VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Geocaching] Il débarque en France

Aller en bas 
+17
guil02
Wolf
n8kos
kravseb
nonaurel
luis
rouchi 60
movic
arno_2211
zorglub
xjrman
maxxtro02
Judi
mongosse02
ted02
spykooo
fish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maxxtro02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
maxxtro02


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : SISSY
Marque du vélo : Viper Nitro 2013 , Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC,
Loisirs : VTT,pêche,géocaching
Date d'inscription : 16/04/2008

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:50

Salut tout le monde
Voilà, je me suis mis au géocaching depuis peu, j'ai découvert 2 caches et c'est vrai que quand on commence à se prendre au jeu et bien on arrete plus, mon fils m'accompagne et il y prend gout aussi, nous sommes en train de créer une cache, nous reste plus qu'à trouver un endroit convenable,tout ça pour vous dire que c'est une pratique trés intéressante, et toute la famille peut participer et ça nous amène dans des endroits superbes, voilà ,alors essayez donc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:48

Effectivement, c'est une pratique intéressante à compter de l'instant ou les caches sont bien choisies Very Happy en des lieux qui sortent de l'ordinaire... Exclamation

-----------------
Sinon la demie journée initiation du 17/08 après midi c'est passée de façon sympathique (pas de pluie et même du soleil), un peu à l'image des sorties du VTTPicard Laughing

La découverte de ce loisir a l'air d'avoir plu à la grande majorité des participant(e)s, les enfants étaient aux anges Very Happy

Et j'ai particulièrement apprécié la participation de Fish venu avec son épouse et sa fille ceci après un petit barbecue à la maison cheers

Bon rétablissement p'tiot père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

ahoura60 a écrit:
Et j'ai particulièrement apprécié la participation de Fish venu avec son épouse et sa fille ceci après un petit barbecue à la maison cheers

Bon rétablissement p'tiot père Laughing
merci à toi mon bon Ahoura, super journée en ta compagnie (et ta tribu) tu cartonnes
[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 P1070510
de quoi oublier mes "petits" soucis, c'est quand même beau la vallée de l'Aisne, y a pas à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:13

fish a écrit:

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 P1070510

A mon avis, je sais où se trouve la cache, il suffit de suivre l'indication de Fish.
Je ne savait pas que les caches etaient mobiles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:21

j espere qu il ne s etait pas gratté l orifice inferieur avant sinon
affraid
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:19

C'est vrai que cette initiation fut mené de mains de maître par nos amis Ahoura et Reberot : 3 caches factices et 1 cache "officielle" à découvrir.

Les enfants étaient ravis et je trouve que c'est un moyen ludique de découvrir des nouveaux lieux dans le cadre d'une randonnée.

allez pour rire, après le curage de nez, devinez la suite :

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 P1070511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:26

fish a écrit:


[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 P1070511

Mais elle est tombée où cette satanée crotte de nez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:17

Quel interprète tu fais neyod mortderire mortderire mortderire

mais faut avouer que c'est très drôle de regarder les gens chercher quand tu connais l'emplacement Very Happy la cache 3 mais fait particulièrement rire, le bout du nez à 50 cm de l'objet et rien ne se passait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:27

fish a écrit:
ahoura60 a écrit:
Et j'ai particulièrement apprécié la participation de Fish venu avec son épouse et sa fille ceci après un petit barbecue à la maison cheers

Bon rétablissement p'tiot père Laughing
merci à toi mon bon Ahoura, super journée en ta compagnie (et ta tribu) tu cartonnes
[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 P1070510
de quoi oublier mes "petits" soucis, c'est quand même beau la vallée de l'Aisne, y a pas à dire

ben dis donc elle est drôlement amochée ton épaule .... c'est pas génant d'avoir toute la journée le doigt dans le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:43

.... si si, faut avouer qu'à force c'est fatiguant, mais c'est ça ou une épaule plus basse que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:15

C'est vrai que le geocaching doit être pas mal!

Il y a deux balises sur Saint Quentin et je compte me mettre à la recherche...mais sans GPS!

Le première autour de la basilique à saint quentin et la seconde pret des Eoliennes. Je situe de tête les endroits, reste à trouvé la cache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

fish a écrit:
.... si si, faut avouer qu'à force c'est fatiguant, mais c'est ça ou une épaule plus basse que l'autre Wink

Le doigt dans le nez pendant un mois affraid

Trêves de plaisanteries Very Happy une page complète dans le journal l'Union pour cette petite sortie cheers

lien vers l'article sur internet: http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/166726/

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Geocachingsy4.th
Le scanner est trop petit pour la page de journal
Cool
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

de vrais stars les membres de l'OT Wink good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

fish a écrit:
de vrais stars les membres de l'OT Wink good

La prochaine en VTT !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:27

c'est une idée ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:05

Sur la photo du journal il me semble avoir trouver un peu caché certe mais en regardant à l'ouest du GPS d'Ahoura une autre figure amblématique de notre forum j'ai nommé mon ami Fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:19

j'aurai plutot dit "au nord du GPS d'Ahoura". Laughing

En tout cas tu as l'oeil parcqu'on ne me voit pas beaucoup, c'est surtout fishette qui est plein cadre en fait, à côté d'une autre personnalité d'importance, à savoir le président du RIC himself cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

ted02 a écrit:
une autre figure emblématique de notre forum j'ai nommé mon ami Fish Wink

Tu as l'œil Ted Very Happy aussi as tu remarqué comme cette assemblée est attentive !
Euh... sauf un en arrière plan scratch

Suis passé à l'OT hier, que des retours positifs pour "l'instant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

j'espère que Fish a conseillé personne sinon les pauvres sont encore sur le terrain ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

fish a écrit:
à savoir le président du RIC himself cheers

Very Happy pas difficile à reconnaitre JM, il était le seul à avoir un GPS / écran 17 " de greffé sur l'avant bras good et en plus il arrête pas de causer son GPS mortderire mortderire mortderire

Un véritable Bioman le Président Laughing
http://www.lunion.presse.fr/index.php/pqractu/default/picture?pho_id=117775


Dernière édition par ahoura60 le Mer 20 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

en tout cas je ne savais pas que l'on pouvait rentrer des coordonnées lat/long directement sur un GPS auto et ça fonctionnait plutot bien pour bioman, un vrai pro du geocaching good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

fish a écrit:
un vrai pro du geocaching good

Ce devait être le seul PRO de l'assemblée good De Compiègne à Soissons une seule cache lui résiste pour l'instant, ceci au bout de trois passages tout de même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

fish a écrit:
en tout cas je ne savais pas que l'on pouvait rentrer des coordonnées lat/long directement sur un GPS auto et ça fonctionnait plutot bien pour bioman, un vrai pro du geocaching good

c'est vrai que quand tu suis un circuit avec lui tu as le GPS qui gueule "tournez à droite", "faites demi tour", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:41

Judi a écrit:
fish a écrit:
en tout cas je ne savais pas que l'on pouvait rentrer des coordonnées lat/long directement sur un GPS auto et ça fonctionnait plutot bien pour bioman, un vrai pro du geocaching good

c'est vrai que quand tu suis un circuit avec lui tu as le GPS qui gueule "tournez à droite", "faites demi tour", etc ...

Ah ben c'est lui qui devait être à l'ARR²!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:56

spykooo a écrit:
Judi a écrit:
fish a écrit:
en tout cas je ne savais pas que l'on pouvait rentrer des coordonnées lat/long directement sur un GPS auto et ça fonctionnait plutot bien pour bioman, un vrai pro du geocaching good

c'est vrai que quand tu suis un circuit avec lui tu as le GPS qui gueule "tournez à droite", "faites demi tour", etc ...

Ah ben c'est lui qui devait être à l'ARR²!!!!

yes il était là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geocaching] Il débarque en France   [Geocaching] Il débarque en France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geocaching] Il débarque en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque en Picardie
» [zoulette80] debarque bientot en rando.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Les randos GPS-
Sauter vers: