je dis pas que je roulerais toujours avec un temps de chien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:53

bravo gérard !!

bon encore une sortie en solo sans grande motivation !!!! un ptit tour au mont ganelon et puis s'en va !!!!

G pas eu le miel....mais les abeilles !!!![sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160412
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160410
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160411



Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:30

il roule, il roule le vélevéner good

une petite séance pour fêter le changement d'heure après le boulot cheers, mais un poignet douloureux Rolling Eyes et une approximation avec ma tenue été auront raison de moi au bout de 1h15
du retard dans l'entrainement cette année mais si la météo veut bien nous laisser tranquille ça va revenir cheers

un clin d'oeil à notre champion Wink

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160411
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:37

Bravo Bigjo et belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:54

.
Bigjo a écrit:
il roule, il roule le vélevéner good

une petite séance pour fêter le changement d'heure après le boulot cheers, mais un poignet douloureux Rolling Eyes et une approximation avec ma tenue été auront raison de moi au bout de 1h15
du retard dans l'entrainement cette année mais si la météo veut bien nous laisser tranquille ça va revenir cheers

un clin d'oeil à notre champion Wink

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 20160411
.poignet douloureux ??!!! y aurait-il un rapport avec le jolie tout rigide que l'on apperçois derrière  sur la photo ou plutôt avec une autre de tes activités inavouable !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:20

exact : les activités nocturnes de la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:42

aujourd'hui j'avais donné RDV aux petits mollets de la neuville pour leur mettre leur branlée et leur montrer qui c'est le boss  Twisted Evil

c'aurait pu être le début d'un CR mais même pas en rêve...

J'en ai chié des ronds de chapeaux à essayer de suivre les mobylettes. pale

j'avais 3 heures à tuer aujourd'hui sur Beauvais, échange de SMS avec Ronnie le rouleur du lundi durant la semaine et le dernier ce matin disant, direction la neuville car avec ce qu'il est tombé dans la nuit  affraid

le ronnie me récupère et direction la Neuville ou nous rejoignent Ludosilver, Stephan et chicken et là je comprends tout de suite que je n'ai pas le bon IMC  Shocked. C'est parti avec comme guide le jaune et bleu et direct on se repeint la gueule le terrain est spongieux à souhait  What a Face .
et là pendant 10 km on enchaîne les bosses les unes derrière les autres, j'en bave tantôt le cardio dans le rouge tantôt les cuissots cramés  boulet
passage par le ludo park  1010

et ça continue encore et encore, heureusement mon compatriote de l'hermine blanche et noire m'attend pour ne pas que je me perdre  Rolling Eyes
les D- me permettent de me faire un peu la cerise mais c'est le couteau entre les dents qu'il faut enchaîner la montée  No

après que Stéphan nous ait fait une frayeur en perdnt l'avant sur le gras, je réclame la fin du supplice et on rentre au stade non sans avoir saluer chicken et là la surprise du chef avec pain pâté et st yorre  tu cartonnes

ludo s'est promené, Ronnie a tourné les jambes, stéphan s'est baladé, Chicken a gazouillé et Bigjo est cramé  malades

je peux vous dire qu'ils sont affûtés les bestiaux et notre champion est au top  good

merci pour la balade Ronnie, c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:26

merci pour ta venue Bigjo et pour ce top CR et bravo tu as démarré la semaine sur les chapeaux de roues !!! clown
Une bonne matinée [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 277764 comme on les I love you !!!

A refaire au plus vite ... et sans modération !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:39

bravo les gars et merci pour ce CR Bigjo tu cartonnes .
Ça donne envie banane (quoi que  scratch on a pas les mêmes jambes   lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: