VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous courez aussi ?

Aller en bas 
+29
bo
florinette
ludosilver
Francky
lou
Invitézéro
Judi
flmailla
gerco
ohaime60
Ceva77280
popiet
hobbes
filochard
SPE60
ronnie6z
jojostq
dmarc9
rouchi 60
tfontaine140675
coachtoto
Chicken
kriss02
luis
chtof80
Bigjo
xjrman
taume cruise
joss
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:36

A quand une RR Laughing

Beau CR coach et belle perf tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:14

SPE60 a écrit:
Le 5 mars pour moi ... Le semi 😄.... Mais surtout .....le 18 mars .... affraid ..... Mon truc de fou à moi Cool

Tu n'as toujours pas ouvert de post scratch , alors c'est quoi ton Everest? le 18/03 il y a l'écotrail?  Laughing

Bigjo a écrit:
A quand une RR Laughing

Beau CR coach et belle perf tu cartonnes

merci  pourquoi pas une RR, mais déjà qu'en vélo, il n'y a pas grand monde à venir, alors je n'imagine même pas à pied Laughing  et puis courir avec Spé et Rom1 non merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:09

mortderire 1010
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:13

bon ba a priori, c est coach et moi les peochains runners en compet avec le maxicross... dans 18 jours ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:36

.
coachtoto a écrit:
Bigjo a écrit:
A quand une RR Laughing

Beau CR coach et belle perf tu cartonnes

merci  pourquoi pas une RR, mais déjà qu'en vélo, il n'y a pas grand monde à venir, alors je n'imagine même pas à pied Laughing  et puis courir avec Spé et Rom1 non merci lol!
.
et je ne te parle pas de Dmarc  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:36

.
coachtoto a écrit:Bigjo a écrit:A quand une RR vous courez aussi ? - Page 15 Icon_lol 

Beau CR coach et belle perf vous courez aussi ? - Page 15 432685[size=12]
vous courez aussi ? - Page 15 892803  pourquoi pas une RR, mais déjà qu'en vélo, il n'y a pas grand monde à venir, alors je n'imagine même pas à pied vous courez aussi ? - Page 15 Icon_lol  et puis courir avec Spé et Rom1 non merci vous courez aussi ? - Page 15 Lol
[/size].
et je ne te parle pas de Dmarc  vous courez aussi ? - Page 15 Icon_rolleyes vous courez aussi ? - Page 15 Icon_rolleyes







Laughing Laughing   good
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:26

.
dmarc9 a écrit:
bon ba a priori, c est coach et moi les peochains runners en compet avec le maxicross... dans 18 jours ... affraid
.
On dirait bien good
En tout cas, moi je n'ai pas avant cette date...
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:40

.
coachtoto a écrit:

Bigjo a écrit:
A quand une RR Laughing

Beau CR coach et belle perf tu cartonnes

merci  pourquoi pas une RR, mais déjà qu'en vélo, il n'y a pas grand monde à venir, alors je n'imagine même pas à pied Laughing  et puis courir avec Spé et Rom1 non merci lol!
.
Moi je viens  geek
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:31

.
lou a écrit:

Moi je viens  geek

Faut que je vois ce qui est faisable aux beaux jours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:03

Bon courage à Spé pour son semi Wink , on attend le CR et le chrono qui déchire good
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:22

Vive le CR de SPE ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:24

c'était hier c'est vrai

de mémoire ça va de vincennes à Paris soit d'est en Ouest, avec le Zef il doit être à Château Thierry  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:08

.
dmarc9 a écrit:
Vive le CR de SPE ...  cheers
.

Il pleuvait tellement que le bruit de la pluie sur les tuiles l'a empêché d'entendre le réveil....... Twisted Evil



Quant à toi, imagine la Maxicross une semaine plus tard......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:58

C'est vrai que je me dit que j'ai de la chance...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:31

Hier dimanche il y a avait un petit crachin breton sur la capitale ..... c'était  affraid et meme  affraid affraid affraid
mais le problème c'était aussi je jour du Semi marathon de paris  Laughing

Bref après avoir consulté tous les sites existants sur la météo minutes par minutes ..... depuis jeudi dernier .... je me suis mis à me dire ou va être mon plaisir  Evil or Very Mad et si je n'avais pas concocté un petit we Parisien depuis vendredi soir ... peut être que le réveil je n'aurais pas mis dimanche  Laughing

Donc vendredi soir arrivé sur Vincennes , petite bouteille de champagne et des breitzels pour débuter le we  cheers
recuperation du dossard samedi vers 11h .... ça passe nickel ... mais en sortant du salon ..... vers 12h15  affraid une file d'attente de malade et sous la pluie ( ouf je suis chanceux ) 
samedi soir ..... petit repas tranquilou ( plat à emporter , cuisine Indienne et 2 leffe en 33  cheers // hygiène de vie oblige je n,en prendrais pas une 3ème  clown

Dimanche matin .....quelques sms cheers merci a eux  cheers ....  il pleut comme prévu à partir de 9h15 .... super je suis dans le sas Objectif 2 heures départ 10h10 ..... 
L'appartement est a 15 minutes du départ ...... j'arrive la bas ..... trempé et l’envie de ma casser ..... 

Mais Madame et les enfants sont la ..... je reste ..... mes pieds sont déja bien mouillés et frais, mes mains sont gelés ( j'ai oublié mes gants Rolling Eyes .... mon téléphone merde et mon ami STRAVA ne va pas pouvoir m'accompagner .... 

Les dernières minutes avant le top départ semblent interminables , ca caille et la pluie ne cees pas , et empire par moment avec un vent de malade ..... 

Enfin le départ  cheers .... ma premiere sensation c'est la grosse différence avec mon sas de l'an passé , cette fois ci le niveau est plus homogene et c'est plus facile malgré le monde de courir ..... j'essais d’être concentré et de ne pas trop regarder les fesses des runneuses  clown ..... 
Le parcours est à mon avis beaucoup moins sympa que le tracé de 2016 .... mais avec un peu plus de D+  cheers ..... les jambes sont la ..... la pluie aussi .... et le vent .... je me réchauffe assez vite , sauf pour les mains.... 
Je zappe volontairement le premier ravito et prendrait une bouteille à la voléé au second ( 10 bornes ) d'apres ma montre je suis dans l'objectif ... mais strava me manque  Laughing ..... je décide de conserver le même rhytme jusqu'au 15 bornes ..... j'y arrive facilement et ayant toujours de bonnes sensations malgré ce temps de merde ..... j’accélère ..... arrive le kms 18 ... la j'accélére encore  Laughing 

C'est un vrai bonheur ... je double et redouble ..... c'est grisant ..... au panneaux 20 je met encore plus de watts ... c'est le top et j'ai chaud pour la premier fois ??? j'ouvre un peu ma veste ..... il faut zigzaguer entre le coureurs plusieurs finissent en marchand .... il y a beaucoup de monde ..... je prend plaisir a me positionné pour les photos  bounce bounce bounce Laughing 

La ligne d'arrivée je n'ai pas l'émotion de l'an passé mais je lâche un gros cris rageur en serrant le point ( un peu comme sur les but que l'on met au BARCA  Laughing ) 

Voila mon objectif est atteint je réussi à etre en dessous de la barre des 2 heures , c'est sur que la je suis fier , 1h57mn59 cheers ( 12 minutes de moins que l'an passé ca pique un peu mais pas de crampes c'est bon ..... ) 

Comme l'an passé je fini en négative split avec un 27.20 mn pour les 5 derniers kms et les 2 derniers kms les plus rapide cheers ( 5.08 et 4.58  cheers cheers cheers  malgré cette météo ..... 

Aujourd'hui nickel chrome , c'etait un bon entrainement pour mon objectif le gros de cette année .... qui arrive ..... le 18/03  Rolling Eyes

Un grand bravo a tous ces bénévoles qui sont restés des heures et des heures sous la flotte .....

vous courez aussi ? - Page 15 Img-1364_imagesia-com_1dcol_small

vous courez aussi ? - Page 15 Img-1356_imagesia-com_1dcom_small
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:08

Joli CR Spé !!! 1010 tu cartonnes

bravo à toi pour cette belle prestation, d'autant plus avec les conditions météos de ce dimanche !!!

Y'a pas à dire, avoir une hygiène de vie, ça paie !!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:28

bravo  Spé tu cartonnes
+1  avec Ronnie pour l'hygiène de vie, mais peut-être qu'avec un whisky japonais tu passais sous les 1h45.... petar

Mais tu ne nous as toujours pas dit ce que tu faisais le 18/03 Question Moi je penche pour l'écotrail mais sur quelle distance?
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:17

bien joue spe,  tu cartonnes.
objectif atteint et en plus sous la pluie.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
joss
Raideur uniquement sur circuit enfant
joss


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : Bonneuil les eaux
Marque du vélo : Nakamura Complite limited, Grand Canyon AL SL 6.9
Loisirs : Le VTT, la cap, et le raid multisports
Date d'inscription : 16/11/2011

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:07

Bravo Spe ! Joli chrono !
Ton récit me rappelle mon semi de Reims, et le plaisir que l'on a à pouvoir accélérer et doubler tout le monde sur les derniers kms...

PS: pour soutenir un pote qui prépare le marathon de Paris, je l'ai accompagné dimanche matin lors de sa sortie longue. On a bien pensé à vous les semi-marathoniens... et même un peu envié quand nous devions, nous, courir 2h30 sous cette pluie et ce vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:42

bravo les entrainements nocturnes: ça paye  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le 18 c'est juste après la saint Patrick : le defi = ne pas vomir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:07

Bravo Spe pour avoir vaincu ............. le réveil
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mar - 9:52

merci  À tous ( sauf la Luis  Cool ) 

Ça fait plaisir surtout par des runneurs Laughing

OHAIME60 tu as raison .... surtout que j'avais négligé dans mon planning la partie réveil mais hygiène de vie oblige ..... je me couchais tôt tous les soirs clown
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:09

vous courez aussi ? - Page 15 9004786  Spe60.

Bon le gars il ne fait qu'un petit CR dans l'année et c'est un semi marathon.

C'est pas en 2017 qu'il deviendra MODO.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:51

.
bo a écrit:
vous courez aussi ? - Page 15 9004786  Spe60.

Bon le gars il ne fait qu'un petit CR dans l'année et c'est un semi marathon.

C'est pas en 2017 qu'il deviendra MODO.
.
c'est clair en plus il fait genre j'utilise des termes techniques que meme lui ne comprend pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:21

le négative slip c'est sa façon de faire du vélo, le jour ou il va arriver a la moitié de on sait pas quoi il va avoiner  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous courez aussi ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous courez aussi ?   vous courez aussi ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous courez aussi ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» vous courez aussi ?
» Le post de vos objectifs à atteindre en 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin de la course à pied-
Sauter vers: