VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR route du 23 et 24 janvier 2016

Aller en bas 
+7
Kuc
Judi
verobike
syl02
kriss02
Djé
Jonberteam
11 participants
AuteurMessage
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:21

Salut à tous j ouvre le bal Very Happy , n étant pas sortie le Week end dernier je me décide à sortir malgré la super météo et également le fait que je fus lâchement abandonner Sad  par syl02 et Xjr  qui préféreront rester au lit, bon ok je l ai comprend Very Happy  du coup 9H sur le vélo objectif on verra je me prévois quelques solutions de replis au cas où et c est au 40 ème km que la bruine, le vent et la température auront raison de moi et surtout de mes pieds gelés affraid
Mais bon bonne sortie tout de même en thierache



Dernière édition par Jonberteam le Lun 25 Jan - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Une petite sortie aussi pour Kuc, Garci et moi hier. 50 bornes pour poursuivre lé rééduc... ça commence à venir cheers
merci  à mes deux compères pour la balade. Seul inconvénient avec la route, y'a pas d'after geek
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:20

aujourd'hui était une grande journée... enfin normalement. Sauf que j'ai eu l'idée de partir sur Compiègne rouler avec les gars du club avec en cadeau la creve que madame m'a filée
j'aurais du me douter pourtant, déja au réveil a une heure honteusement matinale pour un dimanche, un coup d'oeil a la météo par la fenêtre... IL FLOTTE (pourtant M Météo avait affirmé que ça serait sec)
bon c'est tout ca va se calmer enfin j'espère (je dis pas que sur la route a un moment je me suis pas demandé si j'allais pas faire demi tour vu la pluie)
enfin bref j'arrive in situ, les autres membres commencent a arriver... que du cuisseau d'élevage  pale (dans quel merde je me suis encore foutue dis la petite voix...), coup de chance il pleut plus
bref on se prépare et c'est partie, l'échauffement est l'occasion de commencer a s'humidifier la raie....
une fois compiegne passé ça commence a appuyer sur les pédales... et la vaut mieux rester dans le peloton au chaud, les mecs enquillent les relais a 35-38... malades je tire un peu la langue, ludosilver me lance vient on va devant, bon la étant déja en hypoxie et en manque de sang au niveau du cerveau je le suis (pourtant le stéph m'avait bien dit de rester au chaud)... on tape un mini relais et BIM dans le faux plat qui suit j'explose avec un cardio qui grimpe plus vite qu'une Ferrari aux 100m DA  affraid (mékélkon), le temps de récupérer et forcement je suis décroché... et la seul face a 9 impossible de rentré, c'est Judi qui calmera le groupe le temps que je rentre.
ça repart toujours sur un bon rythme, ca va j'arrive plus ou moins a suivre quand arrive la cote de mareuil (alors celle la elle est con, quand tu crois que c'est fini y en a encore...) je re explose dans ce truc et cette fois ci c'est le coach himself qui me remonte (merci Steph)
on redescend et voila la deuxième qui arrive : la côte de Thiescourt, et la le bonhomme est un peu beaucoup fané, je la monte mais la les gars auront le temps de se faire un pique nique le temps que je les rejoigne.
la fin est plus plate mais les cuisses étant déjà bien entamés je resterai prudemment dans les roues jusqu’à 3 km de l'arrivée ou étant devant, le GPS me plantera, du coup je ferais un petit détour

Bref j'en ai chié, merci au gars d'être venus me récupérer a l'arrière plus d'une fois etc... Mais sinon c'était sympa de rouler a plusieurs  banane
et comme dirait Ludo : je suis dépucelé  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:26

.
Jonberteam a écrit:
Salut à tous j ouvre le bal Very Happy , n étant pas sortie le Week end dernier je me décide à sortir malgré la super météo et également le fait que je fus lâchement abandonner Sad  par syl02 et Xjr  qui préféreront rester au lit, bon ok je l ai comprend Very Happy  du coup 9H sur le vélo objectif on verra je me prévois quelques solutions de replis au cas où et c est au 40 ème km que la bruine, le vent et la température auront raison de moi et surtout de mes pieds gelés affraid
Mais bon bonne sortie tout de même en thierache

 désoler de t'avoir lâcher  Laughing mais bon de fois faut savoir dire non lol!
bravo  a toi car franchement vu la météo affraid  , bravo  a kriss pour ton dépucelage  Laughing  et djé aussi pour la rééduc  sa va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:04

CR route du 23 et 24 janvier 2016 578462  HUM HUM Y AURAIT  COMME UN PROBLEME AVEC LA DATE DU POST    clown clown clown clown clown clown clown clown



sortie VDM en solo 


ma sortie commence par une anecdote ,je descend de chez moi et arrive en bas de l escalier et je me rend compte que j ai descendu le VTT alors que je vais faire du VDM  clown clown boulet donc remontage d escaliers pour prendre le bon spad .


de compiègne je part sur la clairière de l armistice-Rethondes- Berneuil sur aisne -Cuise La motte-Genancourt -là je tourne à gauche sur Roilaye - la route n est pas plate ce n est que petits faux plats qui piquent aux cuissots -Martimont -Chelles je monte la bosse où  :mortderire:je double un mec en panne avec son VAE il monte à pied et me demande si Pierrefonds est encore loin  Shocked.

dès le haut de Pierrefonds je prend la petite route à gauche ,  affraid d un seul coup vlà que la route est inondée à plusieurs endroit et en + j ai leVDLG  Smile mais je continue quand même pour aller au dessus de Palesne et de descendre au niveau de la ferme.

je monte la côte de Palesne et en haut je tourne à droite direction Saint aux bois -et je rejoins Compiègne par la forêt 

donc résumé de ma sortie  52 km  457 de D+



A Chelles j ai un admirateur 

CR route du 23 et 24 janvier 2016 %3Ca%20href=CR route du 23 et 24 janvier 2016 Dsc-1728-1-_imagesia-com_150n0_large 




IL A Dû PLEUVOIR PENDANT LA NUIT  clown clown clown


CR route du 23 et 24 janvier 2016 %3Ca%20href=CR route du 23 et 24 janvier 2016 Dsc-1738-1-_imagesia-com_150n3_large
Revenir en haut Aller en bas
Jonberteam
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Jonberteam


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 42
Localisation : Proche Marle
Marque du vélo : Grand Canyon Al Sl 7.0, Scott aspec 940, Felt Z85 et une trotinette Minnie
Loisirs : Heuuuu le Vtt
Date d'inscription : 14/10/2014

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

.
[quote="verobike"]CR route du 23 et 24 janvier 2016 578462  HUM HUM Y AURAIT  COMME UN PROBLEME AVEC LA DATE DU POST    clown clown clown clown clown clown clown


Exact c est modifié je devais pas être bien réveillé après ma micro sieste Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:47

.
Jonberteam a écrit:
.
verobike a écrit:
CR route du 23 et 24 janvier 2016 578462  HUM HUM Y AURAIT  COMME UN PROBLEME AVEC LA DATE DU POST    clown clown clown clown clown clown clown


Exact c est modifié je devais pas être bien réveillé après ma micro sieste  Very Happy
.
.
lol! lol! CR route du 23 et 24 janvier 2016 842749
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:44

.
kriss02 a écrit:

et comme dirait Ludo : je suis dépucelé  Laughing Laughing
.


maintenant que t'es dépucelé, on va pouvoir rouler la prochaine fois que tu viens !!!!

En tout cas ça change des entrainements en solo que ce soit pour le rytme ou pour papoter lancé à 38 sur le plat  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:50

bravo À tous ! 

@ Vero : 

Tu ne devais pas être bien réveillée ce matin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:46

.
Mumu 60 a écrit:
bravo À tous ! 

@ Vero : 

Tu ne devais pas être bien réveillée ce matin ! Laughing
.
lol!  t a rien compris , c était l échauffement j habite au 4°étage sans ascenseur , c est bon pour les guiboles
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:06

Samedi matin, 10h00 sur le spad pour rejoindre Garci chez Djé, 13 km, 25 de moyenne j’arrive à Thourotte pile pour papotter avec Riri le voisin. Le convalescent montre le bout de son nez et Garci arrive ‘enfin’ tout rouge, 35 km, 29 de moyenne. Bla bla bla puis départ vers Pierrefonds en passant par Choisy, Vieux Moulin puis retour par Cuise La Motte, Berneuil, Tracy où Garci bifurque, à l’approche de Ribécourt je crêve de l’AR, on en chie pour virer le pneu, jamais démonté depuis 18 mois et au remontage on s’appercoit que sur la chambre neuve la valve et trop courte, heureusement Djé a ce qu’il faut. On repart sans trainer, le binôme doit partir bosser et on n’est pas en avance. Quelques cottelettes montées façon brutes ou beaucoup plus calmement en accompagnant Djé et encore une fois une bonne partie de manivelles. Au total 79 km dont 50 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
chtof80
VIP
VIP
chtof80


Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 50
Localisation : Aumale, un petit coin de tranquilité
Marque du vélo : Fuji SLM 2.1
Loisirs : VTT, le ballon ovale et la biére
Date d'inscription : 06/05/2014

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:00

bravo aux sortants et mention particulière à la quiche de Vaucelles good good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:35

bravo à tous ... même à master quiche francais

Samedi matin, départ un peu après 9h00 … ce n’est pas la grande motivation  Rolling Eyes , mais il faut rouler pour être essayer d’être en forme le 28/02 car il y a du beau monde d’annoncer sur la ligne de départ  Shocked  … Et je n’ai pas envie de me prendre un tour  Evil or Very Mad  !
La 1iere partie de la sortie est simple, faire de la force dans les bosses et relancer sur le haut … Qu’est ce qu’elles piquent les bossent de Thiescourt et du bocage  affraid  … En plus celle du bocage à un revêtement pourri  Mad  !!!
En arrivant en haut de cette dernière, je vois que je vais être ric rac niveau timing  Shocked  … Je mets alors la démultiplié pour rejoindre Djé et Kuc  Laughing  … Et ça pique  affraid  … j’arrive chez Djé avec 35km au compteur, de belles couleurs  Embarassed  , mais je suis à l’heure  cheers
Rapide bonjour Riri et c’est reparti pour une deuxième session, mais de récupe ce coups ci  Very Happy
C’est Djé qui fait le rythme et le parcours … d’ailleurs pour un gars en reprise, il met du braquet dès que ça devient plat  :super:  .
Avec mes 2 compères, le temps passe beaucoup plus et ça c’est vraiment top  :super:
Ça passe tellement vite que je laisserai mes 2 compères du jour continuer leur route au niveau de Tracy et je retrouverai le chemin de la maison avec un peu plus de 40km, soit 76.1km et 613 de D+
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:26

le vtt compiègnois qui prépare les CLM par équipe  Shocked, comme dit coach, j'espère qu'il a appris à prendre des relais sans accélérer le ludo  Laughing

en tout cas y'a du monde malades à se faire la caisse sur le bitume  bravo

content que le Djé puisse se faire le paris by night 2016  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:41

.
Bigjo a écrit:
le vtt compiègnois qui prépare les CLM par équipe  Shocked, comme dit coach, j'espère qu'il a appris à prendre des relais sans accélérer le ludo  Laughing

en tout cas y'a du monde malades à se faire la caisse sur le bitume  bravo

content que le Djé puisse se faire le paris by night 2016  Twisted Evil
.
T inquiète pas, au vtt compiegnois y en a qui font du gras aussi  clown
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:01

oui mais certain(e)s c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR route du 23 et 24 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR route du 23 et 24 janvier 2016   CR route du 23 et 24 janvier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR route du 23 et 24 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR route week-end du 16 et 17 janvier 2016
» Tous les CR route des 2 et 3 janvier 2016
» [59] Chicon Bike Tour 2016 a Faumont 17 janvier 2016
» CR sortie route du 10 et 11 janvier
» CR route du 09 et 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: