VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RIC Le 24 juin 2007

Aller en bas 
+10
spykooo
FVL60
xjrman
fish
ti-matt
kmdataplast
indiana60
Judi
jung
h02
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:38

J'ai merdu Embarassed en divisant le sujet pour en extraire la partie GPS https://vttpicard.forumactif.fr/Les-rencards-Partiellement-visible-c3/Les-bons-coins-traces-GPS-f9/Altimetre-sur-GPS-p1193.htm#1193 et impossible de faire marche arrière No donc ne soyez pas supris que certain méssage soit dans le désordre et qu'ils soient dans 2 sujets et en plus c'est pas le bon auteur Suspect

Au passage j’ai rectifié mes défaillance de neurone fish aura compris Wink


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

Salut les forças Smile



Bon pour un premier RIC c’était corsé Twisted Evil . J’ai un mollet qui est juste bon à être autopsié. Parti pour 105 qui faisait 115 on a fini sur le 70 qui en faisait presque 80. Bravo pour l’organisation, le tracé, les RAV tout était au top bravo . Sauf peut être certain passage très boueux, qui ont transformés mes 2.25 en 5.0. Mais c’est surtout le bonhomme qui a souffert. Surtout dans les dernières montées donc la fameuse toute dernière qui c’est transformé pour moi en alpinisme affraid . A oui après ces fichu montés des belles et même très belle descentes Very Happy .



On a comme même réussit a boire une petite mousse avec SPE93, Yvon olivier, carole, elo et la petite bande qui nous a hébergé la veille merci , yoda xXx et son pote dont le seul neurone utile qu’il me restait n’a pas réussit a mémoriser le nom Embarassed .



Pour fish et indiana60 en fait on c’est perdu à la première route traversé, je suis passé en même temps que vous mais comme le reste du groupe a du attendre, j’ai fait de même. Et on ne vous a jamais rejoint, il est vrai que la couleur était mise dès les premières côtes.

D'après l'organisation le D+ était de 1500m donc la moyenne de vos relevés.

Bravo a tout ces dingues qui ont réussies le 105 voir 120 pour certains.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

xjrman a dit :

greg as tu vu d autres canyons ?
moi jai vu celui de ti matt(esx) avant le depart
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

greg a écrit:
J'ai merdu Embarassed en divisant le sujet pour en extraire la partie GPS https://vttpicard.forumactif.fr/Les-rencards-Partiellement-visible-c3/Les-bons-coins-traces-GPS-f9/Altimetre-sur-GPS-p1193.htm#1193 et impossible de faire marche arrière No donc ne soyez pas supris que certain méssage soit dans le désordre et qu'ils soient dans 2 sujets et en plus c'est pas le bon auteur Suspect

Wooooooooooow ya eu explosion des sujets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

xjrman a écrit:
greg as tu vu d autres canyons ?
moi jai vu celui de ti matt(esx) avant le depart

J'ai vu un grand canyon, mais rien de plus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:46

SPE93 a écrit :

Bravo à toutes et à tous et MERCI
Merci pour votre participation sans laquelle le RIC ne serait pas ce qu'il est
MERCI aux bénévoles qui ne sont ni du VTT Compiegnois ni de La Malmaire et qui souvent ne font même pas de vtt mais viennent nous donner un coup de main
Merci a AHOURA qui lui aussi ne fait parti d'aucun des 2 clubs cités mais qui a contribué largement à la préparation du RIC 2007 en nous ayant fait découvrir des chemins inconnus ,en ayant participé à pratiquement toutes les recos et en étant venu samedi matin pour flecher et tout ça ds la bonne humeur
En plus il n'a même pas participé dimanche
Vendredi nous avons un débriefing du RIC 2007 je vous donnerais qq chiffres (nb participants ....)
Voilà pratiquement une année de travail "consommée " en un WE mais pour nous que de satisfaction à recevoir vos encouragements et vos remerciements et ça, ça donne une sacrée motivation
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:46

fish a écrit:
spykooo a écrit:
Ya t'il des photos du RIC?
Ben oui p'tit gars :
RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Photo_10RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Photo_11 Mister Spykooo à l'oeuvre

spykooo a écrit:
Qui été les photographes le long du parcours?
Tu vas recevoir prochainement une zolie p'tite pub qui te proposeras moyennant quelques roros les photos de tes exploits.
T'as bien fait de donner ton adresse, ton mail et ton phone. Ce marketing qu'est ce que ça fait pas faire.

Je parlais de photos comme les tiennent! Pas de truc commercial! En plus sur la pub ta photo et toute pitite toute mimie et quand tu l'a reçoit en vrai ta une grosse naze qui pendouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Trop cool!!!   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

En tout cas moi j'ai adoré le RIC, j'ai hâte de me relancer dans une telle aventure. Je dois avoué qu'on a fait ça en groupe et que l'on s'est contenté du 70 qui au final faisait un bon 80 mais je me suis éclatée, au sens propre comme au sens figuré: bain de boue (super bon pour la peau), nettoyage dans les hautes herbes traînée par les bras par un coéquipier, des gamelles qui m'ont fait extrêmement rire (je suis réputée pour rire facilement et bruyamment, facilement repérable dans les forêts si on me perd). Des côtes d'enfer. Et en plus aujourd'hui à part une légère fatigue, les jambes sont un tout petit peu douloureuses malgré une nuit très courte: retour sur Rouen à une heure du matin et debout à 6 heures pour la promenade du chien.
On est jamais mieux servie que par soi même, alors je le dis je suis super fière de moi après un arrêt du VTT pendant un an et demi Vivement la prochaine sortie!!! Ca m'éclate trop.

A plus pour de nouvelles aventures boueuses ou non. Bon repos à ceux qui le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:02

Pour les photos j'en ai bien prise mes cette fois c'est l'APN qui a merdu, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas confused C'est vraiment la haine car j’en avais même une tiptop de Carole qui ce fait tirer dans l’herbe, Oh là je vous vois venir bande d’obsédé. Elle se fait tirer par les pieds pour s’essuyer du bain de boue qu’elle venait de prendre.

Revenir en haut Aller en bas
papyzoro
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
papyzoro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : QBikes
Loisirs : VTT, Tennis
Date d'inscription : 20/06/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vivement l'année prochaine!!   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

bravo à l'organisation et au parcours proposé!

Il y avait de tout, de la forêt, des single track, des chemins campagnards, des passages dans des villages, des cotes grand prix du jambon (ceux qui réussissent à la monter sans mettre pied à terre...), les cotes plus longues moins raide, des descentes rapides, des ronces, des orties et de la boue bref un vrai bonheur! merci

Désolé, trop de monde et trop timide pour me présenter au RAV 4... Et au fourgon vert pas de signe d'activité à mon passage... Je resterai inconnu pour le moment!

C'est quoi la prochaine rando dans la région?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

Que dire de plus après tout ça : BRAVO bravo ;
Je ne savais pas ce qu'aillait donné le RIC, et bien 1, je ne suis pas déçue, de superbes paysages, de superbes côtes, mais heureusement de superbes descentes où je me suis bien marrée; Et 2, je suis comme Carole, fière de moi, car même au bour de 75 bornes, j'avais encore des jambes, du coup avec deux copains, on à appuyé un peu plus sur les pédales pour terminer en beauté.
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu être là pour la bière champagne , et si si, on arrive à la boire même quand on est naze.
A bientôt sur une autre rando, et vivement la prochaine sortie, car plus ça va plus j'aime souffrir sur mon vélo (avec l'age je crois que je deviens maso !!)
Encore merci et bravo pour toute ll'organisation du RIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

A tous, je très content que votre parcours vous ait plu malgré un chouilla de boue, le principal étant l’apparition inattendu du soleil et pas trop de gamelles Very Happy

Aussi, mes félicitations aux filles qui ont su gérer la distance pour terminer en forme cheers

Mon regret, de ne pas avoir participé en même temps que vous tous, car c’était l’occasion de rencontrer greg et fish, puis d’autres aussi… mais je suis sur que d’autres occasions vont se présenter bientôt… je pense notamment à la future rando du forum good

Et si pas de changement de programme, le 8 juillet je fais le 105 km ( légèrement modifié, sœur Thérèse me revloila l’APN à la main ) départ de Berny Rivière banane banane banane

Hein quelle est belle notre Picardie Cool
---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Photos RIC   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:57

Bonjour,

J'ai mis quelques photos sur le site du VTT Compiégnois (http://vttcompiegnois.free.fr/indexsecond.htm, et oui, je suis le webmaster, voir le lien au bas de la page Raid Impérial), prises à Berneuil/Aisne, km 25, entre 8H30 et 11H30, puis au passage à niveau du Buissonnet de 12 H30 à 14 H30 (2,5 km de l'arrivée), et enfin à l'arrivée au stade entre 14H30 et 15H30.
Pas pu en faire plus, trop occupé par la sécurité.
J'ai bien vu le camion vert, difficile de le louper là où il était garé, mais personne aux alentours.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

Pour les photos je n'arrive pas à les trouver confused
Dommage qu'on se soit loupé au fourgon mais il est vrai qu'on n'est pas arrivés dans les premiers Laughing , mais ça n'est que partie remise.
Et dis moi si tu t'occupes du site VTT Compiégnois ça serait sympa de nous mettre dans les liens Wink

Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: RIC   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:35

Pour mettre ce forum, que je ne connais que depuis la semaine dernière dans nos liens, pas de problème bien sur.

Si tu cliques dans le cadre de gauche sur Raid Impérial, puis, dans celui de droite en bas de la page Raid Impérial Compiégnois, sur 'En suivant ce lien", tu dois arriver sur les photos.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : Auneuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:45

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 3pXhtEnJ5T_bS9U2BBWSBUc7Iq8z0EQ_
Salut xjrman . Sympa d'avoir au moins rencontrer une personne avec un canyon .
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

xjrman a écrit:
greg as tu vu d autres canyons ?
moi jai vu celui de ti matt(esx) avant le depart
Pendant notre petit pique-nique (sans bière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) avec Spykooo sur le parking, nous en avons vu un très beau avec son cavalier qui en prenait grand soin avant de le rentrer dans son auto mais je serai bien incapable de t'en donner le nom du modèle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:31

j'ai donc fait le raid imperial, le 110 km
le samedi , apres une semaine d'averse, boue? donc pneu boue?, je mises sur le fait que le sol s'asseche.. je verrais sur place
,je gares ma voiture, je ne retrouve cote a cote avec un amis avec qui on roule le dimanche ds l'aisne, on discute ,lui fait le 75km il par avec son groupe ds la premiere vague ,moi de mon coté je me prepares tranquillement ,je cherches le masteur vert pas trouvé, je pars ds la seconde vague , contrairement ,il y a deux ans pas de depart groupé, pas grand monde ds ma vague , je commences a bien rouler je rattrapes la premiere vague et commence a doubler pendant une heure, le probleme est que tres peu de personne monte les cote sur leur vtt , en gros un sur 10, mais ils restent au milieu du chemin , et se mettent tres difficilement sur les cote meme en leur demandent poliment .

le terrain est humide , quelque passage boueux, qui me posent pas de probleme, le parcourt est technique mais abordable ,les descende sont tres facile,c'est a dire sans risque avec sensation ,étrange je doubles ds les descende ,c'est dire.
c'est là que je ne dis que je ne dis que pour faire du vtt surtout pour une distance de 75km il faut une certaine prepartion et habitude, beaucoup de rider ont du faire toutes les montée a pied, car meme ds la premiere petit montée quasi tout le monde a pied, alors a la fin de la rando (parcourt commun) avec la fatigue, cela a du etre tres complique , je ne demandes où est le plaisir...
je fait la rando tout seul ,donc pendant 1h je doubles , et ensuite le parcourt se separe plus grand monde , je roules sur un bon rythme , mon objectif est un petit 17km /h de moyenne sur 110km.
le parcourt est plus difficile qu'il y a 2 ans, de monbreuses belle cote , de la route qui permet de "recupere", un bon parcourt complet pour tous,
arrivé a 80km, je commences mon passage a vide, entre 10 et 15km apres cela va mieux, ( sur les epreuve longue distance j'ai toujours un passage a vide, mais finie tres bien) , le 75 et 110 se rejoint , je rattrape le rider picard qui a fait le 75km on finie ensenble,on discute
je manges avec le groupe ,je prends le tee shirt, et retour sur reims
( je sors du stade, tournes le tete avant de traversé , je voie le master,personne autour

ajoute de tres bon ravitaillement ,tres bonne organisation, manquer juste de la chaleur, il a pas plut

stat: 111km ,17.18km/h moyenne, 6h30, 48.3max
fc max 180 fc moy 150

a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Eh ben ça mon garçon ça c'est du rapport ....oops2
C'est plié y a plus rien à voir .....
Si t'as vu personne c'est que t'allais trop vite
Meme moi au RAV4 je ne t'ai pas vu ,t'aurais pu venir me faire la bise ,même vite fait tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

17 de moyenne sur 110 km moi je dis chapeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

bravo pour les photos FVL 60 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

spykooo a écrit:
17 de moyenne sur 110 km moi je dis chapeau!!!!
Tu te rends compte qu'il est arrivé à la même heure que nous vers 14h10 ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Une vrai mobyletttttteeee
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

fish a écrit:
spykooo a écrit:
17 de moyenne sur 110 km moi je dis chapeau!!!!
Tu te rends compte qu'il est arrivé à la même heure que nous vers 14h10 ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Une vrai mobyletttttteeee

Oui mais bon, avec une pipelette comme toi on été pas pret d'arriver à l'heure!!! cheers cheers

Trop facile celle là!!!! geek

Sans rancune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

C'est ce qu'on préfère nous chez certains, la MODESTIE. Et oui, pour beaucoup de gens faire du vtt, c'est prendre du plaisir à rouler avec les potes, à plusieurs. Ca ne doit pas être toujours facile d'assumer sa solitude sur 110 km. Chacun sa façon de prendre du plaisir!!! Nous, on a décidé de rouler ensemble et jusqu'au bout pour soutenir ceux qui avaient des difficultés. Tout le monde ne peut pas être superman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

Au fait, moi je me suis contentée du 70 (qui en faisait plus de 80 au final), et même moi en descente j'ai réussi à faire un 57.17 en vitesse max. Alors 48.3 max pour une moyenne de 17 ou 18 km/h, il n'y a pas de quoi critiquer ceux qui montaient les côtes à pieds.
Bien le bonsoir à tous ceux qui pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RIC Le 24 juin 2007   RIC Le 24 juin 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC Le 24 juin 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du Vélo à Berny Rivière 2 et 3 Juin 2007
» Rando du Téléthon 2007 le 9/12/2007 à Aulnois sous Laon
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» 5 XC 2007
» RR 8.1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: