VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR des 13, 14 et 15 aout

Aller en bas 
+39
ludosilver
pascal60
Pat
guy60
saitoO
fabrice
bo
ohaime60
Djé
zorglub
FredZ750
GILL
luis
syl02
ted02
ericojoyeux
rouchi 60
Chambernot
snoop02
olizbail
cocovtr
musclor
kris 02
LIO911
seb02
sdom
coachtoto
King Julian
Turtle VTT
Sophie89
Le Renard
laulo
gerco
jeanmi
spykooo
SPE60
Steevens
Judi
lou
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:31

Un samedi soir et le post n'est toujours pas créé !!!!! scratch

Je me lance !!!

Ce matin petite sortie organisée avec Judi à 10h Rolling Eyes
Le parcours se fera au détour de mes envie hop à droite et hop à gauche mais mon I love you veille tout de meme à faire le guide !!!
Les jambes ne sont pas trop lourdes et le côtes se montent plutot bien. Cela fait 45 min que nous roulons :
Puis une descente et la c'est le drame .. Rolling Eyes comme un coup de pétard et mon pneu arriere à plat affraid
Une magnifique entaille !!!!

Petite réparation avec la chambre et retour obligé à la maison par la route !!!
ça tombé bien car on s'est bien fait mouillé sur le retour !! un signe ça !!!
Laughing






Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  P1010210


Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  P1010213

au total 16 km et 163 de D+
clown


Dernière édition par lou le Sam 13 Aoû - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:37

Après avoir entendu l'explosion, je demande à Lou sur quoi elle a roulé ... réponse : "Sur un pétard" Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  29303

je pense à une écureuil ou à une limace qui se promenait avec un pétard dans la poche et qui l'a jeté sous la roue arrière Suspect Suspect
en tout cas j'ai rien trouvé sur le chemin qui aurait pu déchirer à ce point le pneu, ni silex, ni morceau de ferraille, ni verre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:42

excellente la réparation Shocked ça devait secouer un peu le retour
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:44

Steevens a écrit:
excellente la réparation Shocked ça devait secouer un peu le retour

bounce bounce boum boum boum en danseuse !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:59

bravo La reparation et votre sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:00

Judi a écrit:
Après avoir entendu l'explosion, je demande à Lou sur quoi elle a roulé ... réponse : "Sur un pétard" Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  29303

je pense à une écureuil ou à une limace qui se promenait avec un pétard dans la poche et qui l'a jeté sous la roue arrière Suspect Suspect
en tout cas j'ai rien trouvé sur le chemin qui aurait pu déchirer à ce point le pneu, ni silex, ni morceau de ferraille, ni verre, ...



c'est sa puissance tout simplement What a Face



Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  172837 pour le D+
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:40

Excellent Lou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:48

Judi a écrit:
Après avoir entendu l'explosion, je demande à Lou sur quoi elle a roulé ... réponse : "Sur un pétard" Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  29303

je pense à une écureuil ou à une limace qui se promenait avec un pétard dans la poche et qui l'a jeté sous la roue arrière Suspect Suspect
en tout cas j'ai rien trouvé sur le chemin qui aurait pu déchirer à ce point le pneu, ni silex, ni morceau de ferraille, ni verre, ...

elle t a fait le coup de la panne !
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:05

32 km hier matin
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:24

gerco a écrit:
32 km hier matin


p'tain affraid .....ça c'est du CR bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:09

Bravo Lou !
et lol! Judi

Gerco : comme Laulo Laughing



Arrivée à 8h30 à la Mairie de Beaumont sur Oise.
Le temps ? pas de pluie bien que les passages étaient assez glissants, de la bonne gadoue en forêt.
L'ambiance ? des mecs vraiment sympas.
Et moi ? cuite quasi dès le départ, avec une petite crevaison sur la fin.
Obligation de rentrer car j'étais pas du tout en forme mais alors pas du tout...

J'adore l'ambiance, mais cette forêt, c'était une pure folie pour une débutante de mon niveau affraid
Donc je ne recommencerai plus dans ce lieu, si ce n'est avant un bon bout de temps (une année ?!)

Et merci pour l'accompagnement, et à Coach pour le guide.
Merci également pour la réparation car ces messieurs ont été vraiment sympa, ils m'ont changé ma chambre à air.

Y'a plus qu'à m'améliorer mais avec de petites pentes car Carnelle, c'est pour les habitués, y'a pas de doute.
D+ bien trop grand dès le démarrage...

Enfin voilà.
Résultat : le temps de décharger le vélo et tout préparer, 9h on était parti à 4.
Après 2h30 à peine et beaucoup de grimpette à pattes pour ma part, idem pour certaines descentes car j'avais pas du tout confiance, et la pluie arrivant, de retour à la maison.
Épuisée, pas la forme, mais le moral était pourtant là. Le corps n'a pas suivi...

J'adore l'ambiance, je le redis et je m’entraînerai sur d'autres chemins en bonne compagnie de membres du fo
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:32

Bravo à tous et super Lou la réparation tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:48

Bravo Féli mais t'en fais pas, les descentes à pieds ça arrive à tout le monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:52

laulo a écrit:
gerco a écrit:
32 km hier matin


p'tain affraid .....ça c'est du CR Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  172837 lol!

j'en ai posté 4 avec des photos depuis 15 jours et je n'ai eu que quelques commentaires (que des st quentinois) donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:30

La vache, Lou, je sais pas comment t'as fait ça !! tu cartonnes
Féli, les grimpettes c'est pas mon fort non plus... Rolling Eyes Wink

Sortie PDB sympa et bien boueuse !!! Vive les flaques ! Very Happy
On a eu de la chance, il n'y a pas eu de pluie.
Ca faisait plaisir de revoir Pascal60 et Joël, que j'avais pas vus depuis un bon moment cheers
Je confirme, Tuco est un gentleman, qui passait dans les plus belles flaques en répétant qu'il faut mieux passer dedans qu'à côté, et surtout qui au passage arrosait allègrement la personne à côté pale Laughing
Pour le parcours, je laisse les guides expliquer par où on est passés, Chantilly, étangs de Commelles, Fleurines, Senlis, si je ne me trompe pas.
En tout cas c'était bien pour moi, car il n'y avait pas beaucoup de côtes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:40

Reprise du vélo après 8 semaines sans rouler.L'ambiance a mon arrivée n'est plus celle que je connaissais,Ludo n'arrette pas de dire des vulgarité "j'ai acheté un VDM,c'est sympa aussi" scratch Aurait il fait une mauvaise chute ces dernière semaines?
Enfin l'ambiance est vite revenu a l'habitude.nous avons retrouve les enduristes a saint Nicolas pour une bonne sortie sans pluie.Merci les potos de m'avoir attendu pour cette reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:41

Sophie89 a écrit:

Je confirme, Tuco est un 1/2 gentleman, qui passait dans les plus belles flaques en répétant qu'il faut mieux passer dedans qu'à côté, et surtout qui au passage arrosait allègrement la personne à côté pale Laughing
oops2 j'ai pas fait attention désolé Rolling Eyes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sophie89
VIP
VIP



Féminin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Creil
Date d'inscription : 19/04/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:49

Tuco a écrit:
Sophie89 a écrit:

Je confirme, Tuco est un 1/2 gentleman, qui passait dans les plus belles flaques en répétant qu'il faut mieux passer dedans qu'à côté, et surtout qui au passage arrosait allègrement la personne à côté pale Laughing
oops2 j'ai pas fait attention désolé Rolling Eyes Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:54

Bien vu les pdbéistes, rentré à 04h00, donc pas possible d'être là. Donc, niveau terrain, c'est du méga gras Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout   Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:15

Départ de la maison en vélo ce matin pour rejoindre le parking de la mairie de Beaumont (juste 5 petit km histoire de se mettre en jambes). Pas de pluie, la météo se serait-elle trompée Question (comme souvent).

Mon bînome, comparse et coéquipier Ludo arrive juste après moi (en vélo lui aussi, c'est dire s'il est motivé), Gill suit quelques minutes après et enfin Féli. La troupe est au complet et je prends la direction des opérations même si je ne maîtrise pas tous les chemins de la forêt de Carnelle, mais au moins ceux qui permettent d'y monter (ou d'en descendre).

Féli voulait voir Carnelle ... et bien elle l'a vue affraid . Nous partons par la route et bifurquons dans la forêt au premier chemins croisé. Ca grimpe fort direct mais il n'y a pas trop de choix (alt Beaumont = 30 m / alt étangs = 220m). Le chemin est un peu gras, l'adhérence n'est pas là et nous force à monter ce premier raidillon à pied pale . Et ça continue mais de façon moins sévère. Féli n'est pas en forme, alors nous essayons le plus possible de monter en zigzaguant par les chemins.

Nous arrivons aux étangs et décidons d'en faire le tour. Ludo nous trouve un beau single technique très peu emprunté, mais parsemé de ronces qui abimeront fortement nos jolis guibolles affraid (c'est aussi cela le VTT).

Nous descendons par le GR pour rejoindre Presles, mais la descente est assez humide et ça glisse un peu. Ludo et Gill s'en donnent à coeur joie Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  897276 , mais Féli se fait une petite frayeur qui ne va pas la mettre en confiance. Encore une petite bosse et Féli nous indique qu'elle n'est pas vraiment au mieux, donc changement de programme Arrow retour. Juste après cela, très belle crevaison de Féli, un superbe silex nous gratifie d'un Pschhhhhhhhhhhhhhhhh. Réparation rapide par Gill et moi-même. Et c'est reparti le long des maisons et de la voie ferrée de Presles par des petits chemins très sympas avec quelques gymcanas entre les barrières (avec ou sans les mains) cheers .

Retour à Beaumont avec très peu de km (16 km) mais un superbe D+ de 320m (par mersure de sécurité pour nous tous, je ne divulguerai pas la moyenne). C'est sûr que pour découvrir le VTT en forêt, Carnelle n'est pas forcément le site le plus adéquat. Cependant, il ne faut pas se décourager et persévérer, nous sommes tous passés par là (il y a plus ou moins longtemps). Pas de secret, pour progresser, il faut rouler .......

Une bonne ambiance pour cette petite sortie, des projets d'autres lieux à découvrir....

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  172837 à Féli pour sa persévérance malgré toutes les difficultés naturelles ou pas qu'elle a affronté



Mais je vois que mon Ludo I love you n'est pas tout à fait rassasié de cette sortie. Nous continuons donc tous les deux (à bloc comme souvent) pour le raccompagner, avec une belle partie de manivelles sur la route vers l'Oise. Nous prenons ensuite les bords de l'Oise jusqu'à la table de Cassan, la montée en pavés et quelques petits singles au dessus des écuries. Il y a même des flaques d'eau en forêt de l'Isle-Adam (fait rarrissime Suspect ). Nettoyage des spads et retour pour moi en solo vers la maison en prenant les bords de l'Oise (côté Parmain) car ils sont propres puis piste cyclable jusque Champagne, Persan et enfin Chambly.



Au total pour aujourd'hui: 46 km en 2h43 de roulage et 550m de D+ (pour la plupart établi dans Carnelle)

après-midi bricolage électrique Idea
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:01

salut les potos
encore une bonne sortie ce matin du psq avec les potos composé des gaziers et titans Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  32869
parti de vermand pour rejoindre notre point de rdv à holnon arrivé le premier sur place les gaziers arrivent (SDEL MORGAN OLIZBAIL KRIS02)suivi ERICOJOYEUX mon poto LIO911 et chambernot ponctuel pile à l heure Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  32869
le restant de la liste sont restés sous la couette lol!
8 h30 il ne pleut pas c est déjà ça et nous voila parti direction le bois d'holnon punaise c est bien gras affraid
les rois de la descente se font plaisir Laughing puis une bonne grimpette LIO en tête suivi par ericojoyeux kris olizbail
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14001Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14002
kris avec un spad un peu bizarre scratch
puis direction vermand par les marais vendelle et sa grimpette Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14004
le petit morgan un jeune gazier qui a encore très bien roulé aujourd'hui Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  32869
petite pose au sommet Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14005
et nous voila reparti direction berne poeuilly tertry et se fameux bois de tréfcon petite pose sur le pont
et la sdel lance un défi au psq et au titan le passage à gai de l omignon Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  471780 ses gaziers pari tenu
]et voila sdel qui se lance dans sa traversé scratch
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14006
suivi de chambernot affraid
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14010
reste plus que le psq moi je suis le photographe Laughing donc est lio qui sera obligé de traverser Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  29303
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14011
pari tenu Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  471780
nous continuons notre chemin sur caulaincourt
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14015retour vermand et l entrée du bois avec cette belle côte à 11% affraid
certain se ferons plaisir olizbail erico et sdel et sortirons les chevaux tongue groupement au sommet
et une dernière boucle en sens inverse dans le bois qui verra bien du mal à tous Twisted Evil
arrivé à holnon pat queen et venu nous voir avec une petite binouse
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Photo0303gd
merci les potos d'être venu à ce rendez-vous
bonne ambiance bilan 63km à 16 moyenne malgré un terrain bien gras
a refaire avec les potos Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  897276
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
seb02


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Vermand
Marque du vélo : Sunn 5000 max
Loisirs : Vélo , Running
Date d'inscription : 19/06/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:20

salut et bravo à tous ,
le terrain devait bien gras au vu des photos ....
A+
seb
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:53

Bravo Sdom pour l'organisation.
Je m'en mort les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:00

Bon aller c'est parti debout a 7h00 il ne pleut pas pour l'instant ,mais qu'est-ce qu'il a tomber cette nuit

j'enfourche le spad et demi tour j'installe le garde boue arriere je sens que c'est liquide partout

je rejoind mon poto Sdom poster en èclaireur au carefour d'Holnon.

Arriver sur place j'aperçois Sdel, Ericojoyeux, Morgan ensuite arrive Olizbail suivi de Kriss avec son vtt èlectrique cyclops

puis Chambernot a l'heure pile.

c'est parti pour une petite boucle dans le bois d'Holnon !!! on s'aperçois très vite que sa glissouille voir bien gluand a certain endroit

puis direction Vermand par le chemin qui nous mème a Behicourt pour emprinter la voie ferrèe jusque Vendelles

puis direction le bois de Tertry bien gras a souhait sa glisse de partout c'est limite "Hollidays on ace".

Kriss nous fait dècouvrir des petites grimpettes qui pique affraid puis direction Trefcon ou nous ferons une petite pause

ou Sdel nous montrera une dèmonstration de passage a guè ,puis Chambernot , Morgan et moi (histoire de nettoyer les spads)

retour sur Villeveque puis Vermand par le lavoir et direction le bois d'Holnon par le cotè nationnale avec la petite grimpette qui pique a 7%

traversè du bois ou Kriss me dèpose electriquement dans une montè ,puis retour au terrain de foot ou cheers surprise Pat nous attend avec un petit ravito Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  897276

petite photos de groupe puis retour tranquille avec Chambernot qui a encore 14 bons kilomètres pour renter.



une très très bonne rando potos avec des bonnes figures de style et du pilotage sur terrain gras très gras

une super ambiance a refaire plus souvent.



au finish 53 km en 3h20 a 16 de moy pour un D+ 465.




[url=http://www.vttpicard.com/spa/LIO911#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14015[/url]




[url=http://www.vttpicard.com/spa/LIO911#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14011[/url]




[url=http://www.vttpicard.com/spa/LIO911#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Sortiedu14001[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:26

Bravo les gars super sortie et pour le passage à GAI affraid bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT
» Tous les CR du 20-21 Aout
» Tous les CR du 06 et 07 Août
» tous les CR du 15 et 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: