VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+47
pat jacq
nonaurel
MICKY
remibiker
taume cruise
bill
luis
ohaime60
Ritchie
mitch
Jekyl
sulliv02
max02
Garcimor
Rom1-60
benji306
ricket
zafira
3s1p
lacrasse
Gaulois
fish
olizbail
SPE60
Ggé
SpYkOoOnEtTE
LIO911
Le Renard
maxxtro02
CHRIS80
guy60
clt
p'titcube
rouchi 60
ted02
indiana60
bo
zorglub
fabrice
GrosMath
popiet
bubu
musclor
BORIES
spykooo
xjrman
Judi
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:54

je sais pas ils ont filmes en haut des beaux monts dans la descente et il y avais aussi une camera de monter sur le capot d'une voiture!! mais ca ne devait pas etre un gros budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:29

popiet a écrit:
une bonne sortie pour moi de 37km a 17.73 de moyenne qu'est ce que ca fait du bien apres 3 semaines sans faire de velos et en plus j'avais la patate je suis vraiment super content de ma sortie!! cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bien vu popiet !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:50

demain matin seance de fractionné (1h)dans le bois derriere chez papy ted
les cuisses vont chauffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:47

popiet a écrit:
je sais pas ils ont filmes en haut des beaux monts dans la descente et il y avais aussi une camera de monter sur le capot d'une voiture!! mais ca ne devait pas etre un gros budget

T'es sur qu'ils n'étaient pas là pour filmer ta remise en selle après 3 semaines d'inactivité... lol!

Il va faire beau encore demain. Je prendrai bien mon ap pour aller rouler qq part moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:21

Bon c'est pas le tout, une petite apm prise de ce temps, ça va être horrible...ment bon Laughing

Allez hop c'est tarpi dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:01

Bon courage zorg ça va chauffer et suer un peu mais bon ça te fera pas de mal ... Rolling Eyes
Vais peut-être aller rouler une heure un peu plus tard si j'ai terminé mon boulot Mad


Dernière édition par k none del le Mar 22 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:52

Bon je crois que j'ai un peu présumé optimistement de mes forces Laughing 65 km quand même dans la musette par un beau ciel bleu cheers

Quand aux conneries du K je vais même pas répondre tongue tongue tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:48

bravo Zorglub Sincèrement c'était juste pour la déconne et la motivation ... humour N'y voit bien évidemment aucune attaque de quelque nature que ce soit ... Embarassed
Ai relu mon message et me donne minimum carton jaune ... dejadehors
A mon tour demain de suer un peu voire beaucoup et moi par contre ça ne me fera pas de mal du tout (surtout si j'essaye de te suivre sur les chemins boulet
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:59

T'inquiètes pas l'ami ça m'a pas chagriné Laughing Bonne bourre pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:16

Wink zorg. Demain je mets la patate !!!! Moyenne environ 11 ou 12 km/h Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:24

Ne force pas trop en semaine garde des forces pour ce weekend.

T'aurais l'air malin en arrivant pliée en deux au RDV. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:33

bon aller c'est retarpi je vais pouvoir reposter ici cheers donc demain c'est 50km en forêt de compiegne sur la trace du RIC (55km) cheers
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:40

Et moi j'irais faire une tite reco pour dimanche! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:35

spykooo a écrit:
Et moi j'irais faire une tite reco pour dimanche! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 32869
P'tain mais tu bosses jamais toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:34

moi ce matin c est fractionné dans le bois du moulin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:45

bo a écrit:
Ne force pas trop en semaine garde des forces pour ce weekend.

T'aurais l'air malin en arrivant pliée en deux au RDV. Evil or Very Mad
T'as raison bo je vais revoir mes plans ... Disons plutôt sur une moyenne de 9 à 10 km/h sur 16 kms et le tout sur le plat ou en descente ... Laughing
Hé SPE60 tu veux que je te ramasse des châtaignes en roulant ??? mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:45

indiana60 a écrit:
bon aller c'est retarpi je vais pouvoir reposter ici cheers donc demain c'est 50km en forêt de compiegne sur la trace du RIC (55km) cheers
Bonne sortie indi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:22

ted02 a écrit:
spykooo a écrit:
Et moi j'irais faire une tite reco pour dimanche! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 32869
P'tain mais tu bosses jamais toi [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Suspect

Non, c'est mon nouveau taf!! [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_lol

53km de reco ce matin. J'ai bâché au plus court à la fin car j'ai perdu une vis de plateau avec la cheminé...[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Suspect et toutes les autres se sont desserrées...Heureusement que ça ne m'est pas arrivé aux Roc'h!

De bonnes sensations, j'aurais bien encore poussé un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:36

C'est tarpi ! cheers dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

On a perdu Knondel.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:14

Donc aujourd'hui 70.22 kms en 3h15. La forme revient un petit peu mais la douleur (au dos) est bien présente quand je dois forcer et surtout quand je tire fort sur le cintre ... Mad affraid Mais bon ensuite la douleur ne s'accentue pas trop et diminue dès que j'arrête.
Me suis pris une gamelle comme une grosse courge Laughing velotombe
j'arrivais assez vite dans un single et paf ! un arbre avec un tronc assez gros en travers. Pas beaucoup le temps de réfléchir je regarde à droite et gauche rapidement pour voir s'il y avait une possibilité de contourner mais impossible sur le vélo, alors j'ai freiné assez fort, j'ai bien passé la roue avant mais j'allais encore trop vite (et surtout j'avais estimé à tort que le pédalier passerait Rolling Eyes ) et donc les dents de la plaque sont venues griffer le tronc et boom gamelle sur le côté droit (pas déchaussé du tout et pas compris ce qui m'arrivait ... lol! ).
La prochaine fois je freine, je m'arrête et passe le vélo à la main. C'est préférable pour le spad et pour le bonhomme aussi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:15

fabrice a écrit:
On a perdu Knondel.... Suspect
lol! pas eu le temps de poster avant ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:17

bon ben moi j'ai failli faire une sortie cet aprem mais la p'tite douleur aux guiboles qui me tient depuis les roc'h m'a fait renoncer, du coup sortie remise a demain aprem au départ de st jean aux bois et finalement une journée de repos supplémentaire c'est cool cheers

@ k none; 70 bornes c'est du tout bon l'ami , quand a la gamelle pas de bobos c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:41

+1 avec toi indiana. Pas de bobo c'est cool Cool Bonne sortie à toi demain.
Ai eu la chance de voir un renard aujourd'hui à 5m de moi dans un endroit bien sauvage quand j'ai fait une pause. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:52

belle sortie k none, la forme revient, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: