VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?

Aller en bas 
+21
syl02
gaet_80
ludane
MonkeyBiker
SPE60
jeanmi
kriss02
taume cruise
verobike
Judi
Vévèrlevénèr
jojostq
Vincent690
jeremy la puree
Papy 62
Ritchy600
coachtoto
Ceva77280
MICKY
dimé
Bigjo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:03

.
Mumu 60 a écrit:
affraid  affraid  affraid  pauvre pétruska !  pale  pale 

bon ! perso, au niveau du visage, j'ai eu la chance de n'avoir que la lèvre inférieure éclatée..... Rolling Eyes

heureusement, le lendemain  mon hématome avait légèrement disparu....  car il fallait aller bosser.

j'avoue que j'étais encore secouée et que ça n'a pas été simple de me retrouver à servir les patients.... Rolling Eyes

comment a fait pétruska ? elle a été bosser dans cet état ? Shocked
.en fait, on partait en suisse normande le lendemain, et le proprio du gîte qu'on a loué, a du croire que s'était une femme battue avec ses chtards qui dépassaient de ses lunettes de soleil !!!! lol!

mais en voyant les vtt accrochés au coffre de la fiat 500, elle s'est empressée de lui expliquer ses techniques de franchissements !!!! queen velotombe .......et ceci dit, lors de notre 1ère sortie en normandie, elle s'est ramassé au bout du premier kilomètre parcouru !!!!!! lol!  et hop un hématome de plus !!!!!!

mais avec ses origines flammekuche, faut dire qu'elle marque vite !!!! flower flower flower

j'hésite à lui offrir un gilet airbag dont on se sert en équitation ou en moto !!!! lol!

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Gilet-airbag-helite-turtle-hi-vis-jaune-fluo-824d1 lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:06

Judi a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
merci  à toutes et tous pour vos réponses.  Wink

Pour résumer vos commentaires,  il faudra que je fasse ma prochaine sortie en terrain connu.  
Alors un petit tour du côté du mont de la Vierge sera l' idéal.  ça passera ou ça cassera ! Je verrai bien. ..  Rolling Eyes

@ Véro : 
C' est sympa mais je ne recherche pas les encouragements.  Wink
Je cherche juste à effacer mon apprehension dans les descentes un peu techniques.
Je pense que je vais  devoir aller faire un petit coucou à la Vierge  afin de me remettre en mode " contrôle du bike " .  Twisted Evil
Et ensuite,  si j' arrive à dépasser cette foutue apprehension,  je reviendrai rouler avec vous toutes.   Wink

@ Judi : 

Pour ce qui concerne la case entraînement/formation,  il est vrai que c'est toujours utile mais pour avoir rouler en forêt d' Ermenonville pendant 2 ans, je pense que j'ai réussi à acquérir un minimum de technique pour pouvoir rouler à ma façon même si tu penses le contraire. ..  Wink
Que l' on soit vetetiste chevronné où pas,  il y a des chutes que l' on ne peut pas toujours éviter et la mienne en faisait partie... Rolling Eyes
.

finalement tu es en contradiction avec toi même ...

dans le même message tu indiques que tu cherches à effacer ton appréhension dans les descentes mais aussi que tu as acquis la technique minimum pour pouvoir rouler à ta façon ...
si tu as la technique, il n'y a pas de raison de chuter et donc d'appréhension ! Par contre si technique trop faible, tu sais que tu peux partir à la faute et donc tu as l'appréhension => passer par la case formation.
Et on se forme à descendre mais également à tomber, sisi les écoles de cyclismes apprennent au gamin à sauter par dessus un vélo, sauter en arrière, ...

après il n'y a plus qu'une solume, le psy Exclamation



je ne perdrai pas mon temps à expliquer le pourquoi du comment puisque tu dois avoir raison.... Rolling Eyes

tu roules à ta façon... et moi à la mienne.... Rolling Eyes  par contre, je ne te permet pas de t'adresser à moi de cette façon !  

quant à la solution psy, je ne sais pas qui de nous deux en a le plus besoin..... Rolling Eyes  

j'ai créer ce post pour avoir des conseils venant de personnes sympathiques et non pas pour me faire insulter...  Rolling Eyes

la plupart de ceux qui ont répondu me connaissent et savent comment je roule.... alors que toi..... Rolling Eyes

tu juges les gens sans vraiment savoir.... toi et moi ne nous situons pas du même côté dans la pratique du VTT.... Rolling Eyes

je ne suis pas étonnée de te voir réagir de cette façon.... je te croyais plus intelligent que ça....  Rolling Eyes

le débat entre toi et moi s'arrête là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:08

@ Véver :

tu cartonnes  mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:28

y a pas à dire, c'était mieux avant Exclamation les gens étaient plus ouverts d'esprit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:28

Euhhh fait toi plaisir comme tu le sens, le reste c'est bla bla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:34

@ SPE60   +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:48

Je découvre ton post Mumu !

Bon, je n'irai pas quatre chemins, je crois qu'il faut faire une ou des sortie(s) avec tes meilleur(e)s potes de VTT. Des personnes attentives, patientes marrantes et surtout pas prise de tête Shocked 

Les laisser choisir le circuit, y aller sans te poser de questions, te laisser porter et rouler à ton rythme. Faire des descentes faciles au début vraiment pas trop techniques. Histoire de commencer par reprendre confiance et de tester ton équilibre. Penser à équilibrer ton poids sur le VTT et ne pas bloquer les freins.

Puis lorsque la confiance sera là, tu pourras commencer à redescendre des pentes plus exigeantes en terme de difficulté. Toujours sans précipitation, cool, chercher la trajectoire pour à nouveau diriger le VTT là où tu l'as décidé. Ainsi de suite...

En tout cas ne vends pas ton VTT, tu vas vite le regretter. A la sortie de l'hiver, tu seras contente de remonter dessus ! cheers 

Tu sais un jour j'ai envoyé au tas un voilier de 11 mètres parce que je n'avais pas choqué l'écoute de spi assez vite, je te laisse imaginer un voilier couché sur le côté avec la mer qui lui passe par dessus et l'équipage qui dans l'eau. 

Mes potes m'ont laissé à ce poste en veillant sur moi, j'ai repris confiance au fur et à mesure. Pour finir je suis devenu un bon n°1 capable d'envoyer un spi lourd dans la piole...

Keep cool, penses au plaisir de rouler avant toute chose, personne ne t'oblige à descendre en mode "bucheron". Tu connais suffisamment de monde sympa pour rouler avec toi, ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:43

.
Mumu 60 a écrit:



je ne perdrai pas mon temps à expliquer le pourquoi du comment puisque tu dois avoir raison.... Rolling Eyes

tu roules à ta façon... et moi à la mienne.... Rolling Eyes  par contre, je ne te permet pas de t'adresser à moi de cette façon !  

quant à la solution psy, je ne sais pas qui de nous deux en a le plus besoin..... Rolling Eyes  

j'ai créer ce post pour avoir des conseils venant de personnes sympathiques et non pas pour me faire insulter...  Rolling Eyes

la plupart de ceux qui ont répondu me connaissent et savent comment je roule.... alors que toi..... Rolling Eyes

tu juges les gens sans vraiment savoir.... toi et moi ne nous situons pas du même côté dans la pratique du VTT.... Rolling Eyes

je ne suis pas étonnée de te voir réagir de cette façon.... je te croyais plus intelligent que ça....  Rolling Eyes

le débat entre toi et moi s'arrête là....
.

j'ai pas mis de smileys dans mes messages, c'est peut être ça qui rend le ton plus direct mais bon le fond est le même Rolling Eyes
Je ne vois pas en quoi je t'insulte, je ne fais que répondre à ta demande initiale qui est d'avoir des conseils pour la reprise du VTT suite à ta chute. En postant sur un forum il faut s'attendre à avoir des réponses qui plaisent et d'autres un peu moins. Rolling Eyes
Je pense savoir "un peu" comment tu roules pour avoir fait quelques RR ensemble même si nos pratiques sont diamétralement opposées. Rolling Eyes

J'en reviens toujours à mon idée de base, faire des stages maniabilités avec des amis ou via des organismes. C'est le seul moyen pour ne pas reculer devant un obstacle, être détendu, zen et pas sur les freins.

Sinon les psy ne veulent pas me recevoir, je suis trop déséquilibré psychologiquement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:57

@ SPE :

merci   Wink

@ MonkeyBiker : 

merci  pour ton commentaire.  Wink
Sinon si je décide  de vendre mon 29",  j'ai encore mon Spe en 26" dans mon sous sol.  je n'ai pas voulu m' en séparer donc je pourrai encore rouler avec toi et Marie Pépette !  cheers on a un truc sur le feu !  geek
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:52

.
Mumu 60 a écrit:
@ SPE :

merci   Wink

@ MonkeyBiker : 

merci  pour ton commentaire.  Wink
Sinon si je décide  de vendre mon 29",  j'ai encore mon Spe en 26" dans mon sous sol.  je n'ai pas voulu m' en séparer donc je pourrai encore rouler avec toi et Marie Pépette !  cheers on a un truc sur le feu !  geek
.

Ah c'est cool ! 

Tu sais qu'en plus de mes grips, je vais commander des genouillères mes genoux en ont un peu marre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludane
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ludane


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 51
Localisation : albert (somme)
Marque du vélo : fatboy Spécialized et Fat montage perso
Loisirs : musique (guitares)et vtt
Date d'inscription : 26/08/2013

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:04

Salut Mumu,content d'apprendre que physiquement déjà ça va,pour le reste je te MP si tu le veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:59

@ MonkeyBiker : 

Tu as raison pour les genouillères. . tes genoux te remercieront !  Laughing  
Et pour les grips,  je suis impatiente de voir le résultat !  bounce  cheers

@ ludane : 
merci  pour ton MP . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaet_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gaet_80


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : FLESSELLES
Marque du vélo : SCOTT SCALE 910
Loisirs : Bains de boue et faire des bisous aux arbres
Date d'inscription : 04/11/2015

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:06

Hello Mumu et salut à tous !

Je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils étant donné mon récent passé avec un arbre   lol! cela dit je vais m'autoriser un commentaire  Very Happy

Je dirais comme certains : ce qui m'a aidé c'est de ne pas chercher et de remonter le plus vite possible sur le vélo ! Après c'est clair que je suis plus vigilant en descente je m'en rend bien compte. 

Mais bon comme je ne fais pas de VTT pour les chronos on s'en fiche  cheers

Ce qui m'a aussi bien aidé c'est d'avoir du monde avec qui rouler sur les randos suivantes ou comment "en rire" plutôt que de cogiter dans mon coin sur le pourquoi et le comment de la chute. J'ai déjà fait l'analyse sur ce point : je suis un bourrin avec un niveau technique à grandement améliorer  Laughing Laughing 
Je pense d'ailleurs faire un stage en janvier (j'ai vu une date dispo le 22/01).

Faut y aller progressivement à mon avis et rouler avec d'autres en mode cool  cheers

Une chose est certaine : tu es la même passionnée qu'avant et c'est avec plaisir que j'espère te croiser encore et toujours sur les randos  cheers cheers 

Amic'

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:05

tu descend tranquille mumu  sa va allez c'est trop technique tu descend a pied et pis voila les copains copines t'attend et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:09

@ gaet et Syl :

Effectivement il ne peut pas y avoir deux Groots !  Laughing 
Comme l' a si bien dit bigjo un peu plus haut,  il faut que je reconnecte mes neurones en mode " contrôle de la machine " !    Twisted Evil

Je ne cherche pas à expliquer ma chute puisque je sais à quoi elle est dûe..  Rolling Eyes
De ce côté là, le travail est fait donc je ne me mets plus la rate au court bouillon. ...  geek
Comme tout le monde ici,  il m' est déjà arrivé de prendre de bonnes bûches et ça ne m' a jamais empêchée de remonter illico sur le bike !  Twisted Evil
Mais cett fois-ci,  le choc violent ressenti lors de mon impact avec le sol et surtout la petite perte de connaissance qui a suivi m' ont vraiment fait prendre conscience qu'il y a peut être un temps pour tout. .. je n'ai plus 20 ans et le corps ne se remet pas de la même façon. ..  Rolling Eyes surtout pour une femme. ..  Rolling Eyes
Mettre pied à terre lorsque je ne le sens pas, il m' arrive de le faire quelquefois et ça ne me pose aucun problème mais ce jour là, j' étais peut être un peu trop sûre de moi.  Rolling Eyes

Alors la prochaine sortie se fera en douceur en compagnie de Westrelin.... ce serait vraiment dommage qu'il n' ait plus de binôme pour rouler...  clown Pour le moment c'est ce qui me motive pour pouvoir remonter sur mon vtt. ....
Voilà voilà. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:58

6 semaines après avoir pris ma grosse gamelle, j'ai ressorti Zezesty ce matin.  Du coup,  petit CR dans le post adéquat.   study
Revenir en haut Aller en bas
Soln
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Soln


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Chez ti valdampierre
Date d'inscription : 02/10/2016

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:34

Hello, 
J'avais une trés grosse apprehension sur des descentes et le faite d'être accompagné, d'avoir des conseils et de redemarrer petit à petit cette appréhension s'en va petit à petit.... Biensur il ne va pas ya voir de miracle mais le mieux c'est que tu te fasse accompagnée dans tes premières sorties, Apres faut que tu reprenne confiance en toi.
On va dire que je fais de la pub mais c aussi ce qu'il met arrivé mais en moins grave quand même et avoir des cours de vélo ( dans le 77 ) m'a quand meme bien aider.

J'espere que tu reprendra du plasir
Et j'ai pas trouver ton CR - boulet que je suis...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttcoach.fr
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:11

Coucou Soln !   Very Happy
merci  pour tes conseils.  Wink
mon CR se trouve dans les CR du 17/18 décembre rubrique " les rdv du fofo " .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyBiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
MonkeyBiker


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 58
Localisation : LONGUEAU
Marque du vélo : MAVERICK durance, Shan 917, Cotic Soul
Loisirs : Rouler avec mon amie, aller au cinéma, bricoler des vtt, longues sorties en VTT...
Date d'inscription : 01/07/2015

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:24

cheers banane banane banane cheers

Elle l'a fait  cheers bounce bounce bounce bounce bounce Laughing c'est la fête ! 

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss !

Bravo Mumu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:42

@ MonkeyBiker :

tu cartonnes   mortderire

Mais faut peut être pas exagérer non plus. ..  Laughing   Wink

Prochaine sortie, objectif : quelques descentes dans le mont de la Vierge. .. il faut battre le fer tant qu'il est chaud !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soln
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Soln


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Chez ti valdampierre
Date d'inscription : 02/10/2016

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:07

.
Mumu 60 a écrit:
@ MonkeyBiker :

tu cartonnes   mortderire

Mais faut peut être pas exagérer non plus. ..  Laughing   Wink

Prochaine sortie, objectif : quelques descentes dans le mont de la Vierge. .. il faut battre le fer tant qu'il est chaud !  bounce
.
aaahhh j'ai trouver!! Merci!!
Parfait ca! etape par etape avec des objectifs, tu es sur la bonne voie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttcoach.fr
fred0673
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fred0673


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 50
Localisation : Le sud du Nord 😊 le 02
Loisirs : VTT, marche...
Date d'inscription : 01/11/2014

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:30

Bravo Mumu 60 !!! Tout comme Syl02 et bien d'autres commentaires roules à ton rhytme et profite un Max A ton niveau goodgoodgood  
Moi quand ca craint je descends du vtt pas de temps à perdre à prendre des risques pour gagner 2 secondes ou finir à l'hosto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:42

Moi quand j'mepetelageule, je remonte direct sur mon spad et je repasse au même endroit! comme à cheval quoi!!  What a Face

Oui je sais c'est pas la meilleure méthode mais chacun çasienne!!  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:08

merci  Fred  Wink

@ Djé : 
Il m ' est déjà arrivé de faire comme toi   Wink  sauf que ce jour là j' en aurais été incapable tellement j' étais dans un état second. ..  Rolling Eyes
Pour le retour j' étais en mode " pilotage automatique "   sur le parcours familial. .. affraid Heureusement que mon homme m' accompagnait...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:18

Soln a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
@ MonkeyBiker :

tu cartonnes   mortderire

Mais faut peut être pas exagérer non plus. ..  Laughing   Wink

Prochaine sortie, objectif : quelques descentes dans le mont de la Vierge. .. il faut battre le fer tant qu'il est chaud !  bounce
.
aaahhh j'ai trouver!! Merci!!
Parfait ca! etape par etape avec des objectifs, tu es sur la bonne voie  cheers

Effectivement , je suis sur la bonne voie !  Wink
Le mental en avait pris un sacré coup !  No
[size=57]Mais je ne renonce pas facilement...  Twisted Evil alors après mûre réflexion mais aussi grâce aux conseils de tous ceux qui ont poster ici et sur ma page FB, grâce également à mon mari, ma réflexion a fait son chemin et je me suis forcer à remonter sur mon VTT. ..  Twisted Evil et oui ! C' était à ce point. ...  Rolling Eyes[/size]
Aujourd'hui,  je peux dire que j' avais vraiment envisagé de laisser tomber le VTT pour me consacrer uniquement au VDM.... .  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?    Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du VTT et apprehension. .. comment faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire ?
» Comment faire une vidéo!
» Comment faire un filtre "maison" ?
» Cohabitation avec les chasseurs - Comment faire ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: