VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CR route de 11 au 14 Juillet

Aller en bas 
+7
laclasse
chtof80
luis
Kuc
Bigjo
Mesrine60
King Julian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:28

.
Kuc a écrit:
.
xjrman a écrit:
good
.
XJR a fait un CR    cheers cheers cheers cheers
.
mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:21

puisque tu as aimé j'en ferai un autre dimanche  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:45

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:55

bravo  à tous les sortants
Avec beaucoup de retard, mais je viens juste de renouer avec un monde civilisé et j'ai quelques photos pour ceux qui sont coincés au bureau Laughing 

Dimanche 12/07
Le VTT vient de se parer des ses pneus routes et est prêt pour arpenter les routes auvergnates cheers
J'ai dans la tête des envies de cols, mais madame ne me laisse qu'un petit créneau horaire Crying or Very sad
Ce sera donc une sortie à travers les Combrailles.
Vue sur la Creuse .... y a rien à voir lol! 

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090542

Je commence par une longue descente et comme on dit chez moi « le fond de l'aire est frais », donc je m'équipe avec manchettes et gilet good
Le 36x11 trouve ses limites mais très vite, la pente s'inverse et je retrouve des routes qui serpentent à travers la campagne.
Je m'attaque ce matin à une côte empruntée lors du passage du Tour, il y a quelques années : la côte des 3 tourtes tongue
Au sommet j'ai un superbe panorama sur le massif du Sancy (presque tout au long du parcours) 1010

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090543

Puis je récupère une petite route comme je les aime dans le coin, étroite, ombragée et avec un revêtement plutôt correct I love you

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090544

Passage près d'un site mégalithique, les celtes sont partout mais c'est tout à fait normal dans ce coin tout proche du plateau de Gergovie.

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090545

Je ferai ensuite un petite photo pour nos amoureux des chevaux Wink

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090546

Pas de photos pour les vaches, sinon il faut que je m'arrête tous les 200m affraid Laughing
Et je finirai par remonter la bosse que j'avais descendu au départ (150m de D+ en 4km)
Au final un bon petit tour de 35 bornes et 470m de D+
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:05

Mardi 14/07


Le mardi, c'est la sortie du club cyclotouriste local. J'ai une dizaine de bornes pour rejoindre le lieu de RDV et comme souvent, je suis à la bourre oops2
J'appuie sur les pédales tout en sachant que la suite de la sortie sera très cool, les papis et mamies qui composent le groupe ne sont pas réputés pour leur vitesse, mais chaque année me permettent de les accompagner sur quelques sorties et me font connaître les petites routes du coin good
J'arrive pile à l'heure de RDV mais c'était sans compter sur le ¼ d'heure d'attente auvergnat petar
Le début de la sortie s'effectue très calmement et le groupe de 16 a quand même beaucoup de mal à se former, ça piaille tellement que j'ai même cru entendre la voie de Mumu dans le peloton affraid
Je m'amuse avec les noms des lieux dits.
C'est Madame qui va être déçue  Embarassed

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090610

Avec le fair-play financier, les ambitions du club quatari sont revues à la baisse mortderire

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090611

On me donne un bon de sortie pour que je monte les petites bosses à bloc puis je redescends et accompagne les retardataires.
Une crevaison fera faire une très longue pause à tout le groupe et certains commencent à mettre le clignotant selon les différents impératifs horaires.
On se retrouve à une petite dizaine plus rapides et un challenge se profile, la montée du Puy St-Gulmier que seul un tout petit groupe osera (moi toujours partant pour ce genre de bêtises), les autres faisant le tour. Je partirai très fort au pied, ne gardant dans la roue qu'un seul papi, qui ensuite me déposera dans le dernier virage tu cartonnes
C'est un peu le Pagnotte local avec une superbe vue sur le Sancy et la campagne environnante.

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090612

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090613

CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 P1090614

Puis nous redescendons et rattrapons le groupe grâce à une petite partie de manivelles tongue
Il est déjà temps pour moi de lâcher mes compagnons du jour et de rentrer à la maison avec comme d'habitude quand tu habites tout en haut d'un village, la bosse qui te casses bien les pattes.
Un beau petit tour de 50km sous un superbe sunny  et 630m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR route de 11 au 14 Juillet    CR route de 11 au 14 Juillet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR route de 11 au 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Route] CR de 18 et 19 Juillet
» [route] CR du 25-26 juillet 2015
» tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Tous les CR route du WE du 9 et 10 juillet 2016
» Les CR route du week-end du 16 - 17 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: