VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+66
Bnoit
Francky
jeremie
el.ché
geremy60
Pôle Ouest
Théo Tac
Jozz
Gastone
Le Nain
Stéphan
Eltharion
Sergio60
ndeclochez
dimé
rocbo
Bling60
coyote669
filochard
greenangel
ohaime60
Mesrine60
FOXx
Gael3bars
guy60
jeremy la puree
kos
filscut
Rom1-60
Vévèrlevénèr
Le Renard
Mathweb
fred0673
syl02
Jonberteam
pascal02
L'écureuil
dmarc9
Vincent690
Ritchy600
jojostq
MonkeyBiker
Ceva77280
luis
chtof80
tomtom60bvs
Kuc
florinette
cyclogreg
Elo
hobbes
ludosilver
rouchi 60
gerco
coachtoto
zorglub
ronnie6z
King Julian
verobike
kriss02
Judi
Djé
taume cruise
SPE60
Bigjo
Garcimor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:06

fait gaffe a la chute bigjo surtout seul sa peut faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:13

merci Syl pour t’enquérir de ma sécurité  Wink

c'est pour ça que Vendredi je suis sorti avec mon binome, 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0414

mais on a élevé le niveau  affraid

Direction le spot de Coye la forêt sur le parking on croise le maître des lieux qui nous dit je reviens dans une 1/2 heure, le temps de s'échauffer 2 fois sur une piste verte et un tour d'une bleue je dirai car les sauts sont plus gros, on revient vers le bas de la noire ou je vois un mec s'envolé sur un jump en dévers, enchainé sur une table pour finir par s'envoyer les 3 doubles de la fin qui font entre 5 et 8 m de long  pale pale  malades

retour dans la roue du traceur pour tester d'abord les 3 rouges de plus en plus dures  Twisted Evil . le mec à fait un boulot de dingue tu cartonnes pour sortir des traces hyper technique avec des pierriers, des arbres, des dévers, des virages relevés des jumps ... bref des trucs qui tuent les jambes et les bras  top top et à ne pas prendre avec son semi rigide  joker2

un final par la noire (la piste de DH) on j'éviterai pratiquement tout  Laughing Laughing.

1h30 de régal sous le soleil et les 15°C, topissime avant le week-end de brin.  merci mon binôme pour l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:50

Bien joué les PDbistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:53

petite sortie nocturne ce soir avec alex [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17098510

pas beaucoup de kms mais  bien sympa apres une journee de boulot ! 



a refaire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:19

petite balade cet apm avec david  ;D 

 depart du jjr pour rejoindre chantilly en passant par les étangs de commelles  puis retour avant la nuit  hien david  What a Face



[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 20170313
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 20170312
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 20170314
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 20170315
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 20170311
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 20170310
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:43

Bravo les rouleurs du jour.
Pour moi sortie reprise. Je profite de ma nouvelle situation, pour rouler.
Pour info j'ai rien fait depuis novembre. PaS la tête au VTT, ni d'énergie.
Donc je vais en chier. Au programme sortie 60 km sur chemin et route a tracteurs. Donc je prend le cyclo-cross.
J'ai besoin de 10 km pour trouver ma place sur le vélo et une sorte de rythme.
Après 25 la machine est en route, les nuages sont de plus en plus noir et déversent quelques goutes.
Tout se passe bien, mais au km 40, une crampe s'annonce, je vide une bonne partie de la gourde car un gros D+ arrive dans le km qui suit.madame a la bonne idée de m'envoyer un SMS, une pose pour répondre est obligatoire.
Reposer le gros D+ passe sans problèmes, mais en haut le vent de face est là. Il me finit bien le reste de mes cuisses.
J'arrive a la maison avec du mal, après 3 h sur le vélo, 61 km et un D+ de 720m
L'objectif est atteint : je suis HS j'ai 60 km et plus de cuisses. Pour la prochaine c'est VTT. Les bonnes randos arrivent et il s'agit d'assurer.

J'ai fait des photos, mais la je suis trop j'ai pas le courrage.au moin j'ai fait mon CR de reprise


Dernière édition par Vincent690 le Ven 17 Mar - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:46

Bon retour Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:24

belle reprise  vincent !  good

allez hop hier petite sortie en fin d apm sur Compiègne pour se vider la téte  et profiter du reste de la belle journée je roulerais en maillot court juste avec un thermique en dessous ! 

départ rond royal direction les beaux mont que je ne monterais pas  je voulais juste faire un peu de roulant  donc je rejoins le st mar  que je monterais par la route fermée  ben ca pique toujours même en 36x18 !  un petit passage sur le haut  pour redescendre sur les étangs de st pierre ou j allumerais les loupiotes pour un retour par la route et la piste cyclable  by night   c était bien sympa surtout avec une température clémente pour un mois de mars !! 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17361510
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17353110
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17264910
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17361910


29.5km en  1h30 et un petit 250 deD+

et ce midi  j y suis retourné rendant ma pause repas !  départ de s beaux monts  un peux de jardinage  je voulais refaire un bout de circuit que je fessais a ma remise de vtt y a quelques années mais j en ai oublier un peux What a Face  du coup j ai improviser pour revenir sur le st mar  mais de l autre cote ( pierrefond)  pour reprendre quelques singles et quasi le même retour par la route pour revenir  a mon point de départ 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17362410
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17352210
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 17352410


 un petit 26.7kms et 270 de D+ en 1h30 

et avant de reprendre le taf je croiserais  Vever qui lui allé rouler   Wink  et qui fera une bonne analyse  du singlespeed   petar petar

 faut être puissant ou très fin ... et d après lui je suis puissant clown   il a une bonne vue en tout cas  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:48

RDV était pris à 16h00 chez Pôle Ouest pour une sortie D+ autour de chez lui !!!!

j'arrive, et il est déjà entrain de motiver ses poumons !!!! lol! 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2010
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2011


quelques rayons de soleil perses quelques nuages, mais il fait frisquet quand même !!!!

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2012
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2013


on roule entre jonquilles et pâquerettes !!! flower flower flower 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2016
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2014
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2015
          



au détour d'un bois, on tombe sur Kuc & Djé.....à moins que se soit Djé & Kuc !!!!!! lol! lol! geek geek geek



[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_2017
au final 58km avec 678m de D+ concentré sur 30km !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Mar - 7:40

beau ratio en effet véver   good
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Pôle Ouest


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 49
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Kona Explosif Ti
Date d'inscription : 22/04/2016

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:42

Pris en flagrant délit de fumage de clope!! petar Ouff..y a pas la photo de l' apéro à l' arrivé!!! champagne champagne champagne 

Vèvèr lui y carbure à la pate de fruit affraid geek lol!


 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Page_110


Et on a croisé Kuc & Djé qui jardinaient dans un pâture!!! lol! Very Happy malades

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Page_111
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:02

oh les cons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:11

mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:28

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 363690 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 842749 mortderire mortderire good
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:49

Bon, je suis enfin pret pour un petit CR de ma sortie de lundi matin.

Donc Lundi matin, belle météo avec un beau ciel bleu, pas de vent, juste une petite température de 6°.
Apres une réunion avec mes membres, l'option est prise sur une sortie hors des bois pour profiter du soleil, et des paysage de la Picardie Verte.
Je prend donc la direction du passage dans les trois vallées, puis le GR labouré par un abruti, approche de Beauvais, puis retour par le gros D+ qui finit son homme.

Je profite aussi de cette sortie pour un essai panoramas vidéo, plus lourd à gérer que des photos (c'est long a faire donc pas a chaque sorties )

Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:52

Enfin, reprise du VTT cheers
Après un début d'année exclusif en CAP et une blessure qui en découle, deux sorties récentes sur route, c'est le moment de sortir le VTT encore équipé en version hivernale oops2
Je pars dans la douceur en fin d'après-midi pour une balade dans les environs. J'évite les grosses bosses en restant sur les hauteurs de Ronquerolles. Le terrain est incroyablement sec pour la période, le muguet commence déjà à sortir. Du plaisir dans les singles connus banane , je n'ai pas testé les dernières traces de la champenoise de peur de me retrouver dans des parcelles privées et obligé de faire demi-tour Crying or Very sad . Que du connu donc, y compris en passant devant chez le sanglier qui a du boulot de nettoyage à faire dans un single pas très loin Wink . Je terminerai par mon retour habituel le long de l'Esches cheers
Ça fait un bien fou 1010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Wp_20110
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Wp_20111
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:42

Coatch est de retour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:20

Coucou,

C'est pas souvent que je partage mon experience, mais là j'ai envie.
Rendez vous 9h avec Yannos devant la pharmacie, Franckie nous présente son chiot...
Temps Super, temperature au TOP, nous décidons de partir avec Yannos la où le vent nous emportera. Je lui dis que j'ai pas envie de faire monter le coeur, mais j'ai envie de rouler longtemps. Je lui propose d'aller vers St Witz. Allez hop hop hop, bois de Perthe, petit coup de cul quand meme, Ermenonville, Mortefontaine, Plailly et St Witz... Deja 30 Kms au compteur [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_cheers et j'ai l'impression de ne pas avoir forcé. A St Witz nous prenons une bonne descente direction le Parc Asterix. Il n'est pas trop tard, je propose à Yann de pousser par les étangs de Comelles. Il est partant. Le circuit est roulant et le sable tassé. La pause s'impose. Petites photos puis nous rentrons directement jusqu'à Borest. C'est simple... Toujours tout droit... [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Lol 

Il est Midi et 2 min, Yannos est rentré à l'heure [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_wink 

Moi, j'ai deja 60kms dans les pattes mais je me sens bien, le beau temps me donne des ailes. Je remonte sous les conseils de Yannos par Montepilloy puis les Cretes. Je rejoins La Montagne... J'ai quand meme un peu les jambes dures [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Kopfschuettel. Puis je me souviens que la rando d'Auger nous faisait passer par un Single ... Je me dis il fait beau, rien à faire, on y va. Là superbe surprise [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 265106 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 172837 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 892803 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 725706 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 3228224384, A Rosière dans les vergers, Nous avons un droit de passage. Les barrières s'ouvrent et permettent aux randonneurs de passer cheers . Avec en prime un gentil mot [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_study[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 432685[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 897276. et rentrer directement au Luat ou Auger 
Agrandir cette image
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0613

Agrandir cette image
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0611

Agrandir cette image
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0614

Agrandir cette image
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0610

Agrandir cette image
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0612

Puis retour à la maison avec 78,5kms au compteur, un peu plus de 550 m de D+ (rien de d'exceptionnel mais une belle matinée à rouler) en moins de 4h. [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 223533491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:49

Superbe temps ce midi et je suis motivé donc j enfilés la tenue courte et c est parti pour 25 bornes !!! Quel pied il y avait longtemps que je n avais pas rouler la semaine 


[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Vtt_3010
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:25

Sortie du Lundi matin:

8H00 départ de la maison à la fraiche ( 5° ), soleil et brumes, la lumière est belle. cyclops

Pas trop de motivations aujourd'hui! Evil or Very Mad Petit passage dans le bois Bailly, puis direction la foret de Malmifait. le terrain est relativement sec, je retrouve les Raceking avec plaisir.  cheers
Dans le bois, beaucoup de changements, il y a eu des nouvelles coupes mais sans faire de massacres, c'est un plaisir olfactif de traverser les zones de stockages! ils en ont meme profité pour realiser des travaux de nettoyage sur les chemins. good

J'y recherche un max de D+ et cherche en en passer le plus possible sur le grand plateau. pale

Pour le retour je passe par Marseille direction le cimetière, puis le chemin en direction de Boissy.

j'arrive a la maison après deux heures de vélo, un petit 29km et un D+ de 740M.

Place a l'image

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img-1206_imagesia-com_1dmoi_small [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img-1207_imagesia-com_1dmok_small [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img-1208_imagesia-com_1dmon_small [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img-1209_imagesia-com_1dmol_small [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img-1210_imagesia-com_1dmom_small" />
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:58

Bien vu Vincent, joli dénivelé pour la distance !!!

P.S: si tu aimes les RaceKing, j'en ai 2 à vendre en 2.2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:37

Pour le dénivelé je pense pouvoir y ajouter encore 80m pour 5 km en plus.
Pour les raceking en en reparle.
ronnie6z a écrit:
Bien vu Vincent, joli dénivelé pour la distance !!!

P.S: si tu aimes les RaceKing, j'en ai 2 à vendre en 2.2 Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:40

Hier c'était la sortie du mercredi cheers 
Les nouveaux horaires de Madame queen  ne me permettent pas de faire autant que je le souhaite Crying or Very sad  mais c'est déjà pas mal pour un début de saison Laughing 
J'améliore mes temps en descente scratch, serait-ce ma masse qui aurait autant fluctué cet hiver?  Laughing 
Encore deux heures de plaisir dans le bois de la Tour du Lay, j'en profite, il n'a jamais été aussi sec affraid
Par contre, il y a vraiment des coins qu'il va falloir déblayer [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 1663787499
une trentaine de km et 450 de D+, à la fraîche mais sous le sunny 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Wp_20119
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Wp_20120
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:34

deplacement pro mardi et mercredi en Suisse 

j'en profite avec la météo, le vél dans le coffre et l'extrême Nord du Jura mardi soir :

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0529
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0527
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0528
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0523
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0526
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0524
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0525
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0530


et Mercredi soir l'extrême Sud-est des Vosges :

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0532
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0531
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Img_0533

des petites sorties d'1h30 mais bien sympathiques  I love you
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:39

Hier après-midi, Départ de la maison avec Hub60 pour rejoindre Mesrine. L'objectif est de se rendre à Marines afin de se faire plaisir dans le magnifique bois de Jean cheers 
J'ai prévu une trace qui coupe au plus court, version Tro bro Léon, à travers chemins agricoles et autres routes empierrées
Un petit soucis de point de Rdv et déjà on embraye, Mesrine prétextant un impératif horaire, histoire de me cramer dès le départ tongue 
A Nesles la vallée, j'ai repéré un chemin qui possède un segment strava mais seulement dans le sens de la descente alors que nous devons le prendre en montée scratch . Normal, impossible de le réaliser sur le vélo et en plus en haut on se retrouve dans un terrain miné [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 3366346839 .... chemin à bannir [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 1663787499 
On arrive tant bien que mal sur Marines et désormais, c'est Mesrine qui joue le guide.
On essaie de retrouver le circuit du VOT, mais il y a eu un peu de débardage. Je les laisse chercher tandis que je rejoins le pied de la bosse de départ. Je récupère un peu et j'ai même le temps d'abattre quelques arbres lol! 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Wp_20121



Je les attends à un endroit et ils arrivent de l'autre n'ayant pas trouver le circuit study
On remonte donc la bosse et nous entamons ensuite la partie technique du bois de Jean cheers cheers cheers  et ses virages, sa passerelle....
On croisera le propriétaire en train de bricoler une nouveauté sur le circuit good , un peu de papotage et on repart.
Pour le retour, Mesrine prend les commandes et nous fait passer par Cresnes histoire de se prendre un peu de D+, sauf que je suis rincé, plus de jus boulet 
Pour ne pas se faire disputer, nous lui laissons un bon de sortie pour qu'il rentre au plus court chez lui, il aura l'excuse d'avoir du me trainer s'il est en retard oops2
A partir de là, on choisira la trace à suivre selon la carto du GPS et le marquage au sol Laughing , nous conduisant parfois à travers champ et à devoir franchir des ruisseaux malades . Je jouerai un peu l'équilibriste sur un freinage d'urgence mais nous réussissons à rentrer sains et saufs à la maison afin de se réhydrater car j'étais vraiment à sec geek 

63 km de souffrance et de plaisir Laughing cheers , je ne parle pas de la moyenne ni du D+, comme pour les sondages, les spécialistes ne sont pas d'accord lol!
Je ne vous ai pas parlé du VDLG sur quasiment tout le trajet  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: