VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+66
Bnoit
Francky
jeremie
el.ché
geremy60
Pôle Ouest
Théo Tac
Jozz
Gastone
Le Nain
Stéphan
Eltharion
Sergio60
ndeclochez
dimé
rocbo
Bling60
coyote669
filochard
greenangel
ohaime60
Mesrine60
FOXx
Gael3bars
guy60
jeremy la puree
kos
filscut
Rom1-60
Vévèrlevénèr
Le Renard
Mathweb
fred0673
syl02
Jonberteam
pascal02
L'écureuil
dmarc9
Vincent690
Ritchy600
jojostq
MonkeyBiker
Ceva77280
luis
chtof80
tomtom60bvs
Kuc
florinette
cyclogreg
Elo
hobbes
ludosilver
rouchi 60
gerco
coachtoto
zorglub
ronnie6z
King Julian
verobike
kriss02
Judi
Djé
taume cruise
SPE60
Bigjo
Garcimor
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Excursion à Lille chez Maurice!   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:51

Salut,

Pour moi également petite sortie de 20kms en mode découverte ! Pour une fois je prends un guide au départ de Roches Noires avec Yemaya Adventure pour decouvrir l arrière pays! Je fais connaissance de deux français Marion et Thierry et un Australien Iron Man David, sous la tutelle de Matthieu!

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img_0010

Après un départ au bord de la plage vers 9h nous nous enfonçons dans le pays et tondons sous une ancienne route construite par les esclaves! Là, des friches et une usine de chaux se présente à nous! Petite explication et nous continuons notre chemin vers Bras D'Eau, la deuxième plus grande réserve naturelle.

1er ravito, Jlambons (raisin local au goût de prune à la chaire violette) et boissons fraiches! cheers Puis nous partons visiter le mini musée qui explique les espèces andémiques et faune locale! La température est déjà de 30 degré avec un taux d humidité de 80%! Bref de la chaire fraîche pour moustiques! 


[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img_0011

Nous décidons vite de repartir pour les caves de Roches noires! La route est pavée de bloc de lave! Un mini Paris Roubaix! Notre ami Australien nous gratifiera d'un OTB velotombe sans gros bobos heureusement!!! oops2

À Roches Noires nous arrivons dans des grottes de lave formées il y a environ 25000 ans (hier) nous rentrons par un trou et ressortons par un autre!! lol! Un vrai labyrinthe et un paradis pour hirondelles!!!

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img_0012
Le tour se termine par la côte à côte de Cap Malheureux pour un petit plouf bien mérité ! 

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img_0013
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img_0014
Lundi prochain grosse sortie de 50k avec 900m de d+

Mon cc live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:58

Petite sortie en fin d'aprem en foret de St Gobain.
Que du bonheur de rouler sur chemins secs; pas besoin de laver le vélo au retour.
Bilan une trentaine de kilomètres de plaisir.
Vive les vacances

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 20170411
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 20170412
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 20170413
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 20170410
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:59

et pas trop mal au dos  Question

car la position (inclinaison) de la selle  scratch study
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:21

Non pas de problème de ce coté la.
Quand je redresse la selle, sans vouloir étaler toute mon anatomie, ça m'écrase le canal urinaire et du coup grosses brûlures en urinant.
Voila pourquoi la selle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:54

Ssalut les rouleurs de la semaine.

Aujourd'hui, sortie ludique avec la fille. Au programme, un tour dans le bois de Conty, puis jeux dans les bosses .
Une bonne partie de plaisir de 2 Heure, presque au soleil.

petite vidéo du jour
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:04

.
Bigjo a écrit:
et pas trop mal au dos  Question

car la position (inclinaison) de la selle  scratch study
.le conseil du Doc'vévèr : "si tu as des grosses coui......, le canal urinaire court et de longs bras : inclines ta selle vers le bas "

lol! lol!

ok je sors !!!!!boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:53

.
Vévèrlevénèr a écrit:
.
Bigjo a écrit:
et pas trop mal au dos  Question

car la position (inclinaison) de la selle  scratch study
.le conseil du Doc'vévèr : "si tu as des grosses coui......, le canal urinaire court et de longs bras : inclines ta selle vers le bas "

lol! lol!

ok je sors !!!!!boulet boulet
.c'est toi qui a conseillé Kulhavy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:19

cheers  retour de la sortie du lundi  cheers  Apres les deux semaines de vacances et les sortie avec la fille, je me réveil avec un envie de D+ interminable  Rolling Eyes

Seul problème du jour: la température de 2°. Je repousse mon départ le plus possible, mai cette attente devant BFM est insuportable  confused. 8H00 je décide d'affronter le froid.
En effet ça caille, l'herbe est encore blanche, l'avantage c'est qu'il n y a pas de rosé  tongue
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1218_imagesia-com_1duds_small" />
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1219_imagesia-com_1dudt_small" />
Le terrain est sec, il ne reste qu'une flaque pour les amateurs du genre ( il y en a qui aime )
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1220_imagesia-com_1dudu_small" />

Je cherche donc les D+, j'en découvre des nouveaux, l'ONF a enfin décidé de réaliser un nettoyage des chemins  bravo, c'est un plaisir.

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1221_imagesia-com_1dudy_small" />
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1222_imagesia-com_1dudz_small" />

Je pousse meme a m'aventurer dans un D- qui parait vierge. ça glisse mais ça passe.
Je me surprend a lacher les freins! La sortie de vendredi a Conty m'a t'elle libérer?

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1223_imagesia-com_1dudw_small" />
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1224_imagesia-com_1dudv_small" />

Puis je quitte la foret, reviens sur mes traces pour tester dans l'autre sens. Ensuite retour par les chemins a tracteurs, mais toujours avec du D+.
Enfin la maison. 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 <a href=[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img-1225_imagesia-com_1dudx_small" />

Au final une bonne sortie qui fait du bien a la tete.
2H20 de plaisir sur 38Km, et un D+ de 893M.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:42

Bon après le barbecue mon futur ex gendre me dit et si on allait faire. Un tour de VTT ni une ni deux nous voilà parti à 20:45 direction vendeuil avec une belle petite côte puis celle à droite du parc à truite direction travecy retour par achery brissy puis il a voulu finir par la côte des ruches on rentre il fait nuit noire
Bilan 23 km il a bien tenu bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:56

Et voila 1 ete fois sur strava et bim un cent bornes en VTT 4 ans que je n avais pas fait autant de km!!! Aller jusque pont l'évêque au dessus de noyon retour avec le vent pleine face arrêt causette chez Rs puis crampe au 82 éme km
Maintenant repos jusque dimanche prochaine avec les 125 kms de mon 3 éme Paris Roubaix VTT
Suis fier de moi mais mort !!!
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Vtt_2617
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Vtt_2618
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:05

bravo gerco
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:05

bravo  Gerco

Nouveau vélo dans le garage donc il me titillait de partir tester la bête ce matin cheers
Je croiserai pas mal de cavalières Embarassed
Mix entre route et chemin avec le cx donc avant de percer au bout de 10 bornes en passant un trou comme si j'avais un gros pneu What a Face  et de m'apercevoir que la chambre à air de secours est défectueuse boulet 
Petit coup de fil pour appeler Madame à le rescousse et retour en voiture zen

Notes pour l'avenir:
- un cx ce n'est pas un VTT, il faut un certain doigter dans le pilotage pale
- toujours vérifier la CAA de secours avant de partir Evil or Very Mad
- toujours partir avec son téléphone au cas où I love you
J'ai eu le temps de prendre quand même quelques photos Wink

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Wp_20133
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Wp_20135
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Wp_20134
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:58

bravo  Les rouleurs !

Caotchtoto, en cyclocross prends deux chambres a air avec toi.


Le cdre carbone ca doit etre top. Pour le pilotage ca demande a etre propre, et quand tu repasses sur ton VTT cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:42

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui mangent en regardant les canards et ceux qui pompent  clown

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 194245IMG20170605101612

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 530941IMG20170605101616
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:48

avant que les photos ne se chargent...

je craignais le pire  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:21

Jamais pendant le VTT  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:07

vacances donc vtt
28/07
Allez hop C est parti à ...10:00 pour Ma 1 ere sortie en corse  dès le départ ça grimpe au bout de 6 kms j ai 300 de D+ et je n en vois pas le bout j attrapes un coup de chaud envie de vomir donc je ferais demi tour et visiterais le port
Soit un bilan de ... 16 bornes
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image13

02/08
En mode mike horn ce matin
45 minutes dans le bois de Pini puis envie de faire l'étang d Urbino plus de chemin donc ce sera marché à pied le long de la mer pendant 1h15 et la C est le drame  l étang se jette dans la mer et pas envie de faire demi tour donc ce sera portage de VTT au dessus de la tête le téléphone dans la bouche et C est parti pour la traversée avec de l eau jusqu au torse !!!
Puis quelques kms de piste en plus la roue arrière qui frotte et qui m'empêche d avancer je reviendrais par le domaine de Pini et referais le plein D eau  à une bouche d incendie
Bilan 30 bornes 2h00 de roulage et parti pendant 3h30
Je suis un grand malade
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image21
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image20
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image22
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image23

30/07
Encore une sortie mémorable
Après une courte nuit je décollés à 08:20 direction la forêt de pins sur un parking je vois un gars en 2B qui sort son SPÉ vous connaissez ma timidité on discute et il me propose de me faire visiter !! Allez hop C est parti pendant 20 bornes quel pied  de superbes singles avec des points de vue magnifique et très souvent à l ombre sauf que je crèverais en plein soleil le gars M attends mais en repartant coup de chaud il me propose même de me ramener mais je rentrerais en solo et la je vomirais sur mon VTT 1ère fois que cela M arrive
Bilan 26 kms avec 160 de D+ mais il fait trop chaud ici
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image15

08/08
36 bornes ce mati sous une forte chaleur u[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image24
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image25
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:11

bravo Gerco par contre c'est vraiment moche la Corse
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:33

bravo  Gerco, profite bien de la chaleur parce qu'ici, c'est l'été picard pale
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:23

Ballade avec mon papa  sur Nissan (Béziers) hier avec la montagnette encore une crevaison ça souffle fort et  des bonnes côtés de plus D un km à 4/5 km/h de moyenne et pour finir montée de l oppidum dommage que mon gps ne fonctionnait pas
30 bornes  mais avec beaucoup de D+
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image27
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image28
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Image26
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:01

vacances de la toussaint alors visite du cimetière :

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Cimeti10

me suis fait engueuler par le monde présent, j'ai répondu que d'habitude c'était tranquille et que personne ne me faisait de reproche  What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 71
Localisation : Le Plessis Bellevile
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....
Date d'inscription : 21/12/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:52

.
Bigjo a écrit:
vacances de la toussaint alors visite du cimetière :

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Cimeti10

me suis fait engueuler par le monde présent, j'ai répondu que d'habitude c'était tranquille et que personne ne me faisait de reproche  What a Face What a Face
mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:23

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 297264IMG20171109155055
Automne...

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 125020IMG20171109155059

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 401691IMG20171109155115

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 228723IMG20171109155253

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 955684IMG20171109155325

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 683607IMG20171109155418

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 871412IMG20171109155431

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 308231IMG20171109155331

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 156027IMG20171109155856

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 501333IMG20171109160356

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 568192IMG20171109160403
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:59

bravo  Zorg , de superbes couleurs automnales 1010
Revenir en haut Aller en bas
Ceva77280
Forumeur accro
Forumeur accro
Ceva77280


Masculin Nombre de messages : 3689
Age : 45
Localisation : Haut de France
Marque du vélo : Cannodale Scalpel Se, Trek Emonda SL5
Loisirs : Vtt, Judo, boulot, dodo
Date d'inscription : 15/09/2014

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:51

Pour ne pas laisser le forum s'endormir sur le c'était mieux avant ba avec mon pote et j'assume clown dodinho hier on a bien roulé



Ba on a fait une petite sortie même si en partant on avait dit cool au finale pas si cool que ca car sur 30 bornes on se met 510 d+

On fera un bout de la reco sur le 55 de la Sylvie 2018  Very Happy (Et oui on bosse déjà)

Au départ on entend des coups de fusils  pale  Ce qui nous rassure pas et surtout quand on commence à voir les chiens apparaître autour de nous mais la forêt est à tous alors on avance vers ..... Arrow et la surprise nos amis chasseurs ont mis des panneaux partout chasse en cour affraid comme si la forêt était à eux [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 1663787499

On prendra quand même le risque direction ..... mais ca va le lâcher de galinettes est finit nous dit un chasseur croisé en route ouff 

Un terrain pratiquement propre sous un super sunny

Rentrer avant la tombé de la nuit donc impec good


[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img_0328
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Img_0327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: