VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre

Aller en bas 
+39
david02200
Steph60
pat jacq
ohaime60
Sergio60
Ggé
luis
le brocard
ted02
Bigjo
Charly68
SEAKAYAK
Elo
Chambernot
ludosilver
rouchi 60
fabrice
pascal60
bo
indiana60
bill
coachtoto
bellepatte
syl02
Francky
snoop02
dodinho
fazerick
Steevens
SPE60
King Julian
guil02
jeanmi
musclor
FredZ750
laulo
Le Renard
Djé
zorglub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:45

good chouette photos Knone, par contre, sur la dernière, on remarque que tu t'es un peu pissé dessus petar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:05

Oui oui c'est vrai Laughing C'est bizarre scratch Je me demande bien ce qui a pu me faire rire au point de pas pouvoir me retenir ... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
fazerick
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : laigneville
Marque du vélo : Trek 7000
Loisirs : informatique, moto, famille
Date d'inscription : 25/08/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:42

chouette petite sortie pour moi. j'ai moins l'impression d'etre a la traine (sauf dans les bonnes cotes) et avec un peu de soleil dans les zones dégagées, cela fut super agréable.
1ere sortie pour ma nouvelle fourche, une rebba (ma bonne vieille indy aura le droit a une retraite bien méritée). la géométrie a un peu changé, du coup, je suis un poil plus haut et je trouve le spad plus stable sans perdre en maniabilité. je parle meme pas du gain en confort cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:49

fazerick a écrit:
chouette petite sortie pour moi. j'ai moins l'impression d'etre a la traine (sauf dans les bonnes cotes) et avec un peu de soleil dans les zones dégagées, cela fut super agréable.
1ere sortie pour ma nouvelle fourche, une rebba (ma bonne vieille indy aura le droit a une retraite bien méritée). la géométrie a un peu changé, du coup, je suis un poil plus haut et je trouve le spad plus stable sans perdre en maniabilité. je parle meme pas du gain en confort cheers

Te reste plus qu'à régler ton dérailleur pour avoir un 22 pour la prochaine ascension de la cote du RIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazerick
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : laigneville
Marque du vélo : Trek 7000
Loisirs : informatique, moto, famille
Date d'inscription : 25/08/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:52

je vais zieuter ca cette semaine............
s'il veut pas, il va prendre sa retraite lui aussi (un bon vieux stx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:58

k none del a écrit:
J'aime assez celle de Wile (la n°2) Wink

Ouais c'est vrai t'as raison elle est bien puis-que on ne voit pas sa "dirty face" mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:18

Tuco a écrit:
k none del a écrit:
J'aime assez celle de Wile (la n°2) Wink

Ouais c'est vrai t'as raison elle est bien puis-que on ne voit pas sa "dirty face" mortderire mortderire

Et sinon, ça roule mon tuco mortderire

Blaque à part, j'ai une grosse dégaine d'hydrocéphale avec mon casque
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:22

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 172837 a tous !!!

@ M60 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 19644 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 363690 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 382586
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:33

Même punition que la semaine dernière pour moi, car je voulais enregistrer mes variantes au GPS. D'ailleurs y aura encore une autre session car ce petit salopiaud s'est pas allumé en arrivant.

Une petite remarque sur le brouillard, qui tombe tel un mur à la sortie des agglomérations et au retour, vers 11h30 t'en sors et t'as l'impression de passer d'hiver au printemps Suspect

Donc départ dans la brume, sortie dans la brume, fini dans la brume, et ça caille grave. D'ailleurs, on a croisé nos deux premiers cyclistes à Senlis, après 23km, ça change des hordes sauvages tous les 200 mètres de la semaine passée.

Donc pour résumer, une heure et quelque de bosses en Coye, avec quelques variantes, une montée impossible qui restera impossible, de toute façon, on passe déjà pas l'été Laughing

Arrivée aux étangs, première fois je le vois comme ça, environ dégagé sur 20 ou 30 mètres, puis brouillard au couteau.

Grosse bourre sur le 12, pas un chat, royal pour envoyer la purée Twisted Evil

Petite butte aux gens d'armes, en passant par des single de traverse, cette fois-ci trouvés.
Sur le retour, au moment où je commençais à musarder, le camarade a pris les devants, du coup ça a roulé du début à la fin cheers

Donc 43.5 km, 2h25 me semble t'il, j'ai pas le compteur sous les yeux, content Rosco cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:58

Sortie ce matin 9h avec Snoop pour un petit 50 kms qu'il m'avait dit, Musclor travailler.

8H le reveil sonne, purée c'est dur j'ai pas trop la peche, je dejeune bien et hop je decolle à la gare ou j'avance vers chez Snoop, mais il est aussi en avance, alors ont decollent direct direction seraucourt en passant par plusieurs endroit (je vais pas tous les retenir) Arrow dury Arrow bray st-christophe Arrow Montescourt Arrow st-simon Arrow ollezil Arrow les bois de castres, une partie de la lizerolette 2011 et retour par les berges du canal comme ont est venu. Les 1e kms ont frileux il caille un peu il il y a un leger brouillard par endroit.

Sur le pont de Dury ont croisera un beau groupe de VTTistes, mais pas de maillot VTT picard à l'horizon alors ont trace.lol!
Ont roule sur un bon rythme, est ont papote beaucoup avec snoop.Je me sens bien est lui aussi.flower
Purée deja 30 bornes au compteur, hop petit ravito geek, ont repart tranquillou est hop un arret à 47 kms pour un second ravito geek geek , pile au meme endroit d'un ravito de la lizerolette.affraid confused

Snoop me demande comment ca vas? ca vas je te suis tu es mon guide, alors il rajoutera deux fois 5 kms .drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce

Les terrains sont secs, par endroits un peu gras avec quelques flaques.

Une sortie fort sympathique avec mon poto du PSQ, avec qui ont aura une penser pour notre compagnon Musclor qui bosse cheers lol!

Total aujourd'hui 66,20 kms en 3h17min pour 20,12 de moyenne et 329 D+
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:34

tres bonne sortie ce matin avec l ami darkounet sous un beau sunny .

je par le rejoindre a la gare il est deja la cheers il caille donc on trace direct diretion seraucourt Arrow artemps Arrow bray st christophe Arrow dury Arrow tugny et pont ou je lui demanderais comment il va il me repond ca va du coup je rajoute une boucle de 5km Arrow st simon Arrow ollezy Arrow st simon puis retour par la lizerolette 2011 cheers ou la je redemande a mon poto si il va bien il me dit c est toi le guide du coup retour par le bois de seraucourt castre et nous rentrerons par les berges du canal

bilan67km en 3h21 336de d+

bravo a mon poto darkounet qui a tres bien assurer Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 432685

une pensè a l ami musclor qui devais honorer c est obligation professionnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:41

snoop02 a écrit:
bravo a mon poto darkounet qui a tres bien assurer Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 432685 lol!

Bravo à toi pour ce beau tracer:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:30

Mon CR du dimanche : P'TIT SLIP60 n'est pas venu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:39

Marseillaisdu60 a écrit:
Mon CR du dimanche : P'TIT SLIP60 n'est pas venu Suspect

ben c'est que c'est pas facile de rouler avec une star qui sauve des jeunes filles.... il a pas osé
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:09

Arrow J'y vais de notre petit CR .

Ce matin sortie avec Bill . RDV à Montmacq pour 9 h, seulemet 2° au thermométre , le brouillard est biren présent . C'est parti pour Arrow la Chapelle des trois chênes Arrow le Mont du Tremble par l'Etang du buissonet Arrow Carrefour de l'Ortille Arrow La borne trouée Arrow Rethondes Arrow Mont du Fouilleux direction Saint Léger aux bois Arrow Ribecourt par les étangs bleus , pour un total de 45 kms, 350 D+ et une moyenne de 16.5 , et 4,2° degré pour finir à 11 h30 .

Quelques clichés .

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Dscn0914

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Dscn0915

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Dscn0913

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Dscn0910

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Dscn0912

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:11

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 172837 et Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 892803 à tous pour vos CR .

Spéciale dédicace à mon jumeau , star incontestée du forum cheers .

Ce matin c'était sortie en forêt de St Gobain avec le petit rougeâtre en guide . 07H30 le plus beau président de Picardie ,fraichement réélu passe me chercher , la journée commence bien Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 32869 .

Il y a un tout petit peu de brouillard mais la région est belle et tout le monde à le sourire surtout le président au volant Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 197603 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200376

. Il est surpris de voir que les routes ont même la couleur de XJR Shocked Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200377

. Une fois n'est pas coutume les Lagnistes (Micky,Popiet,Garcimor,J&B et himself ) sont les premiers arrivés .... enfin presque car Marco le Négociateur a.k.a GrosMath est déjà là malgrè que ce soit pas la grande forme pour lui pale . Laulo arrive suivi de Syl , de Gérald, de Fabrice .Puis c'est au tour de la star du jour Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Singetterouge

.... l'immense XJR Embarassed Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200381

. accompagné de Christoy http://img849.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=singetterouge.jpg.

Il manque le petit dernier alias Laclasse qui arrive en trombe sur le parking puis s'enquille une Red Bull avant de partir Shocked ... ah ces jeunes Rolling Eyes .

C'est parti cheers , XJR n'a pas la grande forme mais pas grave on l'encourage et du coup il s'arrache comme un beau diable Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 432685 , je suis très attentionné à son encontre (malheureusement je le regretterai en fin de sortie No ).

La sortie est un peu plate à notre goût ... bizarre de ne pas utiliser au mieux la topographie du lieu scratch ... tant pis on fait contre mauvaise fortune bon coeur allant même jusqu'à accepter que Christoy fasse le guide sur une partie du circuit et ce , sans tenir compte des remarques de GrosMath What a Face . Nous suivons XJR dans un chemin boueux et parsemé de branchages Suspect ... séquence "émotion" avec une glissade sur une branche humide Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200392

.Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200395

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200393



Ensuite single Ted et passage à la Tuxboy où les échecs seront nombreux surtout pour nos voisins de l'Oise Rolling Eyes Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200397

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Pb200400

. Ensuite la garcionnière de Christoy nous attend mais avant d'y arriver nous prenons une belle descente "droit dans le pentu" avec finish entre 2 pâtures bordées de barbelés qui seront tels des aimants pour Syl Shocked ...ouf plus de peur que de mal .... et là on se rend compte de ce qu'on a descendu en nocturne ... et de nous dire "faut être con quand même Laughing ".

Nous arrivons dans la garconnière , GrosMath lance les hostilités en attaquant les gateaux , le café est prêt , il fait bon mais faut repartir au passage Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 892803 Christoy .

Cessières se trouvant dans une cuvette il nous faut remonter , à l'issue de la grimpette , j'annonce que je m'arrête pour une pause p..i , je repars et vois le groupe au loin , Syl m'attend nous rentrons dans la forêt et là Shocked plus personne scratch nous patientons quelques minutes mais aucun collègue en vue donc décision est prise ce sera retour au point de départ What a Face , la fonction "retour au point de départ" du garmin est activée Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 32869 .Je savais bien qu'XJR rêvait de me perdre en forêt mais je pensais pas qu'il le ferait lors d'une sortie groupée Mad No Rolling Eyes (au moins je regrette pas le DTC XJR que je lui ai asséné quelques kms auparavant Twisted Evil après l'avoir déposé dans une côte.

Avec Syl nous retrouvons après du hors piste ,la trace initiale pour rejoindre le parking des roches de l'hermitage et au moment où nous traversons la route ,le reste du groupe arrive , tant pis pour eux GGY et Syl sont vainqueurs cheers cheers cheers .

Nous dégustons une bonne bière entre amis (enfin presque clown ) puis prenons RDV pour la prochaine sortie , quel plaisir de rouler régulièrement dans des zones différentes Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 32869 .

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 892803 à tous pour cette belle sortie .

Les chiffres du jour :

30 Kms , 772 de D+ et 12,3 de moyenne .

le reste des photos : http://img4.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=pb200396.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:13

petite pause en attendant les casseurs de chaines

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 201120111092
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:17

bravo à tous, pour moi, le plus dur a été de ressortir après mangé pour laver le spé pale

@ Franky, ta 3ième photo, elle serait nickel pour commencer un bon film d'horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: at   Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:17

encore une bone sortie sa matin en compagnie des lagniste , gerald et papa et la bande de la cds et fabrice et laulo , parcours bien sympa avec un peu de boue Laughing une belle gamelle en bas de la descente de xjr ou tout le monde a pu admirer lol! super ravito chez christoy encore merci a madame, ta une super vue depuis chez toi Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 32869 pour le retour les choses se gâteront avec ggy on perdu le reste de la troupe clown du coup ben on a fini a deux ou j’étais complétement carbo Mad c'est des choses qui arrivent Laughing , tite boisson a l'arrivée et 31km au compteur en 2h45 et 590D avec le petit lien

http://connect.garmin.com/activity/129809801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:30

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 172837 à tous pour vos sorties et CR. Mention spéciale pour la photo film d'horreur de francky Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:31

Bravo à toute la bande du CDS et au grand vainqueur GGY cheers que je remercie pour les photos.

Pour moi et Le Bucheron, nous avions décidé d'aller dans le nord à Orchies, une rando sympa avec beaucoup de passages techniques et certains endroits bien marécageux.

Le passage du terril ressemble à un grand 8, excelent nous avons pris un pied d'enfert.

La cadence était plutot élevé, le temps superbe avec un soleil affraid

Encore un gros week de VTT.


Les chiffres 50 km en 2h13 à 22.1 de moyenne pour un tout petit D+ de 101m, ça change un peu des 1700m de D+ du weekend dernier.

Vivement samedi prochain ce sera les 5 monts et là il y a du D+ affraid

Sly nous n'avons pas les droits sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:52

Petite sortie sur la foret de Laigle, 1 premiere.

Arrivé à Compiegne, il fait 0°C et un brouillard bien epais qui ne dissipera qu'une fois à mi-parours et pour quelques minutes avant de nous envelopper à nouveau

Parcours vallonée avec toujours ce brouillard qui nous aura empeché de voir le paysage et nous aura maintenu au froid What a Face , nous sommes tombé sur une petite bande de chasseur à cours en pleine foret, il y avait pas mal de monde qui assistait à la préparation.

2 single sympas pas pour les même raisons, du coté de Francport, celui le long de l'Aisne est assez "boueux" avec de grosses cuvette bien piegeuse, et un autre qui longe une voie ferrée bien amusant mais un peu court.

Au final 32km avec 460m de D+ en 2h00




Dernière édition par stef60bor le Dim 20 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:58

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 265106 les comptes rendus Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 172837

Arrow GGY : tes photos illustrent à la perfection la pire sortie du week end Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 29303 (en tout cas le 12km/hh de moyenne...respect)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:03

Pour moi petit CR en photos car avec la sortie d'hier suis un peu crevé ... pale

Un grand bravo à Steevens malgré l'handicap et à la queen Elo qui n'a rien lâché malgré des jambes bien douloureuses ... Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 265106

C'est vrai qu'au départ ça ne donne pas envie (voir photos) et on se demande si Spé n'est pas le plus futé d'entre nous
affraid

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010553kd
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010554s
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010555lu
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010556dz

l'arrivée du très célèbre binôme Marseillais au PDB

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010557t
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010558b

Puis une petite visite guidée aux ruines (on a voulu y laisser Elo mais rien à faire elle est remontée sur le Bike ... I love you)

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010559qn

Un type bizarre qui roule en S-Works et qui confond tenue de vététiste et de proxénète ...


Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010560zx

Pour faire plaisir à nos Amis Lagnystes
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010561wd

Puis avec la Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 897276
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010562g

Celle ci lors des répétitions vaut le détour pour l'implication de Bigjo cheers
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010564x

Bon sinon parfois on fait du vélo tout de même Wink

Ludosilver
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010566n

Marseillaisdu60
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010567w

Bigjo (désolé pour la tête
Embarassed pas eu le temps de recharger tu vas trop vite !!!!!!)
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010568n

seakayak et Guile
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010569n

ohaime60 et Sergio60
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010570c

Djé
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010571ug

Elo
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010572bh

Steevens
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010573r

Sentenza
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1010574c

Les chiffres du jour : 48 kms en 2h59 de roulage pour D+ 698m
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:46

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 172837 aux sortants et Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 892803 aux Crisers du jour.

Durant la nuit une question me taraude. Est-ce que je rejoins le PDB aux vues des gros grands noms qui y sont prévus Laughing ?

Après mes corvées matinales de cheminée et de bois, Cosette a décidé et préfère rester sur ses terres pour faire plus de km à vélo qu'en voiture et passer plus de temps sur la selle qu'à papoter et regarder le vélo de Spé lol! ..... j'ai bien fait car il n'est même pas venu, c'est de la publicité mensongère !!!!!!!!

Je pars donc, de bonne heure, le long de L'Esches et de la voie ferrée pour rejoindre tranquillement Belle-Eglise puis Bornel. Ca caille sévère et on n'y voit pas plus loin que 30 ou 40 m. Je longe ensuite le bois des Anglais, les serres de Courcelles et arrive sur la montée de Montagny la Poterie. Je tombe nez à nez avec un groupe de faisans piétant devant moi. Pas le temps de dégainé .... l'APN, je suis un peu lent avec les gants longs. Sous les feuilles, ca glisse un peu mais je trouve assez d'adhérence pour monter sans poser pied à terre. Arrivé en haut de la bosse, sunny je suis au dessus du brouillard et de suite la température est plus plaisante.

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1030211

Direction ensuite la descente de Monatgny Prouvaire (re-brouillard) puis les chemins de traverses pour passer Landrimont, Gandicourt et prendre la bosse de Renouval. Tout à coup, j'entends pétarader pas très loin et je croise un chasseur qui me conseille fortement de faire du bruit afin de prévenir de mon arrivée scratch . Je lui dit que seul, je risque fort de passer pour un dingue, déjà que faire du vélo, pour certains c'est un motif d'internement. Je suis quand même un peu inquiet et je décide de me mettre à siffler (excellent exercice de respiration dans les bosses), et de quitter la zone rapidement. Juste le temps de croiser le sunny dans le sous-bois de Ronquerolles.

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1030213

Je descends ensuite le long du champ de tir (re-brouillard jusqu'à la fin) et je ne suis pas du tout à l'aise sur ces feuilles et pierres humides, donc j'y vais en mode très cool pale . La montée du centre équestre elle aussi piégeuse avec ses racines puis le haut de Champagne et la descente vers l'Oise. Le brouillard est de plus en plus présent et je commence à avoir un peu froid aux pieds What a Face . Pour me réchauffer je monte vers Parmain et je récupère le plateau de Nesles. Je descends ensuite vers Valmondois et je commence enfin à croiser quelques VTTistes mais dont aucun ne prend le même sens que moi. Tant Pis je continuerai donc seul Sad .

Butry sur Oise puis je traverse pour rejoindre la forêt de L'isle-Adam par la montée des carrières fraichement modifiée par la mise en place de la zone protégée des marais. Petit tour par les singles des champignonières et du centre hippique pour rejoindre le plateau des grés.

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 P1030214

Ce petit bout de forêt ressemble aux espaces sauvages de ma Bretagne natale I love you I love you I love you , j'adore y faire un petit tour en forme de pélerinage. Je me dirige ensuite par le single le long de la N184 vers le passage de la N1. Il commence à être tard, je longe ensuite le golf de L'isle-Adam puis la spéciale du Raid Val d'Oise sans le VDLG mais toujours aussi collant.

Je rejoins Mours puis traverse l'Oise et rentre par Persan où je croise un cyclo-cross en cours. Coup de téléphone, Madame commence à s'inquiéter sans le dire vraiment Embarassed , j'arrive.

Au final 58 km en 3h25 pour 700m de D+. Pas très belle moyenne, mais je suis super content de ma sortie même s'il manquait quelques degrés et le sunny

Petite Sleep devant le feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» Tous les CR du 28 et 29 Novembre
» Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre
» TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
» tous les CR des 21 et 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: