VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+88
Vincent690
Tanguy
sdom
L'écureuil
Jonberteam
Sergio60
jeremie
victor.drx
pascal60
Fabius60
pascal02
lou
higgins 60
Polo60
bill
Francky
coyote669
indiana60
Marioute
fred0673
DAN514
tomtom60bvs
dmarc9
Chicken
jesscser
risss02
guy60
joss
SPE60
bo
hugoz
popiet
gtruckus
Dlteck2000
GILL
Ritchie
kos
el.ché
dimé
hobbes
Tompouce
nicolas.l
Bobb59
zorglub
FloSwingS
jojostq
Ritchy600
r34gtr
PASCAL 80
Le Nain
julius
Judi
greenangel
Pat
chtof80
ERIC02
syl02
fabrice
jeremy la puree
Vévèrlevénèr
Kuc
kriss02
Julouin
BOBOQ
vini
florinette
coyote02
Mesrine60
ohaime60
Invitézéro
ludosilver
verobike
Garcimor
coachtoto
gerco
King Julian
FredZ750
luis
ronnie6z
Bigjo
Stéphan
CHRIS80
taume cruise
Rom1-60
laulo
jeanmi
Djé
Eltharion
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:25

Une tite sortie aussi pour moi aujourd'hui dans le Mont ganelon et les beaux-monts histoire d'aller faire sauter le Spectral sur quelques tremplins connus. Me suis bien amusé sauf sur une mauvaise réception ou un poignet récalcitrant, sur le lequel je traine une vieille blessure de mon époque hockey sur glace, ne fasse un petit "crac" afin de me dire STOP!..... Bon OK j'arrête! clown 

Retour tranquillou par les berges en empruntant le single le long d'Uniroyal avec le balisage du RIC 2012 à la peinture toujours en place sur certaines pierres... pas bien!  Laughing

Un petit 35 bornes sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:43

Sortie vtttaf today.
Plainabetteraav' Plailly en passant par Pont Fleurines Senlis Thiers sur Thève.
Comme j'ai une journée de boulot assez hard qui m'attend j'éviterai soigneusement le Pagnotte.

L'aller se fera en mode cool: 



Pour le retour chemin en sens inverse mais en plus direct, plat et en mode labrador 

Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:22

on ce n'est pas une sortie week end mais une sortie semaine que nous avons réalisés avec Guy.
Quel malheureux que je suis, retour avec Guy, c'est du suicide...  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Lol  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Affraid [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Affraid 
Le rendez vous est donné à 13h40 sur le pont de Clichy en VTT.
J'arrive un peu en avance mais Guy est déjà la.  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 897276 
On représentera l AFO du PDB et surtout les VTT Picard en région parisienne avec nos beaux maillots.
C'est la première fois que je reviens du travail en VTT, bon pour Guy, ce n'est qu'une formalité...
Avant de rejoindre la forêt, nous devons passer par la route, et avec toutes ces voitures et ces feux tricolores, il faut être bien vigilant.
Un bon VDLG pendant pratiquement 25km  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Affraid [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Affraid . En plus le lng de la Seine, pas trop d'obstacle pour freiner le vent, tout comme les champs d'ailleurs.

Le rhytme est plutot bon il me semble.
Lorsque qu'une montée approche, Guy me dit vas y, on y va...  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_eek Il a des jambes le Guy...  Mais dans les montés j'éviterais de le suivre car + de 70km, il faut s'économiser. Surtout que je ne connais pas le parcours... Enfin bon ceci est tant, il a quand même de meilleurs jambes...

Apèrs Villiers le Bel, un groupe de 3 bitumeux nous rallentira un peu. Je veux les doubler mais Guy me dit discrètement d'attendre la montée.  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_lol 
On arrive au pied de la montée et c'est parti, Guy part et je le suis, enfin pas jusqu'au bout... Je pense que les bitumeux sont loins mais au somment j'entends un peloton...
Finalement ce sera un autre club, mais en descente, je resterais avec eux car je mouline... 

Ensuite on arrive en foret, et le parcours est sympa, on avance, on avance et enfin je reconnais un endroit.  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 897276 On arrive aux étangs de Commelle. A partir de ce moment, je me dit que c'est bon ca va aller. Une petite pause glucide et c est reparti.
On continura et nous nous quitterons juste avant le PDB.
Chacun rentre chez soi.

Un retour vélo TAF bien sympa, à renouveler un jour...

Au total, 78km en 3H19 de pédalage.

Le cuisses sont bien chaudes une fois descendu du vélo et un peu mal au dos.
15 minutes plus tard, les cuisses et le dos auront refroidis et plus de douleurs.  [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 897276 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 897276 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 897276 


Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:41

Une petite randuro en solo hier midi. Au programme, les spots des Mont Ganelon, les BM,et  Laigue et sa ZDH pour finir. Un bon moment en compagnie de mon Spectral! Je me suis amusé comme un petit fou et mon poignet récalcitrant n'a montré aucun signe de faiblesse sur les réceptions. Vive la muscu!  banane

40 bornes, 650m de D+ et le tout sous... de beaux nuages!! geek

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Img_2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:17

Après le bug GPS de lundi soir, hier soir, ce sera l'APN qui fera des siennes Evil or Very Mad 
Sortie digestive du soir vers les hauteurs de Ronquerolles avec quelques bosses pour commencer (y compris le cimetière qui me fera poser pied à terre What a Face ) ,puis après un peu de passages dans les ronces, je retourne dans la vallée le long de l'Esches, le stade des Marais avec un match officiel de jeunes et pas mal de spectateurs scratch , et une petite découverte urbaine pour finir good 

16 km en 1h et peut-être la même ce soir si tout se goupille bien cheers 

Une seule photo du coucher de sunny sur la campagne (on distingue un tout petit bout de la nouvelle tribune Wink )

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 P1090410
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:19

merci coach de nous montrer que la météo va être pourri aujourd'hui  Evil or Very Mad

@ Djé: je l'avais oublié ce spectral  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:55

Vu que la météo n'est pas si pourrie aujourd'hui Rolling Eyes  petite sortie ce matin, rendez vous à 9h à Bresles avec un BB et un pote
à lui, après avoir pris la piste cyclable pour rejoindre Bresles (pas encore eu le temps d'explorer mon coin What a Face ), nous voilà parti
pour la forêt de Hez, on se fera quelques belles bosses, quasi tout le D+ sera concentré là d'ailleurs, une bonne 30aine de bornes, puis
retour pour une pause binouse et retour maison, un bon 48 km, on a bien roulé, c'est bon çaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:46

.
rouchi 60 a écrit:
, on a bien roulé, 
.
t'es tombé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:58

.
Bigjo a écrit:
merci coach de nous montrer que la météo va être pourri aujourd'hui  Evil or Very Mad

@ Djé: je l'avais oublié ce spectral  Shocked
.
Je le kiffe, c'est un super descendeur et pas si mauvais grimpeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:44

.
Bigjo a écrit:
.
rouchi 60 a écrit:
, on a bien roulé, 
.
t'es tombé  Rolling Eyes
.
Roooooh
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

.
Bigjo a écrit:
merci coach de nous montrer que la météo va être pourri aujourd'hui  Evil or Very Mad

De rien Laughing

Ce soir, la même en couleur juste avant le repas cette fois et dans le sens inverse avec néanmoins quelques modifs du parcours pour le plaisir.
Du plat pour commencer par mon chemin habituel, puis grimpette vers Landrimont, descente de Gandicourt avant de monter Renouval et ensuite le tour dans le bois de Ronquerolles avant de rentrer par le centre équestre.
Pas de mauvaises rencontres What a Face , juste des voitures qui se garent dans des endroits incertains Suspect

un petit tour de 22 km en 1h20 et un peu plus de 350m de D+  cheers
On verra ce week-end pour faire un peu plus long tongue

Place aux photos mais rien pour satisfaire Miss météo Bigjo Wink

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 P1090411

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 P1090412
Revenir en haut Aller en bas
cyclogreg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cyclogreg


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Sur mon spad
Marque du vélo : PINARELLO STEVENS FELT
Loisirs : Ben le vélo
Date d'inscription : 02/05/2015

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:40

Hier petite sortie pour moi...

ressortir le Vtt quel plaisir, en plus la forêt de Retz est sèche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retzbikeclub.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:42

hier soir, je dois faire une livraison chez mon célèbre voisin  Rolling Eyes du coup je sors le spad pour aller jouer dans les montagnes russes  cheers

dans les sous bois je me rend compte d'un défaut de pression dans les pneumatiques,  Evil or Very Mad Zut retour à la maison pour regonfler.

mais il se fait déjà tard et la pénombre des sous bois a l'envie d'un ride différent me fait mettre des coups de pompe mais dans les cobalts du On-one, changement de godasse pour pouvoir appuyer sur les pédales plates et c'est parti pour un ride urbain avec trottoir, escalier, rampe, feu rouge, plate forme d'immeuble, j'ai cramé au moins 45 points  affraid Laughing mais je me suis bien marré en me comportant comme un sale gosse  Wink

au final 24 km quand même  Shocked, et 2 remarques : la sagzero va être a vendre Rolling Eyes , elle empâte trop le spad et la télé asservie vraiment les gens quand par une température vraiment douce tu ne vois plus personne à 10hoo le soir au pied des barres d'immeubles  Shocked 

le On-One pris en flag sur son terrain de jeu d'hier soir 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 20150610
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:28

.
rouchi 60 a écrit:
Vu que la météo n'est pas si pourrie aujourd'hui Rolling Eyes  petite sortie ce matin, rendez vous à 9h à Bresles avec un BB et un pote
à lui, après avoir pris la piste cyclable pour rejoindre Bresles (pas encore eu le temps d'explorer mon coin What a Face ), nous voilà parti
pour la forêt de Hez, on se fera quelques belles bosses, quasi tout le D+ sera concentré là d'ailleurs, une bonne 30aine de bornes, puis
retour pour une pause binouse et retour maison, un bon 48 km, on a bien roulé, c'est bon çaaaaaa cheers
.
bon bah comme c'est quasi la même, pourquoi se fatiguer Laughing

8 bornes de moins, pas de binouses et nous étions 4 tongue

Je pense qu'on a pris le terrain de jeu fait par KJ et ses ptites mains, à confirmer ... study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:08

Rouchi est vraiment de retour! cool!!  cheers

Balade post taf pour moi histoire de bosser un peu les FC. Parcours de 30 bornes bien connu en essayant de maintenir la FC à 150-160 max. Mais dans les bosses, même à bas régime, je finis toujours en haut à 180 bpm; mon max. étant au alentour des 195.... Mais pour autant, je me sens bien et le cardio redescend très vite après la bosse  scratch

Bref! 30 bornes et 610 de D+ dont 520 sur 20km  geek
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:09

Petite sortie matinale.
ce matin, comme cette semaine, je ne travaille pas.
donc j en profite pour aller faire une balade a cote de chez moi. 
Comme en ce moment je ne peux pas trop faire de velo, je decide de me degourdir les jambes.
depart de la maison puis longueil sainte marie. Je rejoins ensuite grandfresnoy en passant par les champs. Une sortie bien sympa avant les vacances...  banane



-------

http://www.vttpicard.com/viewtopic.forum?t=17105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: