VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 27-28 Août

Aller en bas 
+17
dams 02
Turtle VTT
bo
Djé
ted02
SPE60
gerco
cocovtr
tomtom60bvs
Chambernot
musclor
remy60
sdom
Pat
luis
zorglub
King Julian
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:02

Sortie sympa avec la bandes du PDB, le tout en mode cool avec 450 de D+, pour 45 Km, quelques nouvelles têtes pour moi, et une bonne matinée.
Respect à Quentin alias spank inator, alias GAMELATOR lol! 3 gamelles, et une fin au courage faute de jambes.

Pour les photos, je laisse le touco sans charger, en éspérant qu'il n'ait pas pris la pluie en rentrant, ça n'a pas du passer loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:16

Un chti 50 avec le père Luis, bois de Perthe puis forêt d'Ermenonville. On est visiblement passé entre les gouttes, entre nuages et éclaircies. Et hop, une fraiche à l'arrivée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:23

ça faisait bizarre de rouler dans le sable, la flotte, la fraicheur et un peu de boue apres 3 semaines sous la chaleur, la caillasse et la poussiere.
mais une chose est resté identique, la biere et les beignets de morue à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:27

zorglub a écrit:
Un chti 50 avec le père Luis, bois de Perthe puis forêt d'Ermenonville. On est visiblement passé entre les gouttes, entre nuages et éclaircies. Et hop, une fraiche à l'arrivée cheers

C'est vraiment pas le genre de sortie où j'aurais voulu être What a Face
Bravo à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:05

Sortie ce matin avec un groupe peu habituel scratch en compagnie de wile, spank alias "gamelator", tomtom, freddyshadow et fazerick Wink Nous voila parti dans notre belle forêt bien grasse par endroit d'ailleurs affraid N'étant pas habitué à faire le guide j'essaye de prendre des chemins pas trop dur Rolling Eyes

Je commence donc par un passage par le PDB pour montrer la bête à tout le monde Cool et ensuite je décide de prendre la direction de la première grimpettes qui est "la rue des bois" pour comment ça roule et ça roule plutôt bien Shocked je continue donc faire un petit single descendant et continue sur "le boulevard des grimpettes" mais en passant devant toute les grimpettes sans les prendre (genre guy60, tricote et autres ....) Evil or Very Mad

Nous remontons donc par un faut plat pour ensuite prendre la direction du pagnotte par la remibiker mais notre amis Spank est "carbo" (t'inquiéte pas ça va revenir Wink ) pas grave je redescend pour l'accompagné jusqu'en haut Twisted Evil après une petite pose sur le ponton du pagnotte nous redescendons le Pagnotte par la source pour prendre "la cote du RIC" (désoler spank Embarassed ) personne ne la monté à part moi Rolling Eyes Laughing

Ensuite vu l'heure je décide de prendre le chemin du retour par des chemins plat Very Happy

Au final j'ai 49 kms en 3H18 et 523 de D+ et content d'avoir fait la connaissance de Tomtom et de fazerick qui roule trés bien pour une reprise bravo et Tous les CR du WE du 27-28 Août 382586 aux autres Tous les CR du WE du 27-28 Août 363690

Les photos
Arrow https://picasaweb.google.com/104772751253654384325/27Aout2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOXN1I6VgNj4vQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:28

bravo tuco d'avoir emmené toute cette petite troupe en plus gamelator a pu essayé son beau maillot good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:14

luis a écrit:
bravo tuco d'avoir emmené toute cette petite troupe en plus gamelator a pu essayé son beau maillot good

Mais je ne suis pas à l'aise dans le rôle de guide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15

Tuco a écrit:
luis a écrit:
bravo tuco d'avoir emmené toute cette petite troupe en plus gamelator a pu essayé son beau maillot Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869

Mais je ne suis pas à l'aise dans le rôle de guide Evil or Very Mad

Mais si tu t'en sors bien, on est parti à 6, on est rentré à 6, et tous entiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 61
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:29

Bonjour à tous petit CR de ma sortie de ce matin (sans la pluie) cheers


tout d'abord, je tire mon chapeau à EDWIGE (la femme de cocovtr) Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 tu as super bien roulé et comme tu es motivée ça iras de mieux en mieux, tu as bien fait de ne pas écouter ton homme qui t'as fait peur affraid en me prennent pour la Jeannie Longo du Vtt.

Donc suite à l'annonce de météo france, scratch on se met d'accord par tel hier soir, qu'on se rappel ce matin vers 7h30. Comme il ne pleuvait pas et que nous avions envie toute les deux de rouler nous décidons d'un départ à la gare de st Quentin pour 8h30 Tous les CR du WE du 27-28 Août 897276 . 8H15 arrive, je suis sur place je prépare le spad et Edwige arrive nous faisons les présentations (et oui on s'était jamais vu)
elle se prépare et 8h30, nous partons direction Fontaine-les-Clercs, petit arrêt en cours de route pour faire un réglage de selle et nous arrivons au pont que nous franchissons, petite côte pour mettre en jambe la petite nouvelle lol! et direction l'aérodrome de roupy puis les pavés de Savy comme tout allé bien je propose de prendre la direction d'Attily en passant bien-sur par le Bois de l'Epée, le chemin est très humide (les pauvres vélos ils étaient si propres) arrêt ravito en haut de la côte puis passage dans le bois jusqu'au village.

Ensuite direction Holnon chemin que je fais découvrir à mon équipière. Entrée dans le bois bien grassouillet, Edwige commence à ressentir les montées mais elle tient bon Tous les CR du WE du 27-28 Août 265106 (c'est dans la tête comme dirait Sdom), à la sortie du bois je lui propose de rentrée par Savy car après la Chaussée Romaine je ne connais pas de chemin autre que le centre ville pour revenir à la gare, donc direction la déchetterie d'Holnon ensuite à droite jusqu'au pont de l'autoroute que nous franchissons. Arriver à savy nous reprenons le chemin pavés jusque
Fontaine-les-Clercs et retour à la gare par le canal.



Au total 36km à 15,9 de moyenne c'est très bien pour un début Prochaine sortie prévu semaine prochaine suivant son emploi du temps (moi je suis en vacances)

super contente de ma sortie, j'ai trouvé quelqu'un (avec Gerco bien sur) qui était aussi motiver que moi pour faire des km tout en profitant du paysage, à refaire aussi souvent que possible. Tous les CR du WE du 27-28 Août 892803 Edwige



Demain VDM avec mon homme (va falloir que je le mette au régime s'il commence à cassé ses vélos) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 61
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:35

Et Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 à tous pour vos sorties de ce matin, dans certains coins, il fallait etre courageux pour faire du Vtt après la pluie de la semaine Tous les CR du WE du 27-28 Août 265106
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:41

Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 aux deux queen pat et edwige pour leur sortie Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869
@ gerco tu vas avoir deux binômes queen maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:34

salut

je mis prend un peu tard mais est ce qu'il y en a qui roule demain sur saint just en chaussée ou dans la foret de la neuville en hez
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:57

Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837les filles pour votre sortie
Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:29

Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 Edwige Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 Pat

Il ne manquait qu'une Gazelle pour reformer le trio qui marche fort en ce moment Tous les CR du WE du 27-28 Août 897276 : PSQ, Titane et ... Gazelle

@Pat : joli CR Tous les CR du WE du 27-28 Août 265106 avec la cool attitude.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:26

super sortie ce matin au pdb avec notre guide du jour TUCO,connaissances de nouvelles tetes,une bonne ambiance,une belle foret avec des grimpettes bien sympa,un apercu de la verticale limite affraid

les chiffres:46.82km en 3h14

merci a TUCO pour les photos;) promis je reviendrai:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:30

Toutes mes félicitations les filles bravo

En revanche, la prochaine fois évitez la boue, c'est moi qui lave humour

Sans déc, continuez à vous éclater good

Mes condoléances pour ton cadre Sdom No
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:21

bravo bravo bravo les filles et surtout edwige qui debute

bravo aux autres aussi mais ça compte moins que les filles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:50

Parti pour glander allègrement devant le pc, un pote est venu me chercher vers 10h. Du coup un chti 40km, avec celui d'hier c'est bon j'ai ma dose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:55

sdom a écrit:
Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 aux deux queen pat et edwige pour leur sortie Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869
@ gerco tu vas avoir deux binômes queen maintenant Shocked

cheers cheers 2 femmes pour moi

lol!



ce matin départ 8h30 de la maison en comapgnie d'Alex, Sylvain et Mico... Allez c'est parti pour faire de la route. Direction Achery, Charmes, Deuillet, Servais, Amigny Rouy, Condren, Frieres Fallouel, Jussy, Montescourt et Moy.. Bilan 54 kms dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:29

@ Tous et toutes cheers

bravo

Pour ma part apres mon retour de vacances et la dure realité meteorologique d'hier soir .... je me suis decide a sortir ce matin , trop tard Rolling Eyes , pour rejoindre le groupe PdB alors petite sortie solo avec départ 9h55 Smile

au final que du bonheur , et de la boue , pas cool mon pneu arriere a haut rendement par ce temps Smile

plein de voitures a la passerelle , alors je me fixe d'etre vers 12h de retour afin de saluer les uns et les autres .... louper , j'ai vu Charly partir pile lorsque j'appercevais le rond poind suivi d'une voiture avec un W .... sur la portiere

Dommage , finallement sortie de 28 kms et 2h20 de roulage avec 4 petites cotes sympathiques et que du bonheur d'etre ressorti avant la reprise de demain

une petite photo pour mes fans Smile ( enfin au moins 1 ... mon cintre Wink )

Tous les CR du WE du 27-28 Août Photoryt



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:41

Pour une fois au PdB ça a roulé fort, même très fort !! On a vu tout de suite qu'il n'y avait pas de fille aujourd'hui tongue !! (pas de SPE60, de Guy60 ou de Bigjo....et certains avaient de bonnes excuses clown - j'vais me faire de nouveaux copains de toutes façons Laughing )

Toujours de nouvelles têtes, très sympa, un jour on va partir à 40 du poteau !!!

Cette fois nous sommes neuf, Charly, Pascal60, Guil, Tuco, Gill, Sarcelle60 et deux petits nouveaux que je ne connaissais pas Jerice et ludosilver, ce dernier était déjà venu au PdB je crois !
Le groupe est assez homogène surtout pour ceux qui roulent très fort devant cheers Merci de m'avoir attendu en haut des bosses mais aussi en bas des descentes !!
On décide de faire les classiques pour montrer et monter toutes les "petites" grimpettes du coin (Jekyl, Guy60, trou du diable, pagnotte par les rondins (Tuco nous laissera car il a un impéritif), la ric puis, direction Apremont pour terminer sur du plat et retour au PdB.
Je ne vous donnerai pas les chiffres du jour de peur d'en vexer quelques unes Rolling Eyes .
@ Charly : tu es vraiment revenu au mieux de ta forme Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869
@ Pascal et Tuco : toujours aussi puissants Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869
@ Guil : tout à l'air facile quand on le voit rouler celui là !! Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869
@ Sarcelle : facile partout mais surtout dés qu'il y a du D+ Tous les CR du WE du 27-28 Août 897276
@ Gill : il roule le matin et bosse de 15 à 23h si c'est pas un grand malade Tous les CR du WE du 27-28 Août 432685
@ Jerice : pour quelqu'un qui n'a pas roulé depuis 1 an 1/2, respect Tous les CR du WE du 27-28 Août 19644
@ ludosilver : attention ce gars est Hors Catégorie, quand il monte ou quand il descend c'est affraid affraid

la photo obligatoire

Tous les CR du WE du 27-28 Août 28082011954
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:01

Levé 5h00 po la forme Crying or Very sad y a Hirson mais c'est loin, y a dams et turtle aux grottes de l'ermitage mais je ne le sens po alors je reste à glander sur le pc quand je pense que je ne suis po sorti depuis la nocturne le 12 Aout scratch les heures passent pis soudain ça le fait une petit trace vite fait dans le GPS et hop direction la CDS. Il est 9h00 mais qu'importe je mouline et chasse les idées noires le soleil joue à cache cache mais la forêt est belle, la boue est là et la magie agit vite fait que du bonheur, champs aux navets, single du 14 juillet, single ted, trou d'enfer, le bois galot, une variante pour éviter la liaison bouchée par les bucherons pour retrouver le pré bertin le passage d'un cerf pis hors programme mon nouveau single qui ne me fait plus peur et dernière grimpette pour retrouver la CDS.
au bilan 26km et 662m de D+
En conclusion elle est pas belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:41

bravo à toutes et tous pour vos Cr et sorties respectives .

@ mon jumeau good

@ au Patrick Bosso du PdB , toujours aussi splendide ton Garmin good
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:02

Belle sortie au Pdb apparement Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869 Guile, je vois sur la photo que t'en étais. Attention tu commences à y prendre goût!! Tous les CR du WE du 27-28 Août 725706



Pour ma part ce fût sortie solo. Couché 6h00, levé 9h00 et le temps d'émerger autour d'un café, je prends la route de la forêt de Laigue ou j'y enchaine de longues bosses et quelquse singles bien sympa. Puis, de là, direction le Mont st mard et rebelotte!! Montée par la face nord et chemin de crête pour rejoindre les Beaux Monts. Retour par la forêt de Plessis... Au final 50km et 800 de D+ et une petite Tous les CR du WE du 27-28 Août 303666 . Avec 3 petites heures de dodo c'est pas trop mal Tous les CR du WE du 27-28 Août 34079
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:24

Tous les CR du WE du 27-28 Août 172837 aux pdb et cds
pour vos sorties et cr
Tous les CR du WE du 27-28 Août 32869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 27-28 Août Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 27-28 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» Tous les CR des 13, 14 et 15 aout
» Tous les CR du WE du 15 au 17 août
» TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT
» Tous les CR du 20-21 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: