VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+51
fabrice
gerco
Lastico
nonaurel
Sickboy
xjrman
Tonton Chipo
ced60
Guitoune02290
Rom1-60
zorglub
lacrasse
mitch
fish
indiana60
olizbail
bo
MICKY
CHRIS80
PASCAL 80
le fou du vtt
Bigjo
Sophie89
neutch
Le Renard
Polo60
LIO911
musclor
SPE60
popiet
lou
mongosse02
Pascal
pat jacq
spykooo
Jekyl
guy60
luis
remibiker
vince1979
ted02
rouchi 60
ohaime60
Dino
guil02
zafira
benji306
GrosMath
Judi
pascal60
p'titcube
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:34

cheers bon retour chez les frapadingues ahoura
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:04

Nath80 a écrit:

@ ahoura :bravo pour ta sortie ! belles perf pour une re-1ère ! (je peux pas faire répondre au message dans les CR Sad

sisi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:53

pascal60 a écrit:
remibiker a écrit:
pascal60 a écrit:
remibiker a écrit:
Salut l'équipe du PDB !

Il avait l'air sympa votre petit tour !

Quelqu'un roule demain fin d'après midi ?
J'ai des nouvelles plaquette !

@+

C'est sûr la grimpette des racines t'aurait plu [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 821205
Désolé pour demain mais moi non plus je ne peux pas venir [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_cry
Avec des nouvelles plaquettes ça va mieux au niveau du levier ?


Pascal

Nickel par contre mes plaquettes avant touche le disque et je n'arrive pas a bien le régler

Tu desserres les deux vis qui fixent les étriers au cadre et à la fourche, ensuite tu appuies sur les leviers, en restant appuyer, tu resserres les vis des étriers et là grâce au système de rondelles, tes étriers sont correctement réglés. Surtout ne touche pas aux 2 vis qui assemblent les parties des étriers ensembles (perpendiculaires aux disques de freins)sinon fuite [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Affraid

Bon courage
Pascal

j'ai tout essayé sa marche po sa touche toujours tampis ...

merci quand meme a benji et Pascal !

sinon Knone tu roule aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:59

Nath80 a écrit:

@ ahoura :bravo pour ta sortie ! belles perf pour une re-1ère ! (je peux pas faire répondre au message dans les CR Sad

Merci Nath et merci à tous Very Happy ce matin l'épaule ça va, mais légèrement douloureux au niveau du biceps ! il va me falloir remettre tout cela au travail, pour l'occasion je viens de ressortir les extenseurs Very Happy puis rajoutant un zeste de patience et ça devrait le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:04

remibiker a écrit:

j'ai tout essayé sa marche po sa touche toujours tampis ...


tu dois avoir un piston grippé, qui revient mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:37

C'est parti Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:41

Je peux rouler demain matin uniquement, s'il y a des amateurs du PDB, on peut se donner RDV à 9h00 au poteau.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:46

k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin avec une météo bien clémente (ai eu même chaud avec ma tenue) en compagnie de benji306 et de Pascal60 cheers cheers cheers
41 kms pour 2h11 de roulage - 457mD+ 4 grimpettes

Avons fait les présentations avec la grimpette des racines et les grandes ventes good
Une petite velotombe à la fin heureusement sans gravité pour benji dans une allée pour rejoindre le PDB (il a voulu me montrer quelque chose avec son bras gauche et il a replacé la main à côté de la poignée ... ça pardonne pas en général Rolling Eyes pale ).

Désolé les Amis pour le petit raccourcis emprunté pour rejoindre la descente de la Déroute (pour nous la déroute c'était plutôt ici ... affraid ça donnait a peu près cela sur 400m Twisted Evil )



[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 P4070131yxlk

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 P4070132

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 P4070133

ah oui j'oubliais en rentrant avec benji avons vu un jeune couple (près du passage à niveau) dans une voiture avec la demoiselle étrangement penché sur le conducteur ... (je ne pige pas il n'y a pas de boîte à gants à gauche de nos véhicules ... scratch Embarassed )
Désolé l'APN m'a encore fait défaut ... lol!

Ils ont sûrement perdu le contrôle du véhicule en roulant trop vite et ils ont fait "un tête à queue".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

@ Pascal60 mortderire (et pas de sortie pour moi demain voir ci dessous Wink ). Cependant roule bien l'ami ! Wink
@ remibiker désolé Remy mais j'ai pas vu ton message avant de partir Embarassed

Bonne sortie assez longue pour moi 76 kms en 3h50 de roulage mais sans grosses difficultés (que quelques grimpettes assez simples ... Laughing ). En revanche le sable de Chantilly commence à faire parler de lui affraid affraid affraid J'ai tiré dur sur les pédales et le cintre sur certaines zones Mad
Un bon VDLG sur le retour et à chaque fois que je n'étais pas à l'abri (c'est marrant on s'en rend pas du tout compte en prenant une bière sur une terrasse ... lol! ).
Quelques photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:47

Quelques photos Cool avec portable ...
APN déchargé ... Embarassed Mad lol!


[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Photo0109y

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Photo0110u

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Photo0111e

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Photo0112

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Photo0113ba

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Photo0114z

Bon maintenant je vais à la Table Italienne manger un bon plat de Pâtes avec quelques binouses bien méritées Wink Cool
J'ai les jambes explosées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:55

belles photos Canon avec un portable good
bon app pour ta soirée pasta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:53

Merci Zaf' et maintenant ça va être Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:03

Belle luminosité sur tes photos K none

Et belle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:15

Merci JC Wink Tu veux dire que l'APN offert par ma femme est nul par rapport à mon vulgaire portable ???? Rolling Eyes lol!
ça c'est dit ! lol!
J'ai failli oublier Laughing Ai croisé notre ami Gary sur la route en montant entre Mont la Ville et Fleuriines Twisted Evil
Il descendait comme une balle affraid sur un objet étrange mais je lui ai promis de pas "le balancer" aux autres sur le site ... mortderire
Il avait perdu ses clés de bagnole mais il ne les cherchait pas ... scratch study Trop étrange ces Anglais Laughing Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:26

Je veux juste dire qu'il a l'air d'avoir fait eau pour ta sortie.

Pour Gary, il avait peut être du monde avec lui et son flag so british Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:40

k none del a écrit:
@ Pascal60 mortderire (et pas de sortie pour moi demain voir ci dessous Wink ). Cependant roule bien l'ami ! Wink
@ remibiker désolé Remy mais j'ai pas vu ton message avant de partir Embarassed

Bonne sortie assez longue pour moi 76 kms en 3h50 de roulage mais sans grosses difficultés (que quelques grimpettes assez simples ... Laughing ). En revanche le sable de Chantilly commence à faire parler de lui affraid affraid affraid J'ai tiré dur sur les pédales et le cintre sur certaines zones Mad
Un bon VDLG sur le retour et à chaque fois que je n'étais pas à l'abri (c'est marrant on s'en rend pas du tout compte en prenant une bière sur une terrasse ... lol! ).
Quelques photos à venir.

Ca t'en fait des km de vélo cette semaine good 76 km good va falloir que je me lance aussi dans des grosses sorties aussi pour le RIC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:39

Sur 8 jours oui ça fait pas mal en additionnant dimanche dernier, lundi, mercredi, vendredi et demain ... Cool Wink lol!
ça pourrait faire 250 kms si on tape 50 bornes demain ... Rolling Eyes
Mais bon comme je n'ai pas la capacité à récupérer du fait de mon âge avancé et de mon dos en miettes je vais encore en chier grave demain avec des jeunes bien frais cheers cheers cheers
Pas grave j'ai déjà pas été très souvent devant (en vélo) et il va falloir s'habituer à être complètement derrière .... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:47

belle petite sortie knone avec des endroits que je crois bien reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:50

luis a écrit:
belle petite sortie knone avec des endroits que je crois bien reconnaitre
Wink Les endroits classiques mais dont on ne se lasse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:34

comme pour nos femmes Smile knone sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:25

ohaime60 a écrit:
Je veux juste dire qu'il a l'air d'avoir fait eau pour ta sortie.

Pour Gary, il avait peut être du monde avec lui et son flag so british Wink
Non non t'inquiète il était seul et plutôt sur un monoplace Laughing c'est lui qui m'a reconnu et nous avons tapé la discute 5 mns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:34

luis a écrit:
comme pour nos femmes Smile knone sort de ce corps
En changeant souvent de femmes c'est encore moins classiques ... Embarassed Rolling Eyes
luis sort de ce corps Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:24

k none del a écrit:
luis a écrit:
comme pour nos femmes Smile knone sort de ce corps
En changeant souvent de femmes c'est encore moins classiques ... Embarassed Rolling Eyes
luis sort de ce corps Wink lol!

tout a fait d'accord avec toi, c'est ça l'esprit tout terrain, sortir des sentiers battus Smile
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:48

Knone : Moi je dis qu'une chose FELICITATION pour ta belle sortie !

Super sympa tes photos ! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:49

benji306 a écrit:
k none del a écrit:
@ Pascal60 mortderire (et pas de sortie pour moi demain voir ci dessous Wink ). Cependant roule bien l'ami ! Wink
@ remibiker désolé Remy mais j'ai pas vu ton message avant de partir Embarassed

Bonne sortie assez longue pour moi 76 kms en 3h50 de roulage mais sans grosses difficultés (que quelques grimpettes assez simples ... Laughing ). En revanche le sable de Chantilly commence à faire parler de lui affraid affraid affraid J'ai tiré dur sur les pédales et le cintre sur certaines zones Mad
Un bon VDLG sur le retour et à chaque fois que je n'étais pas à l'abri (c'est marrant on s'en rend pas du tout compte en prenant une bière sur une terrasse ... lol! ).
Quelques photos à venir.

Ca t'en fait des km de vélo cette semaine good 76 km good va falloir que je me lance aussi dans des grosses sorties aussi pour le RIC !

En plus Benji je pense qu'il te manque juste l'entrainement pour faire du longue distance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: