VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RIC Le 24 juin 2007

Aller en bas 
+10
spykooo
FVL60
xjrman
fish
ti-matt
kmdataplast
indiana60
Judi
jung
h02
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:58

>>Fish>> ok pour 8h je te file mon numéro en MP.

En se qui concerne la majoration de l'inscritpion le jour même une explication :

Je fais partis de l'organisation d'un 10 Km course à pieds dans mon village et nous aussi on majore le jour même (pas d'autant j'avoue) mais celà reste un très bon moyen pour pouvoir organiser les inscriptions bien avant le matin même! Nombre de T'shirt, lots...sans que celà nous reste sur les bras!

Bon j'avoue, moi aussi celà m'énerve de payer plus chére parfois!!

C'est pourquoi j'y vais quasiement coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

bruno a écrit:
Personnellement j'ai fait le choix de m'incrire surle RIC dimanche matin ,et cela en fonction de la méteo ,car l'année dernière c'etait une cata,de la pluie tout du long ,et de plus en plus forte .

Donc le prix du RIC POUR LE 105 KM est de 17 euros avec repas et Tee shirt ,mais le jour même c'est 25 euros sans repas et sans Tee_shirt ,franchement faut peut être pas exagéré les organisateurs !!,25 euros pour 5 ravitos s'est du vol ,bientôt se sera plus cher que le roc d'azur .

là bruno
quelque explication
le vtt est un sport d'exterieur, tu n'ais peut etre pas au courant , apres tu peut faire d'autre sport en salle avec la clim et le serviette pour la petite gouttes de transpiration
17 euros pour un événement comme le ric, cela n'est pas chere, un parcourt a faire, a securiser, plus ravitaillement , plus repas , plus tee shirt

apres si tu t'inscrits apres la date ,il est normal de payer plus chere, c'est ton probleme
personne d'oublige a faire la rando , le parcourt est ouvert toute l'année
pour infos ,une competition ffc s'est entre 12 et 15 euros et tu n'as rien , pas un verre d'eau

tu parles du roc , tu l'a deja fait ,car beacoup de rider en parle sans l'avoir fait
le roc marathon l'inscription c'est 40 euros , pour moins de prestation que la petit rando a 5 euros...
mon premier cou de gueule

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:21

J'ai normalement envoyé un MP a tous les participants du RIC avec mon tel portable pour une petite mousse au fourgon après la rando, si j'ai oublié quelqu'un Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

greg a écrit:
J'ai normalement envoyé un MP a tous les participants du RIC avec mon tel portable pour une petite mousse au fourgon après la rando, si j'ai oublié quelqu'un Arrow MP

Moi moi moi bounce bounce

Mais on se connais pas!!!!! Laughing

Pas de mousse pour moi après 75km...c'est un coup à tomber raid par terre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:32

spykooo a écrit:
Pas de mousse pour moi après 75km...c'est un coup à tomber raid par terre!!
quel humour

En tout cas Spykooo faut pas en dégouter les autres. Je crois qu'on l'aura bien mérité champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

J'ai prèvu des caouettes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:07

greg a écrit:
J'ai prèvu des caouettes aussi.
bravo Super, t'as prévu le Barnum également ? mortderire
Parce que maintenant on est là :
RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Meteo210

ça donne le moral hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:16

Je viens aussi de regarder le météo Twisted Evil c'est pas cool de tout No
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: RIC   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:52

là bruno
quelque explication
le vtt est un sport d'exterieur, tu n'ais peut etre pas au courant , apres tu peut faire d'autre sport en salle avec la clim et le serviette pour la petite gouttes de transpiration
17 euros pour un événement comme le ric, cela n'est pas chere, un parcourt a faire, a securiser, plus ravitaillement , plus repas , plus tee shirt

apres si tu t'inscrits apres la date ,il est normal de payer plus chere, c'est ton probleme
personne d'oublige a faire la rando , le parcourt est ouvert toute l'année
pour infos ,une competition ffc s'est entre 12 et 15 euros et tu n'as rien , pas un verre d'eau


tu parles du roc , tu l'a deja fait ,car beacoup de rider en parle sans l'avoir fait
le roc marathon l'inscription c'est 40 euros , pour moins de prestation que la petit rando a 5 euros...
mon premier cou de gueule

Merci ,pour ton humour humour le VTT est un sport d'exterieur! je peux t'assures que depuis bientôt 20 piges je l'avais remarqué.
Je vois que tu es de Reims pas trés loin de mes parcours viens donc rouler avec nous tu veras les gouttes de transpirations seront également sur ton visage .
Concernant le ROC oui je l'ai déja fait et je le refais cette année ,oui le ROC est cher.
Mais dire que sur le ROC il n'y a pas plus de prestations que sur une rando a 5 euros là je pense que s'est toi qui parle sans savoir, juste un exemple sur le ROC ,il y a un des plus grand salon VTT d'eupope, mais franchement les deux évenements ne peuvent être comparer.
J'ai bien dit que pour 17 euros avec l'ensemble des préstations le prix était justifié pour le RIC ,mais faire payer 25 euros avec uniquement les 5 ravitos là il y a de l'abus.
C'est mon coup de gueule a moi aussi ,alors a bientôt sur un VTT d'exterieur? velotombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:07

Balisage du RIC
Ce matin démarrage 7h00 à 5 Vététistes et terminé de baliser la boucle Est du 105 km à 11h00
Matériel utilisés, nos VTT, sacs à dos remplis de tout le matos. Même si je peux pas rouler le jour du raid, je suis heureux de participer à ma manière

l'équipe de la boucle Est à l'oeuvre:

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Balis2wi9.th

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Balis3vg3.th
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:21

Merci à vous cheers

En plus même pas mouillé Smile

On pensera bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:38

Merci Ahoura! Vous avez sablé les parties grasses? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ti-matt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Auneuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

Le vélo est fin prêt . Je crois , si je ne m'abuse que mes nobby nic en 2.4 vont se transformer en 3.2 lol! Il va falloir avoir de bonnes cuisses demain . çà pue le raid . Vous etes sur que ce n'est pas une rando militaire . pirat Allez , a demain . On demande "JP" au Rav 4 . c'est ok pour le numéro . bom
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:02

C'est parti
Je viens de rentrer de ma journée d'installation
Ce matin lever 5h30 pour commencer le balisage à 7h petante pour moi c'etait RAV4/RAV5 ensuite retour au stade pour installation de barnums tables chaises etc et regler les derniers détail comme le chargement des vehicules en bouffe pour vous demain enfin la routine
Ce matin je n'ai pas trouvé le terrain très gras je suis vraiment agréablement surpris
Demain matin je serais au départ vers 7h30 avant de partir au RAV4
Passez une bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:07

Merci les gars pour tout afin que l'on prenne un max de plaisir bravo
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Auneuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:37

+1 bravo
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:10

allez les gars reveillez vous...........car c est le grand jour!
eh oui le jour J est arivé.tous a compiegne pour LE ric.bon courage a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Auneuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:46

C'est parti , A toute peut être sur le parcours . Ti-matt fin prêt . king pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39

Je suis allé un peu avant 10h00 au RAV5, quelques participants étaient déjà présents sur le 75 km Very Happy

Un ravito bien préparé ou SPE 93 et l'équipe présente attendaient les participants Very Happy
Suis pas resté longtemps, mais en partant j'ai croisé un important groupe de vététistes qui arrivait.
A la vue des premiers à passer bien salis déja, j'espère pas trop de chutes douloureuses à cause de la grosse averse du samedi après midi, connaissant le terrain. Certaines parties pouvant êtres glissantes dans les descentes.

Alors les gars (mais aussi les filles Smile ) j'attends vos impressions sur votre parcours Smile

Il y aura comme d'hab quelques mécontents Exclamation A ceux la je conseille de changer de discipline ou alors pratiquer le VTT sur le gazon d'un hippodrome tongue

Je sais ce que les organisateurs ont impliqué de leur temps et autres en terme de moyens pour préparer cette manifestation... alors chapeau bas messieurs cheers
Une chose que l'on maitrise pas dans les moyens, c'est cette fichue météo qui c'est quand même bien améliorée cette année par comparaison à juin 2006 Very Happy

lol! lol! lol!


En voyant les premiers passés, bien boueux mais semble t-il heureux... ça m'a fait un pincement quelque part de n'avoir pu participer directement à ce RIC 2007
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Mon cher Ahoura60 on ne peut pas être partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:34

ahoura60 a écrit:
ça m'a fait un pincement quelque part de n'avoir pu participer directement à ce RIC 2007
C'est vrai qu'on avait de la peine pour toi mais tu as quand même du te consoler au mariage, non ? champagne
De toute façon ton esprit à plané sur le parcours de cette boucle Est du RIC. Si j'osais je lancerai bien un hip hip ahoura (bof Embarassed ).
C'est sur que cette partie, surtout sailly-hautefontaine-chelles était particulièrement réussie du point de vue touristique et patrimoine (pas que pour ça d'ailleurs pale )

Dommage qu'on se soit manqué au Rav4, nous sommes passés avec Spykooo vers 11h15. Une prochaine fois peut-être ?
Nous avons quand fait connaissance avec SPE, tout à fait à son aise dans son rôle de coupeur d'orange et de saucisson lol!

En conclusion : une SUPER rando, "rythmée" en terme de dénivelé tongue mais très agréable pour le parcours proposé, les sites visités, l'organisation et l'ambiance bravo
En plus il a même pas plu et ça c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:25

Hello à tous! Ou plutot bonsoir!

Super RIC!!! J'ai mal aux jambes et je suis naze!

Le compte rendu bientot sur http://spykooo.freezee.org/blog/ ...

Merci Fish pour le voyage!!

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

Salut a tous

BOn alors moi je suis carrement naze apres ce Ric, je l'ai trouvé tres dur faut dire que c'est la premiere fois que je le faisais, je tenais aussi a remercier et a feliciter toute l'organisation sans exeption car que ce soit le choix du parcours (diffilculté & paysages), le flechage, les RAV, la secu aux endroits dangereux etc... tout y etait tres bien.
Et cerise sur le gateau, la pluie n'etait pas elle au RDV.

J'y ai vu aussi Greg car nous avons pris le depart ensemble mais nous nous sommes perdus rapidement et a l'arrivée je n'ai vu personne de connaissance faut dire que je n'avais plus la même vision a 15h00 qu'a 8h00.Donc pour la mousse c'est peut etre partie remise de toute façon aujourd'hui j'etais bien incappable d'en boire une.
Je pense aussi avoir vu SPE 93 au RAV 4 en coupeur d'orange mais je ne l'ai pas appelé car beaucoup de monde au RAV donc beaucoup de boulot.

en resumé, malgré l'etat de mes jambes de mon cul et oui car j'ai pris le depart de 8h00 et je suis arrive peu avant 15h00 pour faire le 75 donc forcement la selle laisse des traces, un tres bon raid good et je reviendrai l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:00

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Profil10
Salut, tout le monde, ça va mieux après un bon dodo Sleep
Bon je crois qu'avec le profil du 75km et le cumul du D+ à 1670m on comprend mieux pourquoi Shocked
Vous remarquerez la dernière petite crête avant les 70 km qui correspond à cette sacrée montée en S qui a tout déchiré (surtout nos petits mollets, n'est ce pas Spykooo Wink ? ). Heureusement superbe descente juste derrière, ouf !
Après l'euphorie de la veille, j'ai quand même ce matin une petite pensée pour les personnes qui s'étaient inscrite sur le 35 pensant faire une "rando familiale" affraid Parcque pour certains atteindre le rav1 ça pas du être que du bonheur.

@ indiana : ôtes moi d'un doute, on s'est vu au départ ? nous avons également pris le départ en même temps qu'élo, carole et greg mais nous les avons rapidement perdu, faut dire qu'on ne jouait pas dans la même catégorie : 105 (peut-être 110 d'ailleurs) et ben respect. En tout cas on a pas de nouvelles, j'espère que ça c'est bien passé pour eux.
Pour la petite mousse, c'est loupé (pour cette fois) mais étant arrivé un peu après 14h nous avons levé le camp après notre sandwich pour rejoindre femmes et enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

spykooo a écrit:
Ya t'il des photos du RIC?
Ben oui p'tit gars :
RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Photo_10RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Photo_11 Mister Spykooo à l'oeuvre

spykooo a écrit:
Qui été les photographes le long du parcours?
Tu vas recevoir prochainement une zolie p'tite pub qui te proposeras moyennant quelques roros les photos de tes exploits.
T'as bien fait de donner ton adresse, ton mail et ton phone. Ce marketing qu'est ce que ça fait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC Le 24 juin 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du Vélo à Berny Rivière 2 et 3 Juin 2007
» Rando du Téléthon 2007 le 9/12/2007 à Aulnois sous Laon
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» 5 XC 2007
» RR 8.1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: