VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RIC Le 24 juin 2007

Aller en bas 
+10
spykooo
FVL60
xjrman
fish
ti-matt
kmdataplast
indiana60
Judi
jung
h02
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Carole a écrit:
C'est ce qu'on préfère nous chez certains, la MODESTIE. Et oui, pour beaucoup de gens faire du vtt, c'est prendre du plaisir à rouler avec les potes, à plusieurs. Ca ne doit pas être toujours facile d'assumer sa solitude sur 110 km. Chacun sa façon de prendre du plaisir!!! Nous, on a décidé de rouler ensemble et jusqu'au bout pour soutenir ceux qui avaient des difficultés. Tout le monde ne peut pas être superman.

Et j'en profite pour remercier Fish et Mich de m'avoir attendu une paire de fois en haut des grosses cotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

Carole a écrit:
57.17 en vitesse max.

Moi 58.1!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

moi 69 mais avec beaucoup de tetes a queues banane
bon ok je Arrow
j avoue je suis boulet
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

xjrman a écrit:
moi 69 mais avec beaucoup de tetes a queues banane
bon ok je Arrow
j avoue je suis boulet

mortderire mortderire humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Je te rejoins ma Calol!, après tout ce n'est qu'une rando, voir même une rando familiale pour le 35. Je trouve ça un peu déplacé même si effectivement c'est une superbe perf. Les compètes sont la pour ça.

PS: Oui c'est une très belle perf, mais de là a pester sur monsieur tout le monde qui vient pour se faire plaisir même si il tape une moyenne de 5km/h je trouve que ce n'est ni le lieu pour dire ça ni la rando pour se la jouer.

re PS: Sur mon super compteur qui totalisé 37kms pour 80 j'ai fait une pointe a 35Km/h la classe non.

re re PS: Il y a même Olivier qui a passé son temps a attendre un peu tout le monde, et ben pour le coup je suis quasi sûr qu'il a quand même passé une bonne journée. La grande classe Cool


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

Effectivement, chacun son plaisir, si tu aimes rouler seul à fond la caisse (et comme dis Carole 110 bornes en solitaire où est le plaisir de la rando Question )
c'est pas des randos que tu dois faire, mais des compéts, et alors là tu pourras te mesurer à des vrais VTTistes car apparament nous tous en majorité qui avons essayé de monter les côtes sur nos vélos et finis à pied à côté de nos montures, nous ne sommes pas des amoureux du vélos pour toi boulet !!! A vous de juger;
Pour moi et pour beaucoup je pense, la rando c'est prendre du plaisir, et le plaisir vient certes du fait de se surpasser individuellement (bravo pour ta perf), mais surtout d'être en groupe, de partager nos maux de jambes, nos contentements d'avoir réussi quelque chose, nos impressions sur les supers paysages, sur le parcours et surtout de déconner (CF Carole et son "tirage" en règle dans les herbes folles velotombe .
Enfin bref tout ça pour dire qu'en VTT chacun y trouve son plaisir et c'est sûrement pas la peine de rabaisser les autres.
A bientôt sur nos beaux chemins et promis, moi je vous attendrais (d'ailleurs ça sera sûrement le contraire, et je compte sur vous)

Message perso à Carole : alors poulette comment va le bleu de ta fesse droite ou gauche je ne sais plus ? Et vivemenr qu'on renettre ça ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

elo a écrit:
nos contentements d'avoir réussi quelque chose, nos impressions sur les supers paysages, sur le parcours et surtout de déconner (CF Carole et son "tirage" en règle dans les herbes folles velotombe .
Enfin bref tout ça pour dire qu'en VTT chacun y trouve son plaisir:D

Déconner j'adore Very Happy L'APN fait parti de mon équipement, même sous la pluie à ce jour, même pas réussi à le casser malgré 3 lourdes chutes Very Happy Capturer les beautés du parcours, mais aussi les moments rigolos Surprised
Dire que j'ai loupé le tirage dans les herbes folles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:10

Ben dites donc, elle est chaude la page 11 !
Sans doute les endorphines du Ric qui font encore de l'effet à certains d'entre-nous ? N'est ce pas XJR et Ahoura ?
Remarque Ahoura vaut mieux direque "j'ai loupé le tirage dans les herbes folles" Laughing plutot que j'ai loupé le tirage des folles dans l'herbe.

Bon ça y est moi aussi mon taux d'endorphine est au max, le moral revient mais OK dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

OH LA tout le monde
Mais y'aurait il une manif sur le forum Question
En tout cas y'a de l'animation ,y a de la rebéllion affraid affraid affraid

moi j'pense tout simplement que certain mots ont dépassés la pensée et que la formulation a été quelque peu maladroite .....

Chacun voit les choses differement ....

En tout cas IL m'a quand même pas fait la bise au RAV4
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Auneuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

Salut a tous Exclamation
En ce qui me conçerne , Mon Esx ma offert un bon petit 60.24 de Vmax
Un petit 202 de pulsation max Et 7h50 de pédalages . Rajouter a cela les ravito . Et bien ça fait beaucoup . Départ environ 8h et retour 16h50 . J'ai fini sur les rotules après le dernier ravito et surtout les trois dernières grosses montées que j'ai effectué a pieds et oui a pieds . No . A partir du troisième ravito chaque démarrage était difficile surtout pour mon cul qui lui fallait au moins 5 bonnes minutes pour ce réhabituer . affraid
Par contre dans les descentes , c'était marrant de dépasser les semi rigides qui ballotais de partout , Le vélo n'as même pas eu peur des pierres . pirat
RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 F-C8igo64D9Bk0DtQsHmsfWLWetsLx6G
Par contre en faisant le con , j'ai bien failli y aller au tas . Aucunne chutes a déplorer par contre Xjrman m'en a offert une belle au départ . velotombe Rencontre bouleversante entre Canyon . En tout ton spad en blanc , il claque bien . Cool
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:38

Mais y a des artistes ds la bande....bravo
La prochaine fois parts juste avec la roue ar
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Auneuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:39

Je vous fais part du résumé de mon pote , qui fait çà bien . king
[version courte] Beau temps, belle rando bien dure pour mes jambes[/version courte]

[version longue]
Compiègne est à deux heures de route de chez moi, alors il faut se lever tôt, très tôt. Surtout quand il faut récupérer son camarade de jeux à mi chemin. On arrive à 7H, pour inscrire Ti-Matt sur place qui râlait déjà à la perspective de débourser 25 euros et, surprise, cela n’en a coûté que 17 avec le plateau repas. Je récupère la plaque d’Eric qui avait prévenu qu’il visait un départ vers les 8H. En attendant à notre point de rendez-vous nous avons vu un couple avec un tandem noir tout suspendu avec un sticker « Cmieuxa2», on n’aura malheureusement pas le temps de discuter… dommage. On a croisé d’autres courageux tandémistes sur le parcours, bravo à vous tous, je compatis à votre peine surtout sur les passages boueux.

Pour cette édition 2007 du RIC, il Y avait un bon millier de participants inscrits repartis comme suit : 41% pour le 105 km, 39% pour le 75 km et 20% pour le 35 km.

7H48 Départ
Eric, qui descendait de ses montagnes “Limousines” après y avoir fait une rando de 4 jours, partait confiant avec son Rocky Mountain ETSX en mettant l’accent sur son choix de pneus, des Fat Albert de 2.35 avec chambre latex de 100 gr. C’est le spad poids plume ~13.5 kg.
Ti-Matt, qui venait de descendre quelques bouteilles la veille, présentait fièrement son Canyon ESX 7 flambant neuf à ses camarades du forum Internet. L’occasion de mettre des visages sur des pseudos et de faire quelques photos souvenirs. Il avait laisser ses Nobby Nic en 2.4 d’origine ce qui mettait le vélo autour de 14.5 kg.
Pour ma part je récupérais après un mois d’inactivité et quelques révisions mécaniques mon Stinky de crosseux sur lequel je venais juste de transférer les Albert en 2.25 qui venaient de traverser le Jura en tandem. Le poids ?... j’en rigole encore !
On part en restant groupé le plus possible, il y a du monde mais pas de quoi créer de véritable bouchon. Seulement quelques apprentis en glissades qui vous contraignent de mettre pieds à terre. C’est toujours un peu bizarre, voir inquiétant, de rouler pour la première fois avec quelqu’un que l’on connaît depuis un bon bout de temps sur le net. Les premières côtes me rassurent, on fait tous de notre mieux et ça passe la plupart du temps bien qu’autour de nous se soit l’hécatombe. Le parcours est principalement composé de grandes lignes droites. Le premier ravito arrive rapidement.

9H08 Ravito1 « carrefour sans nom » : 17 km, D+ 350m, D-278 m
Sous une tente on trouve, disposé sur une table, le quotidien des randonneurs. Un stand mécanique est à disposition avec ses techniciens. Bravo l’organisation.
Malgré quelques petites gouttes d’eau le temps se maintient. Le ciel est couvert nous mettant à l’abri de l’insolation. On commence à retirer les vêtements devenus trop chauds.
Les sentiers deviennent un peu plus ludiques, les montées et les descentes s’enchaînent. Pas de difficultés alors on se lâche dans les descentes en sautillant sur tous ce qui peu nous faire prendre un peu de hauteur. Comme Eric, on fera parfois le choix de passer hors du sentier principal et dans des minis pierriers pour éviter les semi-rigides en difficultés. Pratiquement pas de pièges, on s’amuse bien en toute sécurité.

10H54 Ravito 2 “vers Bitry” : 21 km, D+604, D-591, cumul 37 km, D+954, D-869
On se doute que l’on tient un rythme pas très raisonnable pour cette distance. Par contre on est surpris de notre faible « moyenne » probablement due aux passages boueux qui nous pompent pas mal d’énergie quand on veut rester sur le vélo. Il y a même eu un endroit où les roues se bloquaient tellement l’amalgame de terre et de brindilles était important. En extrapolant les temps on prédit une arrivée après 16H30. Heureusement que nos femmes sont prévenues.
La portion qui suit comporte pas mal de « goudron ». L’occasion de profiter un peu des architectures du coin. Beaucoup de pierre dans les murs et des pignons qui finissent en marches, pratique pour aller ramoner la cheminée. Petite pose photo à la Croix brisée avant de rejoindre tous ensemble le troisième ravito à 500 mètres.

12H08 Ravito 3 « Ferme de Confrecourt » : 17 km, D+ 369, D-351, cumul 54 km, D+1323, D-1220
Je fais part à mes camarades de jeux de mes inquiétudes sur une douleur dans la cuisse droite qui semble indiquer la venue de crampes. Je n’aurais peu être pas du remonter directement sur le Stinky sans avoir fait quelques petites sorties au préalable. On repart vers Fontenoy où l’on rate le balisage en suivant celui d’une autre manifestation. On s’en rend compte rapidement et on remonte chercher le bon chemin en prévenant les autres malchanceux du problème. C’est peut-être le seul petit reproche que l’on peut faire, le balisage n’est pas assez « prévenant » mais il est bien là. Soulagement à peine dissimuler de mes camarades quand je leur annonce que : « ça y est les crampes son bien là ». En effet, ils pensaient que le rythme allait redescendre un peu. Je suivais Eric quand j’ai été contraint de mettre pieds à terre dans la côte. Un peu de marche fera travailler d’autres muscles, curieusement Ti-matt m’accompagne dans ma douleur. Il faut dire que l’on avance aussi vite à pieds qu’à vélo sur ce genre de dénivelé. Ce n’est pas grave je rattrape mon handicap dans les descentes, c’est peut être pour cela qu’Eric me qualifie de « bourrin ». Une petite pose photos aux pieds des ruines de Confrécourt.

13H42 Ravito 4 « Vic sur Aisne » :18 km, D+ 369, D- 473, cumul 72 km, D+1692, D-1693
Voilà un ravito qui me fera le plus grand bien, non pas parce qu’il se tenait sur le parking du magasin de vélo local, ni de ses produits dopants en vente libre, ni pour l’atelier mécanique, non rien de tout cela. C’est bien dans les rondelles de saucissons mâchées jusqu’à en libérer la dernière saveur que j’obtient mon salut : A la poubelle l’Isostar vive le sauciflard !
On repart tranquillement mais pas pour longtemps. Le problème c’est que sous moi il y a un Stinky qui prends de la vitesse à chaque fois qu’il y a un soupçon de D-, alors je l’accompagne et je le paye cher, parfois très cher à chaque D+. L’astuce consistant à mettre la grande plaque dans les descentes pour faire un maximum de montée par l’élan paye et le terrain s’y prête bien même si je dois descendre de temps en temps pour pousser. En mauvais camarade, je suis tellement concentré pour gérer le problème que j’en oublis de regarder derrière. C’est au dernier ravito que je me rends compte que Ti-Matt est complètement cuit !

15H28 Ravito 5 « plan d’eau de Génancourt » : 19 km, D+ 427, D- 394, cumul 91 km, D+2119, D-2087
Pour la première fois de sa vie de vététiste, Ti-Matt vient de prendre de sérieuses crampes. Il est étonné de voir qu’il a du se placer à coté de son bike dans une position courbée antalgique peu élégante inquiétant pas mal de participants. Eric lui est en pleine forme et profite de la caisse à outils des mécanos pour démonter son pédalier qui couine fort depuis 50 km. Il trouve ça chiant … nous aussi On repart et je continue avec ma stratégie solitaire, qui paye toujours. La dernière grosse côte vers Trosly Breuil finira de m’user mes jambes de marcheur. Je m’amuse toujours autant dans les descentes et j’en profite jusqu’aux derniers singles. Les 5 derniers km ne sont que de grandes portions rectilignes parfois le long de la ligne de chemin de fer. Cela m'a rappelé l'Alcaraid.

17H15 Arrivée : 18 km, D+ 389, D-422 , Total : 110 km, D+=D-= 2508m
Je me dirige vers les jets d’eau où une dizaine de vélos attendaient leur tour. Je guette Eric à travers le grillage et je l’invite à me rejoindre. Ce fut le tour de Ti-Matt. Au bout de 5 minutes on s’est demandé où il était. On se dirige vers la remise des Tee-shirt pour le découvrir affalé sur une chaise complètement livide. Il lui aura fallu quelques minutes de repos supplémentaires pour se hisser vers les plateaux repas. Vu son état, nous avons bénéficié d’une double ration de pattes et de rôti. Peine perdue, il s’est attablé pour mieux s’endormir laissant de coté son plateau. J’ai souri de le voir si fatigué bien que mon état en était proche.

On aura eu un temps idéal pour rouler. Les organisateurs ont tout fait pour nous faire plaisir et ils y sont arrivés. Félicitations aux équipes du RIC qui ont fait là du beau boulot.

Photos de Ti-Matt.
Photos d'Eric.
Photos de Lino.
[/version longue]
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Auneuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:42

Vlà l'adresse pour les photos .
http://lino.dm.free.fr/ric2007/timatt.html
http://lino.dm.free.fr/ric2007/eric.html
http://lino.dm.free.fr/ric2007/ric2007.html
Tout y est flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

T'as fait honneur à la marque good . Superbe cette photo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:53

La prochaine fois que j'ai une bafouille à faire je te fais signe ...
en tout cas j'apprecie les encouragements et remerciements

Au fait comment on voit les photos annoncées:?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:23

ti_matt, très très beau résumé de ta rando, je n'ai pas fait les 105, mais s'est comme si on y était Laughing
Je suis contente de ne pas avoir fais les 105 car il me fallait encore de l'NRJ pour boire une bière au fourgon vert champagne
En tout cas je vois que le plaisir était là ce qui est le principal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

ti-matt a écrit:
Je vous fais part du résumé de mon pote , qui fait çà bien . king
[version courte] Beau temps, belle rando bien dure pour mes jambes[/version courte]

[version longue]

Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout cela Very Happy Un vrai parcours touristique à la vu de toutes ces photos... enfin un peu sportif quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: VTT Compiégnois   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

Message pour Greg :

J'ai mis un lien vers le forum sur le site du VTT Compiégnois.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

ti-matt a écrit:
Je vous fais part du résumé de mon pote , qui fait çà TRES bien . king
[version courte] Beau temps, belle rando bien dure pour mes jambes
Bravo Ti-matt (et à Lino d'ailleurs ?) merci pour ce superbe compte-rendu ainsi que celui de Spykooo sur son blog. Vouz retracez vraiment notre vécu de cette journée (dans le désordre):
le plaisir, l'ambiance, l'organisation, le parcours, les poussettes, les rigolades, les bobos, les ravitos, le paysage, les coups de moins bien. Et ça fait du bien de se replonger dedans.I love you

En tout cas bravo les gars pour la qualité de vos propos, c'est à se demander si vous avez pris des cours chez pédalator (http://www.bikersclub78.org/pedalator/Journal_2007.htm) ou bien si c'est vous qui lui en avez filé.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: CA FAIT PLAISIR DES COMMENTAIRES COMME CA§   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:50

ti-matt, super résumé de votre rando, ça fait vraiment revivre certains moments de la journée et certaines impressions.
Message à tous: je suis désolée d'avoir exprimé mon ressenti hier concernant l'un de nos forumeurs mais hélàs, il y a des fois il faut dire ce qu'on pense. En tout cas je ne voulais pas créer une telle zizanie. Sorry! Je devais être énervée!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: RIC   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:08

Carole a dit/ Message à tous: je suis désolée d'avoir exprimé mon ressenti hier concernant l'un de nos forumeurs mais hélàs, il y a des fois il faut dire ce qu'on pense. En tout cas je ne voulais pas créer une telle zizanie. Sorry! Je devais être énervée!

Perso ,je pense que tes remarques n'etaient en plus pas toutes justifiées
le VTT est le même plaisir pour tous OK,mais sous des formes différentes,je trouve normal que certains prennent du plaisir a flâner ,mais d'autre on du plaisir en allant plus vite sur un VTT, cela se nomme la diversité imagine que les VTT soient tous de la même couleur même forme quelle tristesse non? ,de toute façon même sur une rando l'ensemble des participants ne peuvent rouler a la même vitesse, je pense que tu en conviendras ,donc un respect mutuel est nécessaire concernant les régles de circulation sur ces rando ,bon s'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

Carole a écrit:
je suis désolée d'avoir exprimé mon ressenti hier concernant l'un de nos forumeurs mais hélàs, il y a des fois il faut dire ce qu'on pense. En tout cas je ne voulais pas créer une telle zizanie. Sorry! Je devais être énervée!

J'ai pas vraiment trouvé que c'était la zizanie simplement chacun s'est exprimé sur le sujet et si ça n'avait pas été toi la 1ere quelqu'un d'autre aurait lancé le débat

Maintenant c'est dit et c'est très bien ,beaucoup pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

fish a écrit:
ti-matt a écrit:
Je vous fais part du résumé de mon pote , qui fait çà TRES bien . king
[version courte] Beau temps, belle rando bien dure pour mes jambes
Bravo Ti-matt (et à Lino d'ailleurs ?) merci pour ce superbe compte-rendu ainsi que celui de Spykooo sur son blog. Vouz retracez vraiment notre vécu de cette journée (dans le désordre):
le plaisir, l'ambiance, l'organisation, le parcours, les poussettes, les rigolades, les bobos, les ravitos, le paysage, les coups de moins bien. Et ça fait du bien de se replonger dedans.I love you

En tout cas bravo les gars pour la qualité de vos propos, c'est à se demander si vous avez pris des cours chez pédalator (http://www.bikersclub78.org/pedalator/Journal_2007.htm) ou bien si c'est vous qui lui en avez filé.lol!

Bien vu l'artiste!!! C'est en voyant le site de pédalator que j'ai eu envie de faire le mien sous forme de blog!
As tu vu le résumé de Ti-matt??? Il me semble que l'on a dut partir ensemble!!!
De plus, l'histoire du Rocky me reviens à l'esprit car j'en ai vu un au Rav 4 de couleur foncé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:33

Si j'ai bien compris, ils sont partis à 7h50 et nous à 8h00, mais eux sur le 105 ! donc peu de chance qu'on les ai vus au rav4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

fish a écrit:
Si j'ai bien compris, ils sont partis à 7h50 et nous à 8h00, mais eux sur le 105 ! donc peu de chance qu'on les ai vus au rav4 non ?

Exact, dur journée aujourd'hui... Crying or Very sad

Je croyais que nous étions partis à 7h50!!! Boah c'est pas grave! On les verra à la RAR (Rais Ahoura Rando) bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC Le 24 juin 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du Vélo à Berny Rivière 2 et 3 Juin 2007
» Rando du Téléthon 2007 le 9/12/2007 à Aulnois sous Laon
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» 5 XC 2007
» RR 8.1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: