VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Geocaching] Il débarque en France

Aller en bas 
+17
guil02
Wolf
n8kos
kravseb
nonaurel
luis
rouchi 60
movic
arno_2211
zorglub
xjrman
maxxtro02
Judi
mongosse02
ted02
spykooo
fish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:28

Nickel le 2eme lien, plein d'astuce!!!

Donc pour le géocache, je dois en gros prévoir mon tracé à l'origine et partir à l'aventure. C'est quand meme embetant de ne pas avoir de fond de carte dessus.
Bref, j'essaie de me trouver une cache pas trop loin de chez moi, intéressante pour tester.
J'en est essayé une, une fois, la GC1VQE1, c'est au bord de la route Noyon-Roye et comme j'y passe souvent, je m'y suis arreté. Mais j'ai pas trouvé de "trésor". En meme temps, j'ai pas cherché plus que ça, et y avait du monde qui me regardait, ils comprenait pas. En plus, quelqu'un avait ch.é derrière le momument Evil or Very Mad , pas envie de fouiller. Je vais attendre de bouger dans un autre secteur pour m'y mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:44

regarde Papy Ted, des gamins tous heureux de trouver le tresor....
Théo n'a pas compris pourquoi nous devions le remettre apres avoir deposé nos commentaires, mais maintenant, il sait ce qu'est une partie de cache cache geante ! [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_rolleyes

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photohh
Uploaded with ImageShack.us

Demain sortie de 15Km de Velo avec les enfants sur les traces de 3 caches qui devraient nous faire decouvrir le coin d'un autre oeil ! Des panoramas sur la Dordogne, des Abbayes, pique nique en cours de promenade et peut etre bain dans la Dordogne pour ce rafraichir... mais aussi du D+ au programme...[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_pale
Le Bonobo Tandem pére-fils, va avoir mal aux giboles ! [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_jokercolor

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photosg
Uploaded with ImageShack.us

Affaire à suivre....[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:09

BRAVO la famille Bonobo cheers et vous venez de me donner une idée à propos de géocaching / VTT cheers banane cheers

Passez de bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:40

Je vous en ai parlé hier, aujourd'hui c'etait notre aventure trekking avec pique nique et chasse aux tresors.

DEpart en fin de matinée avec les sacoches de vélos pleines de quoi pique niquer en route... la trace prevue est de 13Km....

A peine nous avions fait 2Km que les choses se compliques, nos velos sont des VDC et il faut pourtant attaquer les chemins escarpés et caillouteux de la Dordogne. Les seuls randonneurs pedestres que nous croiseront nous demandant meme si nous avons réellement voulu cette situtation !!! "Ben oui monsieur, nous sommes des Frappadingues...."

Le truc c'est qu'a peine aprés 3Km nous avions deja 100 de D+ au GPS [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Affraid
Tout le monde poussent les velos bien sur ! Meme Théo [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_biggrin
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo001bc
Uploaded with ImageShack.us

Arrive enfin la quete de notre premiere cache... pas tres compliqué puisque gerée par l'office de tourisme...
Les loulous s'en donnent à coeur joie, nous on recupere [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_redface
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo003
Uploaded with ImageShack.us
Théo, regarde avec insistance le contenu de la boite.. il echangera le petit present contre une piece de monnaie...
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo011i
Comme on ne veut pas se faire engueuler par Papy Ted, on remet tout en place en disposant de la mousse (C'est bon Papy comme ça [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_wink )
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo018ln
Uploaded with ImageShack.us
Voila, 1er tresor de la journée pour les Bonobos, qui en guise de recompense, trouve depuis cette cache un point de vue magnifique sur la Dordogne (nous sommes au 2eme pont)
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo020ey
Uploaded with ImageShack.us

Apres avoir embarqué mes troupes dans des descentes un peu trop engagées pour nos montures, nous arrivons aux grottes de Maxange, que je recommande c'est vraiment rare de voir de tels vestiges de la nature
http://www.lesgrottesdemaxange.com/

Petit pique nique sur place, j'aurai bien fait une sieste, j'ai les jambes qui piquent car le fiston tracté, ne pedale pas beaucoup aujourd'hui !! [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_evil

Apres la visite, cap avec la boussole sur la 2eme cache que Théo ne mettra pas longtemps à trouver... (toujours merci l'office de tourisme)

Cette fois, il prendra meme la peine de signer le carnet de bord ! [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 172837

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo023r
Uploaded with ImageShack.us
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo025p
Uploaded with ImageShack.us
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo026p
Uploaded with ImageShack.us
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo027z
Uploaded with ImageShack.us

Bilan une excellent journée qui s'est terminée par un gros bain dans la Dordogne...
au moment où j'ecris ces mots, je suis le dernier survivant [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_scratch tout le monde ronflent !!! meme le chien [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_tongue

C'est vraiment une activité tres ludique et facilement accessible en FAMILLE [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Herz

Les prochaines recherches seront en pays basque...

A+ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:48

génial ton CR Fred, apparement, ça plait bien à Théo et Manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:09

T'as tout bon mon fred Wink
Je regrette juste que ce jeu n'existait po quand mes enfants étaient petits car à l'époque nos ballades à pied avec carte IGN les auraient encore plus motivés.
Profitez en bien car po de retour en arrière ...
Il faut te dire que chacun de ces moments sont uniques et privilégiée
D'où cette fameuse phrase "elle est po belle la vie" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:21

fred80 a écrit:
regarde Papy Ted, des gamins tous heureux de trouver le tresor....
Théo n'a pas compris pourquoi nous devions le remettre apres avoir deposé nos commentaires, mais maintenant, il sait ce qu'est une partie de cache cache geante ! [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_rolleyes

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photohh
Uploaded with ImageShack.us

Demain sortie de 15Km de Velo avec les enfants sur les traces de 3 caches qui devraient nous faire decouvrir le coin d'un autre oeil ! Des panoramas sur la Dordogne, des Abbayes, pique nique en cours de promenade et peut etre bain dans la Dordogne pour ce rafraichir... mais aussi du D+ au programme...[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_pale
Le Bonobo Tandem pére-fils, va avoir mal aux giboles ! [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_jokercolor

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photosg
Uploaded with ImageShack.us

Affaire à suivre....[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_wink

Excellent le tandem Fred! Alors fini la cariole? T'es passé au modele d'après? Very Happy

En tout cas, çà doit être une bonne rigolade de voir les enfants tout retourner pour trouver les caches! Nathan (mon fils) n'a que 14 mois, alors nous nous occupons de trouver les boites, et lui inspecte le contenu avec attention, avant de choisir le truc qu'il veut garder.... Laughing
Bientot il fouillera lui meme les trous au pied des arbres.... etc...

Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:58

Cette après midi c'est à pied que nous avons cherché ma douce et moi, l'objectif trois caches ben! voilà c'est fait cheers
Nous sommes parti d'Aizy Jouy un bled de l'Aisne avec des chemins de Vtt qui mériteraient d'y poser les crampons un joli panorama une cache facile même si je ne l'ai po trouvé, une deuxième dans le style ouverture de single car pour trouver la grotte il a fallu batailler dur, ronces et orties ne désirant po notre présence affraid et la cache de dingue un vrai fappadingue le cacheur quant à la troisième ce ne fut po trop dur c'est encore ma douce qui a été la plus rapide et tout ça à moins d'une demi heure de la maison cheers
Et grâce au géochaching on redécouvre notre département qui est quand même bien joli
[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Photo-thslq9
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:12

A peu près le même scénario pour ma femme et moi... Objectif 4 caches... et résultat 4/4. Nous étions à Clermont (oise), et là aussi, le propriétaire des caches ne manque pas d'imagination... Bref deux chacun au compteur! Je marche doucement vers les 70 caches trouvées! Vivement ce midi, j'y retourne du coté du Parc départemental de la Courneuve pendant ma pause déjeuner, il m'en reste une à faire la-bas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:43

kravseb a écrit:
A peu près le même scénario pour ma femme et moi... Objectif 4 caches... et résultat 4/4. Nous étions à Clermont (oise), et là aussi, le propriétaire des caches ne manque pas d'imagination... Bref deux chacun au compteur! Je marche doucement vers les 70 caches trouvées! Vivement ce midi, j'y retourne du coté du Parc départemental de la Courneuve pendant ma pause déjeuner, il m'en reste une à faire la-bas... Very Happy
bravo kravseb ma fille est à Mouy et je viens de m'apercevoir qu'il y en a une aussi dans son village à mon prochain passage je prendrais le GPS Wink
celles de Clermont ont l'air po mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:57

ted02 a écrit:
kravseb a écrit:
A peu près le même scénario pour ma femme et moi... Objectif 4 caches... et résultat 4/4. Nous étions à Clermont (oise), et là aussi, le propriétaire des caches ne manque pas d'imagination... Bref deux chacun au compteur! Je marche doucement vers les 70 caches trouvées! Vivement ce midi, j'y retourne du coté du Parc départemental de la Courneuve pendant ma pause déjeuner, il m'en reste une à faire la-bas... Very Happy
bravo kravseb ma fille est à Mouy et je viens de m'apercevoir qu'il y en a une aussi dans son village à mon prochain passage je prendrais le GPS Wink
celles de Clermont ont l'air po mal non plus

comme ça, au passage, Mouy est à 30 mn de chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:44

ted02 a écrit:
kravseb a écrit:
A peu près le même scénario pour ma femme et moi... Objectif 4 caches... et résultat 4/4. Nous étions à Clermont (oise), et là aussi, le propriétaire des caches ne manque pas d'imagination... Bref deux chacun au compteur! Je marche doucement vers les 70 caches trouvées! Vivement ce midi, j'y retourne du coté du Parc départemental de la Courneuve pendant ma pause déjeuner, il m'en reste une à faire la-bas... Very Happy
bravo kravseb ma fille est à Mouy et je viens de m'apercevoir qu'il y en a une aussi dans son village à mon prochain passage je prendrais le GPS Wink
celles de Clermont ont l'air po mal non plus

Je suis pas encore allé du coté de Mouy, mais j'irai à l'occasion de la Mouysarde le 26 septembre!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:55

rouchi 60 a écrit:

comme ça, au passage, Mouy est à 30 mn de chez moi Rolling Eyes
oui mais c'est encore 30mn de plus Embarassed

kravseb a écrit:


Je suis pas encore allé du coté de Mouy, mais j'irai à l'occasion de la Mouysarde le 26 septembre!!!!!! Smile
C'est un beau tiot village avec un peu de vieille pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
kravseb
Forumeur amateur
Forumeur amateur
kravseb


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : St Martin longueau
Marque du vélo : RR 5.2, Rockshox Tora SL coil 2010, Roues Fizzbikes, Disc AV stroker trail 180 ARR stroker trail 160 ARR
Loisirs : Krav maga, Musculation, CAP, apéro sex et Heavy métal
Date d'inscription : 17/10/2009

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:09

ted02 a écrit:
rouchi 60 a écrit:

comme ça, au passage, Mouy est à 30 mn de chez moi Rolling Eyes
oui mais c'est encore 30mn de plus Embarassed

kravseb a écrit:


Je suis pas encore allé du coté de Mouy, mais j'irai à l'occasion de la Mouysarde le 26 septembre!!!!!! Smile
C'est un beau tiot village avec un peu de vieille pierre Wink

Qui dit pierres.... dit forcément géocaches dans les ptis trous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
n8kos
Forumeur débutant
Forumeur débutant
n8kos


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Just en Chaussée
Marque du vélo : GT peace singlespeed ; Rockrider 8.1
Date d'inscription : 23/06/2011

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:48

Je ne connais pas beaucoup d'activités qui plaisent autant aux enfants!!
J'en fais parfois avec ma fille et son grand père (f1ufx c'est son pseudo geocacheur), on a fait sa 200ème en foret de la neuville en hez le week end dernier, dans une source bien planqué...le bonheur, du beau temps, des bons sentiers, des côtes montées à pied avec ma fille de 7 ans qui ralait sunny ...bref que du bonheur pour ma fille et moi qui aimons le vélo ET la nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:38

Invité a écrit:
neyod80 a écrit:

Au fait, Ahoura, tu l'a trouvé où ton logbook?
T'as fais toi même le support ?

Voila pour ceux qui veulent ce lancer à créer des caches Very Happy
télécharger le fichier suivant Geocach-utils.zip ICI, il contient de quoi imprimer différents Logbook, le logo géocaching et le message d'avertissement pour des trouveurs occasionnels Exclamation
plus la photo d'un exemple du contenu d'une boite vierge pour démarrer sa cache cheers

Reste le plus important Laughing l'enregistrement des coordonnées de votre cache sur le site Geocaching.com via votre compte !

Pour la première cache un superviseur surveille l'intervention et intervient si besoin Cool GO à vous de jouer Very Happy





Salut,



Je pratique aussi le géocaching depuis 6 mois environ, et à mon tour, je souhaite créer mes premières caches. Ce sera du coté de Reims. Une multi de 5 caches sur une petite rando (environ 4 km). Le lieu est encore "secret".

Si je te contacte, ce n'est pas pour ma promo, mais j'ai lu sur le message cité ci-dessus que tu proposais un fichier ZIP contenant différents documents qui pourraient m'intéresser. Malheureusement, le téléchargement n'est plus actif. Donc pourrais tu m'envoyer ces documents.

Merci

Cordialement

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:28

Wolf a écrit:

Si je te contacte, ce n'est pas pour ma promo, mais j'ai lu sur le message cité ci-dessus que tu proposais un fichier ZIP contenant différents documents qui pourraient m'intéresser. Malheureusement, le téléchargement n'est plus actif. Donc pourrais tu m'envoyer ces documents.

Merci

Cordialement

Wolf

Je ne pense po que l'invité te répondra il est parti du fofo mais je vais essayer de faire suivre le message un peu comme une bouteille à la mer mais avec guidage GPS Wink et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:05

Salut Ted.

Merci de ton aide.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:41

Wolf a écrit:
Salut Ted.

Merci de ton aide.

Amitiés
Message envoyé y a plus qu'à attendre la réponse Wink
ça va le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:58

Une cache sur Bucy le Long, si ça interesse quelqu'un: http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit12093.htm
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:58

guil02 a écrit:
Une cache sur Bucy le Long, si ça interesse quelqu'un: http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit12093.htm
bizarre aucune trace dans géocaching scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:07

Oui, effectivement, mais ce sont peut-être des caches "ciste" un genre différent des caches "géocaching", sans coordonnées GPS des caches.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:55

Woui mais sur le site indiqué par guil02 il parle bien de geocaching Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:25

ted02 a écrit:
Woui mais sur le site indiqué par guil02 il parle bien de geocaching Wink
C'est bien une série de géocaching, le messieurs m'a répondu et il ne l'a po encore publié en principe soit ce WE ou cette semaine Wink

@Wolf
lien du matériel pour mettre dans les boites de géocaching c'est un lien vers mon site four-tout je pense que c'est ce que tu cherches Wink
ted000.free.fr/geocaching-utilitaire/Geocach-utils.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:51

Merci Ted, effectivement, c'est bien ce que je cherchais.

C'est vraiment sympa de ta part d'avoir récupéré ces documents pour m'aider.

cordialement

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geocaching] Il débarque en France
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque en Picardie
» [zoulette80] debarque bientot en rando.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: