VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Geocaching] Il débarque en France

Aller en bas 
+17
guil02
Wolf
n8kos
kravseb
nonaurel
luis
rouchi 60
movic
arno_2211
zorglub
xjrman
maxxtro02
Judi
mongosse02
ted02
spykooo
fish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:47

neyod80 a écrit:
Comme ma chére et tendre ne veut pas que je prenne mon VTT en vacances, et je peux la comprendre, nous avons décidé de se mettre au Geocaching en famille (comme Ted me l'a suggéré)

Pas simple à comprendre au début, entre le site français et le site en anglais scratch , mais bon, je me suis inscrit et je vais commencer par chercher et trouver les caches proche de mon coin et aprés nous verrons.
Si nous nous prenons au jeu, nous ferons peut être une cache, voir plus si affinité.
Cool Neyod la mayonnaise prend quand nous faisons ça nous avons l'impression d'être des enfants good
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:18

ted02 a écrit:

Cool Neyod la mayonnaise prend quand nous faisons ça nous avons l'impression d'être des enfants good


bravo Ted cheers toi tu deviens un géotrouveur accroc Very Happy
à la vue de tes performances en si peu de temps !!! Surprised

Bon c'est décidé, je vais en placer quelques autres en des vues imprenables

1010
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:47

oui on aime ça
J'en ai encore deux sur Laon et une à Vauclair qui nous résistent scratch
Je retourne sur cette butte ce matin vérifier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:04

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir le géocaching et par ce beau soleil je me suis concocté une petite sortie d'une trentaine de km ce qui devrait me permettre de trouver 2 caches et d'en déposer une :p

Bilan ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:37

Sniff, je n'ai pas trouvé la première cache (Celle du belvédère de Vaux), de plus elle est très difficile d'accès en vtt, j'ai du porter le vélo su un sentier pas plus large que mes deux pieds Very Happy
Par contre j'ai trouvé celle du Dragon de Mametz, bon j'ai cherché une demie heure (c'est là qu'on se rend compte que le gps n'est pas si précis que ça) mais je l'ai eu!!! :p

Allez, quelques photos en bonus!

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000324.th [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000318.th [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000329.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:12

Concernant le géocaching et la rando, dans les 15 jours à venir, surveillez le site web:
http://webtv.picardie.fr/
je suis sure de rien mais certains forumeurs pourraient bien apparaitre sur une vidéo (photos prises lors d'une de nos sorties VTT ) Wink


Dernière édition par ahoura60 le Dim 3 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:53

Demain, direction en VTT pour mettre la main sur ma premiére recherche de cache, avec Fred.
Elle se trouve au pied de ce terrible dragon rouge.

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 55579110
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:11

P'tain tu pars en Chine Wink
Alors bon géocaching clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:13

Faites attention, je pensais avoir trouvé la cache de ce terrible dragon mais j'ai en fait trouvé une ciste, un jeu concurrent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:59

movic a écrit:
Faites attention, je pensais avoir trouvé la cache de ce terrible dragon mais j'ai en fait trouvé une ciste, un jeu concurrent :'(

OUAHHH Very Happy Movic tu es aussi un accroc au géocaching Surprised effectivement ça arrive quand 2 caches sont trop proche l'une de l'autre Embarassed
j'ai du espacer un peu deux de mes boites car les géocacheurs trouvaient pas forcement la bonne, et ça crée une polémique sur le site géocaching confused un pauvre gars c'est fait traiter de tricheur alors qu'il n'y était pour rien !!! j'ai du intervenir pour expliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:18

neyod80 a écrit:

Elle se trouve au pied de ce terrible dragon rouge.

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 55579110

Alors les arabes ont été arrêté à Poitier Very Happy mais les Chinois !!! quand sont ils arrivés dans la Somme Question

Faut que je révise mon histoire ! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:18

ahoura60 a écrit:
movic a écrit:
Faites attention, je pensais avoir trouvé la cache de ce terrible dragon mais j'ai en fait trouvé une ciste, un jeu concurrent :'(

OUAHHH Very Happy Movic tu es aussi un accroc au géocaching Surprised effectivement ça arrive quand 2 caches sont trop proche l'une de l'autre Embarassed
j'ai du espacer un peu deux de mes boites car les géocacheurs trouvaient pas forcement la bonne, et ça crée une polémique sur le site géocaching confused un pauvre gars c'est fait traiter de tricheur alors qu'il n'y était pour rien !!! j'ai du intervenir pour expliquer Laughing

En fait je découvre Very Happy Mais il n'y a malheureusement pas énormément de caches près de chez moi (le vrai plaisir c'est de se rendre sur le lieu des caches en vtt!!)... Par contre je vais en poser une prochainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:00

ahoura60 a écrit:
Alors les arabes ont été arrêté à Poitier Very Happy mais les Chinois !!! quand sont ils arrivés dans la Somme Question

Faut que je révise mon histoire ! mortderire

c'est pas les chinois, c'est nos amis les gallois qui sont venus nous donner un coup de main en 1916 pour combattre.

pour les chinois, c'est ce monument

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 01810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:05

Trouvé ma premiére cache, du moins c'est Fred qui l'a trouvée.

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 00112

Par contre c'est compliqué pour enregistrer sa découverte sur le site.
Mais bon j'y suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:08

neyod80 a écrit:
Trouvé ma premiére cache, du moins c'est Fred qui l'a trouvée.

bravo Neyod Very Happy mais aussi photographe à ce que je vois !

Qu'as tu trouvé dans la boite ?

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 F6e4a28f-ea82-4146-ae04-d77e6887138d Laughing
Revenir en haut Aller en bas
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:24

Première cache trouvée pour moi aussi :p

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000335f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:32

movic a écrit:
Première cache trouvée pour moi aussi :p

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000335f

c'est laquelle, celle d'eclusier vaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37

ahoura60 a écrit:
neyod80 a écrit:
Trouvé ma premiére cache, du moins c'est Fred qui l'a trouvée.

bravo Neyod Very Happy mais aussi photographe à ce que je vois !

Qu'as tu trouvé dans la boite ?

C'était une boite de pellicule photo. Donc mis à part le Logbook et un petit crayon rien.
Trop petite pour y casser un objet. Il y avait même un message d'un gars de la république tchéque.

Au fait, Ahoura, tu l'a trouvé où ton logbook?
T'as fais toi même le support ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:48

neyod80 a écrit:

Au fait, Ahoura, tu l'a trouvé où ton logbook?
T'as fais toi même le support ?

Un fois retrouvé mon fichier je le met à disposition de tous dans cette rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
movic
Forumeur débutant
Forumeur débutant
movic


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Bray Sur Somme
Marque du vélo : Rockrider 5.2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:03

neyod80 a écrit:
movic a écrit:
Première cache trouvée pour moi aussi :p

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000335f

c'est laquelle, celle d'eclusier vaux ?

Oui, c'est celle d'Eclusier-Vaux Wink

Ça serait cool de placer des caches aux alentours d'Albert! Pour ma part je vais en placer une la semaine prochaine si j'ai le temps (le lieu est pour l'instant tenu secret :p).

Allez je file, les vacances sont finies :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:15

neyod80 a écrit:

Au fait, Ahoura, tu l'a trouvé où ton logbook?
T'as fais toi même le support ?

Voila pour ceux qui veulent ce lancer à créer des caches Very Happy
télécharger le fichier suivant Geocach-utils.zip ICI, il contient de quoi imprimer différents Logbook, le logo géocaching et le message d'avertissement pour des trouveurs occasionnels Exclamation
plus la photo d'un exemple du contenu d'une boite vierge pour démarrer sa cache cheers

Reste le plus important Laughing l'enregistrement des coordonnées de votre cache sur le site Geocaching.com via votre compte !

Pour la première cache un superviseur surveille l'intervention et intervient si besoin Cool GO à vous de jouer Very Happy


Dernière édition par ahoura60 le Mar 5 Mai - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:51

movic a écrit:
neyod80 a écrit:
movic a écrit:
Première cache trouvée pour moi aussi :p

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000335f

c'est laquelle, celle d'eclusier vaux ?

Oui, c'est celle d'Eclusier-Vaux Wink

Ça serait cool de placer des caches aux alentours d'Albert! Pour ma part je vais en placer une la semaine prochaine si j'ai le temps (le lieu est pour l'instant tenu secret :p).

Allez je file, les vacances sont finies :'(

J'ai prevu aussi une cache dans mon coin. Accesible à pied et/ou en VTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:51

ahoura60 a écrit:
neyod80 a écrit:

Au fait, Ahoura, tu l'a trouvé où ton logbook?
T'as fais toi même le support ?

Voila pour ceux qui veulent ce lancer à créer des caches Very Happy
télécharger le fichier suivant Geocach-utils.zip ICI, il contient de quoi imprimer différents Logbook, le logo géocaching et le message d'avertissement pour des trouveurs occasionnels Exclamation
plus la photo d'un exemple du contenu d'une boite vierge pour démarrer sa cache cheers

Reste le plus important Laughing l'enregistrement des coordonnées de votre cache sur le site Geocaching.com via votre compte !

Pour la première cache un superviseur surveille l'intervention et intervient si besoin Cool GO à vous de jouer Very Happy

merci Ahoura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:42

J'arrive pas à ouvrir ton fichier .RAR, il doit y avoir une merde scratch

Il m'envoi chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:18

neyod80 a écrit:
movic a écrit:
neyod80 a écrit:
movic a écrit:
Première cache trouvée pour moi aussi :p

[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 1000335f

c'est laquelle, celle d'eclusier vaux ?

Oui, c'est celle d'Eclusier-Vaux Wink

Ça serait cool de placer des caches aux alentours d'Albert! Pour ma part je vais en placer une la semaine prochaine si j'ai le temps (le lieu est pour l'instant tenu secret :p).

Allez je file, les vacances sont finies :'(

J'ai prevu aussi une cache dans mon coin. Accesible à pied et/ou en VTT

Une boouteille de bière de Peronne cachée ???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geocaching] Il débarque en France
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque en Picardie
» [zoulette80] debarque bientot en rando.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: