VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tous les CR des 13, 14 et 15 aout

Aller en bas 
+39
ludosilver
pascal60
Pat
guy60
saitoO
fabrice
bo
ohaime60
Djé
zorglub
FredZ750
GILL
luis
syl02
ted02
ericojoyeux
rouchi 60
Chambernot
snoop02
olizbail
cocovtr
musclor
kris 02
LIO911
seb02
sdom
coachtoto
King Julian
Turtle VTT
Sophie89
Le Renard
laulo
gerco
jeanmi
spykooo
SPE60
Steevens
Judi
lou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:17

Belle ballade ce matin en compagnie de SaitoO Judi et Lou sous le sunny- Lou : c'est pas ton ventre c'est ta tête qui fait glouglou...Laughing .

Saint Jean aux Bois - Saint Sauveur - Béthisy - Saint Jean.

Du vrai vtt aujourd'hui avec qq jolis "chemins" qui n'avaient pas été empruntés depuis l'age de pierre d'autres bien ravinés, qq belles grimpettes à Saint Sauveur et Béthisy (avec pleins de petits cailloux clown hein Judi ) et le trou Jacquot que Lou a grimpé comme une balle Shocked

Et pis des bulles drunken

Elle est pas belle la vie cheers


Dernière édition par fabrice le Lun 15 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saitoO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
saitoO


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : saint léger aux bois
Date d'inscription : 17/02/2011

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:33

Bonne petite sortie ce matin avec Fabrice, Lou et Judi.

On a bien fait connaissance avec la végétation picarde et son sol caillouteux, comparée aux autres compte rendu finalement notre sortie était plutôt sèche Very Happy

Par contre je serais incapable de refaire le parcours, vous m’avez complètement perdu à force de choisir les chemins au dernier moment.
Merci Fabrice pour le parcours et pour le champagne même si les virages m'ont semblaient un peu mouvant sur le retour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:50

musclor a écrit:
sortie ce matin avec ce beau sunny,çà fait 15 jours que j'ai pas roulé,c'est la reprise.8h30 je retrouve mes potos snoop02,nucci et achill02,on se fait riqueval en passant par le petit single du bois de lesdin,celui entre lesdin et lehaucourt,avant d'arriver sur joncourt on croise le bucheron,seul scratch,on se fait la descente au touage et la remontée y a du % et le single de bélanglise,aprés les bosses le long de l'autoroute de gricourt,les éoliennes de lehaucourt pour ce refaire le single du bois de lesdin,retour par le canal,passage dans le parc d'isle,y a de la joggeuse tongue.bonne sortie,content de moi car je pensai en chier plus que çà.
50 km,en 2h32,19.56 de moyenne,et 359 D+.
maintenant j'ai faim :lol!:je vais chez le beauf pour le barbec.
prochaine sortie mercredi matin départ vers 8h/8h30 à voir,avis aux amateurs.

snoop02 a écrit:
ce matin bonne sortie avec musclor(reprise) achill02(reprise) nucci direction riquevale par lesdins lehaucourt levergie joncourt ou nous croisons le bucherons seul scratch puis riqueval ou une ptite pose ravito s impose on ne change pas les bonne habitudes Exclamation puis nous descendons le long de la berge puis remontons de l autres cotè puis nous empruntons le single tjrs le meme plaisir puis retour par les 3 bosses de l autoroute Arrow les èoliennes Arrow lesdins.

fallait bien que je me rattrape de mon forfait d hier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

50km en 2h32 avec un d+ de 380

prochaine sortie mercredi avis au amateur.........

bon journèe a tous


Bien jouer les potos pour vos sorties et CR

Sortie solo pour moi cette aprés-midi (j'été de nuit hier)

Il est 15h je me decide à partir, direction les berges du canal (ou je vois Achille02 et sa petite femme, MDR )morcourt à l'envers en passant par la grande monter du stade...
j'ai 8kms à mon compteur , dans cet monter mon tel sonne je repond..Quand je veux repartir j'ai l'impression je vais vomir (surement trop forcer dans la monter), des haut de coeur je vais vomir , je vais pas vomir, et je ne vomire pas.

Je repart tranquille jusq'en haut et je prend la descente vers remaucourt.

Au pont j'empreinte un chemin à gauche qui m'enmene jusque lesdins, arriver à lesdins je reprend la route pour rattraper les éoliennes de lehaucourt en sens inverse, le terrain est gras, par endroit il y a beaucoup de flaque d'eau, j'arrive a la sortie du bois de Lesdins (ou habituellement on sort qd on vient de st-quentin).

N'ayant pas asser de bornes je vais faire les singles de Lehaucourt, au pont je repart dans le village par la route, je grimpe la grande cote du touage et repart par le canal, ou je suis stoper par les oies en plein milieu de la berge.
Je prend le parc d'isles ou il y a du monde je vais croiser deux de mes collegues (christophe et Sylvie à tour de role) , je vais laver mon spad et passe par chez Musclor qui ete pas chez lui.

AU FINAL 30.55 KMS EN 1H26 POUR 21.11 DE MOYENNE POUR 242 D+

Prochaine sortie mercredi, matin avis au amateurs, amatrices
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:51

Superbe sortie ce matin sur les terres de Wile.

Un parcours au top avec des singles, des côtés et des descentes , et pour finir une bonne St Yorre:drunken: chez Wile founi par Tuco .

Un grand Wile pour ton hospitalité et tu à une famille

A refaire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:00

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 382586bravo à tous pour vos sorties des trois jours, pour vos CR et vos photos, fallait osé sortir le VTT avec les chemins boueux Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 19644 et la météo

@ Judi bravo la réparation du pneu jolie poupée Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 265106

@ Chambernot Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 363690 pour ton CR si détaillé et les photos prises sur le vif Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 432685
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:04

Effectivement une belle sortie ce matin dans la belle forêt de la Neuville sur un parcours tracé par Wile avec des bonnes grimpettes et de belles descentes (superbe forêt avec de beaux panoramas). En plus la connaissance d'une nouvelle tête: Spé60, heu non Ludo qui roule trés bien. Ca fait vraiment du bien de changer d'endroit.

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 892803 à Wile pour ton accueil et cette sortie ainsi qu'à Tuco pour les St Yorre.Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 32869

Je peux vous assurer que Spé avait largement la place pour passer à côté de la flaque, mais on discutait ensemble ce qui l'a sûrement déconcentréTous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 303666 Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 29303 Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 29303 Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 29303
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:04

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 131796 Bravo aussi à LUIS qui nous fait partager ses vacances très belles photos et avec le sunny ça fait rêvé
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:49

sortie pour moi aussi apmidi histoire de se remettre de se dur week end drunken ,je suis parti seul en direction de la foret du val st pierre histoire de vérifier si certain chemin mène quelque part Evil or Very Mad , quelque demi-tour dont un en haut d'une belle cote arriver au val j'avais repérer une jolie cote pas plus la monter faudra que certain vienne tester sa , j'ai eu le droit a un gentyl berger allemand qui est venu me dire bonjour d'assez prêt a par sa pas mal de boue mais c'est pas une nouvelle Laughing au final 40,7km en 2h30 a 16 de moyenne et une petite photo pour donnée envie Rolling Eyes

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:53

Belle sortie ce matin dans la foret de hez(avec le soleil...Very Happy );que des nouvelles tetes pour moi a part le guide WILE , comme toujours tres bonne acceuil , sympathie au rendez vous...jolie tracer de WILE comme toujours avec de belle surprise meme si on roule dans le meme coin .

Que dire de plus DJé à deja tous dit , merci a TUCO pour la st yorre tres fraiche en plus et WILE pour sa bien belle maison et sont parasol de competition!!!!Wink .

J'ai juste oublier de dire que GUY60 a des jambes de folie:affraid: affraid affraid une machine....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:58

Une RR chez Luis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:22

guy60 a écrit:


et pour finir une bonne St Yorre drunken chez Wile founi par Tuco .

On ne m'appel pas "Seigneur Tuco" pour rien tongue

En tout cas un grand merci à wile pour nous avoir accueillis sur ces terres ! J'ai bien aimé le parcours surtout la grimpettes en zig-zag Twisted Evil En tout cas Ludo est un bon grimpeur affraid toujours dans la roue à guy ou alors c'était plutôt Guy qui essayé de rester dans sa roue scratch Laughing

j'avais presque fini le montage de la vidéo mais le logiciel à planté avant que je sauvegarde Mad Mad alors je recommencerais tranquillement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32

Bravo à tous pour vos sorties...

@ Luis pour nous faire voyager et préparer la future TosRR
@ Chambernot pour son CR grassement détaillé, pour les photos et la vidéo
@ Ohaime pour sa sortie en solitaire et le D-
@ Lou et son équipe pour le km et le d+
@ Au PdB sur les terres de Will, bravo à vous et à SPE60 pour le retour...
@ Bo pour la casse de la chaine affraid
et @ mon jumeau pour la photo sur la peau de mouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:51

Petit CR de la sortie d'hier matin:
Je partais confiant niveau meteo et j'ai eu raison vu qu'il n'a pas plut hier matin sur st nicolas /suzy... Very Happy bref,

Genius et christophe arrive à la maison direction st nicola, nous arrivons sur place 8H20. Aucun fou à lié ni de gens de LIEZ
à l'horizon, nous començons a decharger les spad et la troupe de la CDS arrive déjà, Christoy, Turtle en mode repise et XJR en single speed ( scratch affraid ) pour nous accompagner sur notre circuit habituel...

8h40, pas de news nous decidons de partir... Un circuit gras au programme où le travail de la maitrise de la glissade etait au programme good ... quelques descente techniques bien connu seront emprunté avant de partir direction suzy, ..Une descente sympa mais piegeuse, une bonne cote puis passage par le single S avant que le groupe ne se sépare...

Nous repartirons à trois sur le pierrier pour faire voir les nouveauté à Genius, un deuxieme passage sur le single puis direction la descente qui ramene aux ruines des abbayes pour rejoindre st nicolas et la faire decouvrir à christophe...
Pour finir, une derniere grimpette puis retour aux vehicules.. 32 km et 650 m de D+, loin des 900 annoncés mais par ces conditions meteo ce sera amplement suffisant... Wink




Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:31

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Très beau CR Chambernot! On voit que dans tes 3 chapitres tu nous fais partager ce qui pour toi reste un très bon souvenir...t'as plus qu'a t'engager chez les Gaziers!!! Laughing

le pauvre il risquerait de faire une connerie Rolling Eyes Laughing Wink

En tout cas sympa le CR !!

C'est quoi ce vélo pour Kris ? vélo électrique de quelle marque ??? il n'avance plus assez vite du coup il s'essaie au vélo électrique ?



Bravo à tous d'avoir profiter en groupe ou seul d'un moment de détente pendant ses 3 jours ,avec de belle photos bien le point de compression sur le pneu ca sent le Secourisne



@luis merci pour les paysages sunny car pour nous c'est travaux cette année



@ Judi Pourquoi Kris sur vtt Electrique Question Marque : BH , Modéle : Xtrem



En premier c'est pour madame qui n'aime pas trop le vélo ,mais acheter un VAE de ville ca limite son utilisation ,surtout chez nous c'est la campagne



En deuxieme la remorque des petits 40 Kg une vrai misére dans les cotes ,avec parfois le velo dedans



En dernier le vélo taf 40km histoire de pas trop transpirer avant le taf et profiter d'une promenade par les chemins



Madame ne voulait pas trop ,mais une fois essayer maintenant elle est ravie ,une bonne solution de sortir à vélo avec toutes la famille



Déjà 2 sorties en 1 semaine alors qu'avant c'était plutot trés rare



Mon but premier n'est pas de remplacer mon SPé je vous rassure,c'était juste un test d'autonomie et de pilotage sur un terrain trés Gras,vous me verrez pas en rando avec ,sauf dans le cas ou ma santé se dégrade comme cette année.



Quelques photos avec madame en mode Remorquage



[img]http://www.vttpicard.com/[img][/img][img]http://www.vttpicard.com/Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Cimg0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:33

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 172837 au I love you de Spooky pour l'argumentation sur le VAE .

Vu comme ça c'est Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:37

felicitation a tous pour vos sortie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:48

Tip top toutes ces belles sorties...

Bravo à vous tousTous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 172837
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:28

bravo a tous pour vos sorties et contributions good

De mon coté j'ai suivi le post de Will et étant rentrer hier soir je me suis dis que j'allais mettre le reveil ce matin Rolling Eyes Smile
et que du bonheur sous ce sunny

Super sortie bien complete sous la baguette de Wille bravo l'ami d'etre encore une fois l'innitiateur pour rassembler des frappadingues et nous faire decouvrir ton terrain de jeux good

Ravi d'avoir fait connaissance de plusieuyrs nouvelles tetes du fofo , et comme d'hab des tetes biens sympathiques cheers

Pour les details de notre sortie tout a été dit , je rajoute des photos , et merci a Dje pour les photos de la thalasso ou je ne peux que me proclamer boulet ( il était pourtant large ce chemin Rolling Eyes ) Smile

Un grand merci a Mme Wille de nous avoir reçu sur le pouce et a l'ami Tuco pour ses st yorre good

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Neuville1



Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Neuville2



Je reviendrais sans probleme et avec grand plaisir poser mes roues par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:31

Bravo a tous pour vos sorties et CR, Merci Luis de nous faire partager tes photos ensoleillées, c'est bien valloné par chez toi dis donc. Cool
Impressionnant le terrain comme il est gras en voyant vos photos, on croirait les sorties d'automne affraid
Spe, j'ai une photo qui ressemble beaucoup à ta photo thalasso, mais de nuit Rolling Eyes

La sortie a eu lieu Samedi aprem, rdv avec les amis Zorg, Ritchie et Nico qui est super motivé pour faire du VTT si bien qu'il est prêt 2h avant le départ, bon Ritchie lui arrive 1/2h en retard, Zorg comme a son habitude est pil poil à l'heure, j'ai concocté un p'tit parcours que je nomme "le tour des 3 roches" (la cave du diable, la pierre au coq, la pierre glissoire) , 50km pour un D+ de 500m environ et plein de sable comme on aime par chez nous cheers
Nous partons un peu fort pour Nico qui suit mais qui au fur et à mesure des KM va payer l'effort du départ, nous traversons des coins vraiment magnifiques, en dehors des arrêts photos et barres energétiques, nous attendons beaucoup le petit Nico qui à chaque côte se fait distancer mais a aucun moment ne monte à pied, tout se fait gentiment mais sur le VTT, bravo mon Nico Wink
Je referai cette sortie avec Nico avec un rythme plus approprié Wink
Finalement nous ne faisons pas le tour complet, Nico est HS au bout de 40km et Zorg commence a sentir son épaule qui lui fait mal, normal quand même puisque l'ami est en mode reprise suite à sa tendinite, aller tout ce petit monde décide de rentrer direct sans détour pour se poser et profiter pleinement de l'after, le compteur affiche quand même 42km et 475D+.
Arrivé à la maison, les bouteilles sont de sorties, aller on fête les anniv de mes deux copains, pour l'occas, Marie nous a préparé des accras, Ritchie invite sa p'tite famille a nous rejoindre, j'adore ces grands moments de festivités, de partages et d'amitiés, l'after durera jusqu'à........ 3h du mat affraid avec comme bouquet final vers 1h du mat pour Zorg et moi, (Ritchie est rentré un peu plus tôt car il était de sortie familiale le dimanche matin) une nocturne VTT dans la forêt de Peroy sous une pluie battante comme rarement j'ai pris sur la tronche, ah!!! ce rhum vieux, qu'est ce qu'il nous fait pas faire scratch Laughing

Merci aux concepteurs de la "SPIOD" (Spykoo et Neyod) qui une fois de plus a bien été utile et a fonctionné nickel good
Merci à la famille de Guadeloupe pour m'avoir apporté ce si bon rhum vieux cheers
Merci à ma douce et tendre I love you qui en dehors de participer activement à tout ces grands moments de convivialités, accepte mes délires de frappadingues que nous pouvons avoir entre potes cheers

et encore une fois bon anniv mes potes Wink


Quelques photos Arrow

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03423

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03424

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03425

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03426

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03427

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03428

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03429

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03430

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03432

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03433

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03510

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03511

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03512

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03514
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:39

sur les dernières photos vous avez de ces têtes Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:54

indiana60 a écrit:
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Dsc03514

Ouh la vache!! Je crois que le rhum a fait son effet... pirat

Trop fort les gars, avec Zorg allongé par terre... Laughing

@ mon I love you : Il y avait même le vélo du p'tit en plus derrière??? J'hallucine!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:32

Hmm presque passé autant de temps la tronche par terre que sur lé vélo sur ce tour de nuit.


La faute à la pluie sans doute ça glisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:56

affraid que de lecture pour ce gros week end de roulage et mouillage semble-t-il clown



sauf pour le grand chef qui a su trouver la poussière : "dis chef, comment on fait pour devenir chef Question "



Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 172837 à tous et merci pour le partage, toi aussi Gerco (faut faire gaffe il est susceptible:face: )
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:58

super photos didier, la sortie et l'after devaient valoir son pesant de cacahuètes. j'ai rarement vu zorg avec une telle tête pluie d'eau ou pluie de rhum ??? Laughing


bravo à tous les autres, kriss ton vélo c'est une trop bonne idée pour nos femmes fais nous en une présentation stp Wink et spé qui fait du vélo, c'est pas possible, c'est un montage photo, le gars il attend que je parte en vacances pour aller rouler

moi j'ai trop chaud ici sunny du coup c'est roulage tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:27

@ Indianna

bravo top les photos et le fiston qui en veut

pour la thalasso de nuit merci le rhum Wink , mais c'est vrai qu'il y a des similitudes dans la posture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR des 13, 14 et 15 aout    Tous les CR des 13, 14 et 15 aout  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR des 13, 14 et 15 aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT
» Tous les CR du 20-21 Aout
» Tous les CR du 06 et 07 Août
» tous les CR du 15 et 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: