VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+46
R-MAN
Toff
dodinho
snoop02
CHRIS80
GrosMath
higgins 60
hugoz
mimix
SPE60
Kuc
zorglub
inougs17
Djé
MICKY
Sonic
WESTRELIN
verobike
fabrice
Francky
Mesrine60
Ritchy600
tomtom60bvs
musclor
coachtoto
jeanmi
sdom
Bigjo
laulo
kriss02
bo
syl02
xjrman
King Julian
lou
FredZ750
luis
Steevens
coyote02
taume cruise
ronnie6z
Rom1-60
lacrasse
Le Renard
ludosilver
Judi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

Je savais pas trop ou posté , du coup ce sera du coté des Routards Cool et chez les vttistes

Une envie depuis l'hiver dernier a faire l'essai d'un cyclo-cross pour voir les sensations que ça procure , une position de pilotage quasi identique au Vdm sauf que le guidon est légèrement poussé en avant pour avoir les cocottes plus haute , pour les freins c'est du v'brake qui freine pas Shocked , roue a boyau etc etc ...

Et comme il fait toujours aussi beau cheers , j'en profite pour aller faire une petite virée et le tester dans la foret de hez surtout dans les singles et dans les grandes allées aux alentours , premier constat ça marche fort , tres reactif , tu appuies ca part direct Very Happy faut dire que le cyclo affiche un petit 8Kg sur la balance .

Au final je sors avec 43Km et je suis cassé pale , mal au guiboles mais heureux comme un gosse cheers Very Happy

Voici quelques photos Arrow (c'est un velo de test Crying or Very sad )

Le pedalier Rotor c'est une pur tuerie Twisted Evil ,dommage sur la photo on distingue mal le coté ovale des plateaux .

[img]http://www.vttpicard.com/[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 P7250212[/img]

[img]http://www.vttpicard.com/[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 P7250211[/img]

[img]http://www.vttpicard.com/[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 P7250210[/img]


Dernière édition par ludosilver le Mer 25 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

pfff t'es de pire en pire Ludo ... tu vas devenir routard si ça continue !!!! Laughing

Bon troisième épisode : Rom1 trouvant une excuse bidon et Mario ayant encore du boulot, je me retrouve seul ... ça change Rolling Eyes Rolling Eyes Du coup pas motivé pour aller rouler alors j'hésite à y aller mais j'ai un programme à tenir alors je sors les doigts du cul (c'est une façon de parler ... c'est pas à prendre au mot clown)
Au final pas mal de bosses pour 85 km au final, finalement en partant à 18h, ça chauffe pas trop !!! De toute façon j'aime bien la chaleur du moment qu'il y a un peu de vent !

Suite demain de l'épisode 4 avec Rom1 qui a déjà déclaré forfait clown
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 Fred, Judi et Ludo pour vos sorties .

ludosilver a écrit:
Le pedalier Rotor c'est une pur tuerie Twisted Evil ,dommage sur la photo on distingue mal le coté ovale des plateaux .

[img]http://www.vttpicard.com/[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 P7250212[/img]


C'est le fameux plateau dont tu parlais lundi avec Yann je suppose. Bien vu pour ta sortie, mais ça doit tabasser vraiment fort comme truc Exclamation Exclamation ... mais bon si ça t'amuse lol!

P'tite sortie aprés le taff pour moi, rentré à 19h40, je me dis que j'vais aller faire un 35/45 bornes à allure modéré ....

Les 3 premiers tours de pédales sont comment dire ... pas engagé du tout, j'ai l'impression que les pédales sont dures et que le braquet est juste énorme. Je pars donc de Beauvais, face au vent, en pensant aller vers Tillé, Bonliers, Nivillers, Laversines et retour par Therdonne .... mais non, arrivé à Tillé, il me prend l'idée de refaire le parcours de lundi avec Ludo et Yann, mais dans le sens inverse, je bifurque donc et passe donc par Guignecourt Arrow Abbeville St Lucien Arrow Lafraye Arrow Remérangles ..... et là, je me décide à faire l'escargot Twisted Evil puis à rentrer Arrow Hermes Arrow Therdonne Arrow Retour à Beauvais (10 mn aprés le coucher du soleil).

Une bien bonne sortie sous un beau soleil qui me donne 60,23 kms en 2h04, 328m de D+ et 29 km/h de moyenne tout pile

J'allais oublier un détail (dont je ne suis pas peu fier) : pour la premiére fois, j'ai passé l'ESCARGOT sur la plaque affraid bounce bounce bounce (une pensée pour toi Juju Wink )

Bonne sortie Lacrasse pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

Bravo Ronnie belle sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Wile E.coyote a écrit:
Bravo Ronnie belle sortie Wink

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 892803 , arrivé en bas de l'escargot, j'ai voulu me tester en fait, et je me suis dit "essaye au moins, quitte à exploser ensuite, au moins tu sauras si tu en es capable", et en fait c'est passé, j'ai du tapé dedans, mais je n'étais pas cramé non plus arrivé en haut, un peu entamé quand même, je dois le reconnaitre, mais j'ai réussi à améliorer la moyenne tout de même sur les 20 derniers kms, passant de 28 à 29, par contre maintenant je suis cramé lol!

P.S: Et aprés tout si le coyote y arrive .... [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 739699 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 471780 ... bien évidemment, je plaisante, n'ayant aucune prétentention de rivalisation de puissance avec ce même coyote lol!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:37

demain depart 15h d aulnois
des interessés Question
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:55

désolé XJR, je serais bien interessé mais pas possible.

C'eet maintenant pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:52

ronnie6z a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Bravo Ronnie belle sortie Wink

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 892803 , arrivé en bas de l'escargot, j'ai voulu me tester en fait, et je me suis dit "essaye au moins, quitte à exploser ensuite, au moins tu sauras si tu en es capable", et en fait c'est passé, j'ai du tapé dedans, mais je n'étais pas cramé non plus arrivé en haut, un peu entamé quand même, je dois le reconnaitre, mais j'ai réussi à améliorer la moyenne tout de même sur les 20 derniers kms, passant de 28 à 29, par contre maintenant je suis cramé lol!

P.S: Et aprés tout si le coyote y arrive .... [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 739699 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 471780 ... bien évidemment, je plaisante, n'ayant aucune prétentention de rivalisation de puissance avec ce même coyote lol!

Vu le surpoids que j'ai à emmener t'auras aucun mal à faire mieux à ce rythme, après niveau puissance, idem, si tu continu, tu verras que ça viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:45

Rentré, douché et pret a bosser

J'etais parti pour faire la lacrasse60 a l'envers
Mais pas trop de sensations dans la côte de Genencourt, je decide d'écourter
Direction St Jean aux Bois.... la cote passe mieux
Route de Jeanmi > Compiegne > Choisy ... avec un VDLG de dingue jusque St crépin
C'etait fou, j'ai fait du 29 - 30 pendant 15 km Evil or Very Mad
La cote de St Crépin pour me refaire cheers
Me voilà parti pour Berneuil et a la maison, et plu de vent bounce
Du coup je remonte ma moyenne de 28,6 a 29

Belle sortie de 48,67 km a la fraiche
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:06

xjrman a écrit:
demain depart 15h d aulnois
des interessés Question

fait trop chaud pour rouler l'apres midi par + de 30° et surtout il annonce des orages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

syl02 a écrit:
xjrman a écrit:
demain depart 15h d aulnois
des interessés Question

fait trop chaud pour rouler l'apres midi par + de 30° et surtout il annonce des orages What a Face

Pareil pour moi, fait trop chaud là pour faire les 95 bornes retour. Je serais au frais dans la voiture ce soir.

Arrow Bravo pour vous sortie, ça roule bcp en VDM en ce moment.

+1 à Ludo pour son VDMTT Laughing il est sympa et les sensations doivent être au RDV.

Par contre je comprends que tu sois KC, là c'est du pur rigide.
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:16

lors de ma dernière sortie, j'ai eu une perte de lucididé (ben ouai il a fait chaud) bom

j'ai cru que être passé par Paris et tout proche de la tour Eiffel scratch

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 2012-015

bravo au proprio pour ce superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

Effectivement tu n'étais pas loin de la capitale , où demeure le plus beau Titus et vdm Titane, et du plus beau semi rigide en acier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 aux sortants [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 car sous cette chaleur affraid
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

OK pour moi Xjr mais tu prévois quoi comme distance Question si il a des bosses moi je ne suis pas trop habitué Rolling Eyes et pour la moyenne , c'est plutôt du 25 , 26km/h ..
en esperant éviter les orages affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

Petite sortie pour moi ce soir 32km 1h05 il faisait un peu chaud mais en roulant ca va ca fait un peu d'air

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

Episode 4 :
16h15 le téléphone sonne et en voyant le nom qui s'affiche je me dis : "Fait du social" ou "Fais le mort" Rolling Eyes Rolling Eyes, j'hésite, j'hésite, j'hésite puis j'ose décrocher ....
17h c'est parti pour retrouver mon copain (si on peut dire ça clown) de sortie avec rdv au rond point royal

J'ai un bon de sortie de 2h donc nous ne trainerons pas et il aura le courage d'affronter la cote de Bethisy St Martin ... pas comme un certain Rom1 qui a toujours refusé de la monter Rolling Eyes Rolling Eyes

Au final je rentre en 1h57'30s, ouf dans les temps cheers cheers

Ah oui merci à mon compagnon de sortie qui a pu voir ses copains tout le long de sa route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

T'es tombé bien bas quand même aller la semaine je viendrais pour monter bethisy Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:10

coyote02 a écrit:
OK pour moi Xjr mais tu prévois quoi comme distance Question si il a des bosses moi je ne suis pas trop habitué Rolling Eyes et pour la moyenne , c'est plutôt du 25 , 26km/h ..
en esperant éviter les orages affraid Laughing

willy file ton numero de portable en mp stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

Judi a écrit:
ok ça marche le mec avait un Trek Madone 5.2 mais gros défaut, il roulait sans casque No No



Je sais qui c'est. C'est un collègue de boulot, on en a parlé ce matin, c'est un routeux compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:17

cheers bravo à tous .
remake de la sortie de Dimanche dernier mais aujourd'hui sous la pluie et .... moyenne améliorée de 25,5 à 26,1 What a Face
la bibite02 à descendre sous la pluie c'est pale
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:36

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 172837 mon RdP
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:02

Gars Goût You a écrit:
cheers bravo à tous .
remake de la sortie de Dimanche dernier mais aujourd'hui sous la pluie
dur retour a la réalité???
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:40

sortie bitumée en compagnie de mon binome et son beau haibike tout neuf good

mission" détendage" de jambons après la sortie de la veille Twisted Evil

passage chez ma frangine après 28 bornes ...

un petit coucou,un jus d'orange et c'est reparti.....

retour maison avec 60 bornes pour 2h14 de roulage et un bon VDLG par endroit affraid

Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46

bon qui qui c'est qui est chaud pour une petite sortie demain en fin d apm (pas avant 17h30 18h) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: