VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 27-28 Août

Aller en bas 
+17
dams 02
Turtle VTT
bo
Djé
ted02
SPE60
gerco
cocovtr
tomtom60bvs
Chambernot
musclor
remy60
sdom
Pat
luis
zorglub
King Julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:54

Ce matin petite sortie. 45 km et 600 de D+

Pas la motivation pour partir à Hirson vu la pluie d'hier, et j'ai une valise à préparer. tongue

Donc 8h30 RDV chez JeanBi , l'un des deux métro sexuel de Tracy et un troisième de Janville ,ce dernier nous attendra au Francport.

C'est tarpi par le chemin aux princesses"forcement" Rolling Eyes avec quelques variantes de J&B par rapport à notre dernière sortie. Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869

Nous arrivons dans le sable humide et là affraid affraid affraid j'ai l'impression que quelqu'un me retiens par le camel, dur dur. Twisted Evil

Popiet et Garci prennent la direction du commandement et nous faisons pleins de trucs qui tournicotent entre les arbres et quelques coup de cul
qui font mal.

Ah oui très important Popiet à des "jambes ce matin"

Je ne suis pas à l'aise dans ce genre exercices, mais bon faut bien faire un peu de social avec ces deux loustics.
Rolling Eyes

J&B prends le commandement direction le Mont du Tremble (je crois) scratch
et ensuite le "cingle" des Beaux monts et sa descente cheers cheers nous repartons vers Tracy nous disons au revoir à Plingaz et kekevv et
là C'EST LE DRAME Garci et Popiet reprennent le commandement Rolling Eyes nous longeons le chemins le long de l'Oise
qui ressemble plus à un bourbier infâme qu'un "cingle" en plus la boue à une odeur pestilentielle.
J&B ne comprend pas pourquoi le passage dans ce sentier et dans l'avenir regardera pour trouver un chemin plus sympa.
Mon Binôme "ce sentier c'est un coup à choper le typhus Exclamation"

Nous arrivons au Francport et au lieu de reprendre le long faux plat en sable , nous avons droit à une variante plus sympa avec de belles grimpettes Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869
retour sur le chemin aux" métro sexuel " heu non aux princesses ça roule , ça roule et Popiet glisse progressivement au fond du peloton, places qui nous reviennes
à mon binôme et moi même.

Petite variante nous tournons sur la droite pour une grimpette et redescendre vers le stand de tirs de Tracy Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869.
Dans la grimpette nous arrivons au sommet en tête J&B Garci Olivier Micky et moi même et là nous voyons mon binôme Tuxboy en petite forme
mettre une énorme mine à Popiet dans la grimpette Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 29303

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 Tuxboy.

Nous arrivons sur Tracy , une petite mousse , plus une autre petite mousse chez J&B sur la terrasse et un sunny un peu timide.


cheers Des copains ,du vtt ,elle est pas belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:55

Une bonne virée ce matin au départ des roches.Un grand merci a Dam's pour ses conseils et sa patience good
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:05

Turtle VTT a écrit:
Une bonne virée ce matin au départ des roches.Un grand merci a Dam's pour ses conseils et sa patience good

Tous le plaisir était pour moi Wink
Modeste en plus, video à l'appui qui sont en chargement et seront bientot en ligne...
Pas mal de technique au programme notament celle de l'OTB maitrisé pour Turtle velotombe et non maitriser pour moi bobo1 Embarassed .

A refaire quand tu veux pour pofiner mais attention,"l' éleve" dépasse souvent le " Maitre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:16

ted02 a écrit:
Levé 5h00 po la forme Crying or Very sad y a Hirson mais c'est loin, y a dams et turtle aux grottes de l'ermitage mais je ne le sens po alors je reste à glander sur le pc quand je pense que je ne suis po sorti depuis la nocturne le 12 Aout scratch les heures passent pis soudain ça le fait une petit trace vite fait dans le GPS et hop direction la CDS. Il est 9h00 mais qu'importe je mouline et chasse les idées noires le soleil joue à cache cache mais la forêt est belle, la boue est là et la magie agit vite fait que du bonheur, champs aux navets, single du 14 juillet, single ted, trou d'enfer, le bois galot, une variante pour éviter la liaison bouchée par les bucherons pour retrouver le pré bertin le passage d'un cerf pis hors programme mon nouveau single qui ne me fait plus peur et dernière grimpette pour retrouver la CDS.
au bilan 26km et 662m de D+
En conclusion elle est pas belle la vie cheers

Bravo pour ta motivation a sortir,
Il faut toujours se forcer même quand la forme n'y est pas good
Tu aurais du venir...Tu comprendra quand les videos seront en ligne et distance et d+ on a fait kif kif Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:03

bo a écrit:
Ce matin petite sortie. 45 km et 600 de D+

Pas la motivation pour partir à Hirson vu la pluie d'hier, et j'ai une valise à préparer. tongue

Donc 8h30 RDV chez JeanBi , l'un des deux métro sexuel de Tracy et un troisième de Janville ,ce dernier nous attendra au Francport.

C'est tarpi par le chemin aux princesses"forcement" Rolling Eyes avec quelques variantes de J&B par rapport à notre dernière sortie. Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869

Nous arrivons dans le sable humide et là affraid affraid affraid j'ai l'impression que quelqu'un me retiens par le camel, dur dur. Twisted Evil

Popiet et Garci prennent la direction du commandement et nous faisons pleins de trucs qui tournicotent entre les arbres et quelques coup de cul
qui font mal.

Ah oui très important Popiet à des "jambes ce matin"

Je ne suis pas à l'aise dans ce genre exercices, mais bon faut bien faire un peu de social avec ces deux loustics.
Rolling Eyes

J&B prends le commandement direction le Mont du Tremble (je crois) scratch
et ensuite le "cingle" des Beaux monts et sa descente cheers cheers nous repartons vers Tracy nous disons au revoir à Plingaz et kekevv et
là C'EST LE DRAME Garci et Popiet reprennent le commandement Rolling Eyes nous longeons le chemins le long de l'Oise
qui ressemble plus à un bourbier infâme qu'un "cingle" en plus la boue à une odeur pestilentielle.
J&B ne comprend pas pourquoi le passage dans ce sentier et dans l'avenir regardera pour trouver un chemin plus sympa.
Mon Binôme "ce sentier c'est un coup à choper le typhus Exclamation"

Nous arrivons au Francport et au lieu de reprendre le long faux plat en sable , nous avons droit à une variante plus sympa avec de belles grimpettes Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869
retour sur le chemin aux" métro sexuel " heu non aux princesses ça roule , ça roule et Popiet glisse progressivement au fond du peloton, places qui nous reviennes
à mon binôme et moi même.

Petite variante nous tournons sur la droite pour une grimpette et redescendre vers le stand de tirs de Tracy Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869.
Dans la grimpette nous arrivons au sommet en tête J&B Garci Olivier Micky et moi même et là nous voyons mon binôme Tuxboy en petite forme
mettre une énorme mine à Popiet dans la grimpette Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 29303

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 Tuxboy.

Nous arrivons sur Tracy , une petite mousse , plus une autre petite mousse chez J&B sur la terrasse et un sunny un peu timide.


cheers Des copains ,du vtt ,elle est pas belle la vie cheers

Vous me faites réver I love you.

Rentré hier d'Angleterre, demain, je ressors le SPAD ! et vivement le retour sur Compi d'ici le 12 septembre ... Ahhh les singles des Beaux Monts I love you I love you I love you I love you I love you.

+++
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:38

merci et bravo pour les videos

super POPIET a des jambes ; la saison s'annonce bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:40

Bravo à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:30

Il y avait du monde à Cergy et à Hirson. Et quelques Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 277764qui avait choisi le VDM. Et malgré tout, pas mal de monde sur les chemins picards. Du coup, on a notre dose habituelle de CR et c'est vraiment agréable à lire. Y a même de l'enduro-vidéo Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 265106
Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 à tous pour vos sorties et les CR

Voici celui des Titans :
Rendez-vous ce matin à 8h30 à la Base. Le temps de régler quelques détails propres au club et nous partons à 6 pour une balade vers le bois de Frières.

On quitte Itancourt en direction de Berthenicourt mais nous obliquons un peu plus tôt pour descendre sur Alaincourt. Passage au ralenti pour éviter une mouette qui tente de survivre avec une aile cassée et nous prenons un bout de route pour rejoindre Moÿ. L'ancienne voie de chemin de fer nous mène jusque Vendeuil. CocoVtr avise quelques jolis singles dans les talus mais nous préférons rester sur le chemin.
Nous traversons le village et prenons le chemin de Canlers. Sur notre droite, un chevreuil nous défie à la course puis, estimant qu'il ne nous passera pas, il entre dans le bois. DoubleM nous quitte un peu plus loin puis nous nous engageons dans le chemin du bois d'Obermont pour arriver à Liez. A partir de là, je suis les indications que Laulo m'a donné car je ne connais pas ce secteur.
Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 23b28aout


Nous traversons Mennessis, passons à coté du centre équestre, longeons la voie de chemin de fer et passons sous les voies. Nous retrouvons une portion connue puis nous entrons dans le bois et débouchons à Frières. Tout comme prévu Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869
Traversée de la route, petit chemin en herbe bien bosselé et nous arrivons au Bois de Frières. Un chemin s'engage dans le bois. Ca glisse, il y a des flaques et des passages bien gras mais ça passe bien. Nous arrivons à la laie de la Faisanderie et prenons la route vers l'ouest.
Bizarre, bizarre scratch Y a un truc qui colle pas. Nous arrivons au cimetière militaire de Noureuil. Il ne figure pas sur ma carte. Embarassed On s'est gouré. Demi-tour et nous prenons le bon chemin. Nous débouchons sur la route de Frières et mes compagnons reconnaissent une portion de la Lizerollete. Il reste d'ailleurs quelques traces de fléchage. Un petit chemin sympa nous amène à proximité du chateau d'eau. study Il faut faire un point carto. Un VDM qui passe par là nous lance un amical "Salut Chambernot". C'est Kris qui a préféré roulé sur terrain propre.
Reprenant la carte, nous constatons qu'un demi-tour s'impose. Direction Jussy. Nous essayons un chemin difficile pour rejoindre les Ponts de Bray et retrouvons le bitume. Toujours en terrain inconnu, nous tentons un chemin sur la droite qui termine en cul-de-sac sur le bord du canal. Une belle jachère invite à faire un peu de off-road - une discipline que les Titans pratiquent régulièrement. Nouveau point carto. Encore un peu de off-road et même off-bike
Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 24a28aout


CocoVtr prend la direction de la Somme via Saint-Simon. Il faut qu'il vérifie la conformité des glaçons clown .
Passage sur la passerelle de la Liz'. Réparation d'une crevaison. Et nous arrivons en vue des terrains de foot de Montescourt. Nous traversons le village. Cubenbois remet un peu de pression dans son pneu arrière et redoute une crevaison lente. Nous décidons de ne pas trainer ; d'autant plus que l'heure tourne. Nous rallions Essigny par la route à une vitesse supersonique mais choisissons quand même le chemin du Marais pour gagner Urvillers. Nous ferons les 4 derniers km qui nous séparent d'Itancourt par la route. Patrice et Dom jetterons leurs dernières forces pour disputer l'arrivée à la Base de la Marquette.
Nettoyage du VTT et coup d’œil aux chiffres : 67 km, 540 m de D+ en 3h 35 de roulage. Moyenne 18,7

On a approché le Coquerel. Un de mes objectifs repéré depuis des années mais un peu lointain en partant de notre Base. En insistant un peu, ça devrait le faire. Peut-être en 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:34

bravo et merci pour les CR ,photos et vidéos .

le Turtle il s'est pas mal débrouillé on dirait good
Revenir en haut Aller en bas
jerice
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : therdonne
Marque du vélo : giant/lapierre
Loisirs : Hockey, apéro
Date d'inscription : 27/08/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:24

Marseillaisdu60 a écrit:
Pour une fois au PdB ça a roulé fort, même très fort !! On a vu tout de suite qu'il n'y avait pas de fille aujourd'hui tongue !! (pas de SPE60, de Guy60 ou de Bigjo....et certains avaient de bonnes excuses clown - j'vais me faire de nouveaux copains de toutes façons Laughing )

Toujours de nouvelles têtes, très sympa, un jour on va partir à 40 du poteau !!!

Cette fois nous sommes neuf, Charly, Pascal60, Guil, Tuco, Gill, Sarcelle60 et deux petits nouveaux que je ne connaissais pas Jerice et ludosilver, ce dernier était déjà venu au PdB je crois !
Le groupe est assez homogène surtout pour ceux qui roulent très fort devant cheers Merci de m'avoir attendu en haut des bosses mais aussi en bas des descentes !!
On décide de faire les classiques pour montrer et monter toutes les "petites" grimpettes du coin (Jekyl, Guy60, trou du diable, pagnotte par les rondins (Tuco nous laissera car il a un impéritif), la ric puis, direction Apremont pour terminer sur du plat et retour au PdB.
Je ne vous donnerai pas les chiffres du jour de peur d'en vexer quelques unes Rolling Eyes .
@ Charly : tu es vraiment revenu au mieux de ta forme Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869
@ Pascal et Tuco : toujours aussi puissants Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869
@ Guil : tout à l'air facile quand on le voit rouler celui là !! Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 32869
@ Sarcelle : facile partout mais surtout dés qu'il y a du D+ Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 897276
@ Gill : il roule le matin et bosse de 15 à 23h si c'est pas un grand malade Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 432685
@ Jerice : pour quelqu'un qui n'a pas roulé depuis 1 an 1/2, respect Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 19644
@ ludosilver : attention ce gars est Hors Catégorie, quand il monte ou quand il descend c'est affraid affraid

la photo obligatoire





Merci à tout le monde pour cette première sortie qui me réconcilie avec le vtt!!!
Rassuré de savoir que vous avez roulé fort!!! La dernière demi-heure a été très dure mais j'ai hate de remettre ca!!!
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:58

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 a tous pour vos sorties et CR.

Pour moi ce sera le rencard au Pdb
Lorsque j'arrive il y a déja Pascal60 puis toute la bande de la passerelle arrive suivi par marseillaisdu60, Charly prend les commandes du groupe le programme toutes les cotes de la foret d'halatte affraid
C'est parti je commence a discuter 2mn avec Tuco on lève la tête et on a déjà 100m de retard sur le groupe sa roule fort Charly a manger du lion et toute la sortie ce fait a ce rythme Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 471780 les cotes s'enchaine suivi de belle ligne droite a fond pour tout le monde.

Une superbe Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 303666 de Joël dans une descente j'étais juste derrière et je doit dire que j'ai eu peur pour lui, mais heureusement il ce relève sans blessure faut dire la marre de boue a du amortir un peu le choc Laughing

Enfin Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 265106 pour cette sortie un super groupe, jolie parcours et tout le monde a réussi a suivre le rythme de charly et Ludosilver, qui roule vraiment très fort toujours devant Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 tu cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:10

GILL a écrit:
Charly prend les commandes du groupe le programme toutes les cotes de la foret d'halatte affraid
C'est parti je commence a discuter 2mn avec Tuco on lève la tête et on a déjà 100m de retard sur le groupe sa roule fort Charly a manger du lion et toute la sortie ce fait a ce rythme

c'est clair que Charly était en mode compét' et chrono affraid
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:41

bravo à tous pour vos sorties et CR

Pour ma part, sortie avec les Titans que Chambernot a une fois de plus formidablement bien décrite 1010

Après avoir quitté le groupe, j'ai modifié l'itinéraire devant m'amener sur Golancourt.

Arrivé à Mennessis, j'ai repris la trace emprunté plus tôt pour retourner jusque Frières Faillouël, puis j'ai suivi des traces connues avec le club de Muille me menant en direction de Flavy le Martel, Cugny, Villeselve, Brouchy et enfin Golancourt. Tout ça avec un vdlg bien tenace Evil or Very Mad

Au final 78 km à 18,9 de moyenne.

Merci à tous pour cette sortie qui s'est faite une fois de plus dans la bonne humeur cheers

@ Chambernot, il va falloir que je revérifie tout ça, mais il me semble que les glaçons n'étaient pas tout à fait conformes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:44

Belle sortie avec le groupe du PDB la premiere pour moi, c est bien de changer un peu de terrain de jeu surtout que c est vraiment pas mal Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 265106 pour le pagnotte et ses alentours...



IL y a de quoi ce faire mal au jambe , avec les bonnes grimpettes;la guy60,la racine etc etc et j ai adoré

les rondins tres technique, difficile de ne pas poser le pied au sol:geek: geek .(a refaire par temps sec)



Vraiment bonne ballade et on a bien rouler Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 ..a la prochaine..











Dommage on aurait pu croiser SPE:o
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:11

ludosilver a écrit:
Belle sortie avec le groupe du PDB la premiere pour moi, c est bien de changer un peu de terrain de jeu surtout que c est vraiment pas mal Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 265106 pour le pagnotte et ses alentours...



IL y a de quoi ce faire mal au jambe , avec les bonnes grimpettes;la guy60,la racine etc etc et j ai adoré

les rondins tres technique, difficile de ne pas poser le pied au sol:geek: geek .(a refaire par temps sec)



Vraiment bonne ballade et on a bien rouler Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 ..a la prochaine..











Dommage on aurait pu croiser SPE:o

Je vois dans ta signature que tu as gasé mon petit ludo, un slayer, t'as fait dans le lourd. Photos obligatoire dans le topic dédié. Et puis, je serais curieux de le tester celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:55

Wile E.coyote a écrit:
ludosilver a écrit:
Belle sortie avec le groupe du PDB la premiere pour moi, c est bien de changer un peu de terrain de jeu surtout que c est vraiment pas mal Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 265106 pour le pagnotte et ses alentours...



IL y a de quoi ce faire mal au jambe , avec les bonnes grimpettes;la guy60,la racine etc etc et j ai adoré

les rondins tres technique, difficile de ne pas poser le pied au sol:geek: geek .(a refaire par temps sec)



Vraiment bonne ballade et on a bien rouler Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 172837 ..a la prochaine..











Dommage on aurait pu croiser SPE:o

Je vois dans ta signature que tu as gasé mon petit ludo, un slayer, t'as fait dans le lourd. Photos obligatoire dans le topic dédié. Et puis, je serais curieux de le tester celui là Wink




















Non WILE , le slayer 50 c'est mon ancien spad , quand je fesais la cup dh nord et pour le nouveau j ai pas encore choisi .. a bientot mon chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 27-28 Août   Tous les CR du WE du 27-28 Août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 27-28 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous les CR du pont du 15 aout au 18 aout 2013
» Tous les CR des 13, 14 et 15 aout
» Tous les CR du WE du 15 au 17 août
» TOUS LES CR du 23 & 24 AOUT
» Tous les CR du 20-21 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: