VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre

Aller en bas 
+39
david02200
Steph60
pat jacq
ohaime60
Sergio60
Ggé
luis
le brocard
ted02
Bigjo
Charly68
SEAKAYAK
Elo
Chambernot
ludosilver
rouchi 60
fabrice
pascal60
bo
indiana60
bill
coachtoto
bellepatte
syl02
Francky
snoop02
dodinho
fazerick
Steevens
SPE60
King Julian
guil02
jeanmi
musclor
FredZ750
laulo
Le Renard
Djé
zorglub
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:39

Marseillaisdu60 a écrit:
On n'a pas croisé Zorg, donc on a dit bonjour à personne clown



elle va gueuler la grosse de l'Ourcq Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:39

k none del a écrit:
Bonne cohésion avec beaucoup de respect des rythmes, dispositions et capacités des uns et des autres). Wink



pour résumer, le PdB quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:40

Marseillaisdu60 a écrit:
On n'a pas croisé Zorg, donc on a dit bonjour à personne clown

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 29303 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 29303 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 29303
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:42

Gars Goût You a écrit:
Marseillaisdu60 a écrit:
On n'a pas croisé Zorg, donc on a dit bonjour à personne clown



elle va gueuler la grosse de l'Ourcq Laughing

Exactement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:57

bravo aux courageux, nombreux sur le fofo good , pour braver le froid et le brouillard de ce matin. Mais de bien beaux cr, et superbes photos et de bons moments entre potes de tous les côtés de la Picardie et ça c'est banane banane

Petit cr après le repas, mais en résumé, vive les loulous du PDB cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:04

zorglub a écrit:
Gars Goût You a écrit:
Marseillaisdu60 a écrit:
On n'a pas croisé Zorg, donc on a dit bonjour à personne clown
elle va gueuler la grosse de l'Ourcq Laughing
Exactement cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:05

bonne rando pour moi ce matin avec le pdb, de belles montees et de belles grimpettes,cheers de beaux paysages et des explications sur notre lieux de ride.TRES bon esprit de toute la troupe au plaisir de revenir rouler avec vous bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:12

cheers à tous pour vos sorties malgré le froid et le brouillard.

Pour ma part je suis aller faire la fando de Poissy (78) "L'escapade du petit prince". J'ai choisi le parcours le plus long 57 km principalement en forêt de Marly.

Nous étions 1062 sur les différents parcours et la météo ensoleillée de ce matin y est pour beaucoup. Une superbe rando très très bien organisée, un fléchage parfait et un parcours fait à 80% de single tracks.

Certes le terrain était humide mais il n'y a jamais eu de gadoue. Comme les 1000 m de D+ étaient concentrés sur 45 km, il fallait avoir les jambes pour tenir jusqu'au bout.

Au premier ravito des boissons chaudes ( café thé et soupe) et au deuxième ravito il ont ajouté le vin chaud!

Au final 57.6 km en 3h35 et 1090 de D+.

cette rando valait vraiment le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:13

Petite vidéo (avec mon téléphone) de la descente affraid du Pagnotte .... désolé pour la qualité. Mais écoutez la fin de la bande son 2'42" Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 29303 (Elo parle de toi Wille)

http://vimeo.com/32405323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:34

k none del a écrit:
Magnifique cette photo M60 Wink
Merci K none
voici sa petite soeur :

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 201120111094


Dernière édition par Marseillaisdu60 le Dim 20 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:34

une bonne troupe ce matin au PDB
avec finalement le seul moment de la journée au j'ai vu le soleil
car la vallée de l'oise est restée dans le brouillard toute la journée.
Merci pour l'ambiance et les tofs..
pas de bonnes sensations ce matin sur le titus Crying or Very sad
y'a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:36

Encore de beaux CR Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 892803

Pour ma part CR chez les enduristes de St Gobain > y sont bien les p'tits gars Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 32869

Je ne résiste po à l'envie de vous faire partager un levé de soleil de la Croix Girois ce matin de bonne heure Wink

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Photo-406kyr
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:39

Bigjo a écrit:
...pas de bonnes sensations ce matin sur le titus Crying or Very sad ...

la sensation de "planer" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:50

Marseillaisdu60 a écrit:


Je recommence quelques minutes plus tard ce sont le terminales filles. Mais avant de partir, un prof en VTT vient vers moi et me dit "votre tête me dit quelque chose" normal j'me dis, puisque ça fait 7 ans que je suis PE au lycée cheers . Mais apparemment, ce n'est pas la qu'il m'a vu scratch . Et là, il me montre l'auto collant Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 277764 sur mon spad !! "ah oui, je vous ai vu en photo sur le site VTTP" affraid sympa ces profs, ils sont tous sur le fofo Wink

ON N'EST PLUS TRANQUILLE, BIENTÔT ON VA SIGNER DES AUTOGRAPHES Laughing clown

Ils ferez mieux de bosser ces fainéants ... toujours en vacances !!

Bravo M60 courageux d'aller là bas !
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:59

très belle ta photo Ted Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:17

@ Ted : bien belle photo


Dur dur de se lever quand le réveil sonne à 6h30 affraid ... j'y vais, j'y vais pas Rolling Eyes Rolling Eyes bon aller Elo hop hop hop !! Twisted Evil Twisted Evil
arrivée sur le parking de l'église, Jambes nues, juste 3 petites épaisseurs ... en fait il faisait bon dans la voiture clown , je m'équipe de jambières et de 2 couches supplémentaires (ceux qui me disent que c'est l'âge .... Laughing Laughing ).
On est une bonne bande, steevens est là sans avoir rien dit cheers, de nouvelles têtes aussi cheers
Aller on y va, ça caille du fait de l'humidité du brouillard, Ho punaise, les jambes sont lourdes pale , pas de très bonne augure pour cette sortie Shocked
Bigjo nous rattrapera sur le chemin du PDB, il parait qu'il attendait les croissants chez K none Rolling Eyes Laughing
Arrivée au PDB, où une nouvelle brochette de loulous nous attend, puis arrivent les Marseillais .... à la bourre ... si si Laughing Laughing bon faut dire aussi que ça papote un moment avant de partir rouler ... Ha ces gonzesses geek geek Wink
Pour le parcours je suis incapable de dire par où on est passé, j'étais trop concentrée à pédaler tellement j'avais du mal à appuyer, punaise de jambes Mad , mais de belles grimpettes, une arrivée sur le pagnotte que je n'avais jamais prise et qui était good .
Un moment de douce chaleur sous le soleil au Pagnotte, du coup j'enlève des couches ... erreur !!!! car une fois redescendus dans le brouillard ben ça caillé sévère !
Sortie rythmée par des ateliers mécaniques, dont steevens qui fera la sortie avec bcp moins de vitesses sur son vélo, chapeau good , par de francs moments de déconnades et discussions en tout genre. Et surtout un esprit de groupe aux petits oignons, merci Chris, BigJo d'être revenu me chercher dans certaines côtelettes pour me soutenir dans l'effort, bon même si Bigjo me stresse quand il est derrière moi Shocked Wink Wink Wink
Merci Ludo et sentenza d'être resté par moments avec moi derrière ... on se sent moins seule, même si ça m'enquiquine toujours de vous freiner Wink
Merci aussi à vous tous pour votre bonne humeur et votre tolérance sur mon état de boulet ... good
Pas Merci à Wille qui n'a pas arrêté de me chambrer .... et en plus je déteste ça geek geek geek Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:24

Bravo Elo Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 32869
Ce matin sur les chemins de Cnord avec un superbe soleil et une petite gelé blanche.
Plus de 600 inscrits et nous avons vu pratiquement personne lol!
Le tandem Bucheron, Renard et en cuissard court pour Le Bucheron svp.
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Orchies201111
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:00

bravo les gars a tous pour vos sorties.
trop fort les gueules de taulard du pdb sur la 1ere photo. si un gars passait à ce moment la il aurait flippé affraid
bravo M60 pour ton samedi
bravo à la bande de la CDS avec ce temps printanier pour vous What a Face

nous fut une tres bonne sortie, avec enfin le reste de la troupe de baron qui n'avait pas encore pu roulé avec nous plus des potes de ludo. plus une mention special à papy martial et son vitamin qui a du se demandé qu'est ce qu'il est venu foutre la avec les petites jeunes. merci à tous pour les binouses.
par contre qu'est ce que cela caille heureusement que 80-90% de la sortie se passe en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:10

Bravo au St Bernard des jeunes filles en détresse Laughing good
Encore de bien beau CR pour ce week. Merci aux différents photographes et CRisers bravo
Après une soiré bien agrémentée francais (AG de l'ASCM), c'est bien difficilement que j'ouvre les yeux ce matin.
Y'a pas mal de brouillard sur la route et me dis que j'ai bien fait de sortir l'équipement hiver...
Arrivé sur place, tous le monde est là sauf laclasse Rolling Eyes . Coup de téléphone et il m'annonce... "J'suis perdu dans s'bois" Laughing
Après récupération du padré c'est enfin partie. Ça roule bien malgré un terrain pas vraiment sec Laughing et le sunny étant de la partie, je regrette vite l'équipement hiver affraid .
Circuit nickel avec l’arrêt RAV dans la garçonnière de nôtre Christoy tu cartonnes (très jolie maison au passage good )
On repart, et après quelques km c'est le drame... On perd nôtre couple du jour, GGY / Sylv...
On se séparent en plusieurs groupes, et d'ailleur certains feront plus de km que d'autres What a Face
Après ces veines recherches, c'est la mort dans l 'âme clown que l'on décident de retourner aux voitures.
Et la, ça fly bien sur la route en tournant façon VDMiste avec une p'tite pointe a 49km/h affraid
De retour au parking nôtre couple de perdreau travers la route pil au moment ou on arrive cheers .
Une bonne p'tite bière derrière ça, et il est temps de repartir ...

Bonne sortie donc avec des gars super sympa avec qui je prend du plaisir à rouler, mais la prochaine fois on essaiera de rentrer tous ensemble, c'est quand même mieux bounce .

Le ratissage pour retrouver GGY et Syl Laughing
http://connect.garmin.com/activity/129964884

Place aux photos:


Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:10

Arrivée place de l'église de Verneuil à 8h30 je ne connais personne pas grave je sors de la voiture et je commence par dire bonjour à Elo, suivi des mecs mais je sais plus dans quel ordre Steevens, Seakayak, Wille, Ludosilver,Sentenza et K none .

Juste avant de partir pour le pdb Elo enfile ses bas Very Happy histoire de faire remonter la T° sunny mais rien
En chemin pour le pdb Bigjo nous rejoint puis Ludosilver me signal un problème avec la fixation de ma roue avant je m'arrête je resserre mais j'ai l'impression de serrer dans la vide, je repart mais pas très rassuré.
Une fois toute la troupe réunie sauf 1 Spe60 nous partons tranquille et au bout de quelques km voila la première grimpette et crack la chaine qui casse.Je sens la journée galère qui commence.
Un grand Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 892803 à Steevens qui me dépanne d'une attache rapide et qui me la met (attache rapide ) Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 32869 mais lorsque que je donne le bout de chaine à Steevens j'ai pas fait gaffe elle n' était pas passé dans le dérailleur du bas Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 131796
Retour de seakayak Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 32869 qui donne un coup de main Steevens pour remettre tout d'équerre Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 892803 les gars Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 172837
Et me voila reparti
Malheureusement dans cette même grimpette Steevens cassera sa manette de dérailleur et sa chaine et sera rapidement aidé pour effectuer les réparations.
Je vous dirai pas ou nous sommes passés ne connaissant pas le coin ?
Toute la matinée j'ai roulé en pensant que la chaine pouvait encore cassée et que la fixation ma roue avant pouvait également casée donc grand soulagement en arrivant à l'église

K none pour les photos Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 432685 et super vidéo du Marseillais

J'ai une nouvelle fois apprécié de rouler avec vous et j'apprécie également la grande force de cohésion de vous tous Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 277764

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:31

bravo a tous , pour les photos aussi , pour le brouillard je m'en doutais a 3 heures du mat c'était affraid

pas de CR pour moi ce we qui fut malgré tout tres tres difficile allez hop au lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:50

Elo a écrit:
Pas Merci à Wille qui n'a pas arrêté de me chambrer .... et en plus je déteste ça geek geek geek Laughing Laughing Wink Wink

Genre tu sais pas te défendre lol! , pis d'abord, si tu veux mieux grimper, ben, achète un spé, j'en est encore converti un sur le forum, mais Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 62698 c'est un secret pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:21

@ wille : non, je suis une pauvre femme tu sais geek et pour le spé ... si tu m'assures que je vais rouler comme une flêche Rolling Eyes mais sans pédaler bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:05

Chambernot a écrit:
4ème dimanche au purgatoire.
Pour l'instant j'ai réduit mes activités VTT à la photo Sad
Mais bon, ... Ca fait toujours plaisir de voir les copains du club.
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 5120novembre



Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 172837 à tous pour vos sorties et Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 892803 pour les CR



cocovtr il à reussi à ce lever mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:15

Bien vu ted la photo Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 265106

@ Charly68 Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 172837 j'ai hésité dans la semaine pour t'accompagner et j'ai joué la carte de la proximité. Belle et bonne rando d'après ton CR. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre    Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» Tous les CR du 28 et 29 Novembre
» Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre
» TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
» tous les CR des 21 et 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: